Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §gwe573IN

Je suis passé au garage ce matin pour le bruit des suspensions. Ils ont regardé et même explication: c´est le plastique qui se durcit avec le froid et qui absorbe moins que normalement. Il vont commander les pièces pour les remplacer début ou mi janvier.

A mon avis ca ne va pas changer grand chose car je suis resté 15 min. Le mécano s´assied au volant et moi à côté on fait 5 mètres et la le bruit, il me demande si c´est ca, je dis oui. La voiture monte sur le pont et il me montre les boudins en plastiques qu´il décrit comme étant le problème. Donc problème connu et si ils remettent le même boudin dans le même matériau, je vois pas trop ce que ca va changer....

 

Enfin à suivre, mais ici non plus ce n´est pas dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del818hX
Je suis passé au garage ce matin pour le bruit des suspensions. Ils ont regardé et même explication: c´est le plastique qui se durcit avec le froid et qui absorbe moins que normalement. Il vont commander les pièces pour les remplacer début ou mi janvier.

A mon avis ca ne va pas changer grand chose car je suis resté 15 min. Le mécano s´assied au volant et moi à côté on fait 5 mètres et la le bruit, il me demande si c´est ca, je dis oui. La voiture monte sur le pont et il me montre les boudins en plastiques qu´il décrit comme étant le problème. Donc problème connu et si ils remettent le même boudin dans le même matériau, je vois pas trop ce que ca va changer....

 

Enfin à suivre, mais ici non plus ce n´est pas dangereux.

 

 

 

Je suis bien d'avis avec toi... mais bon, peut-être que ces boudins seront plus souples.

affaire à suivre.

 

Par contre, ton mécano semble rapide et efficace.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra160tO

 

 

Je suis bien d'avis avec toi... mais bon, peut-être que ces boudins seront plus souples.

affaire à suivre.

 

Par contre, ton mécano semble rapide et efficace.

 

:jap:

 

Les silents bloc avant (barres stab) ont été changés sur ma MZ5 (01 ou 02 2007) le bruit avait disparu et voila qu'il revient avec le froid ... je vais leur en parler lors de ma révision des 40000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb573jj

Ca y est, j'ai passé une commande pour des housses sur le site planet-housses.com. En fait, il y avait 25% de remise pour noel. J'ai pris gris au centre et noir sur les cotés (commande à l'origine). Le tout m'est revenu à 172,5€ franco de port. Dès réception, je vous donnerai mes premières impressions.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur345eN

Bonjour a tous,

 

je n'aurais pas l'occasion de repasser sur le forum avant le 25/26 décembre. je vous souhaite donc a tous de bonne fête de noel, et attention a la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min620NK

Ok pour toutes ces réflexions.

Ceci dit, en ces périodes de flambées des prix du pétrole, la consommation annoncée d'un véhicule est un argument de vente non négligeable.

d'autant qu'à consommation égale le modèle essence est nettement moins cher!

Ce qui fait que l'amortissement de la différence du modèle Diesel par rapport à l'essence est quasi impossible.

En outre l'autonomie du véhicule en trajet autoroutier devient ridicule pour un monospace à vocation familiale ( 650 KM de plein à réserve ).

De plus, quelle est l'autonomie du véhicule sur réserve ?

La documentation technique MAZDA ne le précise pas, il est juste recommandé de remettre du carburant dans les plus brefs délais suivant l'allumage du témoin!

Original non!

Pour ma part je m'estime lésé et compte obtenir de MAZDA au moins des explications circonstanciées.

L'espoir fait vivre....

 

 

 

 

 

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'un mazda 5 110 CV diesel et j'ai noté une consommation très élevée de l'ordre de 10 l aux 100 (dans des conditions climatiques de gel -6°C) . Quant à l'ancien propriètaire, il m'a indiqué qu'avec un plein il faisait 700 kms soit 8.5 l aux 100 !!!!

Je trouve que cela fait encore beaucoup.

J'en ai donc touché 2 mots à la concession et ils m'ont dit que cela n'était pas étonnant pas ce temps sachant qu'il y a un mécanisme pour faire monter le véhicule plus rapidement en température et que c'est cela qui consomme

De toute façon, s'il n'y a pas moyen de faire baisser cette consommation, je serai donc dans l'obligation de la revendre, dommage, parce que en dehors de ça, c'est une auto avec un bon rapport qualité/prix.

