Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Petites news:

La 206 1.9d sera de retour Lundi. deudeuche86.gif.74ee62566997f8b7a22b78d0421969be.gif

En fait, l'embrayage était bel et bien mort. De plus une pièce c'est dévissé et à bousiller le volant moteur... (rapport de ma petite femme)

Je saurai tout ce qui s'est réellement passé Lundi en allant la récupérer. En tous cas je sens la jolie petite facture :ange:

 

 

Si c'est pas encore remonté (le volant moteur), il aurait été sage de faire changer le joint de vilebrequin de ce côté-là. :oui:

Demande un geste, si une vis s'est barrée, c'est un défaut d'origine dû au montage. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rau656Ls

tres sympa ta 206 ludger, bonne chance pour la suite, je suivrai ca sans probleme, tu as l'air tres sympa et tu fais des choses simples!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Si c'est pas encore remonté (le volant moteur), il aurait été sage de faire changer le joint de vilebrequin de ce côté-là. :oui:

Demande un geste, si une vis s'est barrée, c'est un défaut d'origine dû au montage. :mad:

 

Tout est remonté, elle est prête depuis Mercredi, mais pas le temps de la récupérer avant, et de toutes façons ce sont les parents de Marion qui paieront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
tres sympa ta 206 ludger, bonne chance pour la suite, je suivrai ca sans probleme, tu as l'air tres sympa et tu fais des choses simples!!

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

deudeuche86.gif.74ee62566997f8b7a22b78d0421969be.gif J'ai enfin trouvé mon bonheur...

 

 

1001647.jpg.8640eebbedb398edb1c4f1243af9b80f.jpg

 

Si tout se passe bien, elle devrait arriver cette semaine, ainsi que mes feux alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Coup de gueule

 

C'est très gentil de la part du conseil général de vouloir entretenir nos routes, mais que cela ne se fasse pas aux dépens de nos voitures...

 

La D960 entre Saumur et Doué à eu droit à de tous nouveaux gravillons, une bonne grosse couche de gravillons tout neuf.

 

Le hic, c'est qu'il fallait bien qu'on roule, et ce même à faible allure (moins de 50km/h au lieu des 90). Du coup sur 10km, les autos ont souffert...

 

Arrivé à destination, ma voiture de société à gagner une petite dizaine d'impacts sur le pare-brise, avec en prime une belle fissure de 10 cm...

 

Sans compter le nombre d'impacts sur la carrosserie, 16 rien que sur le capot...

 

J'ai bien envie d'envoyer un petit mot à l'entreprise qui faisait les travaux (Colas), et à la mairie pour gueuler un bon coup.

 

La 206 à Marion à aussi eu droit à ses petits impacts un peu partout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Pas cool !!! :pfff:

 

Sinon l'admi est montée ?

 

D'ailleurs tu l'as trouvé où parce que je surveilles toutes les Simotas..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Coup de gueule

 

C'est très gentil de la part du conseil général de vouloir entretenir nos routes, mais que cela ne se fasse pas aux dépens de nos voitures...

 

La D960 entre Saumur et Doué à eu droit à de tous nouveaux gravillons, une bonne grosse couche de gravillons tout neuf.

 

Le hic, c'est qu'il fallait bien qu'on roule, et ce même à faible allure (moins de 50km/h au lieu des 90). Du coup sur 10km, les autos ont souffert...

 

Arrivé à destination, ma voiture de société à gagner une petite dizaine d'impacts sur le pare-brise, avec en prime une belle fissure de 10 cm...

 

Sans compter le nombre d'impacts sur la carrosserie, 16 rien que sur le capot...

 

J'ai bien envie d'envoyer un petit mot à l'entreprise qui faisait les travaux (Colas), et à la mairie pour gueuler un bon coup.

 

La 206 à Marion à aussi eu droit à ses petits impacts un peu partout...

