Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar181An

Toujours se garer dans les parkings les plus éloignés là où il n'y a personne :W

 

Mais t'as la poissé là :/ Laisse les voiture au garage un temps :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Donc voici ma petite participation au topic. ;)

 

Bon c'est sûr, c'est tout de même plus joli comme ça, et c'est vrai qu'elle a une tout autre allure :)

 

Alors le pourquoi du comment j'étais pas trop partante pour acheter des sirocco se résume au prix !

 

Sinon, bah elle avait déjà pas de reprise avant, alors même si elle en a perdu, ça change pas des masses.

En première ça passe comme d'habitude, mais en seconde c'est là où c'est devenu plus tendu. J'ai pas un pete de reprise, mais bon antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Sinon pour les autres rapports, il va juste falloir monter un peu plus dans les tours...

 

Mais bon, elles sont quand même sympa ces nouvelles jantes, en plus ça va, j'les ai eu à un bon prix... :D

 

 

 

Merci pour ton avis Ludger's Wife! :jap::ddr:

 

Sorry pour votre banquise! :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Merci à tous pour vos messages :jap:

 

 

Malheureusement, en plein jour les dégâts sont pires que l'on pensait... En fait, toutes les parties touchées sont plus ou moins enfoncées...

 

 

Voici les dégâts en photo:

 

http://img26.imageshack.us/img26/7625/dsc02536copie.jpg

 

http://img26.imageshack.us/img26/2073/dsc02537copie.jpg

 

http://img26.imageshack.us/img26/8750/dsc02538copie.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/5378/dsc02540copie2.jpg

 

La barrette noire abimée ça date d'un peu plus d'un an à Rennes. Petit d'un loupé de Marion en rentrant la voiture dans son garage. Et le bas de caisse abimé était c'est l'ancien proprio qui l'a fait :bah: (en rouge sur la dernière photo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Je me demande comment on peut faire ça en un passage ! :roll:

 

:W

 

 

Ouais moi aussi :o

 

c'est bas pour un pare-choc :hum:

 

Ben je comprends pas moi non plus... La ou ça commence sur la porte, c'est "assez" haut, mais après ça descend pour rester quasi à la même hauteur jusqu'au passage de roues...

 

Je sais pas ce qui s'est passé :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Tu es sur que c'est pas un scoot ou autre insecte roulant ?

 

Aucune idée. On a garé l'auto à part les rayures sur la baguette et le bas de caisse abimé y avait rien. On sort du magasin et on découvre ça...

 

Sur le coup ça m'a vraiment surpris... J'ai même demandé à Marion si au cas c'était pas elle qui aurait pris un plot ou quelque chose. Mais comme elle le dit, "d'un je te l'aurais dit comme le jour ou je l'ai abimé la baguette en la garant, et surtout je n'aurais jamais insisté... Car vu les dégâts, je l'aurais senti..."

 

J'ai déjà légèrement rayé la génération, et c'est vrai que je l'ai entendu... Alors pour abimé à ce point l'auto, il faut y aller :pfff:

Elle y tient beaucoup à sa voiture. Elle comme tout le monde, (sauf si t'en as rien à foutre de ta voiture) n'aurait continué sa manœuvre si on sent que quelque chose touche :bah:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première ça passe comme d'habitude, mais en seconde c'est là où c'est devenu plus tendu. J'ai pas un pete de reprise, mais bon antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Dès la seconde ça se sent? :eek:

Ton moteur est propre? :voyons:

 

Bref, une fois de plus on est bien dégouté... J'ai presque envie de remonter les tôles et puis basta :(

Il fait trop noir pour prendre des photos des dégats ce soir, j'en prendrai demain.

 

 

Sans maîtrise, la puissance n'est rien. :mad:

En général, je ne me gare pas en angle comme tu l'a fait, je ne considère pas ce genre de place comme sans risque. :L

Ici, ce n'est pas une dégradation volontaire, c'est quelqu'un qui ne contrôle pas sa voiture, qui a accéléré trop fort, pour s'insérer rapidos, ou faire le cake, et qui a fait ce que j'appelle un "tout droit". :bah:

Il pleuvait? Des caméras de surveillance auraient pu filmer? :voyons:

 

C'est bas pour un PC de voiture, ce ne serait pas une remorque, un plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Dès la seconde ça se sent? :eek:

Ton moteur est propre? :voyons:

 

Ben le moteur à pas mal de km, et la voiture n'a pas été chouchouté par l'ancien proprio... Un embrayage mort avant d'atteindre les 110.000 km :bah:

 

Sans maîtrise, la puissance n'est rien. :mad:

En général, je ne me gare pas en angle comme tu l'a fait, je ne considère pas ce genre de place comme sans risque. :L

Ici, ce n'est pas une dégradation volontaire, c'est quelqu'un qui ne contrôle pas sa voiture, qui a accéléré trop fort, pour s'insérer rapidos, ou faire le cake, et qui a fait ce que j'appelle un "tout droit". :bah:

Il pleuvait? Des caméras de surveillance auraient pu filmer? :voyons:

 

C'est bas pour un PC de voiture, ce ne serait pas une remorque, un plateau...