 

Avez-vous de votre coté pu solutionner ce problème de sur-consommation ou trouver une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min620NK

OK pour les 1500 Kg, mais c'est aussi pour cette raison que les constructeurs ont fait évoluer les moteurs : plus de puissance et moins de conso (injection, rampe commune, ...). Comparaison à ne pas faire : une cx turbo d (95cv), qui doit aussi peser un peu, consomme du 6.5l.

Donc je suis convaincu qu'une mazda 5 110cv ne devrait pas faire plus de 7.5l (ville) et 6.5l extra urbain. Ca ce sont des conso qui sont raisonnables à notre époque.

Bien entendu, je peux me tromper ... si vous avez d'autres explications, je suis preneur.

 

 

Bonjour,

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'un mazda 5 110 CV diesel et j'ai noté une consommation très élevée de l'ordre de 10 l aux 100 (dans des conditions climatiques de gel -6°C) . Quant à l'ancien propriètaire, il m'a indiqué qu'avec un plein il faisait 700 kms soit 8.5 l aux 100 !!!!

Je trouve que cela fait encore beaucoup.

J'en ai donc touché 2 mots à la concession et ils m'ont dit que cela n'était pas étonnant pas ce temps sachant qu'il y a un mécanisme pour faire monter le véhicule plus rapidement en température et que c'est cela qui consomme

De toute façon, s'il n'y a pas moyen de faire baisser cette consommation, je serai donc dans l'obligation de la revendre, dommage, parce que en dehors de ça, c'est une auto avec un bon rapport qualité/prix.

 

Avez-vous de votre coté pu solutionner ce problème de sur-consommation ou trouver une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT

Ca y est, j'ai passé une commande pour des housses sur le site planet-housses.com. En fait, il y avait 25% de remise pour noel. J'ai pris gris au centre et noir sur les cotés (commande à l'origine). Le tout m'est revenu à 172,5€ franco de port. Dès réception, je vous donnerai mes premières impressions.

a+

 

Une petite photo pour Noel ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk

Ca y est, j'ai passé une commande pour des housses sur le site planet-housses.com. En fait, il y avait 25% de remise pour noel. J'ai pris gris au centre et noir sur les cotés (commande à l'origine). Le tout m'est revenu à 172,5€ franco de port. Dès réception, je vous donnerai mes premières impressions.

a+

 

 

Salut,

 

Pour quel modèle de tissu ? Combien de sièges équipés ? Sur mesure ou générique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb573jj

 

Salut,

 

Pour quel modèle de tissu ? Combien de sièges équipés ? Sur mesure ou générique ?

 

 

Salut,

 

Il s'agit du modèle damier. Seuls les 5 sièges seront équipés. Les housses sont fabriquées sur mesure. Lors de ma commande, la personne m'a posé plusieurs questions (si les sièges arrières sont equipés d'accoudoir, idem pour le siège conducteur etc...). Je pense que c'est assez serieux et ils tiennent bien compte du modèle et de l'année de fabrication de la voiture.

 

Je vous mettrai une photo une fois les housses installées.

 

En attendant, passez tous de bonnes fêtes. :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

 

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'un mazda 5 110 CV diesel et j'ai noté une consommation très élevée de l'ordre de 10 l aux 100 (dans des conditions climatiques de gel -6°C) . Quant à l'ancien propriètaire, il m'a indiqué qu'avec un plein il faisait 700 kms soit 8.5 l aux 100 !!!!

Je trouve que cela fait encore beaucoup.

J'en ai donc touché 2 mots à la concession et ils m'ont dit que cela n'était pas étonnant pas ce temps sachant qu'il y a un mécanisme pour faire monter le véhicule plus rapidement en température et que c'est cela qui consomme

De toute façon, s'il n'y a pas moyen de faire baisser cette consommation, je serai donc dans l'obligation de la revendre, dommage, parce que en dehors de ça, c'est une auto avec un bon rapport qualité/prix.

 

Avez-vous de votre coté pu solutionner ce problème de sur-consommation ou trouver une explication ?

 

 

Salut à toi minot,

 

Je confirme qu'avec le froid ma conso à augmenté de manière sensible... à cela s'ajoute des trajets "moins longs" (pas de grande distance parcourues depuis la toussaint. J'estime que ma conso a augmentée à 7.5/8 Litres au 100.

