Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §tom265xx

C'est vraiment pas la periode c'est clair.

Enfin vaut mieux que ce soit de la tole, plutot que les personnes qui morflent :oui:

BIen sur.. mais ca fait beaucoup en peu de temps.. j'en ai vu une aussi en travers hier en bas de la 118 et le mec a rattrapé mais il etait limite et a touché le rail...

 

tu crois à la théorie du suicide pour cause de 207?? faudrait voir les antécedents avec les 205 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106407Hm

tu crois à la théorie du suicide pour cause de 207?? faudrait voir les antécedents avec les 205 :D

La 205 c'était génétique et incurable dès le départ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor175Vq

Malheureusement la centrale surcote... Sur le magazine officiel "l'argus" ça cote facile entre 800 et 2000 euros en moins suivant les modeles...je pense qu'elle doit coter entre 4500 et 4800 euros si quelqu'un qui a acheté le magazine cette semaine peut confirmer...

La centrale c'est une cote pour particulier alors que l'argus est une cote pour professionnel, d'où la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

BIen sur.. mais ca fait beaucoup en peu de temps.. j'en ai vu une aussi en travers hier en bas de la 118 et le mec a rattrapé mais il etait limite et a touché le rail...

 

tu crois à la théorie du suicide pour cause de 207?? faudrait voir les antécedents avec les 205 :D

 

Non, j'y crois pas.

Pour ma part moi c'est une 605 noire qui ma devier dans le rail :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta tine Deurf :cry:

 

Esperons que ce ne soit que de la tole froissée, et qu'avec un petit coup de peinceau magique, la Deurfmobile continura de nous faire réver :jap:

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Sans vouloir dénigrer ca vient du chassis ou quoi..?

 

Nan c'est le conducteur qui est pas doué ! ;)

 

 

Ah bah finalement je suis passé au banc oui... :ddr:

 

Des news après manger :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205568RA

Nan c'est le conducteur qui est pas doué ! ;)

 

 

Ah bah finalement je suis passé au banc oui... :ddr:

 

Des news après manger :ptdr:

 

 

Salut Deurf, navré pour toi, honnetement si ton assurance ne répare pas ça..fais leur un scandale, la mécanique est touchée ou non??Berceau, triangle etc?

Pour le longeron si tu veux prends une photo avec le capot ouvert et je te dis si tu as un marbre ou non, mais la on dirait plus que c'est ta joue d'aile qui a poussée la traverse.

 

Dans tous les cas ne lache pas l'assureur(et vois si tu peux démonter au moins l'intercooler avant passage de l'expert).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa277xG

Désolé pour la Deurfmobile!! :(

Content de voir que tu n'as rien.

 

J'espère vraiment pouvoir continuer à lire les aventures passionnantes de ta 206. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je verrais tout ça en temps voulu :jap:

 

Donc puisque j'étais au passage au banc, on s'est décidé à la faire passer comme ça, histoire de rigoler :D

Je savais que j'avais un problème (durite je pense), et que la voiture n'est pas encore réglée...

Donc je pense qu'elle a un belle marge de progression encore ! :tourne:

 

Courbe de couple : 36,6 mkg à 2450 tr/min

deurf_1139428827_deurfcouple.jpg.60a4b179598a27d551cb3b25dd25ab12.jpg

Courbe de puissance: 147,4 cv à 3172 tr/min

deurf_1139428857_deurfpuissance.jpg.9f3f7ded23d3ec896a5a381d99f571ff.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, tout se passe très bien jusque 3300 tr/min, et ensuite les ennuis commencent pour empirer passer 3800 :pff:

D'ailleurs, ça s'est vu puisque jusque 3200 aucune fumée, puis c'est de pire en pire je balance un nuage de fou :L

J'espère que Fapouille nous montrera la vidéo :)

Pour moi, c'est clairement une durite qui fuit, voir l'echangeur :bah:

 

En tout cas, ça donne une idée d'où je me situe actuellement, et je pense que mon objectif de 35 mkg et 160 cv est atteignable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ah et j'oubliais, petite comparaison avec les valeurs d'un hdi d'origine:

 

Le couple de 21 mkg est atteint sur la mienne à 1500 tr/min.

La puissance de 90 cv est atteinte à 2000 tr/min.

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

Pas mal deurf , mais je penser que tu étais un peu plus haut en CV :voyons::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Pas mal deurf , mais je penser que tu étais un peu plus haut en CV :voyons::coucou:

 

Rien de surprenant, il me manque 1000 tr/min... problème de pression passé 3200 à mon avis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The272Am

Les résultats sont quand meme surprenant par-rapport à l'origine... malgré la fuite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--j201PD

Désolé pour ta voiture mais bon fallé bien s'en douté a force de jouer bah a un moment on perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

La puissance n'est pas a 4000tours/min? :voyons:

Deurf compare sa 206 a un HDi d'origine :oui: et veut simplement dire que lui a 90cv a 2000tr/m sur son HDI prepa :);)

Comprendo? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Deurf compare sa 206 a un HDi d'origine :oui: et veut simplement dire que lui a 90cv a 2000tr/m sur son HDI prepa :);)

Comprendo? :p

 

Exactement ! ;)

 

 

Ah et j'en profite pour faire un petit coucou au S16iste que j'ai recontré sur le périph !

J'espère que tu écriras en + de lire ;)

Et bien la S16, petit becquet, posée par terre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Non, j'y crois pas.

