Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio Baccara (1991-1997)


Invité §tom751Re

Messages recommandés

Invité §Cel013hb

Oui j'ai encore ceux a l'arriere! De toute facon si je met a l'arriere c'est avec des adaptateur 13cm!

 

Tu crois pas qu'ils vont me prendre pour un dingue de vouloir un autoradio qui a 10ans?

Et il marche bien cet autoardio CD? Tas pas une photo par hasard?

Le 4X15W CD je le connais pas mais j'avais lu quelque part qu'il était pas top, il avait la façade détachable.... ;)

 

Par contre les autres je les connais, le 4X6W K7 mes parents l'ont dans leur 19 Baccara, c'est vraiment un bon poste, le son y est :bien: elle viens d'avoir 12 ans et suis toujours aussi épaté de la qualité des HP.

 

Dans ma Clio RT, j'avais le 4X15W K7 et j'en était content, t'as pas d'afficheur déporté mais l'écran te donne les stations par écrit nan il est :bien: comme autoradio aussi...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom751Re

:non: d'origine c'est un lecteur CD là il à le 2X6 Watts que ma soeur à dans sa Clio Be Bop :bah:

Pour toi Baccs ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Le 4X15W CD je le connais pas mais j'avais lu quelque part qu'il était pas top, il avait la façade détachable.... ;)

 

Par contre les autres je les connais, le 4X6W K7 mes parents l'ont dans leur 19 Baccara, c'est vraiment un bon poste, le son y est :bien: elle viens d'avoir 12 ans et suis toujours aussi épaté de la qualité des HP.

 

Dans ma Clio RT, j'avais le 4X15W K7 et j'en était content, t'as pas d'afficheur déporté mais l'écran te donne les stations par écrit nan il est :bien: comme autoradio aussi...... ;)

Tu vendrais pas un 4*15W en K7? C'est quoi la marque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Pour toi Baccs ;)!

Waou il se fait tard,

Thanks tom94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Pour toi Baccs ;)!

Ouais c'est ma soeur la Clio Be Bop :lol: ( elle à aussi un Scénic Luxe Dynamique 1.6 16V :) ) et mes parents la 19 Baccara :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Bon sinon mon autoradio la il marche bien aussi, j'ai pas vraiment l'impression de n'avoir que 2*6W lol!

On voit vraiment la difference avec du 4*15W, parce que pour l'instant ca me va, mais je changerais bien un de ces 4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Tu vendrais pas un 4*15W en K7? C'est quoi la marque?

Nan tant que la 19 tiens debout il est pas à vendre :lol::p

 

La marque c'est Philips ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Nan tant que la 19 tiens debout il est pas à vendre :lol::p

 

La marque c'est Philips ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Bon sinon mon autoradio la il marche bien aussi, j'ai pas vraiment l'impression de n'avoir que 2*6W lol!

On voit vraiment la difference avec du 4*15W, parce que pour l'instant ca me va, mais je changerais bien un de ces 4!!!

AH :oui: tu la vois bien!!!!!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

AH :oui: tu la vois bien!!!!!!! :eek:

http://i24.ebayimg.com/03/i/03/aa/2c/e1_1_b.JPG

 

C'est celui la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

http://i24.ebayimg.com/03/i/03/aa/2c/e1_1_b.JPG

 

C'est celui la?

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

C'est con que je sois une bille en info car des tofs j'en ai pleins...... Moi grands conservateur........... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

C'est con que je sois une bille en info car des tofs j'en ai pleins...... Moi grands conservateur........... :oops:

Tu veux dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

C'est con que je sois une bille en info car des tofs j'en ai pleins...... Moi grands conservateur........... :oops:

Bah c'est pas compliqué de mettre une photo sur le forum! Ou alors tu peux m'en envoyé par mail si tu veux! ;):coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Bah c'est pas compliqué de mettre une photo sur le forum! Ou alors tu peux m'en envoyé par mail si tu veux! ;):coucou:

Tom, il doit peut être les scanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Bah j'ai beaucoup de mags, de docs Renault, des photos persos etc.........mais j'ai pas de scan et surtout pas la technique pour uploader des photos.......... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Bah j'ai beaucoup de mags, de docs Renault, des photos persos etc.........mais j'ai pas de scan et surtout pas la technique pour uploader des photos.......... :L

Ouai il te faut aussi un logiciel pour la taille en pixel et en octets de tes images car le FA est super stricte la dessus.

 

MAis comme l' a dis tom envoi les photos par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Bah c'est pas compliqué de mettre une photo sur le forum! Ou alors tu peux m'en envoyé par mail si tu veux! ;):coucou:

Pour çà il faudrait qu'elles soient déjà dans l'ordi, car à part les 3-4 photos de ma Clio j'en ai pas dessus....... :oops:

 

Cela dit merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ouai il te faut aussi un logiciel pour la taille en pixel et en octets de tes images car le FA est super stricte la dessus.

