Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

Voilà, c'est fait !

Certains vont se dire: "mais de quoi parle-t-il?!" :beuh:

 

Mais si rappelez vous... le nouveau turbo !

Et non, je ne l'avais pas vendu :ddr:

 

Genre, tu aurais acheté un turbo, fait grenailler les turbines, et au dernier moment, tu aurais baissé les bras et revendu le fameux turbo. :hum:

Pas à moi! :lol:

 

Sympa le montage du turbal. :bien:

Si non t’as vérifié si t’avais des fuites d’huile pour ton moteur car avec une telle pression ca va mettre en contrainte les joints. :L

D’ailleurs le reste aussi, boite, embrayage qui est bien fatigué si je me souviens bien.

J’attends avec impatience de voir le résultat. :W;)

 

Tu sais, au point où en sont la boîte et l'embrayage, tant qu'ils ne craquent pas, il ne change pas! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §deu507ui

Merci du soutien, ça fait plaisir à voir ! :love:

 

Bon pour les vidéos on va attendre que je marche un peu vous croyez pas ?! :)

 

Pour commencer je vais changer mon boa d'arrivée d'air, celui là me semble fatigué, et dans le même temps mettre un beau débit mètre tout neuf ! :ddr:

 

Avec ça, on va voir si je choppe + de pression :oui:

 

Après, j'ai quelques petites choses à voir avec le monsieur de chez DIGI... :tourne:

 

L'embrayage risque de dégager assez vite, enfin on verra ! :bah:

 

J'espère que je vais réussir à le faire souffler à 1.4 bar ce loustic, parce que là avec moins d'1 bar c'est prometteur..

Et juste hier j'ai appuyé un peu (hein Podezob), et j'ai pris 210 ! Cela avec 500g de pression en moins qu'avec l'ancien turbo ! :eek:

Et elle montait avec une vitesse satisfaisante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du soutien, ça fait plaisir à voir ! :love:

 

J'espère que je vais réussir à le faire souffler à 1.4 bar ce loustic, parce que là avec moins d'1 bar c'est prometteur..

Et juste hier j'ai appuyé un peu (hein Podezob), et j'ai pris 210 ! Cela avec 500g de pression en moins qu'avec l'ancien turbo ! :eek:

Et elle montait avec une vitesse satisfaisante :D

 

Même sans masque à gaz, on sera toujours derrière toi, Deurf. :oui::jap:

 

Tu ne pourrais pas te contenter d'un peu moins de pression qu'avec l'ancien, genre 1,2 ou 1,3 seulement, pour gagner, peut-être, en fiabilité? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzi573bk

Sur un 21 turbo quand tu prends 100 grammes de pression en plus t'a 10 poney de plus environ!

 

Dis moi ca fume pas plus noire maintenant? t injecteur seront'il pas dépassé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, au point où en sont la boîte et l'embrayage, tant qu'ils ne craquent pas, il ne change pas! :bah:

Je disais ça car l’embrayage il dégagera un jour ou l’autre ça c’est certain mais je pensais surtout à la boite. :D

Genre dégager l’actuelle et y mettre une boite 6, comme la 306 s16. :love: Par contre je pense qu’il sera oblige de réduire l’angle de braquage des roues.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

:lol: Toujours plus de puiSSance !

 

Bon, faudra faire un tour par la Lorraine nous faire une démo :cyp: !

 

:coucou: Bonne route ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Sur un 21 turbo quand tu prends 100 grammes de pression en plus t'a 10 poney de plus environ!

 

 

 

Je pense réussir à prendre une vingtaine de chevaux si j'arrive à lui mettre toute la pression... On n'a pas encore décidé à combien on allait le faire souffler...

Et oui en ce moment je fume bien noir, vu que j'ai du gasoil et peu de pression...

 

L'embrayage effectivement on cherchera un renforcé quand le moment viendra...

La boite6 m'a bien tenté, mais je me suis calmé au dernier moment ! :bah:

 

Ah j'ai hate de la reprendre ! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Et bien un turbo c'est nul ! Y'aurais fallu deux turbo, pour que ca souffle jusqu'a 5500tr pour 230cv :ddr:

 

 

 

 

 

 

 

--> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réussir à prendre une vingtaine de chevaux si j'arrive à lui mettre toute la pression... On n'a pas encore décidé à combien on allait le faire souffler...

Et oui en ce moment je fume bien noir, vu que j'ai du gasoil et peu de pression...

 

L'embrayage effectivement on cherchera un renforcé quand le moment viendra...

La boite6 m'a bien tenté, mais je me suis calmé au dernier moment ! :bah:

Ah j'ai hate de la reprendre ! :ddr:

Ca t’as calmé pour le prix ou les modifs pas possible à faire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Ah cool, l'aventure continue :ddr:

 

Surtout fais signe quand tu as ton embrayage, d'autres seront certainement intéressés :cyp:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Attendez pour l'instant j'ai juste un nouveau turbo... mais je marche pas super fort...

Donc des concurents en HDI j'en ai encore !! ;)

 

Et la boite6,c'est l'idée du prix qui m'a calmé ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Attendez pour l'instant j'ai juste un nouveau turbo... mais je marche pas super fort...

Donc des concurents en HDI j'en ai encore !! ;)

 

Et la boite6,c'est l'idée du prix qui m'a calmé ! :bah:

 

Combien??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Attendez pour l'instant j'ai juste un nouveau turbo... mais je marche pas super fort...

