Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer023Bn

ca me fait passer a un déssiglage qui reste tout en étant déssiglé

les marque sur la peinture comme toubab :cyp:

je veux voir en vrai laisse comme ca

je te dirais ce que j'en pense :cyp:

:cyp:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Je pense que faut voir en vrai... Mais c'est vrai que sur les photos! :bah:

Combien as tu mis de couche de vernis brillant? :o

Sinon essayer une autre couleur peut être...ou déssiglé alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Enlève Ludger ;)

 

:jap:

Je suis pas fan sur ce coup la ;)

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

:fleur:

Je campe sur mes positions ! :cyp:

 

 

;)

 

Comment ça... a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

:fleur:

 

j'aurais mis que le lion en noir pas le reste

 

J'ai bien envie de faire le test... Ça rendrait peut-être mieux... Marion m'avait la même proposition :ange:

 

ca me fait passer a un déssiglage qui reste tout en étant déssiglé

les marque sur la peinture comme toubab :cyp:

je veux voir en vrai laisse comme ca

je te dirais ce que j'en pense :cyp:

:cyp:

;)

 

 

Je pense que faut voir en vrai... Mais c'est vrai que sur les photos! :bah:

Combien as tu mis de couche de vernis brillant? :o

Sinon essayer une autre couleur peut être...ou déssiglé alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

C'est sur qu'en vrai ça rend mieux qu'en photo...

 

Le seul truc que je redoute, c'est la durée de vie de la peinture... Est-ce que les sigles résisteront bien aux attaques du temps: eau, gel etc...

 

Euh, au niveau du vernis, c'est tout peint à la bombe, j'ai passé qu'une seule couche (plusieurs mini-couches|pshiiit quoi].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ben ce que j'ai mis sur la page d'avant ! :jap:

 

T'inquiètes j'avais compris... Tu ne changes pas d'avis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-0538Ln

perso, je préfère désigler le peugeot et le 206 mais laiser le lion tandis que repeindre tous comme tu as fait désoler c'est moche ! :cyp

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Petite modif sans en être vraiment une:

 

Sur les photos de ce W.E on ne le voit pas, mais pendant que je montais mon nouveau pot, Marion s'est occupée de changer les ampoules des clignos.

 

C'est un petit détail, mais ça embellit un peu plus mes feux :o

 

Avant:

IMG6085.jpg.e994a4e6e2f21eac36b112e9475a6200.jpg

 

Après:

DSC01554copie.jpg.235df699016c8b5e658ff7d5174b3ed7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
perso, je préfère désigler le peugeot et le 206 mais laiser le lion tandis que repeindre tous comme tu as fait désoler c'est moche ! :cyp

:fleur:

 

Pas de souci :jap:

 

Je préfère que vous soyez franc...

 

J'ai voulu tester pour voir en vrai. Si je ne l'avais pas tenter, je l'aurais toujours regretter.

 

C'est en faisant des erreurs qu'on avance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-0538Ln

par contre les ampoules changer dans les feux je trouves ça très joli !

ça fait mieux sans les ampoules oranges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Tu as au moins le mérite d'avoir testé :o;)

Moi je ne sais pas trop si j'aime ou pas. A voir en vrai :)

Par contre j'adooore tes feux :love:

Je trouve ça sobre et très joli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Ahhhhhh NONNNNNNN!

 

Je trouve ça trop degueu on dirais qu'on a repeint la caisse a l'arrache ou bien que c'est un désiglage raté :non:

 

Serieux désiglé c'etait top, avec les sigles j'aime pas trop mais la c'est trop "manouche" je trouve :/

 

 

En revanche sur un rouge lucifer equipé d'un glasstint ça pourrait le faire :oui::ange:

Vous ne pensez pas? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
celle de droit aussi faut les changer :o

 

:voyons: Ca se fait pas automatiquement tout seul, t'es sûr :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

En revanche sur un rouge lucifer equipé d'un glasstint ça pourrait le faire :oui::ange:

Vous ne pensez pas? :cyp:

 

 

Complètement d'accord :o

Enfin ça reste quand même à vérifier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Tu pourras nous dire si ça éclaire bien les ampoules?

J'ai toujours voulu en mettre mais j'ai toujours entendu dire que ça éclairai pas top :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

:voyons: Ca se fait pas automatiquement tout seul, t'es sûr :??:

 

tu peux mettre des cromes aussi pour la marche arriére ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

En revanche sur un rouge lucifer equipé d'un glasstint ça pourrait le faire :oui::ange:

Vous ne pensez pas? :cyp:

 

juste le lion avant et arriére automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
par contre les ampoules changer dans les feux je trouves ça très joli !

ça fait mieux sans les ampoules oranges

 

 

C'est un mini détail, mais c'est vraiment mieux sans l'orange.

 

Tu as au moins le mérite d'avoir testé :o;)

Moi je ne sais pas trop si j'aime ou pas. A voir en vrai :)

Par contre j'adooore tes feux :love:

Je trouve ça sobre et très joli :jap:

 

 

Merci :jap:

 

Tu pourras nous dire si ça éclaire bien les ampoules?

J'ai toujours voulu en mettre mais j'ai toujours entendu dire que ça éclairai pas top :o

 

 

En fin de journée, le soleil de dos (lors du montage du pot), on a remarqué aucune différence entre l'ampoule d'origine et la chrome (l'une était changée l'autre pas)

 

Donc pour moi, ces ampoules éclairent suffisamment, je testerai ça un de ces quatre en plein jour.

