Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

 

et en Vmax :o

Par contre en DA t'es dans la merde face à une S3 reprog et même stock ;)

J'ai mon meilleur pote qui avait une cupra 4 TDI² Odeuzéphiée à 200ch et lui par contre il poutrait toutes les S3 reprog ou non qu'il croisait sur 400m voir +

Et tiens toi bien, il poutrait des sub WRX et les manches en STI, il faisait jeu égale avec un autre potre qui avait une sub WRX reprog à 300ch + quelques pièces ;)

C'était fort l'époque d'Aulnay by night :lol:

 

c'est sur que DA les 4 roues motrice ont toujours en avantages aprés moi les DA c'est pas se que je recherche le plus..puis quant tu roules autoroutes ou nationnal ou quoi, tu fais toujours de la reprise + que du DA..

javais une LTS tdi reprog 200cv aussi et sa marché mieux qu'une S3 225cv en reprise..mais DA avec le couple c'était chaud de chez chaud.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

Rhoooo la balance ! :D

La 335i même sans reprog ça avoine sévère :o mais c'est clair que bmw n'a pas su l'adapter aux conducteurs exigeants comme moi :sol: alors voilà c'est fait, MRC et Mihnéa en particulier ont fait du bon boulot : 389ch et 552Nm en BVM sous 29° et devinez quoi ?? Lorsque je la prends et que je lui fais cracher ses tripes elle monte que très peu à 120° banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif à part ça aucunes remontés de couple au levier de vitesse, on croirait qu'elle est stock [:scudmax:3]

 

 

Putain!! 390 ch c'est plus un avoineur, c'est navette spaciale cette 335I!!

 

Ce qui me tracasse c'est que d'une sans autobloquant, la puissance arrive t'elle à passer sur les premiers rapports? L'ensemble embrayage et boite sont ils adaptés pour une puissance en hausse de 90 ch?

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est sur que DA les 4 roues motrice ont toujours en avantages aprés moi les DA c'est pas se que je recherche le plus..puis quant tu roules autoroutes ou nationnal ou quoi, tu fais toujours de la reprise + que du DA..

javais une LTS tdi reprog 200cv aussi et sa marché mieux qu'une S3 225cv en reprise..mais DA avec le couple c'était chaud de chez chaud.. :lol:

 

C'est quoi une LTS ?? :??:

La cupra4 TDI² de mon pote marchait autant que ma 330cd² (environ 274ch) sur les 3 premiers rapports ;) d'ailleurs en DA c'était impossible contre la cupra4 TDI² je lui passais devant qu'en fond de troisième vers les 120 ou 130 il me semble banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

D'ailleurs mon pote qui avait la cupra reprog à 250ch se faisait allumer en DA par la cupra4 TDI² et il le rattrapait que vers les 150km/h (je ne sais pas sur quel rapport d'ailleurs :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

C'est quoi une LTS ?? :??:

La cupra4 TDI² de mon pote marchait autant que ma 330cd² (environ 274ch) sur les 3 premiers rapports ;) d'ailleurs en DA c'était impossible contre la cupra4 TDI² je lui passais devant qu'en fond de troisième vers les 120 ou 130 il me semble banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

D'ailleurs mon pote qui avait la cupra reprog à 250ch se faisait allumer en DA par la cupra4 TDI² et il le rattrapait que vers les 150km/h (je ne sais pas sur quel rapport d'ailleurs :??: )

 

LTS= leon top sport.(tdi)

 

150km/h..font de 3,début de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain!! 390 ch c'est plus un avoineur, c'est navette spaciale cette 335I!!

 

Ce qui me tracasse c'est que d'une sans autobloquant, la puissance arrive t'elle à passer sur les premiers rapports? L'ensemble embrayage et boite sont ils adaptés pour une puissance en hausse de 90 ch?

Merci d'avance pour ta réponse

 

Heu, l'autobloquant à ce que je sache n'a rien à voir là dedans sauf qd il s'agit de courbes assez serrée.

