Invité §pla205JU 15 décembre 2006 Signaler Partager 15 décembre 2006 tout le monde, La nuit dernière j'ai laissé ma voiture dehors, je vais pour la redemarrer et elle ne redemarre plus ! Evidemment je pense à un pb de batterie (vu le froid), je trouve un gars sympa qui me laisse lui prendre un peu de jus de la sienne avec des pinces croco... elle redemarre mais je vais à 2 à l'heure jusqu'au garage à coté de chez moi. J'achète une baterie neuve, elle redemarre au quart de tour je dis merci au garagiste qui ferme et qui rentre chez lui, je remonte dans ma caisse et je ne peux pas depasser le 2 à l'heure de nouveau !!! Je suis rentré en warning jusqu'à chez moi (je ne suis pas loin)... Quelqu'un aurait une idée svp ??? démarreur ??? Merci et bon WE à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik510fn 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Change de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ParadiuS-XS-HDi 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Change de caisse. Tu fais quoi mercredi soir, toi ? Tu peux t'abstenir, aussi, c'est pas mal... Sinon, pour le soucis, quand tu indiques 2 kms/h, sois plus précis... Edit : Et non ca ne peut pas être le démarreur... Il sert juste à démarrer la voiture, c'est tout. :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe460uB 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Si elle broute (comme un tracteur), que tu as des voyants allumés (ex : antipollution) et qu'à chaque seconde tu as l'impressions qu'elle va caler, pense sérieuseument à faire vérifier ton allumage (bobine ou/et faisceau), par contre la t'auras pas le choix, faut aller chez Pigeot pour qu'ils te la branchent sur le diag et qu'ils identifient la panne (ça t'en couteras normalement 45€ juste pour le diagnostic...) Sinon : - Bougies (ce qui me parait le plus probable) - Voir la sonde Lambda (peut être débranchée) - Alternateur - Catalyseur bouché ou peut être mort...je te le souhaite pas!!! Voila, en espérant que ça puisses t'aider, j'espère pour toi que ce n'est pas une panne isolée qui nécéssitarait un diagnostic plus poussé et une immobilisation de ta voiture! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 432lF 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Si elle broute (comme un tracteur), que tu as des voyants allumés (ex : antipollution) et qu'à chaque seconde tu as l'impressions qu'elle va caler, pense sérieuseument à faire vérifier ton allumage (bobine ou/et faisceau), par contre la t'auras pas le choix, faut aller chez Pigeot pour qu'ils te la branchent sur le diag et qu'ils identifient la panne (ça t'en couteras normalement 45€ juste pour le diagnostic...) Sinon : - Bougies (ce qui me parait le plus probable) - Voir la sonde Lambda (peut être débranchée) - Alternateur - Catalyseur bouché ou peut être mort...je te le souhaite pas!!! Voila, en espérant que ça puisses t'aider, j'espère pour toi que ce n'est pas une panne isolée qui nécéssitarait un diagnostic plus poussé et une immobilisation de ta voiture! Bon courage! Ou les faiseaux d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla205JU 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Tu fais quoi mercredi soir, toi ? Tu peux t'abstenir, aussi, c'est pas mal... Sinon, pour le soucis, quand tu indiques 2 kms/h, sois plus précis... Edit : Et non ca ne peut pas être le démarreur... Il sert juste à démarrer la voiture, c'est tout. :nah: C'est pas bien mechant... faut bien déconner un peu malgres les merdes qui nous arrive dans la vie, mais c'est vrai que ça fait pas avancer les choses... Quand je dis 2 à l'heure c'est vraiment 2 à l'heure, en fait l'accelerateur est totalement "mort", il ne marche que sur même pas 1cm quand on apuie dessus. Je suis rentré chez moi en 2ème et je n'allais pas plus vite qu'en début de première (elle ne pouvait pas aller plus vite). Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 C'est pas bien mechant... faut bien déconner un peu malgres les merdes qui nous arrive dans la vie, mais c'est vrai que ça fait pas avancer les choses... Quand je dis 2 à l'heure c'est vraiment 2 à l'heure, en fait l'accelerateur est totalement "mort", il ne marche que sur même pas 1cm quand on apuie dessus. Je suis rentré chez moi en 2ème et je n'allais pas plus vite qu'en début de première (elle ne pouvait pas aller plus vite). Merci pour vos reponses. C'est peut être juste le cable de la pédale d'accèlérateur, c'est pas un potar comme sur le 1L6 HDI ? Sinon, a vide, tu arrive à la faire monter dans les tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla205JU 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 C'est peut être juste le cable de la pédale d'accèlérateur, c'est pas un potar comme sur le 1L6 HDI ? Sinon, a vide, tu arrive à la faire monter dans les tours ? J'ai regardé effectivement ce cable et il est bien tendu (quand je "tire" legerement dessus la pedale bouge). A vide elle ne monte pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla205JU 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Un mars et ça repart !!! Je reviens de carrouf et elle roule nickel ! (faut quand même surveiller je pense). En fait j'ai passé un quart d'heure à verifier tous les branchement electriques et autre sous le capot et maintenant elle accelère comme avant. Il devait y avoir un truc mal connecté ou quelque chose comme ça... Merci encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Un mars et ça repart !!! Je reviens de carrouf et elle roule nickel ! (faut quand même surveiller je pense). En fait j'ai passé un quart d'heure à verifier tous les branchement electriques et autre sous le capot et maintenant elle accelère comme avant. Il devait y avoir un truc mal connecté ou quelque chose comme ça... Merci encore les gars Oh puté la voiture en kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lut647ds 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Oh puté la voiture en kit Ca me rappelle un problème que j'avais eu avec ma clio II phase 3. Mais sur les dernières générations, il n'y avait pas de câble d'accélérateur, c'était des capteurs (super la fiabilité Renault!). Il a suffit de dégriper le contacteur de la pédale d'accélérateur, et c'était reparti. Peut-être qu'il faudrait que tu passe un petit coup de dégripant électronique à gauche à droite, ça ne peut pas lui faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla205JU 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Oh puté la voiture en kit C'est vrai que c'est bizare, mais en même temps je pense que ça peut arriver (comme dans un PC par exemple)... Enfin je vais quand même surveiller ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla205JU 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Ca me rappelle un problème que j'avais eu avec ma clio II phase 3. Mais sur les dernières générations, il n'y avait pas de câble d'accélérateur, c'était des capteurs (super la fiabilité Renault!). Il a suffit de dégriper le contacteur de la pédale d'accélérateur, et c'était reparti. Peut-être qu'il faudrait que tu passe un petit coup de dégripant électronique à gauche à droite, ça ne peut pas lui faire de mal ouais, ça va me prendre un jour ou je vais faire un petit controle technique maison avec netoyage papilon et compagnie... En tous cas c'est cool je vais pouvoir aller à ma repète ce soir en caisse Merci les gars et bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla205JU 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Je suis sorti avec ma bagnole ce soir et le voyant de diagnostique moteur (le jaune) reste allumé en permanence ! La voiture à l'aire de bien rouler, sauf juste à un moment j'ai eu un trou à l'acceleration... Quelqu'un a deja eu le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe460uB 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 le voyant en question, ça m'est déja arrivé suite au remplacement de la bobine d'allumage que je t'ai déja conseillé d'aller faire tester!!! Il est resté allumé pendant 10 jours et puis s'est éteint du jour au lendemain...ça peut être un capteur, le mieux est d'aller la faire brancher sur le diag, au moins tu seras fixé sur ta bobine De plus, ils te réinitialiseront ton système et ton voyant devrait s'éteindre!!! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla205JU 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 ok, je vais regarder ça si je peux aller chez pigeot dans la semaine (ça va pas être evident...) En tous cas elle ne fait pas de bruit particulier, c'est la première chose qui saute aux oreilles si c'est les bougies je pense non ? le moteur ne tourne plus rond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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