Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
 Partager

Messages recommandés

Invité §yas051od

salut ya pas un pti moment pour les 306 griffe 5 porte le tous dernier seut de 2002 car il sont top interieur en sens un peu de luxe c'est 1000 foit mieu que les megane ou encore les 406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi001Bb

Ah non, moi c'est pire, j'ai pas eu de mal, j'ai tout bonnement rien capté. Du tout. Ah si, 306 griffe.

 

 

Ben moi d'après ce que j'ai compris il veut qu'on parle des 306 griffe de 2002 parce qu'elles sont bien mieux que les 406 et megane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance la production des 306 a stoppé en 2001.... Sauf pour cabrio et break, donc déjà...

Et la Griffe, je ne suis même pas sûr qu'elle ait existé sur les phases 2 (ou 3). Maintenant notre ami est apparemment du Maroc, peut-être ont-elles été produites plus tard là bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé de débarquer comme ça au milieu de votre conversation.

 

J'ai un problème sur ma 306 4 portes : les feux stop droite et gauche marchent nickel, mais pas le feu central.

Pourtant, les 4 lampes qui le composent ne sont pas grillées !

 

Donc ça ne vient pas de l'interrupteur de la pédale, ça ne vient pas des fusibles...

Quelqu'un a une idée, ou déjà rencontré ce problème ?

Un faisceau qui aurait la fâcheuse tendance de se rompre ? Un connecteur qui se défait facilement ?

 

Je rappelle que c'est une 4 portes, donc le feu ne bouge pas à l'ouverture du coffre.

 

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

'tain, demain, je passe la mienne au controle; j'ai les pneus quasi lisse a l'avant et les plaquettes a l'arriére limite. Ca freine bien mais bon, pour les pneus, je l'ai change, le mois prochain, galère de tunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk330kp

boujour a tous j'ai probleme sur ma 306 1.1l j'ai demonté mon injecteur car j'avais des problemes de demarage quand je remis en place l'essence passe a traver renplie le moteur je comprend pas help ? svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcl674gp

Salut,

 

Je vais acheter une 306 DTurbo pour 3000€ et je voudrai savoir si sa les vos, car je ne connais pas la cote.

 

Voici les detail:

Date 12/1998

180 000kms

 

Option:

Climatisation,

D assitée,

F centralisée,

Vitres éléc.,

airbag conducteur,

 

Distribution et pompe a eau récentes.

 

Etat tres propre:

http://195.154.144.178/images/720/7207017389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcl674gp

Je l'ai prise aujourd'hui, très propre, kilometrage certifier car compteur électronique. J'ai fait baissé a 2900€, pas grand chose mais au moins sa me paye une partie du changement de carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

Elle me parait pas mal du tout, et avec jantes alu SVP ! Non sérieusement sympa et bon choix à mon avis. Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

kilometrage certifier car compteur électronique.

 

 

Ca c'est moins sur, tu trouves un combinè avec moins de bornes(de préférence) et tu le mets a la place de l'ancien, et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcl674gp

 

Ca c'est moins sur, tu trouves un combinè avec moins de bornes(de préférence) et tu le mets a la place de l'ancien, et le tour est joué...

 

 

Oui c'est sur, mais apparemment quand on regarde bien je pense que sa dois être le bon kilometrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go

 

Ca c'est moins sur, tu trouves un combinè avec moins de bornes(de préférence) et tu le mets a la place de l'ancien, et le tour est joué...

 

 

Moi j'ai lu justement que si on changeais de combiné, ça prenait la valeur la plus haute. Donc si t'en a un a 135.000 et que tu en met un a 80.000, il va te garder le 135.000.

 

par contre, si tu en a un a 80.000 et que tu en met un a 135.000, il va se caler a 135.000.

 

C'est naze mais c'est comme ça xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

 

Moi j'ai lu justement que si on changeais de combiné, ça prenait la valeur la plus haute. Donc si t'en a un a 135.000 et que tu en met un a 80.000, il va te garder le 135.000.

 

par contre, si tu en a un a 80.000 et que tu en met un a 135.000, il va se caler a 135.000.