En temps normal je suis à 7 litres, et moins s'il s'agit de long trajet à vitesse stabilisée sur nationales.

 

Pour en revenir sur tes dix litres, il est bon de noter que le type de conduite peu facilement agraver la consommation. Par exemple, sur nationale, à quelle vitesse/régime passes-tu le sixième rapport ? A moins que tu ne roules principalement en ville ou en zone périurbaine. Dans ce cas, effectivement le mzr-cd me paraît un peu gourmand...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Salut à toi minot,

 

Je confirme qu'avec le froid ma conso à augmenté de manière sensible... à cela s'ajoute des trajets "moins longs" (pas de grande distance parcourues depuis la toussaint. J'estime que ma conso a augmentée à 7.5/8 Litres au 100.

En temps normal je suis à 7 litres, et moins s'il s'agit de long trajet à vitesse stabilisée sur nationales.

 

Pour en revenir sur tes dix litres, il est bon de noter que le type de conduite peu facilement agraver la consommation. Par exemple, sur nationale, à quelle vitesse/régime passes-tu le sixième rapport ? A moins que tu ne roules principalement en ville ou en zone périurbaine. Dans ce cas, effectivement le mzr-cd me paraît un peu gourmand...

 

@+

 

 

Pour ma part, toujours des consommations comprises ente 6,7 et 7,2 maxi même avec le froid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk

Il s'agit du modèle damier. Seuls les 5 sièges seront équipés. Les housses sont fabriquées sur mesure. Lors de ma commande, la personne m'a posé plusieurs questions (si les sièges arrières sont equipés d'accoudoir, idem pour le siège conducteur etc...). Je pense que c'est assez serieux et ils tiennent bien compte du modèle et de l'année de fabrication de la voiture.

 

 

Merci pour ces renseignements ... c'est pas si cher que ça finalement.

Jusqu'à quand ces tarifs sont-ils applicables ? Le site indique 340 euros pour 5 sièges !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,je suis allé aire un tour sur le site,en fait c'est du bancarel,à voir les prix en centre auto (norauto) par exemple,perso j'ai la ref munich gris bleu (6 sieges et toutes fonctionnalitées préservés).

 

Bon Noel à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT

 

Quelle bonne idée que de commander une petite asiatique ... elle est jolie (je sais j'adore les asiatiques :love: )

 

Finalement ma femme a refuser le cadeau .Pas aux normes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Révision des 40.000 cet après-midi.

Bilan 171 euros :bien:

J'ai eu le droit a une remise de 15% sur la révision entière (ça m'aurait fait 197 euros sans la remise).

Au départ le chef du SAV m'a présenté un forfait à 239e ... tant mieux :p

Sur le tableau j'ai lu 278 euros pour les 60.000 (filtre à pollen en plus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Révision des 40.000 cet après-midi.

Bilan 171 euros

J'ai eu le droit a une remise de 15% sur la révision entière (ça m'aurait fait 197 euros sans la remise).

Au départ le chef du SAV m'a présenté un forfait à 239e ... tant mieux

Sur le tableau j'ai lu 278 euros pour les 60.000 (filtre à pollen en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

En comparant mes factures, je m'aperçois que la MO est de 51.50e HT à Perpignan et de 65e HT sur Paris.

Pour l'huile c'est l'inverse, 14.69e le litre à Perpignan contre 10.30e sur Panam. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

En comparant mes factures, je m'aperçois que la MO est de 51.50e HT à Perpignan et de 65e HT sur Paris.

Pour l'huile c'est l'inverse, 14.69e le litre à Perpignan contre 10.30e sur Panam. :voyons:

 

 

Comme quoi, ils pratiquent les prix qu'ils veulent...des vrais marchands de tapis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Comme quoi, ils pratiquent les prix qu'ils veulent...des vrais marchands de tapis :pfff:

 

 

Tout à fait :)

Comme quoi l'entretien entre un diesel et une essence (dans le même garage) coûte sensiblement pareil (j'ai demandé au chef d'atelier).

Y'a qu'à 120.000 que la courroie fait mal aux Q :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Le chef d'atelier m'a montré la mazda5 restylée, elle était dans la cour.

Le commercial Mazda étant en vacances je n'ai pas pu en savoir davantage.

