Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §est216KG

C vrai :jap: , en general tu vantes meme la //M3 :D , mais d'autres gugus surement tres jaloux critiquent la //M3 et pas seulement ..........audi, MB etc.........et ça fini pars en ennerver quelques uns axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

comme tu disais il y à peu de temps certains sont partis de FA et je commence à comprendre pourquoi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

j'y songe aussi depuis un moment car les remarques et autres critiques ne sont ni constructives ni fondées, donc souvent gratuites, en fait je me demande encore pourquoi je répond, je pense que je vais à l'avenir me quantonné aux forums ''typiquement bavaroise" que je fréquente habituellement et faire comme l'ancien proprio de ma 335, quitter le fofo! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

C vrai :jap: , en general tu vantes meme la //M3 :D , mais d'autres gugus surement tres jaloux critiquent la //M3 et pas seulement ..........audi, MB etc.........et ça fini pars en ennerver quelques uns axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

comme tu disais il y à peu de temps certains sont partis de FA et je commence à comprendre pourquoi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

j'y songe aussi depuis un moment car les remarques et autres critiques ne sont ni constructives ni fondées, donc souvent gratuites, en fait je me demande encore pourquoi je répond, je pense que je vais à l'avenir me quantonné aux forums ''typiquement bavaroise" que je fréquente habituellement et faire comme l'ancien proprio de ma 335, quitter le fofo! :jap:

 

horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

 

Ca ne veut rien dire " partir d'un forum " :W

 

Soit on poste, soit on ne poste pas.

 

Par ailleurs, il faut vraiment manquer de confiance en soi pour chouiner dès qu'une personne n'est pas d'accord avec ce qu'on dit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Le delire continue !

 

Honnetement tu t enerves beaucoup je trouve , tout ça parce que quelqu un ose te dire que tu pousses un peu quand tu compare ta 335 et la M3 ça fait un peu peur :p

je vous laisse donc , partager la pensée unique et vous brosser dans le sens du poil :jap:

 

 

entre M3 stock et 335i pss10+barre+reprog + etc

je prend clairement la 335i,si la M est equiper de la sorte je prend la M tout simplement.

 

stock vs stock =M3.

 

logique touSSa non? :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

pas cher!!!!! j'avais meme pas reussi à lui vendre le prix qu'il essaie de la revendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et donc je présente mon véhicule.

Il s'agit d'une bmw 335i coupé sport design de 2008 boite méca

Elle n'a pour l'instant pas trop roulé puisque je ne l'utilise que les soirs de semaine ou de week end, elle totalise 9500kms actuellement et je n'ai eu que du plaisir à son volant !

Elle est saphir schwartz (noir)

Intérieur jade grau

Inserts grau

Concernant les options, j'ai choisit le port USB, le Pack M, le cuir, la peinture métalisée ainsi que les inserts.

Maintenant place aux photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0878.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0972plak.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0960.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0957.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0973plak.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0959.jpg1..jpg

 

 

 

poubelle qui avance pas mdr.... ça doit quand meme bien marcher cette affaire la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

 

poubelle qui avance pas mdr.... ça doit quand meme bien marcher cette affaire la!!!

 

laitram.gif.54ceeabf0ebc1e343f196efccdaa203e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

poubelle qui avance pas mdr.... ça doit quand meme bien marcher cette affaire la!!!

 

C'est ce que les Taudistes affirment, ce sont des connaisseurs et encore mieux en esthétique rocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

C'est ce que les Taudistes affirment, ce sont des connaisseurs et encore mieux en esthétique rocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

:W

 

 

YES

y a combien 300/310 chevaux suralimenté... pour 1500 1600 kilo... ça doit bien pousser. en tout cas j'adore le pack sport design. j'ai hésité pour une 530D sport design, pas la meme ambiance du tout que la 6 mais ça lui donnait une super gueule. très jolie voiture en tout cas cette E92 :love::love:

ma moitié était contre le cuir clair, mais je trouve ça très classe et ça t'oblige à faire encore plus attention...*

 

 

taudiste c'est proprio d'audi? désolé je débute lol... si c'est le cas ben y aura toujours une gueguerre entre audi et bmw...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

laitram.gif.54ceeabf0ebc1e343f196efccdaa203e.gif

 

 

La signature de Jojo :o

 

 

YES

y a combien 300/310 chevaux suralimenté... pour 1500 1600 kilo... ça doit bien pousser. en tout cas j'adore le pack sport design. j'ai hésité pour une 530D sport design, pas la meme ambiance du tout que la 6 mais ça lui donnait une super gueule. très jolie voiture en tout cas cette E92 :love::love:

ma moitié était contre le cuir clair, mais je trouve ça très classe et ça t'oblige à faire encore plus attention...*

 

 

taudiste c'est proprio d'audi? désolé je débute lol... si c'est le cas ben y aura toujours une gueguerre entre audi et bmw...

 

 

 

Y'a un micropoil plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

La signature de Jojo :o

 

 

 

 

 

Y'a un micropoil plus :cyp:

 

 

AH ok la fiche tech dit 306 mais peut être que JOEL335 a fait quelques modif, j'ai pas remonté toutes les pages... lol ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

AH ok la fiche tech dit 306 mais peut être que JOEL335 a fait quelques modif, j'ai pas remonté toutes les pages... lol ;);)

 

 

Jojo est a +/- 430cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

430 cv pour 300 d origine ... je te dis pas ce que se mangent les pieces d origine qui sont derriere le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Jojo est a +/- 430cv ;)

 

 

AH euh ok... mdr je retourne dans ma caisse, du coup c'est moi qui ai une poubelle qui avance pas hahaha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

430 cv pour 300 d origine ... je te dis pas ce que se mangent les pieces d origine qui sont derriere le moteur

 

Dit il le mec qui n'y connait rien techniquement :W

ath.gif.d9b8871af82ff89833c528a718c3cd3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tu ne t'es pas dit que le moteur et la boîte peuvent encaisse autant, sûr que la fiabilité n'est pas la même mais ça ne doit pas poser de problème si c'est bien fait.

 

La 335 a maintenant 48000kms et toujours aucune faiblesse que ce soit à l'embrayage, au moteur ou au pont... Les seuls trucs qui en prennent plein la gueule se sont les pneus les freins n'étant plus d'origine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

BMW 630I E63

 

oui pasque voila mon joujou a moi... je ne m'étais pas présenté , c'est fait!

 

Oui j'avais vu ton topic avec la 630i, bonne voiture et qui roule bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

 

Ca ne veut rien dire " partir d'un forum " :W

 

Soit on poste, soit on ne poste pas.

 

Par ailleurs, il faut vraiment manquer de confiance en soi pour chouiner dès qu'une personne n'est pas d'accord avec ce qu'on dit :roll:

 

:W

 

les bmistes sont des grosses tapettes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

:W

 

les bmistes sont des grosses tapettes :o

 

 

Vaut mieux être un bmiste tapette,qu'un autiste gay (surtout en TT remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif ) kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif remballe alerte-cobra.gif.e38631aea522ecb9dcaf29c943e0ce21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...