Pour ma part moi c'est une 605 noire qui ma devier dans le rail :cry:

Ouais j'ai lu ca aussi... l'allu totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof483wG

Salut Deurf,

 

Bon tout d'abord désolé pour ton accrocchage :L

 

Et par contre Féliciations pour le passage au banc :bien: :bien:

 

Par contre entre 2100 et 3100tr , tu passes de 90 à près de 150ch, ça doit vraiment dépoter à bord :eek:

 

ET pis 36mkg de couple.... :lover:

 

Moi je pense à une reprog, mais je ne sais pas chez qui aller :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Impressionant quand on sait que t' es partis de 9à ! :jap:

Mais pour les 13 cv qui manque ça commence à être juste pour quelques réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Impressionant quand on sait que t' es partis de 90 ! :jap:

Mais pour les 13 cv qui manque ça commence à être juste pour quelques réglages

 

J'ai pas que des réglages à faire, mais un problème moteur à trouver ! :L

Normalement la courbe ne devrait jamais s'effondrer comme ça, du moins pas avant 4200 tr au minimum ! :eek:

 

je vous mettrais les mêmes courbes, en superposant les anciennes courbes à 141 cv, vous verrez ce que je veux vous faire comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Par contre entre 2100 et 3100tr , tu passes de 90 à près de 150ch, ça doit vraiment dépoter à bord :eek:

 

ET pis 36mkg de couple.... :lover:

 

Moi je pense à une reprog, mais je ne sais pas chez qui aller :??:

 

Disons que ça colle un peu au siège ;)

 

Va chez www.digiservices.fr :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

T'as déjà fait un chrono 0-100 pour voir :ange:

 

Il était de 7.0 secondes, mais j'avais moins de problème dans les tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Vache :eek: :eek:

En même temps 150ch sur une audi A4 on comprend que çà fait 8s et quelques, mais c'est clair que sur une 206 qui fait 3-400kg de moins ... bordel il passe les 7 en hachedéi j'y crois pas :D

Steuplé passe pas en dessous de 6.9 sinon j'aurai honte d'acheter une integra :lol:

 

En même temps si titine pas trop cassée et que tu reprends les travaux (ce qu'on espère tous...) j'attend avec impatience un test en vidéo contre une clio RS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

En même temps si titine pas trop cassée et que tu reprends les travaux (ce qu'on espère tous...) j'attend avec impatience un test en vidéo contre une clio RS :oui:

 

Si je la remonte totalement, il y aura de nouveaux tests en vidéo bien sur ! :jap:

 

Je viens de faire les graphs de comparaison ainsi qu'une extrapolation à partir de mon ancienne config, ce que je pourrais espérer ;)

Bah les 160 cv sont vraiment pas loins, je vous mets tout ça en ligne demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Si je la remonte totalement, il y aura de nouveaux tests en vidéo bien sur ! :jap:

 

Je viens de faire les graphs de comparaison ainsi qu'une extrapolation à partir de mon ancienne config, ce que je pourrais espérer ;)

Bah les 160 cv sont vraiment pas loins, je vous mets tout ça en ligne demain :p

 

Salut les loulous...

 

Pour la video de la fumée à deurf va falloir attendre un peu que j'ai du temps libre à une heure décente... :D

 

Sinon pour vous situer l'ampleur des problèmes de deurf à haut régime son poulpe n'a pas pu pointer au delà de 205 sur le banc... avec mon tank d'orgine j'ai pris 1 km de plus ... :cyp:

Donc il a de la marge... et avec le bon réglage effectivement les 160 à mon avis sans pb... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! ;)

 

 

Ah et j'en profite pour faire un petit coucou au S16iste que j'ai recontré sur le périph !

J'espère que tu écriras en + de lire ;)

Et bien la S16, petit becquet, posée par terre :bien:

 

Salut Deurf :coucou:

Je ne pensais pas que tu allais parler de moi !!

Je t' ai envoyé un MP avant de voir que tu avais ecrit ici !

C'est vrai que le peu que j' ai vu de ta voiture ne semble pas grave ...mais bon ce n' est que l'extérieur... :pff:

Par contre la petite accel entre 2 voitures.... je confirme elle ne réagit pas du tout comme la HDI de mes parents!! :oui: Elle pousse !!!

J'éspère que pour ta voiture tout va s'arranger tu comprends un mythe comme celle là ne peut finir ainsi !!

Pour l'anecdote ma S16 est de 2000 stock juste rabaissée -3cm car je trouvais son train arrière très baladeur,ça était fait par un petit garage dont le patron court sur une mégane F2000 de 275cv :lover: et il a plusieurs 206 (tous modèles) rabaissée à son actif !!!

Pardon d' avoir était si long et de poluer un peu le topic..

Bonne continuation et longue vie à la 206 et surtout à celle de Deurf :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous...

 

Pour la video de la fumée à deurf va falloir attendre un peu que j'ai du temps libre à une heure décente... :D

 

Sinon pour vous situer l'ampleur des problèmes de deurf à haut régime son poulpe n'a pas pu pointer au delà de 205 sur le banc... avec mon tank d'orgine j'ai pris 1 km de plus ... :cyp:

Donc il a de la marge... et avec le bon réglage effectivement les 160 à mon avis sans pb... :D

 

Et toi tu as bien 110 ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

7sec au 100m, tes deja devant une RC, un couple impressuionnant de 366nm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

358Nm (Nm = mkg x 9.8) :oui:

Pour la petite anecdote :

 

Couple Deurfmobile: 358Nm

Couple A4 TDI Quattro 180: 370Nm

 

A méditer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...