Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Avant votre 206, votre titine etait une... ?


Invité §dje848bS

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot318pG

clio 1.2 essence RN;58 ch,vert bizarre,poste kenwwood mp3 + plage arrière avec moquette accoustique et toussa,enceintes jbl ellyptiques 16.5 cms alimentées par un ampli jbl GTO (de la bombe!!!),ça poussait un peu mais un matin.....n'a plus!!!Du coup j'ai pris un tokaï avec des petites enceintes xplod en 13 cms pour l'avant.Ma première voiture,(soupir)....Elle m'en a causé des soucis,mais je me suis bien rattrappé depuis... :sol:

 

IMGP1817.JPG.eabd5cf6bc38a55366738fdb5aec741b.JPG

 

IMGP1818.JPG.bbf4c8406271e47016de0211ec140fae.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar710eS

Tu t'es mangé un trottoir avec l'enjoliveur cassé ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

oui,vu que j'avais pas de jantes,je me garais super près des trottoirs et pis un jour,paf l'enjoliveur tiouning...lol!Et encore on voit pas les multiples rayures sur les autres et sur celui-là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar710eS
:D c'est l'avantage quand t'as pas de jantes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

ouais,maintenant,je fais attention,je me gare à 3 bornes des trottoirs.ça permet de rester soigneux avec son petit bijou....! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD
Ensuite 206 1.4 XS, 206 2.0 HDI XSP, 307 2.0 HDI 110 XSI, Audi A3 1.8T Quattro ( :ouin: ), 206 CC RG 110, 307 HDI 136 sans parler des innombrables caisses de fonctions :)

 

 

 

T'in tu fait la collection :lol:

 

 

Ah oui, quand même :o

 

 

 

Et j'ai oublié ma chere et tendre, 308 Premium Pack HDI 136 :rs:

 

:ange:

 

Faut se faire plaisir dans la vie :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

 

Et j'ai oublié ma chere et tendre, 308 Premium Pack HDI 136 :rs:

 

:ange:

 

Faut se faire plaisir dans la vie :o

 

 

Encore une peugeot ? :eek:

 

Elle fait vraiment 136 cv ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep767UE

Moi j'avais une Corsa 1.4i 16v de 96.

 

De la patate mais tremblait à mort passé 140km/h, et je suis pas sur qu'elle montait vraiment plus haut. Et c'était déjà assez bruyant à 110 :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Encore une peugeot ? :eek:

 

Elle fait vraiment 136 cv ? :ange:

 

 

Ui, les rapports de boite ont changés à priori, ca tourne vraiment pas mal :oui:

 

Et tres sympa à la conduite :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nay353mX

Mon ancienne voiture était une 205 junior, boite 4, essence, année 88! Terrible. Maintenant, j'ai une 206 HDI, année 2004, gris island, 70cv! J'adore. J'espère que d'ici quelques années, j'aurais une 207!!!!! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...