Invité §deu507ui 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Bonjour à tous... Voilà, c'est fait ! Certains vont se dire: "mais de quoi parle-t-il?!" Mais si rappelez vous... le nouveau turbo ! Et non, je ne l'avais pas vendu Mais comme j'ai eu des galères à n'en plus finir pour le monter, j'ai préféré vous dire ça histoire de couper court aux discours inutiles... Depuis hier 22h donc, je roule en 206 hdi avec un turbo et renforcé et + gros ! Bien sur, il reste dorénavant toute la phase réglage, que je vais devoir faire au fur et à mesure car le banc de puissance est fermé pour le mois d'aout... pas de chance ! Mes premières impressions : J'enclenche la première, voiture à température correcte après un petit essai du monteur. J'accélère sans trop forcer, et je sens vers 2000 le turbo qui m'enfonce gentiment dans le siège. Bon, je passe la seconde, appuie un peu, et là je me etrouve à nouveau enfoncé dans le siège ! Mais ça faisait pas ça avaaaaant ! Insertion sur l'autoroute, je décide d'appuyer plus franchement ! Et là, coup de pied au cul, je suis plongé dans le siège, et je vois l'aguille grimper franchement ! Merde l'accélération est beaucoup plus brutale au déclenchement du turbo ! En gros, pour l'instant la différence se fait à la mise en route du turbo, il se fait plus violent qu'avant ! Pour les perfs par contre, elles me paraissent quasi identiques... Je ne suis pas convaincu du gain. Ah oui j'oubliais... il faut dire aussi qu'au lieu de souffler à 1.4 bar, je souffle même pas à 1bar en nce moment !!! Alors quand il va avoir un peu de pression dans la turbine ! Voilà, je vous tiens au courant au fur et à mesure des modifications que je vais pouvoir réaliser pour améliorer les perfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bos744uK 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Héhé... Cool, je trouvais que cette histoire avait fini en couille... Vivement la suite de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergent R206 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Felicitation deurf! Avec les reglages et tout et tout ca devrait bien allumer aprés! Bientot a la chasse aux RC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Si j'arrive à bien régler, oui, ça devrait bien marcher ! Le temps nous le dira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Tu étais pas déjà un c*l des RC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POM856LB 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Tu étais pas déjà un c*l des RC?? Deurf... Et tout ça avec un HDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil686Lj 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Quand est-ce que tu passes sur aix? Je connais deux S16 noire qui aimerait vérifier 2-3 trucs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kai134LS 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Ah des nouvelles du turbal de deurf ils nous a bien feinté en disant qu'il l'avait vendu . Alors si le new turbal t'enfonce dans le siege il va s'user plus vite, il va falloir renfocer les siege aussi . On attent avec impatience les perf de ce new ptit turbal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pod580Yy 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Preparez les masques a oxygene les enfants, la machine a cancer est de retour, et fume toujours autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maz776Do 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Je trouvé aussi bizard que tu lache ton turbo comme ça !! Bien réglée tu va tout déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefurtif 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Sympa le montage du turbal. Si non t’as vérifié si t’avais des fuites d’huile pour ton moteur car avec une telle pression ca va mettre en contrainte les joints. D’ailleurs le reste aussi, boite, embrayage qui est bien fatigué si je me souviens bien. J’attends avec impatience de voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf105tN 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Sympa le montage du turbal. Si non t’as vérifié si t’avais des fuites d’huile pour ton moteur car avec une telle pression ca va mettre en contrainte les joints. D’ailleurs le reste aussi, boite, embrayage qui est bien fatigué si je me souviens bien. J’attends avec impatience de voir le résultat. Une petite vidéo p-e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf105tN 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Une petite vidéo p-e ? Autre question...que vas-tu faire pour ton bas moteur car ça commence à faire bcp, non (quand tu auras ta pression "normale") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Au fait, il a combien de km ton moulin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bea623nk 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 355000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf105tN 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Au fait, il a combien de km ton moulin maintenant C'est vrai ça...