Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §lud178tb
Salut Ludger !

 

Je suis tombé sur ton topic par hasard mais je ne suis vraiment pas déçu ! :rs:

Déjà, tu pars d'une bonne base et ce que tu veux faire à l'air de très bon goût :bien:

Bravo aussi pour la présentation de tes posts, le remarque a déjà été faite mais il faut bien le rappeler... ;)

Enfin, je suis de très près ton topic car je possède la même base que la titine de ta femme donc ça peut m'aider (j'ai déjà appris comment changer le pommeau, c'est peut-être tout bête mais quand on n'y connait rien :D )

 

Bonne continuation pour ton sujet, et félicitations pour ton KAD, c'est vrai que le bruit est :love:

 

:oops: Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud178tb

320d VS 206:

 

 

Je roulais tranquillement entre 100 et 105km/h lorsque j'ai rattrapé une BMW 320d, fraichement immatriculée, avec cinq jeunes à bord. Roulant plus vite que lui, je le dépasse.

Sûrement vexé, :q celui-ci est rapidement venu se coller à moi... Arrivé au rond point, je passe à vitesse élevée histoire de voir s'il allait me suivre.

 

A ma grande surprise, celui-ci me suit mais garde ses distances avant de me rattraper peu de temps après. N'ayant pas la possibilité de me dépasser il reste derrière moi.

On rattrape des autos roulant à vitesse réglementaire, mais ne pouvant dépasser je ralentis.

 

Arrivé à la sortie d'un nouveau rond-point, possibilité de doubler, j'accélère donc (sans pousser la 206) et là, même scénario, la BMW est distancée. Arrivé à 110 km/h je décide de ne pas poursuivre l'accélération, et garde cette vitesse. La BMW me rattrape et me dépasse avant de devoir ralentir car la zone de dépassement se terminait et on retombait sur des automobilistes roulant à vitesse normale.

 

On arrive dans un village, et à la sortie de celui-ci, denouveau une jolie zone de dépassement. Gros nuage de fumée noir, je décide de le suivre, et la surprise, sans atteindre la zone rouge pour changer de rapport, il ne me distance pas d'un petit mètre... Le conducteur de la BM lève le bras par la fenètre, l'air de dire désolé.

 

On arrive à un rond point, et tous les jeunes de la BM me regardent, je relève donc le défi...

 

Verdict, je le grille assez facilement à la sortie du rond point...

 

Je pense qu'il n'a pas osé tout donner, car une 320d, ça a pas mal de chevaux... Mais bon, je m'en fous, je me suis régalé :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far051Oz

je pense aussi qu'il n'a pas tout mis

mais bon ta pris du plaisir et ta eu raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

150 ch pour 1.4T :bah: sachant qu'avec 5 personnes (même avec 60 kg de moyenne) ça fait 300 kg de plus :/ Donc 1.7T :bah:

 

110 ch pour 1.1T en te comptant :/ T'as plus de ch/kg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta425pY

Déjà que le rapport poids/puissance est pas folichon (tout comme la puissance tout court), avec cinq personnes à bord, c'est plus la peine :buzz:

 

Maintenant, face à la 1.6 16V, normalement, il est bien devant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far051Oz

c'est sur que apres en fesant des calcul elle avais peut etre sa chance la 206 mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Une 320d récente , surement une E90 , 1.4t et 163cv et non pas 150 , pas mal de couple et une boite 6 ;)

 

S'il avait voulu il t'aurait mis une pilule je pense :oui: meme chargé :oui: à moins qu'il sache pas exploiter son moulin :jap: surtout que tu dis ne pas avoir poussé à fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr605aD

c'est bon de se faire plaisir comme ça et pi si c'était une 130ch normal que tu la mange avec le poids des 5 personnes.

moi aussi j'ai fait la course vendredi soir avec mon pote qui a une GTC de 125ch je suis passé devant et pi il a pas réussi à me rattrapper pourtant boite 6 toussa je croyait qu'il allait me manger on était quand même à 180 km/h :D une fois de temps en temps ça fait pas de mal et ça décrasse le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:nanana: la BM était fraichement immatriculée, mais d'occasion, modèle de 2003... Donc seulement 150ch.

