Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Bonjour , ma batterie est bonne , aucun voyant anormal ne s'allume , tout parait normal . Par contre quand je tourne la clé juste avant qu'elle ne demarre , je n'entend pas les petits bruits que ca faisait , c'est à dire comme si quelque chose s " armait " , ca le faisait avant et la ca ne le fait plus . Si quelqu'un peut m aider car la pauvre elle est dehors dans un fossé par -5 degré ! , ca m est arrivé ce soir ..... Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don455XW 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Dans un fossé ? T'as eu un accident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Non , je l'ai garé là en catastrophe , je repartais d'un stop au ralenti et d'un seul coup plus rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pot167Hc 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Fond de réservoir ? saletés dans le circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aig375Gw 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Problème de clef certainement, essayes d'ouvrir et fermer ta voiture plusieurs fois et utilises ta clef de secours on sait jamais ,vu que t'as pas de voyant qui s'allume c'est peut être ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Il y a encore la moitié du plein , mais si c'était une saleté cela donnerait au moins un signe à un moment donné non ? Le demmarreur se lance mais c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don455XW 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Non , je l'ai garé là en catastrophe , je repartais d'un stop au ralenti et d'un seul coup plus rien ... Désolé, c'était une question à la con mais bon. De là pouvait venir ton problème Pour peut-être aider les spécialistes (ce que je ne suis pas), est ce qu'elle tousotte et essaye quand meme de démarrer sans y arriver ou il ne se passe rien du tout ? Si c'est rien du tout, je pensais à l'anti-démarrage car j'ai vu ce problème une fois sur une Twingo. Edit : donc c'est pas ca. T'as été plus vite que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Elle ne toussotte pas , rien du tout mais je ne sais pas si elle a l'antidémarrage , je ne crois pas ?( 206 S16 de janvier 2000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don455XW 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Elle ne toussotte pas , rien du tout mais je ne sais pas si elle a l'antidémarrage , je ne crois pas ?( 206 S16 de janvier 2000 ) C'est pas obligatoire l'anti-démarrage à partir de 1998 ou un truc comme ça ??? Façon une S16 a sans doute cet équipement pour une question d'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Elle ne toussotte pas , rien du tout mais je ne sais pas si elle a l'antidémarrage , je ne crois pas ?( 206 S16 de janvier 2000 ) Si l'essence n'arrive pas, jetes un oeil du coté de la coupure d'arrivée de carburant en cas de choc! C'est un bouton/champignon rouge ou noir qui se cache pas loin de ton bocal de liquide de frein...tu appuis dessus, tu réamorces avec 2 ou 3 coups de cléfs sans démarrer...si c'est ça elle demarre direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pot167Hc 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Si le démarreur tourne c'est bon niveau courrant ! mais pour quelle se soit arréter toute seul je pencherai sur le carburant , mais va savoir ! je peux pas t'aider plus désoler , raméne la ché toi en la poussant :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Je vais essayer le bouton rouge demain matin , sinon pour la pousser , cela fait un peu loin , il y a 15 bornes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bri470Se 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 T'as vérifié que les cosses de ta batterie étaient solidement fixées ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Oui , du coté de la batterie , c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Vous ne pensez pas a un problème electronique alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ParadiuS-XS-HDi 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Si l'essence n'arrive pas, jetes un oeil du coté de la coupure d'arrivée de carburant en cas de choc! C'est un bouton/champignon rouge ou noir qui se cache pas loin de ton bocal de liquide de frein...tu appuis dessus, tu réamorces avec 2 ou 3 coups de cléfs sans démarrer...si c'est ça elle demarre direct! Il y a neuf chances sur dix pour que ce soit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Si tu pouvais dire vrai et que ce soit ca , cela serait l'idéal mais bon , ca le dira assez rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Effectivement ca a tout a fait l'air d'etre la pompe qui ne s'allume pas : pourquoi ? a cela il peut y avoir pas mal de chose comme le bouton rouge, mais aussi une pompe morte ou alors tout simplement le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin483LM 22 décembre 2005 Signaler Partager 22 décembre 2005 Effectivement ca a tout a fait l'air d'etre la pompe qui ne s'allume pas : pourquoi ? a cela il peut y avoir pas mal de chose comme le bouton rouge, mais aussi une pompe morte ou alors tout simplement le fusible Dans ce cas là le démarreur tournerait quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moo660kI 22 décembre 2005 Signaler Partager 22 décembre 2005 Verifie les fusibles aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 22 décembre 2005 Signaler Partager 22 décembre 2005 J'entend la pompe une fois sur 2 maintenant ( il semblerait que ce soit normal ) , par contre quand j'actionne la clé de contact , il n'a pas d'essence qui sort ( réservoir a moitié ) de la durite du puit ( ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rentmotion 23 décembre 2005 Signaler Partager 23 décembre 2005 Moi ca m'est arrivé sur mon Alfa (avant la 206), c'était la pompe à essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 23 décembre 2005 Signaler Partager 23 décembre 2005 Oué, pompe a essence ou fusible de pompe a essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg046Lf 23 décembre 2005 Signaler Partager 23 décembre 2005 Est ce que le problème pourrait pas venir de l'alternateur ? Si ton alternateur est cuit, la batterie ne se recharge plus, elle se vide, et tu démarre plus. J'ai eu ce problème sur mon ancienne polo. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor020CO 23 décembre 2005 Signaler Partager 23 décembre 2005 Bonsoir Si tu n'as pas de carburant qui arrive a la l'arrive au moteur Je pense que trois solutions sont possibles - plus d'essence dans le reservoir , d'ou une mauvaise indication de la jauge - Pompe a essence grippe - probleme d'alimentation de la pompe (coupe circuit, fusible, relais double...) tien nous au courant a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ParadiuS-XS-HDi 23 décembre 2005 Signaler Partager 23 décembre 2005 Pas de nouvelles depuis le 21... Tu l'as toujours pas redémarrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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