christpesa Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour tout le monde, je cherche a savoir la quantité et preconisation du liquide de frein pour une avensis D4D 116 de 2005. J'ai peut etre mal cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu"un peut me donner les specificités. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cartalker Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 bonjour, Il faut du DOT4, environ 1 litre. De toute façon il faut purger jusqu'à évacuation de l'ancien liquide, plus foncé. Il faut utiliser la méthode de purge avec la pédale de frein, pas la méthode avec le réservoir sous pression style eezibleed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christpesa Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Merci, pourquoi tu deconseille avec le bocal sous pression qu'on peut brancher sur la roue de secours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cartalker Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Il est arrivé que des réservoirs explosent (en concession, pas en bricole). De plus toyota préconise de le faire avec la pédale. Avec le tuyau anti-retour d'air, c'est facile à faire tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christpesa Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 C'est fait, nickel, je l'ai fait traditionnellement a deux, un qui pompe, l'autre ouvre et ferme vannes. merci encore de tes informations precieuses................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.