Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §rey016pc

 

Ca dépend , certaines R8 ( les premieres produites ) ne sont pas toujours d'une fiabilité exemplaire surtout avec la boite R TRONIC . C'est une boite manuelle ou r tronic que tu as prises ?

 

 

 

 

Je pense que la R8 va se stabiliser c'est vrai parce que , c'est peut etre une "simple" Audi mais , elle a une grosse cote d'amour et c'est une voiture "unique" .

Je veux dire par la qu'une M6 par exemple fait partie d'une gamme ( 630i , 650i , 635d ) alors que la R8 est un modele a part entiere avec un moteur arriere , chose qu'aucun constructeur "généraliste" meme premium n'a fait a l'exception de la M1 de BMW mais bon , ca date un peu et elle a été faite a la base pour une homologation compétition contrairement a la R8 .

 

 

la R8 aussi maintenant,V8,V10 et "qui sait"? bientôt V12 TDI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh678XP

 

la R8 aussi maintenant,V8,V10 et "qui sait"? bientôt V12 TDI.

 

 

 

:non: j'espère quand meme qu'ils ne vont pas oser ! Dans un Q7 oui , mais dans une R8 ... :/

 

C'est une "mini gamme" qui commence a se former je suis d'accord mais , je voulais dire que la r8 n'est pas un modele sportif sur base d'un modele "ordinaire" .

 

Pour prendre l'exemple de la R8 V8 , elle a le moteur de l'audi RS4 mais , n'a rien a voir avec cette derniere . La V10 a le moteur de la S6 mais n'a rien a voir avec celle ci également ....

 

Si BMW pouvait sortir une berlinette avec le moteur de la M6 ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

la R8 aussi maintenant,V8,V10 et "qui sait"? bientôt V12 TDI.

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif n'empêche qu'il y a des clients pour ça... Ils espèrent sans doute amortir le prix à l'achat à la longue en achetant une R8 TDI, qui sait, peut être verra t'on un jour un VRP venir vendre ses perceuses avec sa R8 TDI et sa remorque derrièreautruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

:non: j'espère quand meme qu'ils ne vont pas oser ! Dans un Q7 oui , mais dans une R8 ... :/

 

C'est une "mini gamme" qui commence a se former je suis d'accord mais , je voulais dire que la r8 n'est pas un modele sportif sur base d'un modele "ordinaire" .

 

Pour prendre l'exemple de la R8 V8 , elle a le moteur de l'audi RS4 mais , n'a rien a voir avec cette derniere . La V10 a le moteur de la S6 mais n'a rien a voir avec celle ci également ....

 

Si BMW pouvait sortir une berlinette avec le moteur de la M6 ... :rs:

 

Peut être une future Z8 ce serait chouette effectivement mais quid du poid de l'auto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Peut être une future Z8 ce serait chouette effectivement mais quid du poid de l'auto ??

 

 

 

Une Wiesmann MF5 ferait l'affaire :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

superbe M3 !

le blanc est magnifique, en plus l'intérieur blanc aussi, ça claque !

pas trop salissant le cuir blanc?

 

 

C est un cuir gris bleu NON PAS TROP SALISSANT

c'est sur qu'il ne faud pas monté avec une cote salle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

 

C est un cuir gris bleu NON PAS TROP SALISSANT

c'est sur qu'il ne faud pas monté avec une cote salle lol

 

tu m'etonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

oui mais l'avantage d'une R8 par rapport a une gallardo du même prix ( donc les premières ) c'est que l on ne dois pas changer l'embrayage tout les 10 OOOKms le coût d'entretien d'une lambo ( surtout les première ) est astronomique et la fiabilité pas toujours au RDV

 

 

C'est vrai que l'entretien après c'est plus du même monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep717vo

P1000171.jpg.9835ee5bcf44556ea809a2a1160803c7.jpgP1000177.jpg.863b720a6099230f2d1557dd62f429ff.jpgP1000167.jpg.adb91d8addade11127d797908ef504b6.jpg

voila mon ami a récupérer son gt-r hier c'est démoniaque un look a par aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

ca y est la M3 est partit cette aprés midi , un peux triste de la voir partire , mais bon LA R8 serra la le samedi 27 juillet ca va étre LONG

je mettrai des photos des que possible , sur le fameux rond point lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la M3 est partit cette aprés midi , un peux triste de la voir partire , mais bon LA R8 serra la le samedi 27 juillet ca va étre LONG

je mettrai des photos des que possible , sur le fameux rond point lolol

 