 

 

C'est clair que c'est pas volontaires, c'est un beau loupé, mais il aurait pu assumer et mettre un mot...

J'ai demandé à l'accueil, et non le parking n'ait pas surveiller... On ne saura donc jamais ce qui a bien pu faire ça :bah:

 

Il ne pleuvait pas, c'était Vendredi soir, donc grand soleil. C'est vrai qu'un plateau aurait pu faire ses dégâts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

A pu:

 

Bon le soleil s'est de nouveau fait la malle du coup je ne pourrais pas faire un tit shooting pour montrer le résultat :q

 

Vendredi j'ai pu finir super tôt. Du coup direction un petit carrossier à 5 min de chez moi. Je lui montre ma porte pour savoir si oui ou non avec un coup de polisheuse pro ça pouvait s'atténuer.

 

Il l'a regardé et 5 min plus tard il s'occupait de ma belle :fier:

Au moment de repartir, "J'vous dois combien?" "Rien du tout, c'est bon vous pouvez y aller"

 

 

Résultat en mode SUV:

 

http://img152.imageshack.us/img152/4528/dsc02527copie.jpg

 

 

Le carrossier était vraiment super sympa, on a passé 10 minutes à parler de mes modifs et des voitures en générale.

Bref, si vous êtes prêt de Saumur, je vous conseille Five Star Carrosserie Delugré pour tout dégât de carrosserie :jap:

 

Un gros gros merci pour ton conseil Pam... Je pensais vraiment que ça serait pas rattrapable notre petite boulette ;)

 

Par contre, j'ai envie de m'acheter une polisheuse du coup... Trop bon le résultat :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Une polisheuse sur une noire ça peut être un investissement rentable :miam:

 

Sur le banquise aussi pour lui redonner son brillant :miam:

 

Si t'as trouvé un bon carrossier, pourquoi ne pas songer à lui envoyer la petite banquise pour le flanc attaqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

C'est prévu du coup pour la banquise... Mais il est fermé le Samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
C'est prévu du coup pour la banquise... Mais il est fermé le Samedi ;)

 

Oki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ah ben voilà c'est réglé alors !!! :rs:

 

Par contre rabaisse vraiment rapidement, c'est immonde là !!! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Ah ben voilà c'est réglé alors !!! :rs:

 

Par contre rabaisse vraiment rapidement, c'est immonde là !!! :W

 

 

:W d'ou ma question dans le topic dédié :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
A pu:

 

Bon le soleil s'est de nouveau fait la mal du coup je ne pourrais pas faire un tit shooting pour montrer le résultat :q

 

Vendredi j'ai pu finir super tôt. Du coup direction un petit carrossier à 5 min de chez moi. Je lui montre ma porte pour savoir si oui ou non avec un coup de polisheuse pro ça pouvait s'atténuer.

 

Il l'a regardé et 5 min plus tard il s'occupait de ma belle :fier:

Au moment de repartir, "J'vous dois combien?" "Rien du tout, c'est bon vous pouvez y aller"

 

 

Résultat en mode SUV:

 

http://img152.imageshack.us/img152/4528/dsc02527copie.jpg

 

 

Le carrossier était vraiment super sympa, on a passé 10 minutes à parler de mes modifs et des voitures en générale.

Bref, si vous êtes prêt de Saumur, je vous conseille Five Star Carrosserie Delugré pour tout dégât de carrosserie :jap:

 

Un gros gros merci pour ton conseil Pam... Je pensais vraiment que ça serait pas rattrapable notre petite boulette ;)

 

Par contre, j'ai envie de m'acheter une polisheuse du coup... Trop bon le résultat :miam:

 

 

 

mais de rien :)

 

je suis ravie que t'a voiture est retrouvée toute sa brillance :D

 

d'ailleurs niveau polisheuse, moi aussi l'idée d'en acheter une a traverser mon esprit mais le pb est :