ça rajoute plus de poids à ma question au niveau de ton bas moteur Le dernier km que je connais était de 145.000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt006Jm 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 A mon avis ça va être encore une voiture de fou furieux Tu pourra la mettre sue le site de Ex Vi Termini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 La deurf'aventure est repartit Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt006Jm 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 La deurf'aventure est repartit Tiens nous au courant Yeesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou448zL 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Sympa deurf , tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Salut les stroumphs, j'ai un nouveau mytho : Recensement propriétaires SW 150 ch sur un 2l HDI avec une puce Sinon, merci de ne pas pourrir notre topic SW... Vous savez, nous les vieux on est sensibles et puis on voudrait pas voir locker notre topic semi officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POM856LB 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Salut les stroumphs, j'ai un nouveau mytho : Recensement propriétaires SW 150 ch sur un 2l HDI avec une puce Sinon, merci de ne pas pourrir notre topic SW... Vous savez, nous les vieux on est sensibles et puis on voudrait pas voir locker notre topic semi officiel Et il est pas mal celui là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergent R206 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Salut les stroumphs, j'ai un nouveau mytho : Recensement propriétaires SW 150 ch sur un 2l HDI avec une puce Sinon, merci de ne pas pourrir notre topic SW... Vous savez, nous les vieux on est sensibles et puis on voudrait pas voir locker notre topic semi officiel Pourquoi tu mets ca sur le topic de deurf? EDIT; ah oui en ayant lu le topic je comprend mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou448zL 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Salut les stroumphs, j'ai un nouveau mytho : Recensement propriétaires SW 150 ch sur un 2l HDI avec une puce Sinon, merci de ne pas pourrir notre topic SW... Vous savez, nous les vieux on est sensibles et puis on voudrait pas voir locker notre topic semi officiel Wai deurf on se demande pourquoi tu te casse le cùl avec ton turbal alors qu'une simple reprog suffit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bea623nk 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Wai deurf on se demande pourquoi tu te casse le cùl avec ton turbal alors qu'une simple reprog suffit :lol: C'est clair | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig062qs 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Yeah deurf tu déchires http://yelims4.free.fr/MDR/MDR51.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POM856LB 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Pourquoi tu mets ca sur le topic de deurf? EDIT; ah oui en ayant lu le topic je comprend mieux! Car Deurf se casse le c** a préparer et à faire des modifs de ouf sur son 2L HDI sens pouvoir dépasser les 145cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergent R206 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Car Deurf se casse le c** a préparer et à faire des modifs de ouf sur son 2L HDI sens pouvoir dépasser les 145cv... Oui oui c'est bon j'avais compris! C'est pourquoi j'avais edité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Simple question, vu que Deurf n'arrive pas à dépasser les 145ch, pourquoi ne pas essayer de mettre (si possible, j'en sais rien moi, je dis ca comme ca) les injecteurs pompe des TDI VAG 150ch ? En plus la cylindrée des HDI est plus élèvée que celle des TDI 1.9, alors à quand une deurfmobile 2.0HDI 160 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POM856LB 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Simple question, vu que Deurf n'arrive pas à dépasser les 145ch, pourquoi ne pas essayer de mettre (si possible, j'en sais rien moi, je dis ca comme ca) les injecteurs pompe des TDI VAG 150ch ? En plus la cylindrée des HDI est plus élèvée que celle des TDI 1.9, alors à quand une deurfmobile 2.0HDI 160 ? Et maintenant on a le 150ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Simple question, vu que Deurf n'arrive pas à dépasser les 145ch, pourquoi ne pas essayer de mettre (si possible, j'en sais rien moi, je dis ca comme ca) les injecteurs pompe des TDI VAG 150ch ? En plus la cylindrée des HDI est plus élèvée que celle des TDI 1.9, alors à quand une deurfmobile 2.0HDI 160 ? Bah ouaih, pourquoi pas virer le common rail pour le remplacer direct par des injecteurs pompes... Peut être parce que ça demande de revoir toute l'architecture moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Et maintenant on a le 150ch... Exact, mais c'est pas tout à fait faux... car avec son new turbal ca ferait surement 160. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Bah ouaih, pourquoi pas virer le common rail pour le remplacer direct par des injecteurs pompes... Peut être parce que ça demande de revoir toute l'architecture moteur J'ai bien dit que je n'y connaissais rien et que je disais ca comme ca ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 J'ai bien dit que je n'y connaissais rien et que je disais ca comme ca ! :q Lis ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Lis ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.