 

Perso je penche plus sur le fait que le conducteur n'a pas osé pousser à fond sa voiture... Il a eu peur en entendant KAD :o

 

 

A venir:

 

Sinon, bonnes nouvelles, je suis enfin en vacs... Une semaine à la mer et une semaine à rien faire...

 

Je vais donc en profiter pour m'occuper de la 206...

 

Je monterai bien un petit pot, mais j'hésite.... Pour avoir un son rauque, Supersprint ou Aluform... Et si Aluform, 90x70 ou 120x80... J'arrive pas à me décider :p

 

Sinon, je pense aussi enfin m'attaquer à lapeinture de mes étriers et installer une antenne courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

le 320d 150ch est très mou sous les 120 :oui: après ça par bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: la BM était fraichement immatriculée, mais d'occasion, modèle de 2003... Donc seulement 150ch.

 

Perso je penche plus sur le fait que le conducteur n'a pas osé pousser à fond sa voiture... Il a eu peur en entendant KAD :o

 

 

A venir:

 

Sinon, bonnes nouvelles, je suis enfin en vacs... Une semaine à la mer et une semaine à rien faire...

 

Je vais donc en profiter pour m'occuper de la 206...

 

Je monterai bien un petit pot, mais j'hésite.... Pour avoir un son rauque, Supersprint ou Aluform... Et si Aluform, 90x70 ou 120x80... J'arrive pas à me décider :p

 

Sinon, je pense aussi enfin m'attaquer à lapeinture de mes étriers...

 

Par aluform tu veux dire quoi, Inoxcar ?

 

J'aime beaucoup le 90x70 ;)

 

Supernico en a monté recemment sur son TU :)

 

Quel couleur les etriers ? Ca fait un moment que j'en parle aussi :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Par aluform tu veux dire quoi, Inoxcar ?

 

J'aime beaucoup le 90x70 ;)

 

Supernico en a monté recemment sur son TU :)

 

Quel couleur les etriers ? Ca fait un moment que j'en parle aussi :ddr:

 

 

Euh, oui effectivement je veux dire Inoxcar :p

 

Pour les étriers, je pensais en Vert :ange:

 

En fait j'hésite entre: Rouge (genre Ferrari) , Noir et Jaune (genre Porsche freins céramiques). Mon choix se porterait plus sur le rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Sur le noir rouge ça doit bien ressortir !!! :rs:

 

Sinon en noir pour la discrétion et la finition pour ne pas avoir les étriers tout pas beau !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Sur le noir rouge ça doit bien ressortir !!! :rs:

 

Sinon en noir pour la discrétion et la finition pour ne pas avoir les étriers tout pas beau !!! :p

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif avec dudu pour les etriers

Pour le pot le 120 * 80 s'adapte tres bien au PC de la 206, 206'innova et moi meme c'est ce qu'on a comme sortie en supersprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

En Inoxcar c'est mieux !!! :o

 

:fleur: JM

 

Elle est pas tout à fait pareil la sortie biseautée et je préfère le bruit Inoxcar à Supersprint !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
En Inoxcar c'est mieux !!! :o

 

:fleur: JM

 

Elle est pas tout à fait pareil la sortie biseautée et je préfère le bruit Inoxcar à Supersprint !!! :D

 

 

Oui dudu, c'etait pour qu'il puisse voir la sortie monter surtout copain de lulu publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

 

amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Oui dudu, c'etait pour qu'il puisse voir la sortie monter surtout copain de lulu publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

 

amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

Ouai je sais !!! ;)

 

Sinon l'inoxcar monté y a tomdu63 (avec vidéo sur 1.6 8s) en 120x80 et supernico en 90x70 ! :jap:

 

J'ai une vidéo de l'Inoxcar 120x80 sur 1.6 16s mais mon APN a saturé... :cyp:

 

(Encore que des lulus !!! :W )

 

EDIT : Supersprint:

http://clio.rs2.free.fr/rencontre/Folembray/Dsc00013.jpg

 

Inoxcar :

DSC01135.jpg.0b6ae48467f08230bf44d880845c8736.jpg

 

 

Voilà pourquoi je préfère l'Inoxcar, le Supersprint donne une impression de plus gros à cause de la coupe droite donc trop gros pour moi ! :cyp:

Et puis l'intérieur de l'Inoxcar n'a pas le même dessin et fait moins gros trou !!! :W

 

Sinon le 90x70 plus discret et proche de la sortie ronde d'origine du 1.6 16s ! :p

