Invité §Max120AE 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 bonjour j'ai une 205 gti 1L9 de 130 ch .on m'a dit recemment que monter une pipe d'admission de 405 sri est favorable grace notamment aux 2 papillons.voila j'aimerais l'avis des connaisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max120AE 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 j'ai oublié de me presenter, j'ai 22 ans je suis de toulon,je suis mecanicien(en formation pour devenir technicien) et je travaille chez citron!je suis fan depuis toujours de la 205 gti. La mienne est de 1988 elle est toute d'origine excepté une boite de 1L6. voili voilou . j'attends vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo715Td 25 novembre 2006 Signaler Partager 25 novembre 2006 Je savais meme pas qu'il y avait 2 papillons sur la sri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max120AE 25 novembre 2006 Signaler Partager 25 novembre 2006 lol je ne connais pas moi même ce montage on me l'a dit alors c'est pour sa que je me renseigne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §top723YB 25 novembre 2006 Signaler Partager 25 novembre 2006 salut je suis nouveau j'aimerais savoir comment changer un demarreur sur une 205 gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max120AE 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 salut toph je vais t'expliquer sa:: deja debranche ta batterie pour commencer ! c'est le plus important. ensuite tu enleves ta durite d'aspiration d'air frais (celle qui part de la calandre et qui va au boitier d'air) sa te fera de la place.tu defais les fils electriques qui vont sur le demarreur. Tu devisses les 3 vis avec une clé allen de 8 et ton demarreur est demonté. Tu n'as plus qu'a faire le chemin inverse ensuite en oubliant pas de recuperer ton guide qui est situé sur un des trous de vis si ton nouveau demarreur n'en a pas. voila c'est tout simple! Tu vas juste un peu galerer aves la pipe d'admission qui ne laisse pas enormement de places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max120AE 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 Mais bon la n'est pas le sujet,j'aimerais vraiment que quelqu'un m'en dise un peu plus sur cette pipe de sri avec 2 papillons si c'est vrai ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo715Td 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 Ca va etre vite fait j'ai un pote qui a monté un 405 sri dans un buggy, avec l'admission d'air d'origine J'te tiens au courant, mais il me semble que c'est les memes que gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max120AE 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max120AE 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 j'arrive pas a mettre des photos mais va voir sur google. La pipe sri est differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo715Td 27 novembre 2006 Signaler Partager 27 novembre 2006 Oui elle est différente. J'ai galéré a en trouver une t'aurais pu mettre un lien Oui les conduit sont séparés mais y'a quand meme un seul boitier papillon Ca doit apporter un petit plus, effectivement, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max120AE 27 novembre 2006 Signaler Partager 27 novembre 2006 oui sa ne doit pas valoir le coup, c'est une modification a deux balles surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max120AE 27 novembre 2006 Signaler Partager 27 novembre 2006 et puis sa change de l'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr-536RK 8 janvier 2007 Signaler Partager 8 janvier 2007 salut, moi j'ai une 205 gti 1.9l et j'ai mis dedans un moteur de 405 sri, le coup de la pipe d'admission est vrai pour les deux papillons, mais cependent il y a deux models de sri, il y a le 1.9 en xu92c qui est le meme que la gti, et il y a le 2.0 en xu10, ( meme bloc que le mi16 mais en 8s) c'est le model en 2.0 qui a une pipe differente, mais on ne peut pas les interchanger car la forme de la cullasse est differente, par contre le fait d'avoir un deuxieme papillion donne comme un carbu double corp, c'est pratique surtout pour la consomation. le sri 2.0l a un systeme d'injection different du 1.9l, a priori il n'y a pas de calculateur et ce serai le debimetre qui gererai l'injection a l'aide des info d'allumage. donc pour le passage en gti il y a deux trois modif a faire, changer l'allumeur, et le debimettre ( mettre celui du gti 1.9l ) je dis tout sa paske moi je l'ai fait et le moteur tourne mais j'ai un soucis, enorme consomation d'essence ( 35 € pour 200 km ) une pollution enorme ( trop riche en essence) et enfin un trou a 4500 trs seulement avec le deuxieme papillon. alors si quelqu'un a un idee c le bienvenue lol a+ ( lien different moteur de la 405 ) http://perso.orange.fr/alexandre.semonsut/405/Modeles/SR.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max120AE 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 Merci pour ces infos rico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv823gY 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 ahah ! t'as un problème de pipe maxlalouve, ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 15 août 2010 Signaler Partager 15 août 2010 ty va fair des run ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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