 

tu peux mettre des cromes aussi pour la marche arriére ;)

 

 

Je l'ai acheté, d'ailleurs elles sont livrées par deux! Me reste à finir mon A.B noir, envie de tester le résultat, même si le toshop que j'ai fait n'est pas super convaincant. Rien ne vaut un test grandeur nature :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Bien l'ampoule ;)

 

C'est un petit détail, mais très choquant quand on le sait ;)

 

Moi, j'ai mis les feux avec les ampoules oranges, mais le soir même j'avais commandés les ampoules chromes, ou presque :ddr:

 

C'est vrai que j'ai mis un temps fou pour les commander. Mais ça me disait rien de les acheter sur Ebay...

 

Quand je suis tombé sur le site phare-feu par hazard, j'ai pas hésité et je les ai acheté direct. En plus surprise agréable, elles viennent de chez AsDesign :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Je ne sais pas si c'est psychologique, mais je trouve que ma 206 a un peu plus de répondant que d'habitude.

 

Je sais pas si c'est son nouveau bruit rauque qui m'induit en erreur, ou si elle a réellement gagné un petit peu de puissance alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Je ne sais pas si c'est psychologique, mais je trouve que ma 206 a un peu plus de répondant que d'habitude.

 

Je sais pas si c'est son nouveau bruit rauque qui m'induit en erreur, ou si elle a réellement gagné un petit peu de puissance alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

qui sait :bah:

mais c'est vrai que le bruit joue beaucoup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Je ne sais pas si c'est psychologique, mais je trouve que ma 206 a un peu plus de répondant que d'habitude.

 

Je sais pas si c'est son nouveau bruit rauque qui m'induit en erreur, ou si elle a réellement gagné un petit peu de puissance alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

Avec la baisse des températures tu marches mieux ! :oui:

 

Quand il fait trop chaud je sens que le moteur rame, ça respire mal ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

qui sait :bah:

mais c'est vrai que le bruit joue beaucoup :oui:

 

J'ai fait un petit test rapide sous le tunnel....

 

:miam: j'adore :lover:

J'adore tes modifs Ludger. :bien:

La simota, l'inoxcar, les feux arrières. :lover:

Manque plus qu'une pitite reprog. :rs:

Par contre les sigles noirs... :cyp:

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

La reprog, je vais attendre et espérer qu'il y aura une CG pas trop loin :D

 

Pour les sigles :ange:

Avec la baisse des températures tu marches mieux ! :oui:

 

Quand il fait trop chaud je sens que le moteur rame, ça respire mal ! :jap:

 

C'est vrai que je trouve que mon moteur respire mieux... Mais je ne pensais pas que le température jouait un rôle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

a mon avis manque du vernis peu etre...

Les ampoules chrome eclaire moins bien en plein jours, un collègue me l'avai signaler sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Les ampoules chrome eclaire moins bien en plein jours, un collègue me l'avai signaler sur la mienne ;)

 

:o

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Petit bobo:

 

Aujourd'hui j'ai un peu abimé ma voiture de travail...

 

Cette petite génération est vraiment sympa avec ce full banquise, malheureusement elle n'est pas vraiment faite pour tout ce que je lui demande de subir... La petite b

 

Vu que certains compteurs à relevé se situe dans des endroits peu faciles d'accès, je suis obligé de passer par des chemins à peine praticables... Et ce qui devait arriver est arrivé... Dans un chemin que très peu utilisé, j'ai du renoncer à y aller en voiture car plus j'avançais plus l'état du chemin s'aggravait...

 

Malheureusement, lorsque j'ai rebroussé chemin, j'ai arraché le garde boue arrière de la roue avant gauche... Sur le coup j'ai juste entendu un craquement, et je pensais que c'était une fois de plus la lame avant qui avait méchamment frottée sur le sol...

 

Je n'ai remarqué les dégâts que lorsque je suis remonté dans ma voiture chez le client suivant...

 

Bref, voici les dégats...

 

http://img516.imageshack.us/img516/7976/dsc01562copietr5.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/641/dsc01563copieyp1.jpg

 

 

Je tiens à remercier le professionnalisme du technicien de chez Peugeot. Car pour être sur que ma petite boulette n'avait pas fait d'autres dégâts, je suis allé chez Peugeot afin qu'ils inspectent la voiture. En pensant qu'il regarderait juste trente secondes pour dire "faut juste racheter la pièce"

 

Je lui ai juste demandé si il pouvait venir voir ma voiture, et cinq minutes après elle était sur le pont. Il a passé cinq bonnes minutes à tout inspecter minutieusement (prises de mesure, vérifications des suspensions etc.)

 

Heureusement, R.A.S mais un petit devis de 18€...

 

 

Geo-localisation:

 

Pour finir sur une touche moins sympathique (enfin pour moi et mes collègues, Mercredi soir j'ai rendez-vous à Angers pour l'installation d'un système de géo-localisation sur nos voitures de services. Je connais pas encore tous les détails, mais en un clique, mon patron peut connaître tous mes parcours, la position instantanée ainsi que la vitesse etc. Bref, fini la tranquillité... Tout ça à cause de con*ard qui se sont plantés le W.E, ou qui se font fasher à 145 km/h (pr 90) à une heure du mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

J'ai eu peur :o !

T'en fou, c'est la voiture de société! :D ! C'est pas toi qui paye! :siffle:

Par contre, sympa le systême big brohther :/! Ca doit être le même système que pour les ambulanciers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...