Il s'agirait ici plutot de l'antipatinage ;)

Qt à l'accroissement de puissance il s'agirait plutôt 78ch en plus ce qui n'est pas problématique, le plus limite c'est le bond au niveau couple qui si Joel dose mal ... entrainera tout bêtement un beau patinage s'il déconnecte les contrôles et bridages électroniques. Par contre c'est vrai qu'il être plus attentif et "cool" qd on lache les chevaux ... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

je viend de voir une video de deurf et toi jimmy...violente la 335i..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, l'autobloquant à ce que je sache n'a rien à voir là dedans sauf qd il s'agit de courbes assez serrée.

Il s'agirait ici plutot de l'antipatinage ;)

Qt à l'accroissement de puissance il s'agirait plutôt 78ch en plus ce qui n'est pas problématique, le plus limite c'est le bond au niveau couple qui si Joel dose mal ... entrainera tout bêtement un beau patinage s'il déconnecte les contrôles et bridages électroniques. Par contre c'est vrai qu'il être plus attentif et "cool" qd on lache les chevaux ... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Bah non, pas seulement dans les courbes, en DA ou en ré accélération tu risques d'avoir une seule roue qui patine, avec un auto bloquant la puissance se repartit sur l'ensemble du train arrière... Donc plus de motricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah non, pas seulement dans les courbes, en DA ou en ré accélération tu risques d'avoir une seule roue qui patine, avec un auto bloquant la puissance se repartit sur l'ensemble du train arrière... Donc plus de motricité

 

Je dirai que c'est plus le rôle de l'ESP dans ce cas là ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viend de voir une video de deurf et toi jimmy...violente la 335i..

 

Je ne vois pas de quoi tu parles .. :ange: .. de toute façon d'après DM Performance ma voiture ne sort que 342,8ch ... [:malibuss:1] [:malibuss:1] [:malibuss:1] donc je ne vois pas comment je peux poutrer des voitures qui développent 325ch et 200 à 250kg de moins que la la mienne ou ayant le même poids et la même puissance ... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

(Humour inside) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Putain!! 390 ch c'est plus un avoineur, c'est navette spaciale cette 335I!!

 

Ce qui me tracasse c'est que d'une sans autobloquant, la puissance arrive t'elle à passer sur les premiers rapports? L'ensemble embrayage et boite sont ils adaptés pour une puissance en hausse de 90 ch?

Merci d'avance pour ta réponse

 

 

Ben apparemment la boite peut prendre autant de couple et l'embrayage aussi d'après Mihnéa (MRC) qui je pense est plus spécialisé que moi, sinon c'est sûr qu'avec un pont autobloquant ça patinerait moins mais le contrôle de traction ainsi que l'antipatinage jouent bien leurs rôles :) et je pense que ce modèle est parfaitement adapté à des préparations de ce type : chez Noelle Motors ils arrivent à en tirer 401ch sans changer d'embrayage et de boite le tout avec un peu moins de couple certes (520Nm) mais garanti chez eux, donc le préparateur ne risquerait pas de faire une bourde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je dirai que c'est plus le rôle de l'ESP dans ce cas là ... :??:

 

Si Jimmy :) ! Ugo a raison pour l'autobloquant ;) en fait ce pont sert à faire la même chose que l'antipatinage, sauf que lui, il est mécanique ;) en gros, si tu dérapes vers la gauche la roue intérieure du virage ralentira, c'est tout bête mais dans le principe vous avez tous les deux raison puisqu'il sert à la même chose qu'un antipatinage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

LTS= leon top sport.(tdi)

 

150km/h..font de 3,début de 4.

 

T'es sérieux ??? Sur ma 330cd il me semble que la 2 c'est 90 et la 3 130 ou 140 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

T'es sérieux ??? Sur ma 330cd il me semble que la 2 c'est 90 et la 3 130 ou 140 :??:

 

lui c'était un essence non??

diesel les boite sont courte..mais bon tu as peut etre raison...dans se cas il était un 4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jimmy :) ! Ugo a raison pour l'autobloquant ;) en fait ce pont sert à faire la même chose que l'antipatinage, sauf que lui, il est mécanique ;) en gros, si tu dérapes vers la gauche la roue intérieure du virage ralentira, c'est tout bête mais dans le principe vous avez tous les deux raison puisqu'il sert à la même chose qu'un antipatinage :o

 

Je dirais que l'ESP est plus précis dans certains cas car il controle les 4 roues ... et ce plus rapidement pour rétablir la voiture sur une trajectoire donnée !

