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La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

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Invité §deu507ui
Et ty clic en bas sur afficher ma signature et ca ira beaucoup mieux. :cyp:

 

 

Je n'ai pas de "afficher ma signature" :voyons:

 

Quelle page ? :??:

 

 

EDIT: merci à Stradic qui m'a montré la voie ! :lol:

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Invité §chr683xt
Je n'ai pas de "afficher ma signature" :voyons:

 

Quelle page ? :??:

 

 

EDIT: merci à Stradic qui m'a montré la voie ! :lol:

 

 

 

Mais ta toujours pas de signature :D:ange: .

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Invité §Str825ry
Je n'ai pas de "afficher ma signature" :voyons:

 

Quelle page ? :??:

 

 

EDIT: merci à Stradic qui m'a montré la voie ! :lol:

 

 

Pour une fois que je peux etre devant :cyp:

 

Mais c'est vrai que tu as toujours pas de signature ! 2 mains gauche :lol:

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C'est pas simple :L

Il faudrai mesurer le débit en fonction du régime, trouver quel est le signal sortant du db, toujours en fonction du régime, et sortir un CI qui te ferait la conversion à partir du compte tours :voyons:

Pas simple :non:

 

 

J'ai pensé à ça. C'est pas si compliqué que ça en aurait l'air. La sortie du débitmètre est standardisée il me semble, enfin dépend de sa technologie, mais je connais des gens qui savent à quoi ça ressemble (si mes souvenirs sont bons, c'est soit une tension image soit un pwm, mais je peux me tromper). Après si c'est pour foutre un coup de NOS, la connaissance de régime n'est pas primordiale pour le calcul de l'enrichissement, mais même il est pas dur à récupérer normalement.

Et après le reste est fait avec un microcontrolleur avec les E/S ad hoc...

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Invité §rag077Th
J'ai pensé à ça. C'est pas si compliqué que ça en aurait l'air. La sortie du débitmètre est standardisée il me semble, enfin dépend de sa technologie, mais je connais des gens qui savent à quoi ça ressemble (si mes souvenirs sont bons, c'est soit une tension image soit un pwm, mais je peux me tromper). Après si c'est pour foutre un coup de NOS, la connaissance de régime n'est pas primordiale pour le calcul de l'enrichissement, mais même il est pas dur à récupérer normalement.

Et après le reste est fait avec un microcontrolleur avec les E/S ad hoc...

 

Ouais :buzz:

Mais comme j'y panne quedal en élec, bah je laisse faire ceux qui savent :D

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Invité §Hdi856Vb
J'ai pensé à ça. C'est pas si compliqué que ça en aurait l'air. La sortie du débitmètre est standardisée il me semble, enfin dépend de sa technologie, mais je connais des gens qui savent à quoi ça ressemble (si mes souvenirs sont bons, c'est soit une tension image soit un pwm, mais je peux me tromper). Après si c'est pour foutre un coup de NOS, la connaissance de régime n'est pas primordiale pour le calcul de l'enrichissement, mais même il est pas dur à récupérer normalement.

Et après le reste est fait avec un microcontrolleur avec les E/S ad hoc...

 

 

Evidemment vu comme ca c'est beaucoup plus simple :o

:cyp:

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Invité §max434vo

Salut Deurf , d'après toi combien les reprises de 80 à 150 avec la repro digi service ?

J'y vais dés qu'on aura trouvé le souci sur la mienne !!!

 

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Invité §deu507ui
Salut Deurf , d'après toi combien les reprises de 80 à 150 avec la repro digi service ?

J'y vais dés qu'on aura trouvé le souci sur la mienne !!!

 

 

Environ 17 sec tout en 5 pour une reprog 125 je dirais ! :bah:

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Invité §max434vo

Bon j'y comprends que quick à ma caisse !!! J'ai fait un 80-120 hier soir et ce matin en 4 , à chaque fois ds les 10s , ce qui tendrait à dire qu'elle marche comme une 206 de 90cv !!! hors j'ai vraiment l'impression qu'il y a pas de turbo , en plus g essayé ce matin dés que le moteur arrive au dessus des 3000 il emet un claquement de diesel assez prononcé !!!! y'a pas y'a quelque chose qui va pas , mais quoi ???

