Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §lai000mk

Oh moi je ne conseille rien du tout !! Je vais juste mettre les PS3 dans ma mienne et je pense que ça va suffire pour ce que je vais en faire d'ici là :)

 

Libre à toi de mettre les r888 qui ont effectivement l'air d'être incroyables mais je ne sais pas si c'est homologué pour la route ou pas :bah: faudrait demander à NTTY qui en a ! Mais ça peut être la meilleure alternative pour qui n'utilise sa voiture que pour sortir quand bon lui semble ;)

 

Nous ne sommes plus à cela près :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Nous ne sommes plus à cela près :ddr:

 

krieger.gif.ad34c3289e3f0b571b64540b92de1b09.gif

Faut pas crier victoire trop tôt !! Les pneus ce sont la première chose que les flics regardent avec les pots !

Et pour le flic qui ne sait pas ce qu'est un semi slick t'aura droit à un PV et une obligation de changer tes pneus pour motif suivant : pneus usés à 90% :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi je ne conseille rien du tout !! Je vais juste mettre les PS3 dans ma mienne et je pense que ça va suffire pour ce que je vais en faire d'ici là :)

 

Libre à toi de mettre les r888 qui ont effectivement l'air d'être incroyables mais je ne sais pas si c'est homologué pour la route ou pas :bah: faudrait demander à NTTY qui en a ! Mais ça peut être la meilleure alternative pour qui n'utilise sa voiture que pour sortir quand bon lui semble ;)

 

 

 

Oui ben, je vais sûrement te suivre sur ce coup là alors :)

on fait une commande groupée ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Oui ben, je vais sûrement te suivre sur ce coup là alors :)

on fait une commande groupée ? :p

 

Ok ! On les commande où ?? Allopneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

pour tout les jours les toyo c'est pas le top et puis tu va les user rapidement !!!!

 

Moi j'ai des RE050 qui sont super les souveau S001 de bridge sont super plus tendre et accrochentieux il paraît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout les jours les toyo c'est pas le top et puis tu va les user rapidement !!!!

 

Moi j'ai des RE050 qui sont super les souveau S001 de bridge sont super plus tendre et accrochentieux il paraît

 

 

Merci je note l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Bien, bien tout ça, c'est toi qui la monte ?

 

Non :D

Dès que j'aurais terminé mes quelques modifs je t'appellerai pour faire un tour et p't'être aller emmerder laitram :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

faîtes nous une vidéo la sonorité doit être excellente avec la ligne Miltek !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

j imagine une ligne full titane akrapovic ça doit etre grandiose...

 

mais bonjour la douille $$$$ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Okay, j'aimerai changer les rft mais y'a de fortes chances que j'achéte les pneus sur le net. ;)

 

 

Camskill.uk

 

Wii il va mettre des PS3 il me semble et moi aussi :o

 

PS : je n'ai pas de Xbox :W

 

 

les ps3 c'est de la merde si jamais.

ps2 mieux :jap:

suffit de regarder les flancs du pneu...cpas fait pour l'attakch

 

 

Toyo Proxes R888

 

 

voila du bon pneu... tu peux rouler sur mouiller (ça glisse unpeu) mais parcontre surtout pas attaqué.

 

le dernier yoko est un bon compromis entre semi et pneus route tendre...(neova je crois)

 

 

 

Oui je ne pensais pas que c'était à ce point, alors tu conseilles quoi ?

 

 

tout depend de ce que tu veux...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

ps: les kumho V70A ont une tres bonne presse aussi...

un gars qui roule fort en R888 normalement m'as conseiller ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: les kumho V70A ont une tres bonne presse aussi...

un gars qui roule fort en R888 normalement m'as conseiller ça

 

 

Merci pour l'info, j'aurai plutot eu tendance à me méfier de cette marque à priori...mais tout évolu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je vais essayer de voir s'il y a moyen de monter un radiateur pour refroidir la bvm, et peut être un autre de flotte comme celui du pack perf BMW je pense que ce serait très très utile pour de l'arsouille à + de 40° extérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut Jojo :):hello:

 

Parpaings,truelle,brouettte :cyp:

 

 

Salut AC ;)

 

Tu déconnes mais au Portugal en plein cagnard tu n'as pas intérêt à avoir des problèmes de refroidissement sur ta caisse et il est fortement conseillé de vérifier son niveau d'eau le plus régulièrement possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

 

 

Salut AC ;)

 

Tu déconnes mais au Portugal en plein cagnard tu n'as pas intérêt à avoir des problèmes de refroidissement sur ta caisse et il est fortement conseillé de vérifier son niveau d'eau le plus régulièrement possible.

 

 

 

ESL argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

T'inquiete je connais ;) En Armènie il fait jusqu'a 48/49 degres en juillet/Aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Un coup de super bock dans le radiateur et ca repart [:bigboul52:10]

 

 

Beer Lao alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

ESL argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

T'inquiete je connais ;) En Armènie il fait jusqu'a 48/49 degres en juillet/Aout ;)

 

 

Ha ouais tout de même [:j@y's:3]

 

slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

Ha ouais tout de même [:j@y's:3]

 

slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

 

C'est pas chaque année non plus ;) mais on monte jusqu'a 45 chaque été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Tain moi passé 36° je commence à souffrir grave, me faut une clim de l'eau et de l'ombre ... 45 comme les vieux j'y laisserais ma peau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp547LR

Un peu plus de deux ans pour t'apercevoir de ça sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

:D

 

Salut Jojo :hello:

 

 

C'est un nouveau membre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Laule :D

 

Salut les filles ! Et merci pour les messages :love:

 

PS : Lao va voir sur le topic M3 E46 ma réponse à mowice tu vas kiffer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut Jojo :)

 

 

hello jojo :D

 

 

Salut les gars ça gaz ??

 

Hey Frog tu connais pas un radiateur de flotte que je pourrais mettre dans ma guez pour mieux la refroidir par hasard ?? J'avais pensé à celui du kit bm speurf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...