Invité §Pau744RI 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Salut ! Tout est dans le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Salut ! Tout est dans le titre ! Tu te fais pas chier toi FOnction recherche MAdame (oui pour les filles aussi | ) Mais XT c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pau744RI 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 lol désolée, je suis toute nouvelle ici. Et puis, je suis complètement à fond dans mes recherches, je me renseigne pour ne pas être déçue par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes263oW 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Cette url n'existe plus La réponse t'as déjà été donnée. Sujet à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 lol désolée, je suis toute nouvelle ici. Et puis, je suis complètement à fond dans mes recherches, je me renseigne pour ne pas être déçue par la suite... Je comprends Une photo en MP et je te pardonne Bon sans rire, je te conseille entre les deux la XT sans hésiter... LA XR est la bas de gamme de chez peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Cette url n'existe plus La réponse t'as déjà été donnée. Sujet à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy.G 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Je comprends Une photo en MP et je te pardonne Bon sans rire, je te conseille entre les deux la XT sans hésiter... LA XR est la bas de gamme de chez peugeot RAB XR ou XT si après elle met des PCs XS. Il existe des XR mieux équipées avec des options que des XT de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 RAB XR ou XT si après elle met des PCs XS. Il existe des XR mieux équipées avec des options que des XT de base. Bah dans ces cas la, on va aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pau744RI 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 OK d'accord, donc en fait, la seule différence c'est la finition et intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 OK d'accord, donc en fait, la seule différence c'est la finition et intérieur. BAh voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pau744RI 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes263oW 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Je me répète puisque à l'origine, Peugeot a sorti des Gammes XN, XR, XT et XS avec des version 5 portes portant les noms de GN, GR, GT (la version XS n'ayant pas d'équivalent en 5 portes). A l'origine les différences entre gammes, était bien entendu le niveau de finition et les couleurs de selleries etc. Mais plus important c'était la quantité d'options disponibles sur les différentes gammes. Par exemple, impossible d'avoir des jantes alu sur une XN et certaines jantes alu sur une XR, alors qu'une XT pouvait être dotée de l'ensemble des jantes alu de la gamme. Et ce n'est qu'un exemple. Depuis Peugeot a modifié ses codes gammes et n'a pas conservé les dénominations "G". Cependant les codes de gammes sont toujours pour définir le niveau d'équipement et de finition, ainsi que les options. Il est donc tout naturel que quelqu'un qui a acheté une XR avec un maximum d'options dessus, se retrouve avec une XR mieux équipée qu'un mec qui a acheté une XT sans prendre d'options. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Je me répète puisque à l'origine, Peugeot a sorti des Gammes XN, XR, XT et XS avec des version 5 portes portant les noms de GN, GR, GT (la version XS n'ayant pas d'équivalent en 5 portes). A l'origine les différences entre gammes, était bien entendu le niveau de finition et les couleurs de selleries etc. Mais plus important c'était la quantité d'options disponibles sur les différentes gammes. Par exemple, impossible d'avoir des jantes alu sur une XN et certaines jantes alu sur une XR, alors qu'une XT pouvait être dotée de l'ensemble des jantes alu de la gamme. Et ce n'est qu'un exemple. Depuis Peugeot a modifié ses codes gammes et n'a pas conservé les dénominations "G". Cependant les codes de gammes sont toujours pour définir le niveau d'équipement et de finition, ainsi que les options. Il est donc tout naturel que quelqu'un qui a acheté une XR avec un maximum d'options dessus, se retrouve avec une XR mieux équipée qu'un mec qui a acheté une XT sans prendre d'options. CQFD. TU m'as enlevé les mots du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Repondu sur ton autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Repondu sur ton autre topic T'es a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 T'es a la bourre | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes263oW 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Tout comme les modos qui ne verrouillent pas le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Je me répète puisque à l'origine, Peugeot a sorti des Gammes XN, XR, XT et XS avec des version 5 portes portant les noms de GN, GR, GT (la version XS n'ayant pas d'équivalent en 5 portes). Jamais eu de 206 XN encore moins GN! Mais je suppose que tu parles pour la gamme peugeot...et encore y'a du faux! XS existe bien en 5 portes...306 et 307 entre autres! A l'origine les différences entre gammes, était bien entendu le niveau de finition et les couleurs de selleries etc. Mais plus important c'était la quantité d'options disponibles sur les différentes gammes. Par exemple, impossible d'avoir des jantes alu sur une XN et certaines jantes alu sur une XR, alors qu'une XT pouvait être dotée de l'ensemble des jantes alu de la gamme. Et ce n'est qu'un exemple. [/quotemsg] Idem au dessus faut pas s'amuser à réinventer l'histoire! | Depuis Peugeot a modifié ses codes gammes et n'a pas conservé les dénominations "G". Cependant les codes de gammes sont toujours pour définir le niveau d'équipement et de finition, ainsi que les options. Il est donc tout naturel que quelqu'un qui a acheté une XR avec un maximum d'options dessus, se retrouve avec une XR mieux équipée qu'un mec qui a acheté une XT sans prendre d'options. CQFD. [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §br4045Nc 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Moralité : Faut pas la ramener quand y'a des pro de chez peugeot !! Comment ça je fous ma m...e ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes263oW 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Euh RFN tu me parles de 307 et de 306... or moi je remonte aux 205 quand même... Et c'est après les 205 que les sigles ont évolués Et y avait bien des 205 XL et 205GL (me suis trompé avec le N et le L effectivement) Et je rajouterai que la gamme XA étant les gammes sociétés. Faut rajouter le sigle D pour les diesel, XAD, XND, GLD, XRD, etc. Ensuite oui les XN, XR, et XT definissait les options disponibles sur les modèles. Tu ne pouvais équipé un modèle de la même manière en options si tu avais une gamme différente. Ca a peut être changé là aussi, mais c'était le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Euh RFN tu me parles de 307 et de 306... or moi je remonte aux 205 quand même... Là ça devient interessant! Et c'est après les 205 que les sigles ont évolués [/quotemsg] C'est la 106 qui a foutu la pagaille...appellation idem en 3 et 5 portes, sauf XS et XSI biensûr! Et y avait bien des 205 XL et 205GL (me suis trompé avec le N et le L effectivement) Et je rajouterai que la gamme XA étant les gammes sociétés. [/quotemsg] Tu peux ajouter les XE et GE! Faut rajouter le sigle D pour les diesel, XAD, XND, GLD, XRD, etc. Ensuite oui les XN, XR, et XT definissait les options disponibles sur les modèles. Tu ne pouvais équipé un modèle de la même manière en options si tu avais une gamme différente. Ca a peut être changé là aussi, mais c'était le cas. [/quotemsg] Nous sommes d'accord! N'oublies pas la 205 XTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes263oW 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 et CTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §br4045Nc 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Bon, bah on vous laisse entre pros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.