"est-ce qu'elles sont aussi performante que les polisheuses de carrosserie" axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

donc pour l'instant j'attends jusqu'au jour ou quelqu'un en achete une et me dise si ça vaut le coup ou non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Je pense qu'avec ça on devrait pouvoir avoir un truc potable

http://www.meguiars.fr/images/specs/G220_L.gif

 

Mais le prix :fouyaya: 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai essayé une sur ma lulu un jour c'est de la merde :/

 

Un truc rond avec 2 poignées qui vibre en tournant ? :??:

 

En fait çà étale le produit mais la brillance n'est pas forcément au rendez vous :bah:

 

Rien ne vaudra un bon chiffon microfibre avec du bon lustrant je penses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

250e

c'est vrai que c'est pas donné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI

sa me rassur que sa soit partit :p

 

je me douter bien que sa aller ce ratrapper

 

( on a pas du assez insister sur le polish aprés avoir poncé parceque comme je t'ai dit moi j'ai pas eu ce résultat)

 

pour la voiture a marion je ne vois pas non plus ce qui a pus fair sa :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que la porte ait été "ratrappé". :rs:

Parce que avec toutes les misères qu'ont vos 2 titines ca fait mal au coeur. :non:

 

La polisheuse ça peut-être un bon investissement, en investissant dans du matos de professionnel par contre. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

En même temps trop de passages de polisheuse et plus de vernis ! :cyp:

 

Déjà que la couche de vernis Peugeot est très fine ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
sa me rassur que sa soit partit :p

 

je me douter bien que sa aller ce ratrapper

 

( on a pas du assez insister sur le polish aprés avoir poncé parceque comme je t'ai dit moi j'ai pas eu ce résultat)

 

pour la voiture a marion je ne vois pas non plus ce qui a pus fair sa :??:

 

Bien rassuré moi aussi :p

 

Je t'avoue que j'étais pas super confiant... ça faisait une grosse tâche quand même :cyp:

 

Content pour toi que la porte ait été "ratrappé". :rs:

Parce que avec toutes les misères qu'ont vos 2 titines ca fait mal au coeur. :non:

 

La polisheuse ça peut-être un bon investissement, en investissant dans du matos de professionnel par contre. :oui:

 

 

Le plus con dans l'histoire, c'est qu'on est assuré, mais la sans témoins c'est du malus assuré...

On va faire faire un devis pour la porte, car le reste ça reste "discret". Pas la peine de mettre des mille et des cent dans une auto qui ne côte plus grand chose :bah:

 

Pour la lustreuse, je pense que celle de Meguiars c'est de la bonne marque mais le prix l'est en conséquence, et j'ai pas réussi à trouver des avis sur le produit.

 

En même temps trop de passages de polisheuse et plus de vernis ! :cyp:

 

Déjà que la couche de vernis Peugeot est très fine ! :siffle:

 

 

Ça pour être fine, elle est fine... Elle résiste mal aux attaques de gravillons :mad:

 

D'après les témoignages que j'ai trouvé, rien ne vaut l'huile de coude... Mais vu que je suis un passionné d'automobiles, une bonne lustreuse me servirait pour nos voitures actuelles et les suivantes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus con dans l'histoire, c'est qu'on est assuré, mais la sans témoins c'est du malus assuré...

On va faire faire un devis pour la porte, car le reste ça reste "discret". Pas la peine de mettre des mille et des cent dans une auto qui ne côte plus grand chose :bah:

 

Pour la lustreuse, je pense que celle de Meguiars c'est de la bonne marque mais le prix l'est en conséquence, et j'ai pas réussi à trouver des avis sur le produit.

 

 

Avec le devis tu sera fixé. :oui:

Pour la polisheuse demande à Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Pour la polisheuse demande à Alex.

 

206maori? :oops:

 

Donne moi plus le pseudo, car avec les prénoms c'est moins évident :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le plus con dans l'histoire, c'est qu'on est assuré, mais la sans témoins c'est du malus assuré...

On va faire faire un devis pour la porte, car le reste ça reste "discret". Pas la peine de mettre des mille et des cent dans une auto qui ne côte plus grand chose :bah:

 

Pour la lustreuse, je pense que celle de Meguiars c'est de la bonne marque mais le prix l'est en conséquence, et j'ai pas réussi à trouver des avis sur le produit.

 

 

 

J'ai eu l'aile et un phare le mois dernier, et sauf la franchise aucun malus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

J'ai eu l'aile et un phare le mois dernier, et sauf la franchise aucun malus :bah:

 

La voiture n'est assurée que depuis 2 ans... Elle n'a donc pas beaucoup de bonus...

 

Mais c'est vrai qu'on a rien à perdre à demander à l'assureur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...