Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Jojo

 

218 :o

 

J'ai bien aimé tout de même et c'est d'autant plus notable que ce n'est pas ta langue maternelle, alors toutes mes féloches au delà de la taquinerie bien sûr 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

 

barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Merci :jap:

Mais mes parents sont portugais et sont arrivés en France dans les années soixante (cloclo mike brant toussa :D ) par contre moi je suis né en France comme la plupart des gens de ce pays :jap:

 

EDIT : la France c'est bien sauf à la coupe du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ExS258Fj

Ma mère espagnole est arrivée un peu avant et comme toi je suis né en France, et encore comme toi je pense qu'il est très important de bien s'exprimer ;):jap:.

EDIT: L'Espagne c'est très bien à la Coupe du Monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Finalement les gars je ne vais pas vendre ma caisse, je l'aime trop et puis elle n'est pas si vieille que ça :)

Olivier m'a aidé à trouver un quaife donc pb résolu pour moi, je vais le mettre en septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Cool, garde la 4 ans, mets lui tout ce que tu veux dessus, et on en reparle à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

SaloooOO ! :D

 

C'est vrai :jap:

Par exemple quand tu dis t'a le T apostrof veut dire TU et la A c'est le verbe avoir, le TA veut dire uniquement une possession, par exemple, ta voiture ;)

Dans toute langue il y a une logique de signification :jap:

 

 

hey merci!

voila une faute que je fait a répetition!

 

 

:D J'étais une brêle en maths alors qu'en français j'étais souvent dans les premiers ;)

Savoir bien écrire sa langue ça accentue beaucoup la présentation d'une personne :o

 

 

Ma langue je la parle et écris parfaitement :p

par contre le français...j'suis nul! dans tous les sens du therme.

 

On conduit comme on écrit bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

 

ZalOooope :ojld74.gif.6dab37b56083decd8cff18af33819d5e.gif

 

 

Finalement les gars je ne vais pas vendre ma caisse, je l'aime trop et puis elle n'est pas si vieille que ça :)

Olivier m'a aidé à trouver un quaife donc pb résolu pour moi, je vais le mettre en septembre :D

 

 

senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les gars je ne vais pas vendre ma caisse, je l'aime trop et puis elle n'est pas si vieille que ça :)

Olivier m'a aidé à trouver un quaife donc pb résolu pour moi, je vais le mettre en septembre :D

 

 

Good news, j'ai hâte de voir ça ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ce que je ne comprends pas c'est que aides désactivées avec un pont classique ça devrait aussi le faire non ? ou alors il subsiste une bride dûe justement à la conception même du pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ce que je ne comprends pas c'est que aides désactivées avec un pont classique ça devrait aussi le faire non ? ou alors il subsiste une bride dûe justement à la conception même du pont ?

 

L'autobloquant permet de passer toute la puissance au sol, elle varie aussi entre chaque roue :sol: pour une efficacité optimale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

ça permet de parler et de drifter comme un porc dans le normal un autobloquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ce que je ne comprends pas c'est que aides désactivées avec un pont classique ça devrait aussi le faire non ? ou alors il subsiste une bride dûe justement à la conception même du pont ?

 

Le principe d'un autobloquant c'est d'empecher qu'une des roues patine.. soit les 2 patines, soit aucune

 

Sans autobloquant en mettant un cacahuète, la roue interieur deleste et va patiné, et la roue extérieur ne recevra plus de puissance

 

Avec l'autobloquant si une des roue se met à patiner, le pont se vérouille et entraîne les 2 roues en même temps, ce qui te permet soit de sortir plus fort, soit de sortir en dérive controlé

 

Ca biensur c'est sur la sec.. sur des conditions d'adhérence précaires, les roues glisseront bcp plus facilement :D

 

 

 

 

Bon à part ça le ring je conseille, ca tue des ours pas paquet de 12 :lover:

 

IMG_43.jpg.d586e7d2f56c6cab5148182d62eb5f42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

La chatte mowrice t'y a été sans rien dire anfoiray :D

T'as fumé du pneu et des plaquettes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Merci pour les explications :fleur:

 

Pour résumer, c'est pour les "riches" qui peuvent changer de pneus souvent :p

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Le principe d'un autobloquant c'est d'empecher qu'une des roues patine.. soit les 2 patines, soit aucune

 

Sans autobloquant en mettant un cacahuète, la roue interieur deleste et va patiné, et la roue extérieur ne recevra plus de puissance

 

Avec l'autobloquant si une des roue se met à patiner, le pont se vérouille et entraîne les 2 roues en même temps, ce qui te permet soit de sortir plus fort, soit de sortir en dérive controlé

 

Ca biensur c'est sur la sec.. sur des conditions d'adhérence précaires, les roues glisseront bcp plus facilement :D

 

