Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Le seul truc qu'il a monté, c'est des parpaings :bah:

 

Rhoooo c'te cliché !! :o

C'est comme si je disais que les chinois se nourrissaient exclusivement de chats :W

 

tu as raison de la gardé il n'y a pas mieux sur le marché rapport qualité/sensation/tarifs

 

pour les barre antis-roulis c'est quoi? H&R ou autre???

 

tes potes peuvent m'avoir des tarifs aussi :D , contact en MP please :ange: !! pour BMW ça va j'ai de bonne remise pour les bras de M3 :p

 

 

 

Bah en fait, je me suis rendu compte que pour le prix de la mienne avec 47000kms de 2008 je pouvais en tirer une belle somme d'argent et passer au modèle supérieur la M3 de même année et 25000kms de moins pour le même prix :o

 

Mais c'était sans compter que la mienne est bien plus performante :love: n'en déplaise aux M3istes :W donc j'ai préféré garder ma caisse :jap:

 

Pour les pièces MP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lao237ry

Rhoooo c'te cliché !! :o

C'est comme si je disais que les chinois se nourrissaient exclusivement de chats :W

 

 

 

De temps en temps des pizzas hut aussi karay [:bigboul52:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

jojo l'haricot :o

Tiens pour faire une RAZ de tes voyants de vidange :lol:

 

sur les e90 la réinitialisation se fait de la façon suivante sans brancher quel appareil que ce soit, idem sur série 1 et 5 récentes:

 

VERSION 1:

Mode opératoire :

 

-Mettre la clé dans son emplacement

-Appuyer sans débrayer sur le bouton start pendant 5 secondes

 

L'heure va alors s'afficher automatiquement sur l'écran

 

-Appuyer sur le BRK (bouton de remise à 0 kilométrique ou compteur journalier) pendant 5 secondes

 

Faire ensuite défiler avec le commodo de gauche dédié à l'ordinateur de bord (bouton pouvant etre deplacé soit vers le haut soit vers

le bas) le type d'écheances (vidange, filtre etc.........)

Une fois celui que vous voulez remettre à 0 affiché, appuyer simultanément sur le Bouton a gauche du commodo

(qui s'enfonce de la gauche vers la droite) et le BRK pendant 5 secondes et le tour est joué. »

 

 

 

VERSION 2:

Remise à zéro maintenance BMW E87, E90, E91, E92

 

Remarque : vous assumez l’entière responsabilité de l’utilisation de ces instructions et ses conséquences.

 

Lire toutes les instructions avant de commencer

 

1/ Tout d’abord, remettre à zéro le compteur kilométrique lorsque le véhicule est en route (à l’arrêt). Ensuit éteindre le véhicule

 

2/ insérez la clé de contact et appuyez une fois sur le bouton start (démarrage) afin que les voyants de contrôle s’allument (voyant parking, ceinture de sécurité, …..).

 

3/ Appuyez sur le bouton de remise à zéro kilométrique jusqu’à qu’un triangle jaune apparaisse sur l’ordinateur de bord. A ce moment, restez appuyé (ne pas lâcher même une seconde) et vous verrez un témoin de maintenance apparaitre à la place du triangle au bour de quelque secondes. Vous pouvez alors lâcher le bouton de remise à zéro kilométrique. Vous êtes maintenant dans le menu de remise à zéro de la maintenance.

 

4/ Pour évoluer dance ce menu, il faut utiliser la molette d’intensité lumineuse du compteur située sur la commande des clignotants. Avec cette molette, vous allez pouvoir choisir la maintenance que vous voulez remettre à zéro (attention : vérifier bien avec la notice d’utilisation que le logo correspond à ce que vous voulez remettre à zéro).

 

Une fois le logo sélectionné, appuyez sur le bouton BC (situé sur la commande des clignotants, c’est le bouton qui sert à évoluer dans l’ordinateur de bord d’habitude). Le véhicule va vous demander « reset ? » , pour confirmer maintenez appuyé le bouton BC 5 secondes. En retournant, dans le fichier de ce logo, vous verrez alors que le véhicule ne demande plus « reset ? » mais affiche que le reset est bien fait.

