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206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

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Invité §deu507ui
Genre une prépa Lars like :miam:

 

 

Non, je n'ai pas voulu la faire quand j'ai changé de turbo ! :bah:

Petit joueur sur ce coup là ! :pfff:

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Invité §max434vo

Salut Deurf , j'espère que tous tes problèmes vont vite se solutionner ! sinon je voulais te demander , tu as toujours la boite d'origine sur ton avion ? combien on peut encaisser de couple sur l'ensemble boite/embrayage sans rien toucher ? merci d'avance !

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Invité §deu507ui

Jusqu'à 30 mkg, si l'embrayage est de bonne qualité ça tient ! :jap:

Au dessus, il faut un embrayage renforcé ! :oui:

Mais alors là, le risque est pour la boite... :ange:

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Invité §fin634ma
Pitoyable :o

 

Bon, elle arrive quand, c'te modif qui déchire sa mémé :o

 

 

 

T'as autant de puissance mais en couple, t'es encore un newbie :cyp:

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Invité §rag077Th
T'as autant de puissance mais en couple, t'es encore un newbie :cyp:

 

Je sais bien qu'on est loin de jouer dans la même cour :jap:

J'en ai pas la prétention, ni les moyens :bah:

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Invité §deu507ui
Je sais bien qu'on est loin de jouer dans la même cour :jap:

J'en ai pas la prétention, ni les moyens :bah:

 

 

T'en fais pas, si t'as bien un peu + de 130 cv, tu dois vraiment, mais alors vraiment pas être loin de moi... C'est peut etre même l'inverse ! ;)

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Invité §fin634ma
T'en fais pas, si t'as bien un peu + de 130 cv, tu dois vraiment, mais alors vraiment pas être loin de moi... C'est peut etre même l'inverse ! ;)

 

 

 

J'avais essayé la tienne en 120cv et j'ai essayé la sienne la semaine derniere, je confirme, celle de Ragga a moins de couple :D

 

Mais elle marche bien quand même :oui:

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Invité §rag077Th
T'en fais pas, si t'as bien un peu + de 130 cv, tu dois vraiment, mais alors vraiment pas être loin de moi... C'est peut etre même l'inverse ! ;)

 

J'pense pas, parce que là, j'ai mon turbal à changer :W

Ca fuit, ca fume, ca rame :L

 

J'avais essayé la tienne en 120cv et j'ai essayé la sienne la semaine derniere, je confirme, celle de Ragga a moins de couple :D

 

Mais elle marche bien quand même :oui:

 

Elle est pas en forme, j'te dis :mad::D

On en reparle d'ici 2 semaines, avec un turbo changé, et un peu de pression :miam:

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Invité §max434vo

30mkg ??? :D vivement que j'ai la prépa alors !!!! :love: je vais finir par l'aimer ma 206 !!! :D

 

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Invité §fin634ma
30mkg ??? :D vivement que j'ai la prépa alors !!!! :love: je vais finir par l'aimer ma 206 !!! :D

 

 

 

Avant de parler et de te [:bingo] , fais la la prépa :D

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Invité §max434vo

Oui Dieu aux 5 etoiles :ange: .... attends faut déjà qu'elle marche comme une 206 de 90cv avant de la préparer :q , parce que pour l'instant la clio dci de 65cv qu'ils m'ont prêté marche aussi fort !!!!!!!! :lol::cry:

 

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Invité §MrP112cd
J'avais essayé la tienne en 120cv et j'ai essayé la sienne la semaine derniere, je confirme, celle de Ragga a moins de couple :D

 

Mais elle marche bien quand même :oui:

 

Moi j'avais essayer l'avion de chasse peu de temps aprés avoir mis la pression sur le turbal!

Version xxx ch (on saura jamais mais ca avoinai bien plus)

 

Bah le coup de dossier de siege dans les reins CT sympa :love:

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Invité §fin634ma
Moi j'avais essayer l'avion de chasse peu de temps aprés avoir mis la pression sur le turbal!

Version xxx ch (on saura jamais mais ca avoinai bien plus)

 

Bah le coup de dossier de siege dans les reins CT sympa :love:

 

 

C'est ca que j'ai adoré :oui:

 

QUe tu sois en 2nde ou 5eme, a 1300tr ou 4000tr, tu prends un coup dans les reins :rs: CA poussait :lover:

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Invité §MrP112cd

Bah moi imagine que j'ai eu l'occasion de "subir" le nouveau turbo a 1b4 avant les problemes de fuite :sol:

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Invité §fin634ma
Bah moi imagine que j'ai eu l'occasion de "subir" le nouveau turbo a 1b4 avant les problemes de fuite :sol:

 

 

J'imagine :lover:

 

Je referai un quick avec Deurf :cyp:

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Invité §deu507ui

Je vous promets qu'on va la faire fonctionner mieux que jamais ! :jap:

 

 

Objectif 210 cv ! :sol:

 

 

 

 

 

Nan je déconne ! :ptdr:

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Invité §206848BE
Je vous promets qu'on va la faire fonctionner mieux que jamais ! :jap:

 

 

Objectif 210 cv ! :sol:

 

 

 

 

 

Nan je déconne ! :ptdr:

 

 

Deurf t'a une photo du montage de ton echangeur ?

 

 

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Invité §deu507ui
Deurf t'a une photo du montage de ton echangeur ?

 

 

J'ai rien sous la main nan...

Mais en + c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux ! :L

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Invité §MrP112cd
J'ai rien sous la main nan...