 

 

 

+ 1000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Pas cool !!! :pfff:

 

Sinon l'admi est montée ?

 

D'ailleurs tu l'as trouvé où parce que je surveilles toutes les Simotas..... :ange:

 

Non elle n'est pas encore livrée :p

 

J'ai reçu un petit mp suite à mon annonce posté sur le FA206, et vu que ce qu'il me proposait était bien une Simota, je lui ai achété ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Purée, ca ca fout trop les nerfs :/

 

Heureusement que c'était pas avec la black ;)

 

Les motards doivent bien s'amuser aussi :/

 

Oh que oui... déjà qu'elle à pas mal de petits impacts... Je crois que j'aurais fait un demi-tour pour trouver une autre route...

 

En tous cas, ce W.E, je ne prendrai pas cette route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Non elle n'est pas encore livrée :p

 

J'ai reçu un petit mp suite à mon annonce posté sur le FA206, et vu que ce qu'il me proposait était bien une Simota, je lui ai achété ;)

 

Oki, tu l'as payé combien si ça te déranges pas ? :ange:

 

Si tu me dis moins de 100€ je serais dégouté !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Oki, tu l'as payé combien si ça te déranges pas ? :ange:

 

Si tu me dis moins de 100€ je serais dégouté !!! :ddr:

 

 

:oops: tu peux être dégouté... 85€ frais de port compris... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

:oops: tu peux être dégouté... 85€ frais de port compris... :D

 

déjà que j'attends depuis plusieurs mois une offre à moins de 100€.... :o

 

Bon ben tant mieux pour toi, j'ai eu l'occasion de la tester et elle fait vraiment un bruit sympa sur le 1.6 !!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule

 

C'est très gentil de la part du conseil général de vouloir entretenir nos routes, mais que cela ne se fasse pas aux dépens de nos voitures...

 

La D960 entre Saumur et Doué à eu droit à de tous nouveaux gravillons, une bonne grosse couche de gravillons tout neuf.

 

Le hic, c'est qu'il fallait bien qu'on roule, et ce même à faible allure (moins de 50km/h au lieu des 90). Du coup sur 10km, les autos ont souffert...

 

Arrivé à destination, ma voiture de société à gagner une petite dizaine d'impacts sur le pare-brise, avec en prime une belle fissure de 10 cm...

 

Sans compter le nombre d'impacts sur la carrosserie, 16 rien que sur le capot...

 

J'ai bien envie d'envoyer un petit mot à l'entreprise qui faisait les travaux (Colas), et à la mairie pour gueuler un bon coup.

 

La 206 à Marion à aussi eu droit à ses petits impacts un peu partout...

 

Les travaux sont fais ainsi c'est soit du vrai bitume soit du goudron liquide avec des gravillons qui est de moins bonne qualité et pendant un moment c'est comme ca tu ne peut que ralentir et laisser de la distance avec le véhicule qui te précède :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux sont fais ainsi c'est soit du vrai bitume soit du goudron liquide avec des gravillons qui est de moins bonne qualité et pendant un moment c'est comme ca tu ne peut que ralentir et laisser de la distance avec le véhicule qui te précède :)

 

Tu as les véhicules qui croisent qui projètent aussi, même en roulant doucement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Tu as les véhicules qui croisent qui projètent aussi, même en roulant doucement :o

 

Surtout les camions... Et en face, certains roulaient bien trop vite...

 

Je roulais à entre 30 et 45 km/h... On me collait au cul, mais tant pis...

 

On se croyait presque sur un chemin de terre...

 

Les gravillons venaient juste être de posés, car il y avait un gros nuage de poussière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Les travaux sont fais ainsi c'est soit du vrai bitume soit du goudron liquide avec des gravillons qui est de moins bonne qualité et pendant un moment c'est comme ca tu ne peut que ralentir et laisser de la distance avec le véhicule qui te précède :)

 

Laisser une bonne distance avec les véhicules qui me précèdent, pas de souci, je l'ai fait... Mais vu ils avaient fait les deux voies...

