Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Désolé pour ta voiture DEURF , en ce moment c ' est une catastrophe les 206 qui sont abimés :cry:

Si ta voiture passe au marbre , sache qu ' elle ressortira encore mieux qu ' aprés sa sortie d ' usine , :oui: :oui: ! j ' ai su ça il n ' y a pas lontemps !

 

 

Oui mais le marbre coute cher, très cher, et à la vue de l'assurance, est-ce-que sa voiture vaut encore assez à l'argus pour se payer un marbre? Je ne sais pas. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §deu507ui

Désolé pour ta voiture DEURF , en ce moment c ' est une catastrophe les 206 qui sont abimés :cry:

Si ta voiture passe au marbre , sache qu ' elle ressortira encore mieux qu ' aprés sa sortie d ' usine , :oui: :oui: ! j ' ai su ça il n ' y a pas lontemps !

 

 

Mon assurance risque de refuser une réparation aussi importante :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Oui mais le marbre coute cher, très cher, et à la vue de l'assurance, est-ce-que sa voiture vaut encore assez à l'argus pour se payer un marbre? Je ne sais pas. :bah:

Je ne savais pas qu ' elle avait autant de KM , mais bon il a fait des frais dessus , cela remonte la cote de sa voiture ( bon pour la puissance moteur :??: je sais pas si ça passera ) , factures de pneus , jantes , piéces mécaniques ( rotule . . . ) ! Un marbre , coute entre 1500 et 2500 euro , si mes souvenirs sont bons , mais ça voiture cote surement plus que ça ! méme si elle a des bornes , et qu ' elle est de 2000 ! enfin je ne m ' avance pas trop tout de méme , reste à voir ce que nous apprendra DEURF ! bonne chance tout de méme pour la suite ! je suis navré pour toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik724oc

Dézolé pour ta caisse, mais pour le mabre c'est combien?20 000?C'est vrai quel ote plus beaucoup mais il faut voir avec l'expert au pire tu demande combien il faudrais que tu rajoute de ta poche pour la faire reparé.Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Deurf ... Désolé pour ta caisse ... je suivais avec attention tes modifs :cyp:

 

Mais bon ... vu les dégats je pense qu'un mars et ça repart :bien:

 

Bon courage poulet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça, alors! :eek::L ©

 

Tu vas bien, c'est déjà ça.

 

A mon avis, on peut espérer que la Barre anti-rapprochement ait bien fait son boulot, et que les supports moteurs et amortisseurs n'aient pas bougé. :bah:

Il faut ensuite croiser les doigts pour que le berceau en ait fait autant. :peur:

Après, si la pièce support d'aile et de phare ne peut se changer, ce dont j'ai peur, il suffit qu'elle soit redressable, ce qui a l'air probable. :oui:

 

Après,tu n'as pas montré l'intérieur du compartiment moteur, mais ça à l'air de se présenter pas trop mal. :)

 

J'espère ne pas dire de connerie, mais en tout cas, je croise les doigts pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben743xI
:coucou: Je suis nouveau et ai beaucoup appris grâce à tes posts, vraiment content que tu ailles bien, vraiment dégouté pour ta caisse.... que dis-je LA 206, vraiment respect pour tout et bon courage a toi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

Merde pas de bol pour la deurfmobile!! J'espere qu'elle s'en sortira!

Sans vouloir jouer les moralisateurs, faut pas s'etonner, a force de foncer y'a un jour ou ça fini par ne pas passer. C'est bien d'avoir des bourrins, mais faut savoir lever le pied, si la deurfmobile s'en sort (ce que j'espere sincerement, ce serait dommage qu'elle finisse comme ça apres tout ce boulot) j'espere que ça te calmera un peu... y'a pas que ta caisse et ta vie en jeu, mais celle des autres aussi.

 

Allez, elle va s'en sortir et nous revenir aussi belle qu'avant, et toujours aussi performante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Désolé pour toi deurf :(

Je pense que même avec marbre s'il y a, aucune raison que ton assurance le refuse, les 206 hdi c'est toujours très côté, même une 2000 et malgré les bornes:

 

http://www.lacentrale.fr/lacote_perso.php?sous_categorie=berline&marque=121066%3BPEUGEOT&modele=121588%3B206&version=121928-23329-2.0+HDI+2000+3P&km=&prem_main=1&options=&reparations=&w_ve_ve_drivewheel=&annee=2000-04-01&annee_circulation=2000&mois_circulation=7&annee_circulation=2000&mois_circulation=3&prem_main=1&km=145000

 

Sans compter les options elle cote encore 6000€ en tenant compte des bornes, je ne vous pas pourquoi, dans la mesure où l'assurance prend en charge, elle pourrait se permettre de refuser la réparation (sauf si çà dépasse 5000€ en tout, je pense qu'ils commenceront à réfléchir, mais bon aux vues des dégats je doute qu'on dépasse ce montant).

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The272Am

J'ai une ou eux petites question :

 

Un marbre, c'est quand la voiture est trop endommagé, et que la réparation coute plus chere que la cote de la voiture nan ?

 

Et avec tout ce que t'as mis sous le capot, l'assurance t'assure encore ??

Il vont se rendre compte des modifications effectués nan ?

 

Désolé, pour ta caisse. L'important, c'est que t'as rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb572Vc

Si le marbre coute 2000 € faut pas oublier le prix des pièces et de la main d'oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Mon assurance risque de refuser une réparation aussi importante :cry:

 

Désolé pour toi :jap:

 

 

Peut etre que tu l'as deja dit mais elle cote encore combien la voiture? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Désole pour toi deurf :cry:

 

ps: Attention ta voiture c'est la caverne d'alibaba pour vautours :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Désole pour toi deurf :cry:

 

ps: Attention ta voiture c'est la caverne d'alibaba pour vautours :cyp:

 

Le compteur non mux par exemple :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

J'ai une ou eux petites question :

 

Un marbre, c'est quand la voiture est trop endommagé, et que la réparation coute plus chere que la cote de la voiture nan ?

