Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[CG] Kits de radars de recul[Les colis partent le 5 !!!!!! ]


lex-is

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar181An

Bon bah c'est cool ça :sol:

 

Plus qu'à être tenu au jus de l'avancée de notre commande par la boite ;)

 

Tu auras des retours tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Des retours, c'est-à-dire ? :o

 

 

Ben des gars qui vont te le mettre dans la gueule parce que ça fonctionne pas fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi... mais bon, vu que je vais jamais envoyer vos bons de commande et que je parts en vacances avec vos sous, ben ça risque pas de m'arriver ! :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ibizatdi::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

T'as réussi a récolter un peu de pognon pour partir ? :w:

 

Ils sont tombés dans ton piège ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi a récolter un peu de pognon pour partir ? :w:

 

Ils sont tombés dans ton piège ? :w:

 

Ouaip, c'est bon ! :sol:

 

 

J'ai cette fois-ci détourné + de 1000 euros ! Contre 854 euros lors de ma précédente CG où je t'avais arnaqué ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Ouaip, c'est bon ! :sol:

 

 

J'ai cette fois-ci détourné + de 1000 euros ! Contre 854 euros lors de ma précédente CG où je t'avais arnaqué ;):jap:

 

 

Ca fait un ptit voyage sympa.. lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Et même un peu trop, du coup je vous enverrai une carte postale en service économique bien entendu lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Et même un peu trop, du coup je vous enverrai une carte postale en service économique bien entendu lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

 

 

je veux un peu de sable avec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJD676bY

bonjour à tous j'arrive trop tard ? :??:

 

car je suis super interressé pour en prendre un :):)

 

please dites moi que c'est encore possble :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'arrive trop tard ? :??:

 

car je suis super interressé pour en prendre un :):)

 

please dites moi que c'est encore possble :jap::jap:

 

:hello:

 

Oui et non !

 

Tu peux faire comme john S16. Tu me payes via paypal ! ;) Mais dans ce cas c'est un poil plus cher car ils me prennent 1 euro pour que je puisse reverser sur mon compte bancaire ainsi que 5% de montant. :jap:

 

 

Après, c'est moi qui remplit ton bon de commande et qui l'imprime. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un petit souci....

 

 

Vava54 me dit qu'il a envoyé le chèque lundi mais je n'ai rien reçu. de même, ramiral me dit qu'il a posté le chèque le 7 février mais je n'ai rien reçu.

 

 

je fais quoi ? J'attends demain ou j'attends encore une semaine et demi (car je pars vendredi au ski et je reviens que mardi). :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:mad:

 

Je ne peux plus attendre !!!! :o

 

:buzz:

 

Plus sérieusement demande un paiement Paypal et tu déchires leurs chèques si ils arrivent plus tard ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus sérieusement demande un paiement Paypal et tu déchires leurs chèques si ils arrivent plus tard ! :jap:

 

Je suis d'accord mais bon... moi j'aimerai pas trop laisser un chèque dans la nature. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Klur.... Mais le problème c'est que si j'attends, je pourrai avoir un voyage avec un circuit mieux. T'en penses quoi ? :buzz:

 

:buzz:

Je suis d'accord mais bon... moi j'aimerai pas trop laisser un chèque dans la nature. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

 

 

En disant ça tu ne les mets pas en confiance ! :ddr:

 

Si t'es quelqu'un de bien, tu les déchires ! :bah:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

 

:ddr:

 

En disant ça tu ne les mets pas en confiance ! :ddr:

 

Si t'es quelqu'un de bien, tu les déchires ! :bah:

 

:W

 

 

Ben je ne sais pas. :o Moi oui que je suis honnête ! :o Mais bon, ça fout mal de dire ben tu me repayes une deuxième fois et je te déchire le chèque. ;)

 

 

Principe touSSa.

 

Sinon je peux envoyer les bons que mercredi... (mardi peut pas car journée de ouf).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJD676bY

:hello:

 

Oui et non !

 

Tu peux faire comme john S16. Tu me payes via paypal ! ;) Mais dans ce cas c'est un poil plus cher car ils me prennent 1 euro pour que je puisse reverser sur mon compte bancaire ainsi que 5% de montant. :jap:

 

 

Après, c'est moi qui remplit ton bon de commande et qui l'imprime. :jap:

 

 

 

ok et ça fait combien au final alors avec les FDPIN :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...