La face avant est plus agressive (modèle performance) j'ai beaucoup apprécié le nouveau spoiler et l'intégration des antibrouillards. La partie arrière est plus laide que l'actuelle, les feux ressemblent au nouveau C-max (dans la forme). Ca fait comme deux grosses lamelles en forme de L (une grise et l'autre rouge). La console centrale est différente (plaquage en carbone - imitation bien entendu). Par contre les plastiques sont tjs aussi ridicules :pfff:

La sellerie avait l'air plus valorisante.

Elle était grise et était chaussée de Dunlop SP 2050 en 17' (la même merde que je viens de poubeller).

En résumé, timide restylage, gardez votre mazda5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk

t'as raison CG je vois pas de changement radical entre l'ancienne et la nouvelle, pour le novice de base qui voit la voiture dans la rue il ne voit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min620NK

 

Salut à toi minot,

 

Je confirme qu'avec le froid ma conso à augmenté de manière sensible... à cela s'ajoute des trajets "moins longs" (pas de grande distance parcourues depuis la toussaint. J'estime que ma conso a augmentée à 7.5/8 Litres au 100.

En temps normal je suis à 7 litres, et moins s'il s'agit de long trajet à vitesse stabilisée sur nationales.

 

Pour en revenir sur tes dix litres, il est bon de noter que le type de conduite peu facilement agraver la consommation. Par exemple, sur nationale, à quelle vitesse/régime passes-tu le sixième rapport ? A moins que tu ne roules principalement en ville ou en zone périurbaine. Dans ce cas, effectivement le mzr-cd me paraît un peu gourmand...

 

@+

 

 

En faisant un nouveau petit calcul de consommation, je vais arriver à environ à 8l au 100 par temps froid (ma voiture couche dehors) et pour de courts trajets à 60% en zone périurbaine. A priori, cette consommation serait alors normale. Mais, je reste quand même déçu par la voracité de cette auto en gasoil.

Selon les différents messages sur ce forum, il semblerait que c'est ce fameux webasto qui ferait accroitre la consommation. Je dois dire que cette chaudière auxiliaire me semble bien dénuer d'interêt . Le seul interêt serait de faire monter plus vite le véhicule en température par temps froid et réchauffer plus vite l'habitacle.

Peut-être est-il possible de désactiver ce satané webasto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Le chef d'atelier m'a montré la mazda5 restylée, elle était dans la cour.

Le commercial Mazda étant en vacances je n'ai pas pu en savoir davantage.

La face avant est plus agressive (modèle performance) j'ai beaucoup apprécié le nouveau spoiler et l'intégration des antibrouillards. La partie arrière est plus laide que l'actuelle, les feux ressemblent au nouveau C-max (dans la forme). Ca fait comme deux grosses lamelles en forme de L (une grise et l'autre rouge). La console centrale est différente (plaquage en carbone - imitation bien entendu). Par contre les plastiques sont tjs aussi ridicules :pfff:

La sellerie avait l'air plus valorisante.

Elle était grise et était chaussée de Dunlop SP 2050 en 17' (la même merde que je viens de poubeller).

En résumé, timide restylage, gardez votre mazda5. ;)

 

 

Ok, ce sera à voir, par contre moi depuis qu'il a gelé fort j'ai plus de lave-phares alors que la température est remontée à 5 ou 6 degré toujour rien.Je ne sais pas si il y a un fusible spécifique.Sur ce BONNES FETES à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Mazda 5 Elegance 143ch diesel et j'ai fait poser l'attelage amovible.

Je voudrais savoir 2 choses (pour commencer).

La masse en flêche sur l'attelage.

Je souhaite y poser un porte vélo type Mottez (pour 4 vélos) et je veux être sûr que ça tiendra.

D'ailleurs si vous avez des conseils à ce sujet (évitez le Thule à 500€ SVP, c'est trop cher).

 

Et j'aurais aussi aimé connaitre la masse maximale en charge sur les barres de toit longitudinales (celles d'origine donc).

Je voudrais en acheter des transversales à poser sur les longitudinales pour un coffre de toit.