Donc des concurents en HDI j'en ai encore !! ;)

 

Et la boite6,c'est l'idée du prix qui m'a calmé ! :bah:

 

Bon ben alors bon courage...

 

A quand le livre des records...?

 

Pour la fumée noire, t'as qu'à mettre du Gazoil ultimate de chez bp :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Vous avez une idée d'où je pourrais acheter un nouveau boa d'admission ?

 

J'aimerais bien faire ça demain histoire d'avancer vite le projet final! :p

(Ah oui, je vous ai pas dit que y'avait d'autres modifs de prévu ??? :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée d'où je pourrais acheter un nouveau boa d'admission ?

 

J'aimerais bien faire ça demain histoire d'avancer vite le projet final! :p

(Ah oui, je vous ai pas dit que y'avait d'autres modifs de prévu ??? :ddr: )

 

Non, mais si ce n'est pas déjà ce que tu prends, tu peux essayer de voir pour du tuyau annelé, qui est plus rigide que ce que l'on voit dans certaines prépa, qui est lisse à l'intérieur, et qui vieillira peut-être mieux. :bah:

 

Mais si, on sait très bien que tu vas te faire une ligne déchappement 1en 4 pour mettre quatre FAP pour gagner en discrétion mais ne pas trop brider l'échapement. :oui: Non? :voyons:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre du tuyau pour contact alimentaire, PE ou PVC, je sais plus, appelles un magasin de fournitures industrielles, genre Soredis, si tu n'en trouves pas chez Casto.

 

Je sens un changement du haut moteur, pour élargir les canalisations d'admission, ou doubler le nombre de soupapes, ou carrément un swap en 2,2l. :D

 

Boîte? Embrayage? :voyons:

 

Tout le monde sait que tu comptes conserver aussi l'ancien turbo en plus du nouveau :cyp:

 

Avec un injecteur dans la turbine d'échappement pour booster à l'accélération! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Non, mais si ce n'est pas déjà ce que tu prends, tu peux essayer de voir pour du tuyau annelé, qui est plus rigide que ce que l'on voit dans certaines prépa, qui est lisse à l'intérieur, et qui vieillira peut-être mieux. :bah:

 

 

ça me parait parfait !

On peut en trouver où s'il te plait ?! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Genre du tuyau pour contact alimentaire, PE ou PVC, je sais plus, appelles un magasin de fournitures industrielles, genre Soredis, si tu n'en trouves pas chez Casto.

 

Je sens un changement du haut moteur, pour élargir les canalisations d'admission, ou doubler le nombre de soupapes, ou carrément un swap en 2,2l. :D

 

Boîte? Embrayage? :voyons:

 

 

 

Avec un injecteur dans la turbine d'échappement pour booster à l'accélération! :cubitus:

 

Comme sur le char leclerc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait parfait !

On peut en trouver où s'il te plait ?! :lover:

 

J'ai regardé dans les pages jaunes, dans le 77, en tapant Tube Plastique Alimentaire, et j'ai retenu Baudon, H-Tube, Longjuflex, tu vas sur leur site internet, il y a un contact Mail, tu envoies en expliquant l'utilisation, et précise le rayon de courbure mini qu'il te faut, aussi. :oui:

S'ils ne répondent pas, tu appelles directement. ;)

 

Comme sur le char leclerc :love:

 

Je pensais plutôt à un turbo supplémentaire, en sortie du premier côté échappement, et l'injecteur dans la turbine vide, qui permettrait d'aspirer les gaz pour mieux vider le moteur en phase d'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf105tN

Vous avez une idée d'où je pourrais acheter un nouveau boa d'admission ?

 

J'aimerais bien faire ça demain histoire d'avancer vite le projet final! :p

(Ah oui, je vous ai pas dit que y'avait d'autres modifs de prévu ??? :ddr: )

 

Tu vas t'occuper du bas moteur (je dis ça pcq tu n'as pas répondu à mon précédent post donc je me dis que tu ne voulais pas le dire direct :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra466Ui

Finalement tu l'as fais monter où ton turbo ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Tu vas t'occuper du bas moteur (je dis ça pcq tu n'as pas répondu à mon précédent post donc je me dis que tu ne voulais pas le dire direct :D)

 

 

Non rien de bien méchant maintenant.... des réglages surtout ! ;)

 

Je l'ai fait monter chez un garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Bon j'ai pas eu le temps de m'occuper de ce fichu boa d'arrivée d'air...

J'en perds du temps ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bon j'ai pas eu le temps de m'occuper de ce fichu boa d'arrivée d'air...

J'en perds du temps ! :ddr:

 

On est préssé nous :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Bon j'ai pas eu le temps de m'occuper de ce fichu boa d'arrivée d'air...

J'en perds du temps ! :ddr:

Occupe toi de ma video :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas eu le temps de m'occuper de ce fichu boa d'arrivée d'air...

J'en perds du temps ! :ddr:

Arrétes de dormir et passe du temps avec ta 206, elle te le rendra bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Pour Deurf now........TDi160 ou TDi130 reprog ou RS ou RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Encore pas le temps cet aprem...

 

ça repousse à quelques jours... et puis il faut que je le trouve aussi ! :lol:

 

 

Oui, j'espère pouvoir arriver assez proche des voitures citées par Droopy ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...