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Invité §rag077Th
Bon j'y comprends que quick à ma caisse !!! J'ai fait un 80-120 hier soir et ce matin en 4 , à chaque fois ds les 10s , ce qui tendrait à dire qu'elle marche comme une 206 de 90cv !!! hors j'ai vraiment l'impression qu'il y a pas de turbo , en plus g essayé ce matin dés que le moteur arrive au dessus des 3000 il emet un claquement de diesel assez prononcé !!!! y'a pas y'a quelque chose qui va pas , mais quoi ???

 

T'aurais pas une fuite d'air entre le turbo et le répart, des fois :voyons:

Si si, ca arrive :D

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Invité §max434vo

Qu'est ce que tu entends par "répart" ???

Je pensais à la WG qui reste ouverte ou à ce boitier doseur de m... mais je sais pas comment il fonctionne !

 

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Invité §rag077Th
Qu'est ce que tu entends par "répart" ???

Je pensais à la WG qui reste ouverte ou à ce boitier doseur de m... mais je sais pas comment il fonctionne !

 

Le répartiteur d'admission, le gros truc derrière le moteur, là ou est fixée la pipe d'admi :D

Le boitier doseur est pas trop chiant à démonter, donc jettes-y un coup d'oeil ;)

Si tu ne vois pas comment le démonter, MP ;)

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Invité §max434vo

Il se trouve où le boitier doseur ?

Le répart , c'est la pièce en alu qui vient sur le moteur , là j'ai les fameuses traces d'huile ... je pense au niveau du joint ... je pense que c'est peut être là ma fuite !!! Je vais regarder ça ce we ! l

 

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Invité §rag077Th
Il se trouve où le boitier doseur ?

Le répart , c'est la pièce en alu qui vient sur le moteur , là j'ai les fameuses traces d'huile ... je pense au niveau du joint ... je pense que c'est peut être là ma fuite !!! Je vais regarder ça ce we ! l

 

MP j'te dis, parce que là, c'est le topic de Deurf :bah:

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Invité §deu507ui
MP j'te dis, parce que là, c'est le topic de Deurf :bah:

 

 

Ouais merci c'était limite en train de me saouler là.... :D

 

 

Bon hier petit test rapide pour le fun avec une BM 320D reprog digiservices... un copain à Rforce1 :p

D'ailleurs, j'avais déjà fait une vidéo avec lui :)

 

Donc eux 2, moi tout seul.

Départ en 3 à 80: cote cote sur la 3, quand je passe ma 4 il allonge sa 3 et passe la moitié de sa voiture. Quand il passe sa 4, je le repasse et place ma demi voiture devant. Ensuite je passe ma 5, et il met sa voiture devant... Jusqu'à ce qu'il se mette à son tour en 5, ce qui me permet de revenir à coté... on a coupé, mais il serait parti ensuite :jap:

Départ en 4 vers 80-90: je prends un peu d'avance à l'appuyée, presque une voiture, et quand on coupe à 160 il n'est pas remonté.

Départ en 5 vers 90: la même chose, je décolle plus facilement et il ne remonte pas car on coupe encore tot (vers 160)

Passé 170 en l'etat actuel des choses, il prendrait de l'avance c'est certain :q

 

Un petit DA: au départ, la propulsion lui fait faire un bon devant moi, au passage de sa 2 je reviens à sa moitié de voiture, et vers 120 je suis à son aile arrière où on coupe...

 

Voilà, je pensais me faire totalement manger, mais finalement avec 130 cv et beaucoup de couple, ça permet d'envoyer encore un peu quand même :)

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Invité §ben242VU

Deurf tu prend combien en Vmax ? Maintenant avec 130ch et avant avec environ 160ch ? Elle faisait combien la 320d, 170ch ?

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Invité §deu507ui
Deurf tu prend combien en Vmax ? Maintenant avec 130ch et avant avec environ 160ch ? Elle faisait combien la 320d, 170ch ?

 

 

Je sais pas je prends pas de pointe... disons un peu au dessus de 200 en ce moment, mais je mets trop de temps à mon gout pour y arriver... normalement au dessus de 210 sans problème ;)

 

La 320d reprog fait environ 180 cv :jap:

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Invité §djx824ua
Je sais pas je prends pas de pointe... disons un peu au dessus de 200 en ce moment, mais je mets trop de temps à mon gout pour y arriver... normalement au dessus de 210 sans problème ;)

 

La 320d reprog fait environ 180 cv :jap:

 

Et le poids. :??:

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Invité §deu507ui
Et le poids. :??:

 

 

Forcément beaucoup + que moi... :lol:

Sinon il aurait été bien devant ! :p

 

En tout cas j'ai hate de remarcher correctement ! :oui:

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Invité §deu507ui

150 000 kms ! :sol:

 

Je vais lui offrir une visite chez le garagiste comme cadeau, la pauvre ! :lol:

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Invité §max434vo

Petite question Deurf ? Avec les 122 cv de digitronic , tu penses que je peux taquiner une fabia RS en perf ???(hormis la vitesse de pointe évidemment !!!)