Bon à part ça le ring je conseille, ca tue des ours pas paquet de 12 :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/IMG_43.jpg

 

 

sympa! :love::)

 

Merci pour les explications :fleur:

 

Pour résumer, c'est pour les "riches" qui peuvent changer de pneus souvent :p

 

:hello:

 

 

et pour motricer comme il se doit.

tu use t'es gommards plus uniformément aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Oui mais tu les uses plus vite, il faut en avoir l'utilité quoi :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Le principe d'un autobloquant c'est d'empecher qu'une des roues patine.. soit les 2 patines, soit aucune

 

Sans autobloquant en mettant un cacahuète, la roue interieur deleste et va patiné, et la roue extérieur ne recevra plus de puissance

 

Avec l'autobloquant si une des roue se met à patiner, le pont se vérouille et entraîne les 2 roues en même temps, ce qui te permet soit de sortir plus fort, soit de sortir en dérive controlé

 

Ca biensur c'est sur la sec.. sur des conditions d'adhérence précaires, les roues glisseront bcp plus facilement :D

 

 

 

 

Bon à part ça le ring je conseille, ca tue des ours pas paquet de 12 :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/IMG_43.jpg

 

 

Salut moriceau, l 'autobloquant permet surtout aux 2 roues de patiner ensemble, ce qui est un peu different :jap: s' il n'y avait pas patinage, tu ne ferais pas grand chose sur le mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Salut moriceau, l 'autobloquant permet surtout aux 2 roues de patiner ensemble, ce qui est un peu different :jap: s' il n'y avait pas patinage, tu ne ferais pas grand chose sur le mouillé.

 

C'est exactement ce qu'il a dit alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Le principe d'un autobloquant c'est d'empecher qu'une des roues patine.. soit les 2 patines, soit aucune

 

Sans autobloquant en mettant un cacahuète, la roue interieur deleste et va patiné, et la roue extérieur ne recevra plus de puissance

 

Avec l'autobloquant si une des roue se met à patiner, le pont se vérouille et entraîne les 2 roues en même temps, ce qui te permet soit de sortir plus fort, soit de sortir en dérive controlé

 

Ca biensur c'est sur la sec.. sur des conditions d'adhérence précaires, les roues glisseront bcp plus facilement :D

 

 

 

 

Bon à part ça le ring je conseille, ca tue des ours pas paquet de 12 :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/IMG_43.jpg

 

 

Le paradis hein ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

 

Prends une Audi dans ce cas ;)

Ca doit pas etre evident, quand je vois comment j'ai galéré pour changer mes 2 ampoules de feux de croissement... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

Pourquoi Audi?

Pour les croisements, sur les BM que j'ai eu, ça toujours été galère

En plus de leur porte ampoule....!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Pourquoi Audi?

Pour les croisements, sur les BM que j'ai eu, ça toujours été galère

En plus de leur porte ampoule....!

 

Car sur l'audi tu as déja les leds :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

La chatte mowrice t'y a été sans rien dire anfoiray :D

T'as fumé du pneu et des plaquettes ??

 

Pourquoi tu voulais venir :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut jojo, ça freine ?

 

Faut tester ça sur le circuit du 02, sur le Nurb, tu vas flinguer la caisse.

 

Salut polak, ouais ça freine :)

Les écuyers c'est un petit circuit sinueux, pas vraiment la tasse de thé d'une 35i, mais pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:coucou:

 

Voila qui est beaucoup mieux car c'est vrai que les freins d'origine faisaient grave de la peine :ange:

 

Sinon ca gazouille?

 

:sol: Oui ça va et toi ? Faut qu'on se fasse une petite sortie bientôt avec Polako, mais cette fois c'est lui qui vient nous voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Whaou :sol: !

 

PS: c'est quand que tu montes au Nurb ? En section Porsche il y a un membre qui serait partant pour faire ça le 11 novembre ( férié toussa :o ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Whaou :sol: !

 

PS: c'est quand que tu montes au Nurb ? En section Porsche il y a un membre qui serait partant pour faire ça le 11 novembre ( férié toussa :o ) !

 

Salut Johey, en principe je compte faire ça cette année, déjà je suis sûr de ne pas y aller seul, j'ai un ami pilote pro qui veux venir avec moi, ensuite il y a Pii qui viendra c'est sûr, j'aurais aimé qu'il y ait quelques 35i de FA qui puissent venir, ce serait cool :)

 

Wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut Johey, en principe je compte faire ça cette année, déjà je suis sûr de ne pas y aller seul, j'ai un ami pilote pro qui veux venir avec moi, ensuite il y a Pii qui viendra c'est sûr, j'aurais aimé qu'il y ait quelques 35i de FA qui puissent venir, ce serait cool :)

 

Wait & see !

 

 

T'es raciste tu veux pas de M3 c'est ça ? :o:p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...