L'autobloquant lui, se "contente" de limiter la différence de rotation de la roue intérieure par rapport à la roue extérieure du train moteur et n'agit en aucun cas sur la rectification automatique d'une trajectoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je dirais que l'ESP est plus précis dans certains cas car il controle les 4 roues ... et ce plus rapidement pour rétablir la voiture sur une trajectoire donnée !

L'autobloquant lui, se "contente" de limiter la différence de rotation de la roue intérieure par rapport à la roue extérieure du train moteur et n'agit en aucun cas sur la rectification automatique d'une trajectoire.

 

 

Bonne analyse de ta part Jimmy ;) mais en ce qui concerne la rectification automatique de la trajectoire c'est plutôt le rôle du contrôle de traction ;) j'ai au moins appris quelque chose sur gran turismo depuis le 1, le 2, le 3, le 4 et bientôt le 5 :love::love::love:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Aussi un truc que tu as oublié de mentionner Jimmy ;) l'antipatinage agit sur les freins et marque une usure prématurée des plaquettes en cas d'excès de patinage ;) et comme souvent chez les constructeurs, le témoins d'usure des plaquettes est à l'avant gauche, donc aucune détection de l'usure sur les autres roues ;) c'est pour cette raison idiote que je conduis toujours sans aides électroniques car j'ai donné avec mon ex 330cd ( disques voilés et plaquettes à changer ça fait mal :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi un truc que tu as oublié de mentionner Jimmy ;) l'antipatinage agit sur les freins et marque une usure prématurée des plaquettes en cas d'excès de patinage ;) et comme souvent chez les constructeurs, le témoins d'usure des plaquettes est à l'avant gauche, donc aucune détection de l'usure sur les autres roues ;) c'est pour cette raison idiote que je conduis toujours sans aides électroniques car j'ai donné avec mon ex 330cd ( disques voilés et plaquettes à changer ça fait mal :cry: )

 

C'est pour cela que l'autobloquant électronique de la 135i qui agit de la même façon est "problématique" en cas d'utilisation intensif sur circuit ... :lol:

En cas d'excès de patinage, tu as une coupure de l'injection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est pour cela que l'autobloquant électronique de la 135i qui agit de la même façon est "problématique" en cas d'utilisation intensif sur circuit ... :lol:

En cas d'excès de patinage, tu as une coupure de l'injection ;)

 

Aaaaaaah !! Là tu m'apprends quelque chose ;)

C'est con comme même comme dirait matt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah !! Là tu m'apprends quelque chose ;)

C'est con comme même comme dirait matt :lol:

 

... et si ça ne suffit pas il t'envoie un courant dans la pédale d'accélérateur et enfin dans le siège conducteur ! :o

En derniere solution, le conducteur est éjecté de la voiture ... très dangereux, si le véhicule est dans un tunnel ou s'il est survolé par un hélicoptère :D

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jimmy :) ! Ugo a raison pour l'autobloquant ;) en fait ce pont sert à faire la même chose que l'antipatinage, sauf que lui, il est mécanique ;) en gros, si tu dérapes vers la gauche la roue intérieure du virage ralentira, c'est tout bête mais dans le principe vous avez tous les deux raison puisqu'il sert à la même chose qu'un antipatinage :o

 

 

Moui Joel sauf que l'anti patinage électronique limite la puissance pour éviter le patinage (en diminuant l'apport de puissance sur la roue qui patine), alors que l'auto bloquant permet de faire passer plus de puissance que ce soit en DA ou en virage:

lorsqu'une des 2 roues se met à patiner, l'autobloquant se "bloque" littéralement et permet l'actionnement l'ensemble des roues arrière.

 

Autobloquant: augmentation de l'adhérence par un gripp sur 2 roues au lieu d'une

Antipatinage: Réduction électronique de la puissance pour retrouver une adhérence "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moui Joel sauf que l'anti patinage électronique limite la puissance pour éviter le patinage (en diminuant l'apport de puissance sur la roue qui patine), alors que l'auto bloquant permet de faire passer plus de puissance que ce soit en DA ou en virage:

lorsqu'une des 2 roues se met à patiner, l'autobloquant se "bloque" littéralement et permet l'actionnement l'ensemble des roues arrière.

