Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil525it

Aujourd'hui en sortant du travail je me precipite chez peugeot et tout content je m'approche de la porte d'entrée :lover:

Quand tout à coup le responsable mecanique me saute dessus pour me dire monsieur gilles on a essayer de vous appeller 3 fois ce matin :??:

Ah bon lui dis-je avec un etonnement!!! :beuh:

Je lui demande tout de suite ce qui ne va pas :pfff: et il me dit: :(

Monsieur: on a dévisser la vis de votre carter d'huile et comme l'huile ne coulait pas :bah: alors on l'a demonter pour voir ce qui n'allait pas :jap:

Il me dit venez voir par vous-même parce que c'est catastrophique :oui::(

Et le que vois-je!!! :( de la pâte dans le carter dans le moteur partout quoi!! :cry:

Et je lui ai demandé ce que je dois faire dans ce cas :bah:

Alors on a constaté l'état des coussinets de bielles,les pistons et tout le reste,et je peux vous assurer que si l'on vous remonte le turbo neuf il cassera peu de temps après par manque de lubrification :jap:

Tout a chauffé la dedans :blague: le moteur est HS desormais :jap: nous sommes franchement désolés pour vous :jap:

Seulement monsieur gilles nous sommes désolés mais la prise en charge ne va pas pouvoir être possible car votre entretien n'a pas été effectué chez nous et encore même si c'etait le cas vous n'auriez eu qu'une minime partie :roll:

Super :pfff: alors je demande s'ils peuvent me la réparer et combien ça va me couter au final et la on m'annonce de suite que vu la main d'oeuvre et le prix des pièces qu'il vaut mieux remonter un moteur neuf et puis basta... :oui::mouais:

Je lui demande clairement le prix et après devis avec le minimum de main d'oeuvre on m'annonce le prix de 6080€... :eek::roll:

Alors bien evidemment je m'empresse de savoir ce qu'ils peuvent me proposer comme solution! :bah:

Ils m'ont juste dit soit vous reprenez votre véhicule ou soit on vous le reprend au pris de l'argus deduit du moteur HS donc environ 3000-4000€ :blague:

J'etais si content et impatient de retrouver ma 206 en bonne et due forme si vous saviez!! :(;)

Et bien vous savez quoi les amis? ;) je pense que mon aventure en 206 va s'arrêter la!!!!! :jap:

Je compte racheter un moteur neuf à 2200€ sur le net puis ensuite remonter le tout et revendre la voiture toute quipée. :jap:

Je suis en l'attente d'un duplex (projet immobilier) et je ne veux pas que tout foire juste à cause d'une voiture même si c'est mon plus beau projet :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

OMG :cry:

 

Je ne m'attendais pas à ça là :/

 

Bon courage pour la remettre sur pied, mais là je sais pas trop quoi te dire... c'est les BOULES tout simplement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

Je suis désolé pour toi gilles, pour vu que ton projet immo ce réalise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

Faut regarder le niveau d'huile de temps en temps arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Désolé pour toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Faut regarder le niveau d'huile de temps en temps arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Désolé pour toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Il etait à plus de la moitié pourtant ;)

Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en sortant du travail je me precipite chez peugeot et tout content je m'approche de la porte d'entrée :lover:

Quand tout à coup le responsable mecanique me saute dessus pour me dire monsieur gilles on a essayer de vous appeller 3 fois ce matin :??:

Ah bon lui dis-je avec un etonnement!!! :beuh:

Je lui demande tout de suite ce qui ne va pas :pfff: et il me dit: :(

Monsieur: on a dévisser la vis de votre carter d'huile et comme l'huile ne coulait pas :bah: alors on l'a demonter pour voir ce qui n'allait pas :jap:

Il me dit venez voir par vous-même parce que c'est catastrophique :oui::(

Et le que vois-je!!! :( de la pâte dans le carter dans le moteur partout quoi!! :cry:

Et je lui ai demandé ce que je dois faire dans ce cas :bah:

Alors on a constaté l'état des coussinets de bielles,les pistons et tout le reste,et je peux vous assurer que si l'on vous remonte le turbo neuf il cassera peu de temps après par manque de lubrification :jap:

Tout a chauffé la dedans :blague: le moteur est HS desormais :jap: nous sommes franchement désolés pour vous :jap:

Seulement monsieur gilles nous sommes désolés mais la prise en charge ne va pas pouvoir être possible car votre entretien n'a pas été effectué chez nous et encore même si c'etait le cas vous n'auriez eu qu'une minime partie :roll:

Super :pfff: alors je demande s'ils peuvent me la réparer et combien ça va me couter au final et la on m'annonce de suite que vu la main d'oeuvre et le prix des pièces qu'il vaut mieux remonter un moteur neuf et puis basta... :oui::mouais:

Je lui demande clairement le prix et après devis avec le minimum de main d'oeuvre on m'annonce le prix de 6080€... :eek::roll:

Alors bien evidemment je m'empresse de savoir ce qu'ils peuvent me proposer comme solution! :bah:

Ils m'ont juste dit soit vous reprenez votre véhicule ou soit on vous le reprend au pris de l'argus deduit du moteur HS donc environ 3000-4000€ :blague:

J'etais si content et impatient de retrouver ma 206 en bonne et due forme si vous saviez!! :(;)

Et bien vous savez quoi les amis? ;) je pense que mon aventure en 206 va s'arrêter la!!!!! :jap:

Je compte racheter un moteur neuf à 2200€ sur le net puis ensuite remonter le tout et revendre la voiture toute quipée. :jap:

