Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[CG] Kits de radars de recul[Les colis partent le 5 !!!!!! ]


lex-is

Messages recommandés

:jap:

 

 

Ben j'attends jusqu'au vendredi 13... si je reçois rien ce jour, tant pis, j'encaisse les chèques et j'envoie les bons de commande ( NDLR pour mon voyage) lundi si tout va bien (si pas de chèque impayé :o:cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab761qh
ca se passe pas mal apparement cette CG bordayle vivement que ca se monte parske en meme temps jdois faire monter mes xenons a fab :cyp:

 

 

lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
pourquoi ? :peur:

 

Ils recevront les bons de commande Mardi 17 voire Mercredi 18... donc l'article chez nous Vendredi ou Samedi = fin des vacances pour ma zone j'ai qu'une semaine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils recevront les bons de commande Mardi 17 voire Mercredi 18... donc l'article chez nous Vendredi ou Samedi = fin des vacances pour ma zone j'ai qu'une semaine :buzz:

 

Vi ... désolé mais si je reçois tous les bons de commande dans le début de la semaine prochaine, j'essayerai de les envoyer le mercredi ou jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils recevront les bons de commande Mardi 17 voire Mercredi 18... donc l'article chez nous Vendredi ou Samedi = fin des vacances pour ma zone j'ai qu'une semaine :buzz:

 

Te plains pas t'as des vacances :o

 

Pas besoin de vacances pour monter çà akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Vi ... désolé mais si je reçois tous les bons de commande dans le début de la semaine prochaine, j'essayerai de les envoyer le mercredi ou jeudi ;)

 

Nan mais en fait je m'en ballec :buzz:

 

J'aurais la loque de le monter avant... 2, 3 mois je pense :buzz:

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Te plains pas t'as des vacances :o

 

Pas besoin de vacances pour monter çà akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

:fier:

 

Pour monter ça à l'arrache axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif J'ai du mal à réfléchir quand je suis pas en vacances :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait je m'en ballec :buzz:

 

J'aurais la loque de le monter avant... 2, 3 mois je pense :buzz:

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Pourtant c'est de la bonne modif ça fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

Mon père va en mettre un sur sa voiture, donc j'en ai commandé un aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Nan mais en fait je m'en ballec :buzz:

 

J'aurais la loque de le monter avant... 2, 3 mois je pense :buzz:

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

 

:fier:

 

Pour monter ça à l'arrache axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif J'ai du mal à réfléchir quand je suis pas en vacances :cyp:

 

 

 

même quand tu l'es :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ils recevront les bons de commande Mardi 17 voire Mercredi 18... donc l'article chez nous Vendredi ou Samedi = fin des vacances pour ma zone j'ai qu'une semaine :buzz:

 

 

Idem ! :/

 

Et après plus le temps de monter ça ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
Ben je suis pas chez moi là :o

 

 

 

 

T'as un blem, le morveux ? :hum:

 

 

 

 

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

je vais appeler Kartmen tu va voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Il reste 4 paiements à recevoir :oui:

 

Pour JohnS16 il a toujours pas confirmé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Les retardataires pénalisent tout le monde ! :mad:

 

:cyp:

 

Moi je dis +50% €€ pour les 4 derniers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

Ben j'attends jusqu'au vendredi 13... si je reçois rien ce jour, tant pis, j'encaisse les chèques et j'envoie les bons de commande ( NDLR pour mon voyage) lundi si tout va bien (si pas de chèque impayé :o:cyp: ).

 

:nanana:

 

Vendredi 13 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

aller les derniers , on se depeche !

je veux pas monté mon kit en septembre hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
aller les derniers , on se depeche !

je veux pas monté mon kit en septembre hein :o

 

Pourtant c'est pas un silencieux là ! :ange:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Il me manque en effet quelques chèques mais il ne faut pas mettre ça sur le compte des membres... en effet, je suis dans une résidence avec un gardien ( fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif ) et le gardien n'est pas là depuis lundi... alors que les fenêtres de son bureau sont ouvertes... :ibizatdi:

 

Je n'ai donc pas eu de courrier depuis samedi.... J'espère qu'il sera là demain ou jeudi au plus tard... :(

 

 

Je vous tiens informé, mais sachez que même si j'avais eu tous les bons de commande, je n'aurai envoyé le chèque global et vos bons de commande que lundi car il faut que je dépose vos chèques avant. :p

 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Non mais ils sont actifs sur le forum et ne répondent pas :bah:

 

 

 

C'est leur problème :jap:

 

 

 

envoie le cheque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Tant pis pour lui... :jap: Il est trop tard pour lui ! :o

 

 

 

 

Multi de Kartmen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...