 

Autobloquant: augmentation de l'adhérence par un gripp sur 2 roues au lieu d'une

Antipatinage: Réduction électronique de la puissance pour retrouver une adhérence "normale"

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moui Joel sauf que l'anti patinage électronique limite la puissance pour éviter le patinage (en diminuant l'apport de puissance sur la roue qui patine), alors que l'auto bloquant permet de faire passer plus de puissance que ce soit en DA ou en virage:

lorsqu'une des 2 roues se met à patiner, l'autobloquant se "bloque" littéralement et permet l'actionnement l'ensemble des roues arrière.

 

Autobloquant: augmentation de l'adhérence par un gripp sur 2 roues au lieu d'une

Antipatinage: Réduction électronique de la puissance pour retrouver une adhérence "normale"

 

 

pas seulement, freinage de la roue qui patine pour obliger le transfert de puissance sur l'autre roue avec le différentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Moui Joel sauf que l'anti patinage électronique limite la puissance pour éviter le patinage (en diminuant l'apport de puissance sur la roue qui patine), alors que l'auto bloquant permet de faire passer plus de puissance que ce soit en DA ou en virage:

lorsqu'une des 2 roues se met à patiner, l'autobloquant se "bloque" littéralement et permet l'actionnement l'ensemble des roues arrière.

 

Autobloquant: augmentation de l'adhérence par un gripp sur 2 roues au lieu d'une

Antipatinage: Réduction électronique de la puissance pour retrouver une adhérence "normale"

 

Bien résumé ! Voilà pourquoi je ne conduis jamais avec cette merde :q !!!

T'as traduit tout ce que je n'arrivais pas à exprimé ;) + le rajout à mimi c'est parfait ! banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut les jeunes !! Ce soir petite embrouille avec une M3 E46, au feu il m'a vu arriver derrière et quand je me suis mis à coté de lui il a ouvert sa vitre et m'a balancé : "alors ça marche ton 335i ??"

Moi je lui ai répondu : "Bah ouais..."

après dès que le feu est passé au vert il est parti comme une balle et je l'ai suivi, lui en fond de 2 je l'ai rattrapé comme personne n'aurait réussi et je l'ai doublé en 3... :ange: après il a voulu me suivre et j'ai joué le paylote et en sortant de chaque virage je le lourdais grave en 2 :sol:

J'aurais aimé voir sa tête quand je l'ai doublé ce kéké :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Salut les jeunes !! Ce soir petite embrouille avec une M3 E46, au feu il m'a vu arriver derrière et quand je me suis mis à coté de lui il a ouvert sa vitre et m'a balancé : "alors ça marche ton 335i ??"

Moi je lui ai répondu : "Bah ouais..."

après dès que le feu est passé au vert il est parti comme une balle et je l'ai suivi, lui en fond de 2 je l'ai rattrapé comme personne n'aurait réussi et je l'ai doublé en 3... :ange: après il a voulu me suivre et j'ai joué le paylote et en sortant de chaque virage je le lourdais grave en 2 :sol:

J'aurais aimé voir sa tête quand je l'ai doublé ce kéké :lol:

 

il devait etre dingue..et t'avoire beaucoup insulté je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

il devait etre dingue..et t'avoire beaucoup insulté je pense..

 

Arf les insultes moi du moment que je les entends pas je m'en fiche ;) mais ça pour être dingue il a pas dû comprendre grand chose le pauvre mec :D et surtout que sa M3 était immatriculée en ZE comme moi, ça prouve qu'il l'a acheté en même temps que moi il y a 1 an :)

Mais une chose est sûre, quand on me demande si ma caisse marche bien j'aime pas du tout les airs hautains, comme s'il me pootrait et que la 35i était une merguez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Arf les insultes moi du moment que je les entends pas je m'en fiche ;) mais ça pour être dingue il a pas dû comprendre grand chose le pauvre mec :D et surtout que sa M3 était immatriculée en ZE comme moi, ça prouve qu'il l'a acheté en même temps que moi il y a 1 an :)

Mais une chose est sûre, quand on me demande si ma caisse marche bien j'aime pas du tout les airs hautains, comme s'il me pootrait et que la 35i était une merguez :o

 

pour croire qu'une 335i est une guez faut rien y connaitre en bagniol... et en BM,maintenant il pensé peut etre marcher mieux c'est une chose mais faire genre "je me fou de ta gueule" j'aime pas non plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

pour croire qu'une 335i est une guez faut rien y connaitre en bagniol... et en BM,maintenant il pensé peut etre marcher mieux c'est une chose mais faire genre "je me fou de ta gueule" j'aime pas non plu.