:cry::cry: du coup tu sera plus un bmiste ,plus de valores chez bmw :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

ca y est la M3 est partit cette aprés midi , un peux triste de la voir partire , mais bon LA R8 serra la le samedi 27 juillet ca va étre LONG

je mettrai des photos des que possible , sur le fameux rond point lolol

 

 

 

Ahhh ce fameux rond point :)

 

Vite les photos :p ! Vivement qu'elle arrive cette r8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

 

 

Ahhh ce fameux rond point :)

 

Vite les photos :p ! Vivement qu'elle arrive cette r8

 

bravuce.gif.45fae7038b99898f745b265a1ab54dcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

LA R8 serra la le samedi 27 juillet ca va étre LONG

 

 

Oui ç'a va etre trés long vu qu'il n'ya pas de Samedi 27 Juillet cette année! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Oui ç'a va etre trés long vu qu'il n'ya pas de Samedi 27 Juillet cette année! :D

 

 

 

:ptdr: bien vu sur ce coup là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Oui ç'a va etre trés long vu qu'il n'ya pas de Samedi 27 Juillet cette année! :D

 

 

 

OUPPPPP'''''SSSSS SAMEDI 25 autant pour moi :ange::ange::ange:

 

2 JOURS de gagné c'est déja bien :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ç'a va etre trés long vu qu'il n'ya pas de Samedi 27 Juillet cette année! :D

 

 

 

 

:ptdr: bien vu sur ce coup là !!

 

 

 

 

OUPPPPP'''''SSSSS SAMEDI 25 autant pour moi :ange::ange::ange:

 

2 JOURS de gagné c'est déja bien :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Hum :o On va dire que t'as glissé sur le clavier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Oui ç'a va etre trés long vu qu'il n'ya pas de Samedi 27 Juillet cette année! :D

 

 

:lol::lol::lol:

 

Oui vivement les photos sur le fameux rond point :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

j'ai fait un bout d'autoroute le 14/07 derriere ce bolide entre frejus et cannes

quel bruit mm si nous n'avons pas vraiment poussé (surtout lui !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

VALORES, rappelle moi, tu l'a vendue ta M3? :)

 

Si oui, un garage utilise donc l'une de tes photos pour vendre là leur: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8680955.html :jap:

 

 

 

Il a dit qu'il avait un ami dans le milieu automobile c'est pour cela qu'il pouvait changer aussi souvent de voiture ... C'est peut etre pour cela qu'il a repris cette photo ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALORES, rappelle moi, tu l'a vendue ta M3? :)

 

Si oui, un garage utilise donc l'une de tes photos pour vendre là leur: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8680955.html :jap:

 

 

 

Surtout que le garage est censé être dans le 83 :/

 

 

 

 

Il a dit qu'il avait un ami dans le milieu automobile c'est pour cela qu'il pouvait changer aussi souvent de voiture ... C'est peut etre pour cela qu'il a repris cette photo ... :)

 

 

 

Tiens tiens, me dites pas qu'un garage n'est pas foutu de prendre une photo de la voiture qu'il vend et qu'il va chercher sur Internet, comme par hasard une photo de notre ami :nanana: C'est encore très louche ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

merci de me le dire

OUI effectivement on ma volé cette photo je vais les appeler pas plus tard que demain et vous tien au courant

je vais même dire que cette annonce et frauduleuse a la central

merci de me l avoir signalé

la R8 va avoir un peux de retard je suis dingue :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me le dire

OUI effectivement on ma volé cette photo je vais les appeler pas plus tard que demain et vous tien au courant

je vais même dire que cette annonce et frauduleuse a la central

merci de me l avoir signalé

la R8 va avoir un peux de retard je suis dingue :-(

 

 

De rien! ;)

 

Le rond point étant ta signature! :sol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...