 

C'est naze mais c'est comme ça xD

 

ben, non un sois disant pote la fais pour la revente et le combiné affiché bien moince de ce qu'elle avait d'origine, c'est con mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys824sb

 

 

Bonjour , je viens d'aquérir ma deuxieme voiture, une 306 XND de 95.

 

Mais je voudrais un peu la modifié, au niveau extérieur :

 

Je voudrais savoir si le pare choc avant de la XS avec la grille (comme mikou 306), sont adaptable sur la xnd ?

Et aussi le pare choc et les phares avant de D turbo peut il entré sur la xnd ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

 

Je voudrais savoir si le pare choc avant de la XS avec la grille (comme mikou 306), sont adaptable sur la xnd ?

oui le pare choc est compatible mais tu auras un jour entre la calandre et le PC et c'est pô bo... :pfff:

sinon tu changes la calandre, puis les phares, puis le capot... enfin tu la transformes en phase 3 quoi... :ange:

 

Et aussi le pare choc et les phares avant de D turbo peut il entré sur la xnd ???

si tu parles des PC sports des phases 1, oui c'est compatible et tu n'auras pas de jour.

par contre les phares avants de turboD, c'est des feux de phase 1 normal :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai une petite question, j'ai repéré une 306 Eden Park Phase 1 sur une annonce sur Internet, elle a 220000 KM, elle est de 1996, c'est donc un 1.9TD.

J'aurais aimé savoir si cette série "Eden Park" est fiable niveau moteur et autre.

Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa580ix

salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un dejas monter une centralisation "rajouter" sur une 306 phase 1 car je voudrais sur la mienne une 306 profil de 96?

 

est se que c'est dur démonter la garniture de portiere?

 

merci pour l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav441sV

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site.

 

je me présente vite fait, j'ai 21ans et je suis en possession d'une 306 phase 2 midnight 1.4 essence. (c'est ma 1ere voiture)

donc voilà j'ai ajouté un pot Remus (90mm) à la place de celui d'origine.

le problème c'est que je ne le trouve pas assez relever

http://img149.imageshack.us/img149/536/pict0069eg9.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/465/pict0070gz3.jpg

(j'espere que les photos iront)

je ne sais pas si cela provient du petit caoutchouc qui retien le pot vu qu'il est usé. et je trouve également qu'il depasse assez fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

moi j'avais le problème inverse sur ma phase 2.1. le pot était trop haut donc avec le temps et la chaleur mon pare choc c'est ramoli pour laisser la forme arrondi de ma sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav441sV

lol moi ça va y avait la découpe.

 

Pourtant le pot je l'ai choisi en fonction du catalogue Remus et selon mon modele de voiture c'est assez bizarre .

si qqun peut m'en dire plus? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go

Bonsoir a tous. J'ai plus de ventilation (habitacle) depuis cet aprèm. Je venais juste d'enclencher la clim (qui fonctionne toujours) et la ventilation n'a pas suivis...

 

Elle marchait 1h avant. C'est une ventilation comme celle sur la photo jointe.

 

Je pense que ça viens du ventilateur (ou résistance thermique) car le relais est bon, j'ai trouvé aucun fusible de sauté (boite fusible habitacle) et le commutateur ferme bien la trappe d'air quand je me met du coté de l'air recyclé....

 

Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci infiniment xD

 

1513688352_Maventilation306.jpg.d5bcca41e2ab1e6eda1e02ad812298e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa580ix

Voila,

je viens d'acheter une 306 d de 1996 187 000 kms au compteur, j'aurais voulu savoir quand il faut faire la vidange car c'est mon premier diesel? faut il changer le filtre a gazoil a chaque fois? ya t il des spécificité par rapport a la vidange d'un essence?

 

Sinon pour la courroie de distribution c'est tout les combien environ?

 

2110063819_sparktuning.gif.2d2b0a32dfc7b6824fd5b45dd2d558a9.gif pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgu321NA

hello, vous pourrez m'aider je pense, comment s'appelle les jantes qui équipent les 306 S16, celle @ 5 batons ?

 

elles s'appellent juste S16 ?

 

http://www.geocities.com/dkadarisman/wheels/wheels.htm

 

ceux sont celles-ci (j'ai emprunté l'image ici ^^) :

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/93/27/pict0114.jpg

 

 

PS: ça se monte sur une 405 je crois mais en 15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...