Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme de clim rover 420

Invité §inv346jC

Messages recommandés

Invité §inv346jC

bonjour,

j'aimerais savoir ou se trouve le relais de clim sur une rover 420 sdi, car mon compresseur de clim fonctionne en direct mais pas en actionnant le bouton au tableau de bord.

la clim a été rechargé et ne fuit pas.

Merci.

salut,

le relais est une sorte de gros boitier noir avec deux prises. il ya un deuxieme boitier identique sur le véhicule pour la mise sous contact.

le problème connu sur ce véhicule, c'est le contacteur de pression d'huile du moteur qui merde.

en effet, sur l'arriere du moteur, coté poulie d'accessoires, il ya un contacteur de vissé. si tu le shinte avec un trombone, il ya des chances que ça remarche.

ce contacteur est au ras de la poulie, et annule le fonctionnement de la clim en cas de surpression d'huile, pour préserver le moteur

Invité §inv346jC

salut,

le relais est une sorte de gros boitier noir avec deux prises. il ya un deuxieme boitier identique sur le véhicule pour la mise sous contact.

le problème connu sur ce véhicule, c'est le contacteur de pression d'huile du moteur qui merde.

en effet, sur l'arriere du moteur, coté poulie d'accessoires, il ya un contacteur de vissé. si tu le shinte avec un trombone, il ya des chances que ça remarche.

ce contacteur est au ras de la poulie, et annule le fonctionnement de la clim en cas de surpression d'huile, pour préserver le moteur

je vous remercie de la reponse car c'etait bien la panne. la sonde est en commande.encore merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page