Mais en + c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux ! :L

 

Je confirme... dificile de faire pire en restant fonctionnel :L

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Invité §206848BE
Je confirme... dificile de faire pire en restant fonctionnel :L

 

Woui mais en même temps ça marche non ?

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Invité §rag077Th
Woui mais en même temps ça marche non ?

 

Il paraît :D

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Invité §max434vo

Salut les 206istes !

Combien de secondes gagnées sur un 1000m DA avec prépa 120 cv par rapport à l'origine (90)

Thanks !

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Invité §Kes512Di
Salut les 206istes !

Combien de secondes gagnées sur un 1000m DA avec prépa 120 cv par rapport à l'origine (90)

Thanks !

 

 

Duel 90ch VS 110ch : http://www.zeperfs.com/duel280-1241.htm . ==> 1,2s de différence.

 

A la louche, avec un 90ch @ 120ch, on doit gagner 1,5s au 1000m DA... :p Mais des mesures ont surement été faites par des magasins de chiptiouning... :D

 

 

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Invité §Hdi856Vb
Duel 90ch VS 110ch : http://www.zeperfs.com/duel280-1241.htm . ==> 1,2s de différence.

 

A la louche, avec un 90ch @ 120ch, on doit gagner 1,5s au 1000m DA... :p Mais des mesures ont surement été faites par des magasins de chiptiouning... :D

 

 

:ptdr: La comparaison merdique... On parle de deux 2 litres...

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Invité §max434vo

Merci mais je suis supris du très faible écart entre une 110 et une 90... Je voudrais l'avis de Deurf pr le 1000m en DA !

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Invité §fin634ma
Merci mais je suis supris du très faible écart entre une 110 et une 90... Je voudrais l'avis de Deurf pr le 1000m en DA !

 

 

 

Demande a certains si y a un faible écart :cyp:

 

 

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Demande a certains si y a un faible écart :cyp:

 

Djé, viens dire au monsieur quel écart il peut y avoir pour un 0-130 :ange:

 

 

FAut arréter, même laurent2 avec sa quik reprog à 115 ne marchait pas si bien que le 1L6 110 ;)

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Invité §gil525it
Djé, viens dire au monsieur quel écart il peut y avoir pour un 0-130 :ange:

 

 

FAut arréter, même laurent2 avec sa quik reprog à 115 ne marchait pas si bien que le 1L6 110 ;)

 

 

 

Ce que tu n'as pas compris :o ,c'est que la 206HDI 2.0 reprog a 115cv n'a pas la même courbe et chute beaucoup plus vite après 3500tr/m que le 16s du 1.6HDI qui contrairement au 2.0 reste encore lineaire après 3500tr/m :bah:

Bon par contre si tu as une reprog comme moi,la puissance est réellement la jusqu'a plus de 5000tr/m :ange::D mais bon une courbe comme celle-ci c'est du grand made in deurf :roi::lover::lol:

C'est juste une question de comportment moteur et ca il ne faut pas l'oublier :jap:

Moi j'en suis sur et certain que si on les mets côte côte,les 2 font jeu egal :jap::D

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Invité §fin634ma
Ce que tu n'as pas compris :o ,c'est que la 206HDI 2.0 reprog a 115cv n'a pas la même courbe et chute beaucoup plus vite après 3500tr/m que le 16s du 1.6HDI qui contrairement au 2.0 reste encore lineaire après 3500tr/m :bah:

Bon par contre si tu as une reprog comme moi,la puissance est réellement la jusqu'a plus de 5000tr/m :ange::D mais bon une courbe comme celle-ci c'est du grand made in deurf :roi::lover::lol:

C'est juste une question de comportment moteur et ca il ne faut pas l'oublier :jap:

Moi j'en suis sur et certain que si on les mets côte côte,les 2 font jeu egal :jap::D

 

 

 

Entre quoi et quoi? :hum:

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Invité §gil525it
Entre quoi et quoi? :hum:

 

 

 

Entre un 2.0HDI reprog 115 avec la même courbe que celle du 1.6HDI 110 :bah:

Comme je l'ai expliqué :) ,toute cette sensation de penser que le 1.6HDi marche mieux,c'est parce qu'il parait plus a l'aise dans les tours et tout ceci est du a cette fameuse courbe de puissance qui après 4000tr/m ne s'essoufle pas contrairement au 2.0HDI ;)

:jap:

 

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Invité §fin634ma
Entre un 2.0HDI reprog 115 avec la même courbe que celle du 1.6HDI 110 :bah:

Comme je l'ai expliqué :) ,toute cette sensation de penser que le 1.6HDi marche mieux,c'est parce qu'il parait plus a l'aise dans les tours et tout ceci est du a cette fameuse courbe de puissance qui après 4000tr/m ne s'essoufle pas contrairement au 2.0HDI ;)

:jap:

 

 

 

OK pour la courbe mais ca y fait :bah:

 

IL marche moins bien même en terme de perfs ;)

 

Sur ce, on est HS je crois ;L

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Invité §gil525it
OK pour la courbe mais ca y fait :bah:

 

IL marche moins bien même en terme de perfs ;)

 

Sur ce, on est HS je crois ;L

 

 

 

 

 

Oh ca y est :pfff: , dès que je commence a rentrer dans les details :o

Tout de suite le HS prend les devants :p

;)

:lol:

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Invité §fin634ma
Oh ca y est :pfff: , dès que je commence a rentrer dans les details :o

Tout de suite le HS prend les devants :p

;)

:lol:

 

 

 

Tu le dis toi même, la courbe s'essoufle :bah:

 

Or la puissance est dans les tours donc.....

 

Mais on peut continuer a etre technique en MP :D

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