Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Short shift pour bmw 123d coupé


Invité §dav587JY

Messages recommandés

Invité §dav587JY

Bonjour,

 

je voulais savoir si on pouvait adapter un sort shift pour la 123d coupé car j ai visité beaucoup de forum (site us,anglais...)mais sans trouver de reponse clair car jetrouve que c'est la seule chose qui manque sur ma bmw a mon gout.

merci de votre aide

IMG_2331.JPG1..jpg.383f81f619c785a98da9bd3b6cbbe527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

je voulais savoir si on pouvait adapter un sort shift pour la 123d coupé car j ai visité beaucoup de forum (site us,anglais...)mais sans trouver de reponse clair car jetrouve que c'est la seule chose qui manque sur ma bmw a mon gout.

merci de votre aide

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368461/IMG_2331.JPG1..jpg

 

 

 

sais pas moi :bah:

 

mais tu peux mettre d'autres photos stp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout :pfff: je pensais que tu allais la présenter moi : année, modele, kms, options :non:

 

et plein de photos de tous les cotés, de l'intérieur tousssa kwa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Bonjour,

 

je voulais savoir si on pouvait adapter un sort shift pour la 123d coupé car j ai visité beaucoup de forum (site us,anglais...)mais sans trouver de reponse clair car jetrouve que c'est la seule chose qui manque sur ma bmw a mon gout.

merci de votre aide

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368461/IMG_2331.JPG1..jpg

 

Elle est déjà très jolie comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

c'est tout :pfff: je pensais que tu allais la présenter moi : année, modele, kms, options :non:

 

et plein de photos de tous les cotés, de l'intérieur tousssa kwa :o

 

 

Rah en ce moment tu es accro aux photos :p:lol:

 

Sinon je pense que pour avoir une réponse claire et définitive tu pourrais passer chez ton concessionnaire et regarder dans le catalogue BMW performance si personne ne connait la réponse sur le forum :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rah en ce moment tu es accro aux photos :p:lol:

 

Sinon je pense que pour avoir une réponse claire et définitive tu pourrais passer chez ton concessionnaire et regarder dans le catalogue BMW performance si personne ne connait la réponse sur le forum :jap:

 

 

 

c'est sympa d'avoir toute de suite plusieurs photos du véhicule, plutot qu'une juste pour nous allécher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

c'est sympa d'avoir toute de suite plusieurs photos du véhicule, plutot qu'une juste pour nous allécher ;)

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi :jap:

 

Par contre je trouve que la serie 1 coupé ressort moins bien en photo que dans la réalité ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

 

 

Je suis d'accord avec toi :jap:

 

Par contre je trouve que la serie 1 coupé ressort moins bien en photo que dans la réalité ... :(

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis d'accord avec toi :jap:

 

Par contre je trouve que la serie 1 coupé ressort moins bien en photo que dans la réalité ... :(

 

 

 

c'est vrai ;) mais personnellement j'en vois trés peu dans la rue alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

par contre les E90, 91 et 92 ça écume un peu les rues ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Oui sur les photos , surtout la premiere de profil , elle semble disproportionnée avec une malle arriere qui fait un peu " rajoutée " alors qu'en réalité ce n'est pas le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav587JY

je suis desolé ,je n'est pas fait beauoup de photo.

 

c'est un 123d pack m 6000km de 10/2008

tout option sauf pdc avant acces confort ,bandeau de pare brise gris et les twiteers que je n'est pas tout le reste y est.

 

je suis deja passer voir mon concessionnaire mais il ne s'est pas et sur different site j ai entendu qu on pouvait mettre le short shift d une 130 i mais pour moi c est super important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

c'est vrai ;) mais personnellement j'en vois trés peu dans la rue alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

par contre les E90, 91 et 92 ça écume un peu les rues ici :jap:

 

 

 

Oui c'est vrai ... Par contre je vois beaucoup de serie 1 E81 et E87 ( les 3 et 5 portes ) .

On commence a trouver pas mal d'e92 car les prix on pas mal baissés en occas . Par contre je trouve que la marque BMW a de plus en plus un connotation " kéké wesh wesh " ... Et c'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

je suis desolé ,je n'est pas fait beauoup de photo.

 

c'est un 123d pack m 6000km de 10/2008

tout option sauf pdc avant acces confort ,bandeau de pare brise gris et les twiteers que je n'est pas tout le reste y est.

 

je suis deja passer voir mon concessionnaire mais il ne s'est pas et sur different site j ai entendu qu on pouvait mettre le short shift d une 130 i mais pour moi c est super important

 

 

Et après ils se disent pro ... :pfff:

 

Demandes le catalogue performance et regarde toi meme s'ils ne sont pas capables de la faire :q

 

Je ne peux pas trop t'aider , je sais que c'est dispo sur 125i , 130i et 135i mais pour 123d .... je ne suis pas sur ... Je vais essayer de voir si je ne trouve pas quelque chose sur la toile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé ,je n'est pas fait beauoup de photo.

 

c'est un 123d pack m 6000km de 10/2008

tout option sauf pdc avant acces confort ,bandeau de pare brise gris et les twiteers que je n'est pas tout le reste y est.

 

je suis deja passer voir mon concessionnaire mais il ne s'est pas et sur different site j ai entendu qu on pouvait mettre le short shift d une 130 i mais pour moi c est super important

 

 

 

c'est pas urgent non plus les photos ;) a l'occasion si tu repasses par ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est vrai ... Par contre je vois beaucoup de serie 1 E81 et E87 ( les 3 et 5 portes ) .

On commence a trouver pas mal d'e92 car les prix on pas mal baissés en occas . Par contre je trouve que la marque BMW a de plus en plus un connotation " kéké wesh wesh " ... Et c'est bien dommage !