 

http://img205.imageshack.us/img205/9532/spma0218tz3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ouai je sais !!! ;)

 

Sinon l'inoxcar monté y a tomdu63 (avec vidéo sur 1.6 8s) en 120x80 et supernico en 90x70 ! :jap:

 

J'ai une vidéo de l'Inoxcar 120x80 sur 1.6 16s mais mon APN a saturé... :cyp:

 

(Encore que des lulus !!! :W )

 

EDIT : Supersprint:

http://clio.rs2.free.fr/rencontre/Folembray/Dsc00013.jpg

 

Inoxcar :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358751/DSC01135.jpg

 

 

Voilà pourquoi je préfère l'Inoxcar, le Supersprint donne une impression de plus gros à cause de la coupe droite donc trop gros pour moi ! :cyp:

Et puis l'intérieur de l'Inoxcar n'a pas le même dessin et fait moins gros trou !!! :W

 

Sinon le 90x70 plus discret et proche de la sortie ronde d'origine du 1.6 16s ! :p

 

http://img205.imageshack.us/img205/9532/spma0218tz3.jpg

 

Et ben, on ne pouvait pas faire plus complet comme réponse! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Retour de vacs:

 

De retour du Sud, avec 2000 Km de plus au compteur...

 

Sur long trajet, ça va, la conso est plus que raisonnable, par contre, en montagne...

 

En à peine 200km, j'ai presque tout bouffé la moitié de plein a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Petites photos prises dans le sud:

http://img145.imageshack.us/img145/5663/dsc01246gv2.jpg

 

http://img357.imageshack.us/img357/7669/dsc00964jn2.jpg

 

Premier essai de rabaissement:

http://img391.imageshack.us/img391/4890/dsc01248gc4.jpg

 

C'est un peu trop bas je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

J'ai obtenu le même résultat lors de mon premier décrantage alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

La surprise quand j'ai baisser les crics et que la voiture est retombé sur ces roues :lol:

 

Je l'ai aussitôt remonter pour effectué un petit réglage arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ca va être vraiment sympa en full black :oui:

 

Sa attendra finalement :o

 

Me suis coupé en essayant d'ouvrir l'anti-brouillard... axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif Le pire c'est que j'avais pris mes précautions pour l'éviter. Mais, 23h passé, tellement pressé d'en finir, j'ai repris le travail sans ces précieuses précautionsbobby141.gif.9ce9942c3a0b8d625a5554071dc74b04.gif

 

Marion en a marre de s'acharner dessus :lol:

 

De toutes façons j'attends toujours les ampoules soit disant livrées en 48h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Test du petit O'cedar

 

Vu les différents témoignages sur ce petit produit, j'ai voulu le tester.

 

Voici le résultat:

http://img70.imageshack.us/img70/6166/dsc01434fa4.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/7255/dsc01437oa1.jpg

 

http://img70.imageshack.us/img70/7331/dsc01439vd3.jpg

 

http://img70.imageshack.us/img70/3131/dsc01441copiefb1.jpg

 

http://img70.imageshack.us/img70/2443/dsc01443xq4.jpg

 

http://img205.imageshack.us/img205/4625/dsc01445on4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
bah ça marche bien l'ocedar :D

 

très joli shoot ainsi que la voiture ;)

Merci

Ca marche très bien sur le noir !!! :rs:

 

:oui::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ca marche très bien sur le noir !!! :rs:

 

ça marche très bien sur toutes les couleurs et teintes :W

 

Simplement ça se verra forcément plus sur une couleur foncée (rouge lulu, noir, bleu de chine...) que sur une couleur claire :bah:

 

ça brille en tout cas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Bon visiblement tu en es très satisfait :):sol:

Tant mieux pour toi ;)

Fais toi plaisir ça ne vaut que 2€ :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

ça marche très bien sur toutes les couleurs et teintes :W

 

Simplement ça se verra forcément plus sur une couleur foncée (rouge lulu, noir, bleu de chine...) que sur une couleur claire :bah:

 

ça brille en tout cas :sol:

 

:sol:

Bon visiblement tu en es très satisfait :):sol:

Tant mieux pour toi ;)

Fais toi plaisir ça ne vaut que 2€ :oui::D

 

Oui très.

 

 

1.80€ axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...