 

Pourquoi ne pas avoir fait une voie, puis une autre... Ils ont bien su bloquer certains accès pour la venue de Sarko, ça à fait de jolis bouchons, mais ça ils s'en fichaient bien...

 

Certes, mettre un feux pour ne faire passer les autos sur une voie unique ça aurait créer un bouchon, mais nombres de carrosseries seraient ressortis indemne... La c'est loin d'être le cas. Enfin, c'est les carrossiers qui vont être contents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Pour mes nouveaux feux, il me faudrait des ampoules de cligo cristal...

 

J'ai un gros doutes sur celles-ci =>

http://i17.ebayimg.com/04/i/000/a7/10/4927_1_b.JPG

 

 

Voici le lien ou elles sont vendues => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160249783149&refid=store&ssPageName=STORE:HTMLBUILDER:SIMPLEITEM

 

J'ai un gros doute sur la durée de vie :voyons:

 

On en trouve chez les grandes marques, style Philips ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en achetées sur Bay bay ;)

 

13 euros les 2 fdp in .

 

Mais ca date de ya un moins hein ;)

 

Donc pas assez de feedback ;)

 

Mais ce n'est que des ampoules normale, il ne devrait pas ya avoir de souchis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

A la base je devais en prendre aussi des ampoules chromées mais on m'a dit qu'on voyait pas grand chose :non: du coup j'ai jamais essayer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn
A la base je devais en prendre aussi des ampoules chromées mais on m'a dit qu'on voyait pas grand chose :non: du coup j'ai jamais essayer :bah:

 

c'est vachement bien puis ca éclaire alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

le probleme que j'ai rencontré s'est que le crome qui a dessus ne support pas la chaleur et le crome ce barre autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
J'en achetées sur Bay bay ;)

 

13 euros les 2 fdp in .

 

Mais ca date de ya un moins hein ;)

 

Donc pas assez de feedback ;)

 

Mais ce n'est que des ampoules normale, il ne devrait pas ya avoir de souchis :jap:

 

Possible d'avoir un petit lien du vendeur en MP :ange:

 

 

 

Sinon il me tarde de les monter ces feux... Je les ai reçu depuis Lundi, mais va falloir attendre demain soir au plus tôt.

 

D'ailleurs, le vendeur aurait pu préciser que les ampoules n'étaient pas fournies :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
A la base je devais en prendre aussi des ampoules chromées mais on m'a dit qu'on voyait pas grand chose :non: du coup j'ai jamais essayer :bah:

 

 

c'est vachement bien puis ca éclaire alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

le probleme que j'ai rencontré s'est que le crome qui a dessus ne suport pas la chaleur autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif;)

 

En même temps faut juste montrer à ceux qui nous suivent qu'on change de fil, pas besoin que ça éclaire beaucoup...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

 

En même temps faut juste montrer à ceux qui nous suivent qu'on change de fil, pas besoin que ça éclaire beaucoup...

 

 

 

Tes ampoules elle sont en plot droit a 180 ° ou decaler? Y'a 2 montage montage possible, si tu veux je doit en avoir 2 ampoules de clignotant chrome en plot decalé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Tes ampoules elle sont en plot droit a 180 ° ou decaler? Y'a 2 montage montage possible, si tu veux je doit en avoir 2 ampoules de clignotant chrome en plot decalé ;)

 

Je viens de regarder, et je pense que c'est décalé =>

IMG6069.jpg.80f6672d54cdce9ad55beddb76b416c2.jpg

 

Tes ampoules seraient ravis de venir embellir mes feux, qu'en pense le propriétaire? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Afin de vous faire patienter, voici les feux.

 

IMG6075.jpg.1da739890620998f6d2482fefccc66ed.jpg

 

IMG6074.jpg.08314e0306bc9734950d604ccfe2259b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...