 

Wai c'est clair :o surtout que ma merguez moi je l'ai acheté neuve et j'aime pas les mecs du genre à croire que ceux qui achètent neufs sont des cons !! D'accord on a pas tous de gros budgets pour l'automobile mais les kékés des runs ont la facheuse manie de se foutre de la gueule de ceux qui n'ont pas les modèles hauts de gammes :o et ça me fait rire ces gens là parce qu'eux qui se croivent supérieurs mécaniquement restent derrière :lol:

Après à chacun son kiff, moi le mien c'est de poutrer les pseudos pilotes qui en savent moins que moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Wai c'est clair :o surtout que ma merguez moi je l'ai acheté neuve et j'aime pas les mecs du genre à croire que ceux qui achètent neufs sont des cons !! D'accord on a pas tous de gros budgets pour l'automobile mais les kékés des runs ont la facheuse manie de se foutre de la gueule de ceux qui n'ont pas les modèles hauts de gammes :o et ça me fait rire ces gens là parce qu'eux qui se croivent supérieurs mécaniquement restent derrière :lol:

Après à chacun son kiff, moi le mien c'est de poutrer les pseudos pilotes qui en savent moins que moi :sol:

 

c'est trés bon ça... :D

 

pour les kéké de run (meme si sa m'arrive d'aller voir)..je connais et ma casse vite les couilles meme sur la route aussi y'as toujours un jacky qui vient me faire chier..

 

c'est la couleur qui doit les attirer.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est trés bon ça... :D

 

pour les kéké de run (meme si sa m'arrive d'aller voir)..je connais et ma casse vite les couilles meme sur la route aussi y'as toujours un jacky qui vient me faire chier..

 

c'est la couleur qui doit les attirer.. :lol:

 

Au fait, elle est de quelle couleur ta cupra ?? J'aime bien les rouges et noires ;)

Sinon quand ils te collent au train ça doit leur faire bizarre d'entendre le turbo siffler et partir loin devant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Au fait, elle est de quelle couleur ta cupra ?? J'aime bien les rouges et noires ;)

Sinon quand ils te collent au train ça doit leur faire bizarre d'entendre le turbo siffler et partir loin devant :lol:

 

bah sa dépend avec quoi il me colle... :lol:

 

 

IMG_0172.JPG4..jpg.2a93944cdcb03daebfd4439b52afb608.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Bah en général en reprises tu dois en avoir autant qu'une 330d E46 donc forcément y'a pas beaucoup de bagnoles qui suivent ;)

Jaune comme la cupra R de mon pote banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif l'autre cupra4 TDI² était noire avec un tuning sobre, calandre sans le sigle Seat et lissé couleur carrosserie aussi derrière avec les mêmes jantes que ta cupra R anthracite, rétros de FR, essuies glaces plus petit de skoda Fabia à l'arrière et angels eyes noirs à l'avant, elle était bien chouette la p'tite mazoil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bah en général en reprises tu dois en avoir autant qu'une 330d E46 donc forcément y'a pas beaucoup de bagnoles qui suivent ;)

Jaune comme la cupra R de mon pote banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif l'autre cupra4 TDI² était noire avec un tuning sobre, calandre sans le sigle Seat et lissé couleur carrosserie aussi derrière avec les mêmes jantes que ta cupra R anthracite, rétros de FR, essuies glaces plus petit de skoda Fabia à l'arrière et angels eyes noirs à l'avant, elle était bien chouette la p'tite mazoil ;)

 

:??: je les atomises...sauf en trés bas régime..210cv c'est stock..la je flirt les 260cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:??: je les atomises...sauf en trés bas régime..210cv c'est stock..la je flirt les 260cv...

 

banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif pas mal pour un 1.8 T ;) tu bloque le compteur facile à 260 comme ça ! c'est où que t'as fait ta prog ??

Tiens la dernière fois j'ai vu une leon TS bleue, elle claque grave en bleu !! Avant ils n'en faisaient pas de cette couleur il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...