Je suis en l'attente d'un duplex (projet immobilier) et je ne veux pas que tout foire juste à cause d'une voiture même si c'est mon plus beau projet :oui:;)

 

Désolé pour toi! :/

 

mais en tout cas saches que ton projet immo ou une vie en couple c'est un bien plus beau projet qu'une voiture, aussi belle soit elle ;)

bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Merde :sic:

 

Bien daubé ce 1.6 sur ce coup :sic:

 

Bon courage pour ton projet immo et avec ton futur déplacoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Arf merde la poisse :cry:

 

J'espère que ton projet immo (qui est bien plus important) va se réaliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: bah merde alors :??:

 

Mais si tu changes pour un moteur neuf, pourquoi la vendre :cry:

 

J'ai bien claqué 2300€ pour ma boite je l'ais pas revendue pour autant :bah:(si je fais les comptes : boites + distrib + disques/plaquettes= +/- 3200€ sur 15j)

 

Mais bon, c'est toi qui décide au final :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

vraiment désolé pour toi Gilles :non:

 

ils n'ont pas eu une idée d'où cela a pu venir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ah ça craint cette histoire Gilles.... :pfff:

 

Tu surveillais pas ta température d'huile quand tu arsouillais? :voyons:

 

Vraiment désolé pour toi ! :jap:

 

La prochaine sera une Jap' je paris !!!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Putain de merde :cry:

 

Pourquoi je suis venu sur FA ce soir :pfff::(

 

La je suis sur le cul tout simplement!

 

Je pense que tu t'emporte vite Gilles, pourquoi ne pas essayer de trouver un moulin d'occaz et de le faire monter dedans, ta des connaissance autour de toi? :??:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/24246291.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/27203362.htm?ca=11_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/26091308.htm?ca=11_s ;)

 

Je suis sur qu'il y a une solution ptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Arrfff merde, désolé pour toi Gilles !!

 

Ta lucifer est et restera l'une des plus belles du FA206

 

En tout cas bon courage pour la suite et surtout ton projet immobilier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac641Uu

désolé pour toi gilles!!!!

 

Je confirme que ta voiture restera une des plus belle du forum! et puis pour ton projet immo on espere tous que sa marchera a fond!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-0538Ln

La fin de la plus belle 206 du FA !

Si tu la vend oblige le mec à s'inscrire sur FA pour qu'on continue a voir ta 206 :p

Fallait pas chambré jerem avec tes jantes du coup elle vont finir sur sa 206 ! :buzz:

bonne chance pour ton projet immobilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Ha merde vraiment désolé pour toi :o

 

Un moteur d'occaz et tant pis l'immobilier avant poto ;)

 

En espérant te revoir sur le Fa de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Merde alors :(

 

Je suis bien degouté pour toi mon gillou :(

Surtout que tu y tiens ta 206 :/

 

 

La solution de Matt est pas mal, y en a pour pas trop chere, ca pourrais le faire non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

la poisse totale :(

 

si tu la vends , remets un moteur d'occaz avec peu de kilometre a la limite mais ne claque pas ton argent dans un moteur neuf :) pense avant tout a ton projet immo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Je pense que remettre un moteur dedans et c'est reparti pcq apres faut investir dans une autre caisse :bah:

 

Ici tu retappe 1000€ et en avant la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Gilles désolé pour touSSa :/

si ta des problémes je peux t'aider :oui:

j'éspére qu'ont ce revera :cyp:

t'est le bienvenue :rs:;)

meme si t'est plus en 206 :ouin:

je garde les bon moment passé avec toi et la lucifer

courage autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr
arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Gilles désolé pour touSSa :/

Tu me vend tes jantes :oui:

j'éspére qu'ont ce revera :cyp:

comme prévu :rs:;)

meme si t'est plus en 206 :ouin:

je garde les bon moment passé avec toi et la lucifer

courage autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif;)

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif;)

 

je suis pas comme ca ;)

mais pas du tout

ca ne mais meme pas venue dans la tete :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

je suis pas comme ca ;)

mais pas du tout

ca ne mais meme pas venue dans la tete :jap:

 

 

Je déconnai ne tinkiete pas, je ne juge personne enfin je ne me permettrai pas ;)

 

Par contre il est clair que si la gilécomobile disparait du FA ce serait cool que on ai au moins un petit souvenir d'elle encore présente sur FA, les cotya carbone [:pims':11] [:pims':11] [:pims':11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Je suis en l'attente d'un duplex (projet immobilier) et je ne veux pas que tout foire juste à cause d'une voiture

 

:jap: T'as fait le bon choix! :jap:

 

Une :fleur: pour une des plus belles 206 de France ( voir plus :cyp:)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

La gueule... C'est vraiment la poisse, mais quand je le disais que le 1.6 HDI n'était pas fiable en préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twy214xR

Désolé pour toi !!

 

Par contre, peugeot ne peut en aucun cas te reprocher le fait que tu es fait ton entretien ailleurs. Ce sont des idées reçues..qui nous rendent la vie dure !!

 

Juridiquement tu n'es pas tenu de faire ton entretien chez ton concessionnaire ou agents de ta marque. Il faut juste prouver que tu as fait un entretien régulier, carnet d'entretien.. même avec le tampon feu vert partout partout lol

 

Si ça peut t'aider..

 

Bonne route en tout cas et quelque soit ton véhicule.. Faut pas être "chauvin" de nos tites 206 et rester ouverts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...