 

5/ pour la remise à zéro du contrôle technique et du test antipollution, le véhicule ne demande pas « reset ? » mais propose de changer la date de maintenance. Le changement de date s’effectue avec la molette et le bouton BC pour passer du mois à l’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Merci Lao ;)

C'est un truc de fou quand même toutes ces manipulations !! On croirait des codes de jeux vidéos :W

A+ poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Maintenant que tu m'as donné l'astuce je vais en faire un business ;):lol:

Cimer A+ poto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Merci Lao ;)

C'est un truc de fou quand même toutes ces manipulations !! On croirait des codes de jeux vidéos :W

A+ poto

 

Bas, R, Haut, L, Y, B :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Bas, R, Haut, L, Y, B :jap:

 

Akimbo a la tekken :W triangle,L1,L2,rond,rond,R2 arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Alors t'as réussi :o

 

Salut Lao, j'ai essayé la première méthode mais je n'ai pas réussi après je ne sais pas si j'ai fait la bonne manip ou pas je l'ai fait en speed, je réessayerai dès que j'aurais plus de temps avec la seconde manip ;)

Merci poto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

faut que je vende ma M3 , me fait trop baver la 335 tiouning de joel , sur qu elle doit tout "pooouutrer " surtout ma pauvre M :D

j vais l acheter et mettre 2 bar sur les turbos et on va aller "pooouutrer" des GT2 et des zonda :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

faut que je vende ma M3 , me fait trop baver la 335 tiouning de joel , sur qu elle doit tout "pooouutrer " surtout ma pauvre M :D

j vais l acheter et mettre 2 bar sur les turbos et on va aller "pooouutrer" des GT2 et des zonda :D:lol:

 

:??: pourquoi cette attaque ? Je t'ai dis quelque chose moi ??

Si t'aime pas ma merguez tu peux aller voir ailleurs ;)

 

PS : oui j'te pootre pauv' naze :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

:??: pourquoi cette attaque ? Je t'ai dis quelque chose moi ??

Si t'aime pas ma merguez tu peux aller voir ailleurs ;)

 

PS : oui j'te pootre pauv' naze :W

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

tu t es levé du pied gauche ?

Ou as tu vu une attaque ? je ne suis pas belliqueux , d ailleurs j ai mis des :D et des :D

C etait juste une remarque pour moderer un peu les sempiternels, affabulatoires et partisans commentaires sur " la 335i remap elle est mieux que la M3 "

On a le droit de ne pas etre de ton avis . Moi aussi j ai voulu croire que 4 amortos + ressorts et un chip rendait la 335i meilleure que la M , ça m aurait arrangé d ailleurs j aurais economisé des ronds :D mais c est faux . t en connais beaucoupe des mecs qui vendent leur M3 pour tunner uen 335i ? moi j en connais aucun , pas contre ceux qui on sute le pas dans l autre sens et qui pourtant adoraient leur 35i ben ils en parlent de la difference , en bien ;)

Apres il est tres possible que tu me depasse sur circuit ça oui , mais plutot parce que je ne suis pas un grand pilote :D et pas grace à ta 335i kitée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t es levé du pied gauche ?

Ou as tu vu une attaque ? je ne suis pas belliqueux , d ailleurs j ai mis des :D et des :D

C etait juste une remarque pour moderer un peu les sempiternels, affabulatoires et partisans commentaires sur " la 335i remap elle est mieux que la M3 "

On a le droit de ne pas etre de ton avis . Moi aussi j ai voulu croire que 4 amortos + ressorts et un chip rendait la 335i meilleure que la M , ça m aurait arrangé d ailleurs j aurais economisé des ronds :D mais c est faux . t en connais beaucoupe des mecs qui vendent leur M3 pour tunner uen 335i ? moi j en connais aucun , pas contre ceux qui on sute le pas dans l autre sens et qui pourtant adoraient leur 35i ben ils en parlent de la difference , en bien ;)

Apres il est tres possible que tu me depasse sur circuit ça oui , mais plutot parce que je ne suis pas un grand pilote :Det pas grace à ta 335i kitée :p

 

 

fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

1 à 1.

 

Balle au centre... loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Wai mon gars, bah je ne la vends plus, j'ai ouvert les yeux et réalisé que ma 335i est bien mieux qu'une aimetrwa, ça marche beaucoup mieux, ça consomme moins, c'est moins cher et en plus je l'ai acheté neuve alors je sais ce que j'ai entre les mains... La 335i kitée c'est le top, ça tient bien mieux le pavé et surtout ça freine vachement mieux que ta aimetrwa qui y'en a des centaines sur lacentrale a 40k€

Voilà alors si t'es pas content tu connais la sortie hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

PS : si je change ce ne sera pas pour une vieillissante aimtrwa E92 mais plutôt pour le nouveau modèle, ou ça ou une GTR pas chère ou une 997 GT3...

Aller va jouer avec ton aimetrwa 380ch :W

 

PS2 : Polako, ça y est 10-0 pour moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : si je change ce ne sera pas pour une vieillissante aimtrwa E92 mais plutôt pour le nouveau modèle, ou ça ou une GTR pas chère ou une 997 GT3...