 

MAis comme l' a dis tom envoi les photos par mail

Par courrier plutot!!!!!!!!!!!!!! :oops::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Ouais c'est ma soeur la Clio Be Bop :lol: ( elle à aussi un Scénic Luxe Dynamique 1.6 16V :) ) et mes parents la 19 Baccara :lover:

 

:bien:

 

J'ai vu une renault 21 Bacarra très rare j'ai l'impression.

 

Sinon il yu avait une bacc 19 près de chez moi, très sympa.

 

Alors la Laguna initial et son petit V6 m'irais tout à fait.

Mon voisin en vendait une l'année dernière 5500 euros et 155 000 km !!

 

J'aurais du sauter sur l'occaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:bien:

 

J'ai vu une renault 21 Bacarra très rare j'ai l'impression.

 

Sinon il yu avait une bacc 19 près de chez moi, très sympa.

 

Alors la Laguna initial et son petit V6 m'irais tout à fait.

Mon voisin en vendait une l'année dernière 5500 euros et 155 000 km !!

 

J'aurais du sauter sur l'occaz!

Ouai la 21 c'est super rare..... :L

 

Je me suis toujours demandé combien de 19 avaient été vendues, elles vont devenir des collector :p

 

Quelle bagnole quand meme :lover: quand on l'à eu fin janvier 93, c'était la première voiture que je voyais avec des phares et des AB blancs....... Alala que de bon souvenirs........et les arsouilles sur l'autoroute, j'ai rarement pris autant de plaisir qu'à bord de cette caisse!!!!!!!!!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Ouai la 21 c'est super rare..... :L

 

Je me suis toujours demandé combien de 19 avaient été vendues, elles vont devenir des collector :p

 

Quelle bagnole quand meme :lover: quand on l'à eu fin janvier 93, c'était la première voiture que je voyais avec des phares et des AB blancs....... Alala que de bon souvenirs........et les arsouilles sur l'autoroute, j'ai rarement pris autant de plaisir qu'à bord de cette caisse!!!!!!!!!!!! :bien:

C'est quoi comme moteur? toujours le 1.8l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

C'est quoi comme moteur? toujours le 1.8l

Oui moteur 1.8 mais 113ch!

Je pense que c'est meme sur sur les RSi!

Elle a la meme vitesse de pointe que la clio, environ, mais est moins vivace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Oui moteur 1.8 mais 113ch!

Je pense que c'est meme sur sur les RSi!

Elle a la meme vitesse de pointe que la clio, environ, mais est moins vivace!

Au fait quel poids vos titines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Oui moteur 1.8 mais 113ch!

Je pense que c'est meme sur sur les RSi!

Elle a la meme vitesse de pointe que la clio, environ, mais est moins vivace!

:oui:

 

Moins vivace moins vivace.....bien pechue quand meme surtout dans les hauts régimes.................:lover:

 

Le défaut le plus chiant, c'est le niveau sonore :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

:oui:

 

Moins vivace moins vivace.....bien pechue quand meme surtout dans les hauts régimes.................:lover:

 

Le défaut le plus chiant, c'est le niveau sonore :bah:

:bien: dans les hauts régime... ne pas descendre sous les 4000tr/min pour les bouffer les BABAD :lol:

 

Connais tu le poids de la R19 baccara, car pour moi la puissance n'est rien sans connaitre le poids de la caisse.

Ca pèse les sièges en cuirs :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:bien: dans les hauts régime... ne pas descendre sous les 4000tr/min pour les bouffer les BABAD :lol:

 

Connais tu le poids de la R19 baccara, car pour moi la puissance n'est rien sans connaitre le poids de la caisse.

Ca pèse les sièges en cuirs :lover:

Sympa le bruit d'un moteur qui en veut mais quand tu fais 700 bornes d'autoroute t'en peux plus....:lol:

 

Elle doit peser un peu plus d'une tonne ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big684li

Mdr! Et comment on integre cette brigade? lol

Non serieusement moi je regarde pas le prix de l'essence, je prefere me faire plaisir au volant plutot que de me faire trainer par un tracteur :D

 

Sinon je vois pas comment remettre du vernis! C'est compliqué? Comment en mettre en couche homogene?

bien fiston :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Sympa le bruit d'un moteur qui en veut mais quand tu fais 700 bornes d'autoroute t'en peux plus....:lol:

 

Elle doit peser un peu plus d'une tonne ;)

 

:non:

Mon moteur est moins bruyant dans les tour que vers 3000 tr/min.

Va savoir pourquoi mais c'est la joie des problème de fréquences de raisonances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Coucou baccs!

Bon pour les enceintes je sais pas trop, moi j'ai du acheter un adaptateur pour pouvoir en brancher d'autres que celles d'origines!