 

 

a cause des vieux modeles qui sont rachetés par un peu tout le monde :/

l'image de marque s'en ressent un peu du coup, mais ce n'est pas d'aujourd'hui...et faut voir cela sur les parkings de banlieue :(

 

au moins c'est une marque qui intéresse 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Tu cherches quoi exactement le levier de vitesses performance ou alors le reducteur de débattements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav587JY

j ai deja le catalogue bmw perrformance mais ce n'est pas dispo mais je voulais savoir si on pouvait en adapter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

a cause des vieux modeles qui sont rachetés par un peu tout le monde :/

l'image de marque s'en ressent un peu du coup, mais ce n'est pas d'aujourd'hui...et faut voir cela sur les parkings de banlieue :(

 

au moins c'est une marque qui intéresse 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

 

Oui mais ce qui m'ennuie le plus c'est de voir que de plus en plus de jeunes kékés ont des serie 5 E60 ou meme des M3 E46 . La M3 est une voiture de reve pour moi et quant je vois comment ils traitent cette voiture :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja le catalogue bmw perrformance mais ce n'est pas dispo mais je voulais savoir si on pouvait en adapter un

 

 

ok mais c'est quelle piece que tu cherches exactement ???

car sur e-bay allemagne c'est rare de ne rien trouver crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

 

Oui mais ce qui m'ennuie le plus c'est de voir que de plus en plus de jeunes kékés ont des serie 5 E60 ou meme des M3 E46 . La M3 est une voiture de reve pour moi et quant je vois comment ils traitent cette voiture :( ...

 

A se demander comment ils font avec les finances (achat, entretien, assurance) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais ce qui m'ennuie le plus c'est de voir que de plus en plus de jeunes kékés ont des serie 5 E60 ou meme des M3 E46 . La M3 est une voiture de reve pour moi et quant je vois comment ils traitent cette voiture :( ...

 

 

enfin pour les //M3 E46 je n'en vois pas trop aux mains des kékés dans ma banlieue :non:

j'ai "vu" quelques modeles ici sur FA ou les mecs rajoutent des tas de trrucs dessus, mais appremment ils la bichonnent coté moteur et entretien :o

 

par contre pour les E60 ou M3 E36, par chez moi, ça pullule grave ...sauf que je n'arrive même plus a reconnaitre une vraie d'une fausse M3

sans compter les peintures refaites au rouleau :lol: , les jantes démesurées, des états lamentables

mais un logo BM devant et derrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

j ai deja le catalogue bmw perrformance mais ce n'est pas dispo mais je voulais savoir si on pouvait en adapter un

 

 

 

Je mets des photos pour voir si on parle bien de la meme chose :)

 

 

 

1295298351_BMWperf.jpg.7615bef1e28d38edb1fbd7fab910615d.jpg

 

 

1425564476_BMWPERF2.jpg.f34380d488c2a757de66a96ff47a0d6b.jpg

 

 

C'est donc lequel que tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander comment ils font avec les finances (achat, entretien, assurance) :ange:

 

 

ya de la tune qui circule t'inquiète pas ;) le plus chiant ce sont les entretiens qui sont faits................quand ils ont le temps :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

A se demander comment ils font avec les finances (achat, entretien, assurance) :ange:

 

 

 

Oui en ce moment je vois tout le temps une M3 bleue passer devant chez moi dans le rond point et a chaques fois les jeunes gens qui la conduise font le tour du rond point plusieurs fois en faisant crisser les pneus ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav587JY

ce qui m interrese est le reducteur de debattement le levier en lui meme ne m interresse pas

aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

ya de la tune qui circule t'inquiète pas ;) le plus chiant ce sont les entretiens qui sont faits................quand ils ont le temps :o

 

 

 

Oui souvent ils gardent la voitures quelques temps et quant ils voyent le prix de l'entretien BMW ils la revende !

Comme le mec chez qui j'étais allé avant d'acheter ma 330ci . Il avait une 330i berline et ne savait meme pas ou était la batterie et quant j'ai demandé si la révision était faite comme par hasard il me dit elle est a faire dans 200km :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m interrese est le reducteur de debattement le levier en lui meme ne m interresse pas

aidez moi

 

 

 

met nous une photo de l'intérieur de ta voiture, du levier + pommeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

ce qui m interrese est le reducteur de debattement le levier en lui meme ne m interresse pas

aidez moi

 

 

 

Il y a marqué sur le site que le réducteur de course est uniquement disponible sur 125i , 130i et 135i donc c'est bien ce que je pensais indisponible sur 123d ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a marqué sur le site que le réducteur de course est uniquement disponible sur 125i , 130i et 135i donc c'est bien ce que je pensais indisponible sur 123d ...

 

 

et tu penses qu'il ne se monte pas sur un 123D alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

 

Oui en ce moment je vois tout le temps une M3 bleue passer devant chez moi dans le rond point et a chaques fois les jeunes gens qui la conduise font le tour du rond point plusieurs fois en faisant crisser les pneus ... :pfff:

 

Au café du Wenheck à Valmont, il y a une exposition permanente de BMW :p Si tu connais l'endroit, tu me comprendras :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m interrese est le reducteur de debattement le levier en lui meme ne m interresse pas

aidez moi

 

 

 

qu'est ce qui te gene en fait ? qu'il soit trop long c'est ca :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

met nous une photo de l'intérieur de ta voiture, du levier + pommeau :jap:

 

 

 

Je dois avoir ca en stock :sol:

 

CIMG0322.JPG1..jpg.58a4a964fa65b916fe772e23494ba0df.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...