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Invité §max434vo

Ben là elle part se faire opérer mercedi soir ... je la recup au mieux vendredi ... hier soir je suis passé au garage , j'ai montré au mec l'huile qui pisse par la pipe d'admission ... ben sinon me suis rendu compte d'autre chose , en 2/3 et 4 quand tu allumes bien , le moteur fait un putain de drôle de bruit passé les 3000tr... comme un claquement de diesel prononcé , c'est tjrs à partir du même régime ... injecteur ou fuite à l'admi , difficile à dire depuis l'habitacle...

 

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Invité §rag077Th
Ben là elle part se faire opérer mercedi soir ... je la recup au mieux vendredi ... hier soir je suis passé au garage , j'ai montré au mec l'huile qui pisse par la pipe d'admission ... ben sinon me suis rendu compte d'autre chose , en 2/3 et 4 quand tu allumes bien , le moteur fait un putain de drôle de bruit passé les 3000tr... comme un claquement de diesel prononcé , c'est tjrs à partir du même régime ... injecteur ou fuite à l'admi , difficile à dire depuis l'habitacle...

 

J'veux pas être méchant ou désagréable, mais je te l'ai déjà dit :

 

C'EST LE TOPIC DE DEURF :mad:

 

Arrêtes les HS, ste plé ;)

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Invité §fin634ma
J'veux pas être méchant ou désagréable, mais je te l'ai déjà dit :

 

C'EST LE TOPIC DE DEURF :mad:

 

Arrêtes les HS, ste plé ;)

 

 

 

Le mec on lui parle pas, il te répond quand même :beuh:

 

Il est con? :voyons:

 

 

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Invité §max434vo

Ouais c'est vrai quoi , je respecte bcp les topic de Deurf :sol: , je m'inspire de ce qu'il fait pour préparer mon auto :love: , je suis ses conseils alors je peux bien répondre à une question non ? ça évite en + de recréer un topic ... oui je sais y'a les MP ... bon Deurf tu m'en veux pas hein ... :ange:

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Invité §max434vo

oups je suis HS je crois !!! finfilou c'etait à Deurf que tu posais la question ? Comme j'ai quelques soucis aussi j'ai cru que c'etait à moi que tu postais ... sorry je sors ...

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Invité §deu507ui
Tu en es ou de tes soucis alors? :)

 

 

J'en ai des nouveaux ! :ddr::ptdr:

 

J'espère avoir réglé quelques trucs vendredi midi... sinon, bah je prendrais pas la 206 pour aller au banc :bah:

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Invité §fin634ma
J'en ai des nouveaux ! :ddr::ptdr:

 

J'espère avoir réglé quelques trucs vendredi midi... sinon, bah je prendrais pas la 206 pour aller au banc :bah:

 

 

:lol:

 

Bah ce me dit pas ou tu en es :o

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Invité §deu507ui
:lol:

 

Bah ce me dit pas ou tu en es :o

 

 

Toujours en version 133 cv et 33 mkg :o

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Invité §rag077Th
Toujours en version 133 cv et 33 mkg :o

 

Pitoyable :o

 

Bon, elle arrive quand, c'te modif qui déchire sa mémé :o

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Invité §deu507ui
Pitoyable :o

 

Bon, elle arrive quand, c'te modif qui déchire sa mémé :o

 

 

Ah oui c'est pitoyable m'en parle pas... :pfff:

Je dois marcher à peine comme une S16 :(

 

La modif, je l'attends j'en ai marre ! :ange:

 

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Invité §rag077Th
Ah oui c'est pitoyable m'en parle pas... :pfff:

Je dois marcher à peine comme une S16 :(

 

La modif, je l'attends j'en ai marre ! :ange:

 

On était habitué à mieux, quand même :ddr:

 

Genre une prépa Lars like :miam:

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