 

Sinon petit recapitulatif du week end!

 

**Niveau liquide de refroidissement je peux en conclure que j'en perds environ 1 a 2 mm sur 1000kms! Je pense pas que ca soit tres grave, et chez renault ils ont dit que c'etait normal sur une mamie, donc bon pas de panique mais je surveille!

 

**J'ai decidé de changer mes deux feux de positions pour pas avoir l'autre qui grille dans 1 semaine lol!

J'ai donc acheté des philips Blue!

En feux de position ca rend pas mal, j'ai remarqué que ca a legerement blanchis la lumiere blanche de mes phares! Je me demande ce que ca ferais avec des feux blue vision! J'ai aussi vu des nouveau feux philips a 3 couleurs declairage: bleu sur la droite, blanc au centre, et jaune sur la gauche je crois!

A voir!

 

**Sinon j'avais mon repetireur de clignotant droit qui ne marchait pas! Je pensais donc que c'etait l'ampoule de grillé aussi! Je retire le plastique, et la les fils viennent avec lol!

Bon alors mission a la recherche de l'autre bout! Au bout de 15 minutes environ j'arrive a les retrouver en allongeant le faisceau a partir du coté moteur! Je n'avais pas envie de demonter le passage de roue!

Ensuite mission soudage lol! Et comme un con, en voulant "etailler" (mettre de l'etain je me souvient plus lol) sur un des fils, de l'etain tombe sur le capot, merde alors!

Bon j'ai reuissi a l'enlever sans laisser aucune trace! Pff!

Maintenant tout marche bien :)!

 

 

Par contre savez vous comment graisser le cable d'embrayage au niveau du passage entre l'habitacle et le moteur! Parce qu j'ai l'impression d'avoir un couinement qui vienne de la mais je n'ai pas trouvé le passage :L!

 

 

Merci a tous ;)!

 

Ah oui j'oubliais, je crois que ma vitre passager remarche normalement, je pense graisser le guide qui passe dans le montant de la porte!

Mais elle remonte, et descend plus lentement tout de meme que celle coté conducteur, sans montré de signe de difficulté ou quoi que ce soit, juste plus lentement!

 

 

:coucou:

Désolé pour la longueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Ah oui et autre remarque! Mon cligno droit est completement orange au fond, alors que le cligno gauche et orange seulement sur la partie superieur! Quelles phases pour quels cligno?

 

tom94_1109587645_img_55992.jpg.8a9e717be61d962023ca67d3523af0de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Ah oui et autre remarque! Mon cligno droit est completement orange au fond, alors que le cligno gauche et orange seulement sur la partie superieur! Quelles phases pour quels cligno?

 

tom94_1109587645_img_55992.jpg.7648b1a274bc1cd7a0db1bbd580bb4a4.jpg

:coucou: tom94

 

Bon week end? De mon coté j'ai réparé a fuite au niveau du calorstat... avec le même joint défoncé car je n'ai pas pu faire autrement.Mais bon ca à l'air de tenir!

T'as eu du bol avec l'étain!

 

Sur la première page de mon topic, je suis en train de faire un récap de tout ce qui a été fait sur ma titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Salut!

J'ai le même problème de lenteur avec la vitre côté passager...

Je pensais récupérer le moteur sur la 1.2L de mes parents qui part à la casse en fin de semaine, c'est une ph.1, vous pensez que ce sont les mêmes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Salut!

J'ai le même problème de lenteur avec la vitre côté passager...

Je pensais récupérer le moteur sur la 1.2L de mes parents qui part à la casse en fin de semaine, c'est une ph.1, vous pensez que ce sont les mêmes??

Un conseil verifie en mettant le moteur pres de la porte pour voir si ca peut s'adapter!

Parce que moi j'avais un moteur de leve vitre de r19! Sur le forum j'avais lu que c'etais la meme, et on me l'avais peut etre confirmer! Donc je me fais chier a tout demonter, et la je me rend compte que le leve vitre ne tiens meme pas dans la porte lol!

Sinon ca a l'air normal donc que le leve vitre passager remonte plus doucement!

Il faut peut etre graisser un peu le guide! En tout cas j'ai remarqué une amelioration en ecartant un peu le joint et en mettant une bonne dose de produit pour joints lol!

 

Sinon recupere le plus possible sur la voiture de tes parents! Ca pourra toujours te servir ;)!

Si les phares et les clignotant de leur voiture sont encore en bonne etat et que je peux les recuperer pour pas trop cher contact moi! Parce que moi j'ai des petes en plein milieu de chaque phare, et yen a un qui est carrement a l'air libre! Donc j'ai pas envie que ca rouille la dedans ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Les phares sont un peu en vrac, et le truc c'est qu'on peut pas trop en récupérer dessus, ils la laissent chez le concessionnaire où ils achètent leur nouvelle voiture. Désolé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...