Aller va jouer avec ton aimetrwa 380ch :W

 

PS2 : Polako, ça y est 10-0 pour moi :sol:

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

:D :D :D

 

T'as vu ça comment je l'ai remis à sa place le gugus ? Ça y est l'a une aimetrwa il se prend pour un bourge :lol:

Ce qu'il sait pas c'est que ma guez si je veux la vendre elle a déjà acquéreur pour 38k€ donc une aimtrwa j'm'en paie une quand j'veux :o et les doigts dans le zen pas besoin de sofinco ni de cetelem :lol:

Je pourrais même me payer une GT3 à 90k€ simplement j'ai autre part à foutre mon pognon que dans des bagnoles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Soit un peu sympa avec les proprios de M3, tous ne sont pas comme Fred :o

 

Tu sais, c'est pas avec les proprios comme tu dis, moi je m'en fiche de qui a une aimetrwa ou pas, je suis pas là pour parler qu'à des gens qui ont des aimetrwa, je parle avec tout le monde et franchement je suis pas jaloux... Mais lui a venir de dénigrer mon bien et le travail d'un préparateur reconnu il ferait mieux de fermer sa grande gueule, parce qu'ici on s'en fout de ce qu'il pense ou fait, ici on apprécie la 335i que j'ai ou pas et si on aime pas bah on passe son chemin ! Logique non ?? Quand je viens sur le topic M3 Jsuis pas là dire ah c'est de la merde ça boit ça roule pas, chaque bagnole est bien pour son utilité j'apprécie les 118d comme celle d'hedonic et les M6 comme celle de mimi ou les 335d et je dénigre pas sauf si je connais le proprio et que je le vanne un peu mais lui c'est ouf ce qu'il parle sans savoir, qu'il préfère l'm3 ok il a raison c'est une bonne caisse mais ya toujours mieux voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Surtout qu'il a jamais essayé de 35i avec une gestion de chez MRC, ni avec une vraie préparation complète, j'entend par là une 35i avec minimum 400ch :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

T'as vu ça comment je l'ai remis à sa place le gugus ?

 

euh non tu radotte c est tout

Ça y est l'a une aimetrwa il se prend pour un bourge :lol:

 

euh la je suis pas du tout , j ai du manquer un episode

 

 

Ce qu'il sait pas c'est que ma guez si je veux la vendre elle a déjà acquéreur pour 38k€ donc une aimtrwa j'm'en paie une quand j'veux

:o et les doigts dans le zen pas besoin de sofinco ni de cetelem :lol:

 

la encore , quel rapport avec notre discussion ??

 

Je pourrais même me payer une GT3 à 90k€ simplement j'ai autre part à foutre mon pognon que dans des bagnoles :o

 

Le delire continue !

 

 

Honnetement tu t enerves beaucoup je trouve , tout ça parce que quelqu un ose te dire que tu pousses un peu quand tu compare ta 335 et la M3

ça fait un peu peur :p

je vous laisse donc , partager la pensée unique et vous brosser dans le sens du poil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Wai mais si tu lis bien, c'est pas moi qui suit venu la critiquer, j'ai juste dit que je l'aimais bien et j'ai expliqué aussi pourquoi j'ai décidé de garder ma 335i :oui:

Alors ça sert a rien de vouloir faire un fight a deux balles sur ce topic :bah:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais si tu lis bien, c'est pas moi qui suit venu la critiquer, j'ai juste dit que je l'aimais bien et j'ai expliqué aussi pourquoi j'ai décidé de garder ma 335i :oui:

Alors ça sert a rien de vouloir faire un fight a deux balles sur ce topic :bah:

A+

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

j'apprécie les 118d

 

Ouais, bon, faut pas déconner non plus...

 

et les 335d

 

Ho putain futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

+ 1 avec Jojo :sol:

 

le doc, tél à ton assurance pour un baptême circuit avec ta supayrbe Mtrôa, tu viendras causer après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Wai mais si tu lis bien, c'est pas moi qui suit venu la critiquer, j'ai juste dit que je l'aimais bien et j'ai expliqué aussi pourquoi j'ai décidé de garder ma 335i :oui:

Alors ça sert a rien de vouloir faire un fight a deux balles sur ce topic :bah:

A+

 

C vrai :jap: , en general tu vantes meme la //M3 :D , mais d'autres gugus surement tres jaloux critiquent la //M3 et pas seulement ..........audi, MB etc.........et ça fini pars en ennerver quelques uns axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

comme tu disais il y à peu de temps certains sont partis de FA et je commence à comprendre pourquoi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...