 

Merci à vous car le concessionnaire qui m'a vendu la voiture semble peu enclin à me donner ce type d'infos (il pense que c'est 75kg pour l'attelage et 100kg pour les barres de toit, mais cela ne me suffit pas, je veux des certitudes pour ne pas investir dans du matos inutile ou pire, qui risque d'abimer ma voiture).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Mazda 5 Elegance 143ch diesel et j'ai fait poser l'attelage amovible.

Je voudrais savoir 2 choses (pour commencer).

La masse en flêche sur l'attelage.

Je souhaite y poser un porte vélo type Mottez (pour 4 vélos) et je veux être sûr que ça tiendra.

D'ailleurs si vous avez des conseils à ce sujet (évitez le Thule à 500€ SVP, c'est trop cher).

 

Et j'aurais aussi aimé connaitre la masse maximale en charge sur les barres de toit longitudinales (celles d'origine donc).

Je voudrais en acheter des transversales à poser sur les longitudinales pour un coffre de toit.

 

Merci à vous car le concessionnaire qui m'a vendu la voiture semble peu enclin à me donner ce type d'infos (il pense que c'est 75kg pour l'attelage et 100kg pour les barres de toit, mais cela ne me suffit pas, je veux des certitudes pour ne pas investir dans du matos inutile ou pire, qui risque d'abimer ma voiture).

 

:jap:

 

 

Pour l'attelage ne t'inquiète pas, tu peux tracter une caravane double essieux avec ton MAZDA 5 (1500 kg) donc tu peux acheter un porte vélo sans soucis, pour info la charge maximale admissible en verticale est de 75 kg. J'en ai moi même un de trois vélos et aucun soucis. Pour ce qui est des barres longitudinales, là non plus aucune inquiétude chaque barre supporte 75 kg, tous les coffres de toit sont étudiés pour être montés sur l'ensemble des modèles de voitures existants, si bien sûr, tu respectes les préconisations de ton coffre de toit.

Par contre si tu as déjà fait monté ton attelage, vérifie qu'il est bien adapté à ton utilisation, car souvent le plus permanent n'est pas branché. C'est très gênant si tu tractes une caravane car tu ne pourras pas utiliser ton frigo en roulant. De plus si tu as une remorque, généralement elles sont équipés d'une prise 7 broches, donc vérifie que ton attelage ne dispose pas d'une prise 13 broches, sinon tu auras besoin d'un adaptateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je profite du fait que ce forum est top pour abiser un peu.

Je cherche une astuce pour atténuer des rayures sur les caches plastiques argentés (ceux situés sur les poignées de porte et le tour de la console centrale).

Et oui, ce simili aluminium est particulièrement fragile comme je le craignais...

En effet, lors du chargement de la voiture (siège passager) une belle rayure a été faite sur ce plastique qui est simplement peint (pas teinté dans la masse) et on voit désormais une trainée noire :(

J'imagine que ça doit pouvoir se masquer avec un feutre indélébile argent mais je voudrais savoir si vous avez une meilleure astuce ou si vous avez déjà essayé (si oui, avec quoi exactement et ou avez vous trouvé ce feutre).

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonsoir,

 

Je profite du fait que ce forum est top pour abiser un peu.

Je cherche une astuce pour atténuer des rayures sur les caches plastiques argentés (ceux situés sur les poignées de porte et le tour de la console centrale).

Et oui, ce simili aluminium est particulièrement fragile comme je le craignais...

En effet, lors du chargement de la voiture (siège passager) une belle rayure a été faite sur ce plastique qui est simplement peint (pas teinté dans la masse) et on voit désormais une trainée noire :(

J'imagine que ça doit pouvoir se masquer avec un feutre indélébile argent mais je voudrais savoir si vous avez une meilleure astuce ou si vous avez déjà essayé (si oui, avec quoi exactement et ou avez vous trouvé ce feutre).

 

Merci pour vos conseils

 

 

Effectivement c'est un gros défaut de nos MAZDA 5. As tu essayé l'efface rayure GS27 vendu en centre auto, il est particulièrement efficace sur les parties peintes, que ce soit sur les plastiques ou la carrosserie.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del818hX

Bonjour,

 

Je vais bientôt devoir changer les essuis glaces de ma mazda 5. Les trouve-t-on en magasin (style norauto, feu vert...).

Est-ce que quelqu'un a essayé d'en monter des fins (ce que font d'autre marques style renault, volkwagen...) ?

 

Merci pour vos réponse et bonne fin d'année 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...