 

Et avec tout ce que t'as mis sous le capot, l'assurance t'assure encore ??

Il vont se rendre compte des modifications effectués nan ?

 

Désolé, pour ta caisse. L'important, c'est que t'as rien :jap:

 

Un marbre sert à redresser la tôle, comme par exemple les longerons pour les chocs avant.

 

Plus d'info ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj421xD

Salut deurf, à première vue elle n'a pas l'air d'avoir du mal, sauf si biensur ton longeron est bougé, chose que je ne te souhaite pas, pour ce qui est des réparations un ami ou une connaissance en carrosserie sera le bienvenue, car le passage d'un expert pour verifier le montant des dégats aprés devis du carrossier ne serait pas souhaitable:non:

Tiens nous au courant et garde le moral:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Désolé pour toi l'ami :L

 

Le plus important c'est que tu n'ai rien et te connaissant, tu vas nous sortir une botte secrete pour bien réparer titine et lui rajouter encore une pt'tit modif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

Désolé pour toi :jap:

 

 

Peut etre que tu l'as deja dit mais elle cote encore combien la voiture? :)

 

D'après le lien au dessus elle cote 5900 euros en déduisant les KM hors options, ce qui me fait peur c'est le nombre de modification,ce qui fait que si Deurf a des tords dans l'accident, l'expert étant mandaté par l'assurance, ca risque d'être 0 euros d'indemnisation. :peur:

 

Aprés si c'est que la carroserie (sans marbre) ça vaut le coup de la faire réparer même si l'assurance donne rien.

 

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

D'après le lien au dessus elle cote 5900 euros en déduisant les KM hors options, ce qui me fait peur c'est le nombre de modification,ce qui fait que si Deurf a des tords dans l'accident, l'expert étant mandaté par l'assurance, ca risque d'être 0 euros d'indemnisation. :peur:

 

Aprés si c'est que la carroserie (sans marbre) ça vaut le coup de la faire réparer même si l'assurance donne rien.

 

Bon courage. ;)

 

 

Merci :jap:

 

Bah les modifications, effectivement, peuvent poser problemes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor175Vq

Courage Deurf!

 

Sinon quand je vois ce qui arrive aux 206 du forum ces derniers temps, je commence a me demander si peugeot a pas lâché quelques tarés sur la route pour eliminer les 206 histoire de vendre plus de 207 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Mais qu'on t'il tous c'est rouge lucifer , fait attention Dadoo :beuh:

Désoler pour toi deurf , j'espére qu'elle va revivre bientôt :oui:

Une petite photo de 3 rouge lucifer ( une est encore entière a ce jour ) :W

pote206s16_1139344585_206_forum_012.jpg.bcfdac01866badb3f5a3466c5057676f.jpg

 

:coucou: et remet là en etat :oui:

 

Heureusement que j'ai rouge Aden ! :p

 

 

En tous acs ca fait peur, j'ai plus envie de sortir ma 206 :peur: on a la poisse mes amis 206istes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Deurf :L cela dit, j'ai vu des voitures bien plus amochées au boulot qui n'avaient pas besoin de marbre. En fait le plus chiant, c'est surtout que ça a tapé de côté, avec le risque de fausser le train avant, mais bon j'éspère pour toi que tu n'auras pas à la passer au marbre, vu le prix que ça coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je vais la sortir cet aprem, voir comment elle se comporte sur la route... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

:cyp:

 

Si tu répare et que ton phare et à changer passe en phare lisse :bah:

 

:cyp::p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb730zf

Salut Deurf,

 

désolé pour toi et ta caisse.

 

Fait attention cette après-midi de pas te faire câler par les k...f

car une voiture accidentée non expertisée n'est pas autorisée à rouler!

Par contre tu peux dire que tu l'amènes au garage.

 

Sinon avant le départ, regarde en dessous si aucune fuite, si la rotule de direction n'est pas tordue, si le flexible de frein n'est pas pincé/rompu et que le triangle n'est pas tordu. Roule doucement surtout pas de pointe de vitesse, freine doucement puis fort (bruits, vibrations, la voiture se déporte peu/beaucoup quand tu lâche un peu le volant). En ligne droite lâche légèrement le volant pour voir si elle tire, ensuite tu fait des manoeuvres pour voir si ya des claquements dans le 1/2 train.

 

J'espère pour toi que c'est uniquement de la carrosserie, on croise tous les doigts.

 

A+

 

PS: faites attention à vos 206, c'est pas la période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

C'est l'eactombe en ce moment chez les 206...

Sans vouloir dénigrer ca vient du chassis ou quoi..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

C'est l'eactombe en ce moment chez les 206...

Sans vouloir dénigrer ca vient du chassis ou quoi..?

 

C'est vraiment pas la periode c'est clair.

Enfin vaut mieux que ce soit de la tole, plutot que les personnes qui morflent :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

C'est l'eactombe en ce moment chez les 206...

Sans vouloir dénigrer ca vient du chassis ou quoi..?

Suite à la présentation de la 207, nos 206 font des tentatives de suicide :peur:

 

Courage à toi Deurf :jap:

et gaffe sur la route :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

C'est l'occasion de passer au ailes larges et au feux glaces lisses ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla414Ef

Malheureusement la centrale surcote... Sur le magazine officiel "l'argus" ça cote facile entre 800 et 2000 euros en moins suivant les modeles...je pense qu'elle doit coter entre 4500 et 4800 euros si quelqu'un qui a acheté le magazine cette semaine peut confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...