Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif pas mal pour un 1.8 T ;) tu bloque le compteur facile à 260 comme ça ! c'est où que t'as fait ta prog ??

Tiens la dernière fois j'ai vu une leon TS bleue, elle claque grave en bleu !! Avant ils n'en faisaient pas de cette couleur il me semble

 

gros potentiel le 1.8t...mais par rapport au niveau tfsi... :love:

 

j'ai un pote qui est préparateur...puis il connait Bruno de chez MRC.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif j'en resterais la.. :D

 

pour le 260 je sais j'ai jamais fait de pointe sa me branche pas trop mais bon je doit les prendre oui..au compteur du moins. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §joe072cg

gros potentiel le 1.8t...mais par rapport au niveau tfsi... :love:

 

j'ai un pote qui est préparateur...puis il connait Bruno de chez MRC.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif j'en resterais la.. :D

 

pour le 260 je sais j'ai jamais fait de pointe sa me branche pas trop mais bon je doit les prendre oui..au compteur du moins. :p

 

Bah le TFSI sur la S3 est machiavélique, lors de sa sortie j'ai pu tirer contre une S3 265ch, j'avais ma 330cd² et le mec en reprises faisait cote cote avec moi, j'ai du freiner par peur des poulets et je l'ai laissé partir... Mais c'est clair que ce serait une caisse qui me brancherait bien aussi :)

Après Mihnéa de chez MRC m'a dit que la S3 chez eux c'est 340ch, avec échangeur, reprog, et pompe à essence renforcée :love:

T'imagines l'engin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

un avion de chasse et se tfsi est terrible...puis MRC aussi..alors les deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

un avion de chasse et se tfsi est terrible...puis MRC aussi..alors les deux..

 

Hey c'est simple, d'origine la S3 au Zéro à cent c'est 5.7s ??? Ben imagines toi avec 75ch de plus dans 4 roues motrices... Là c'est plus 5.7 mais bien 4.7 ou moins encore :love: de quoi poutrer une audi R8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

D'ailleurs mon pote de la leon cupra4 TDI² rode en ce moment sur lacentrale pour trouver une S3 TFSI pour partir en vacances :D Lui il peut plus se passer des 4 roues motrices :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Hey c'est simple, d'origine la S3 au Zéro à cent c'est 5.7s ??? Ben imagines toi avec 75ch de plus dans 4 roues motrices... Là c'est plus 5.7 mais bien 4.7 ou moins encore :love: de quoi poutrer une audi R8 :D

 

oh je suis pas sur...tu sais une seconde sur un 0 à 100 c'est énorme surtout avec des chrono aussi court...pour tout se qui est reprise toussa la oui mais puor les 0 à 100 sa doit descandre à 5s tout rond et en core à vérifier.

par contre le 0 à 200 la sa doit se sentire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

D'ailleurs mon pote de la leon cupra4 TDI² rode en ce moment sur lacentrale pour trouver une S3 TFSI pour partir en vacances :D Lui il peut plus se passer des 4 roues motrices :lol:

 

mon préparateur aussi en cherche une pour servir de cobaye... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

oh je suis pas sur...tu sais une seconde sur un 0 à 100 c'est énorme surtout avec des chrono aussi court...pour tout se qui est reprise toussa la oui mais puor les 0 à 100 sa doit descandre à 5s tout rond et en core à vérifier.

par contre le 0 à 200 la sa doit se sentire.

 

Crois moi que quand ça motrice bien ça gagne beaucoup de temps ;) t'as juste à prendre comme référence une Evo ou une sub'... Modifiées avec beaucoup de couple ça part comme des avions ces bestioles là et le pire c'est que ça transmet toute la puissance au sol, pas comme nos 2 roues motrices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Crois moi que quand ça motrice bien ça gagne beaucoup de temps ;) t'as juste à prendre comme référence une Evo ou une sub'... Modifiées avec beaucoup de couple ça part comme des avions ces bestioles là et le pire c'est que ça transmet toute la puissance au sol, pas comme nos 2 roues motrices ;)

 

ouai mais 1s je trouve beaucoup...

et encore toi tu est en propulsion..mais moi non... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ouai mais 1s je trouve beaucoup...

et encore toi tu est en propulsion..mais moi non... :lol:

 

Avec une bonne suspension et de bons gommards je pense que la leon a du potentiel après ça se joue au niveau de la distrib de couple, pas trop brusque en bas et beaucoup au milieu pour la motricité, puis, imagine un autobloquant dessus ce serait parfait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Avec une bonne suspension et de bons gommards je pense que la leon a du potentiel après ça se joue au niveau de la distrib de couple, pas trop brusque en bas et beaucoup au milieu pour la motricité, puis, imagine un autobloquant dessus ce serait parfait :o

 

+1 pour l'autobloc mais bon..cher.

 

pour le couple sa va mon pote à fait en sorte que sa arrive pas trot tot,mais bon sa reste de la traction..et la première est grave courte.encore départ lancé en première sa cire pas trop trop..mais arrétez,arretez la c'est vrais que ses un peu tendu.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

+1 pour l'autobloc mais bon..cher.

 

pour le couple sa va mon pote à fait en sorte que sa arrive pas trot tot,mais bon sa reste de la traction..et la première est grave courte.encore départ lancé en première sa cire pas trop trop..mais arrétez,arretez la c'est vrais que ses un peu tendu.. :p

 

Le pincement des roues avant est important pour passer rapidement dans les virages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Le pincement des roues avant est important pour passer rapidement dans les virages ;)

 

ouai surtout pour du circuit aprés moi je m'en sert pour roulé..autoroute,nationnal..donc bon le chassis d'origine est pas trop dégueux donc bon pour nos routes sa suffit...

 

bon on a bien troller il est temps d'aller au dodo... :lol: [:eile]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ouai surtout pour du circuit aprés moi je m'en sert pour roulé..autoroute,nationnal..donc bon le chassis d'origine est pas trop dégueux donc bon pour nos routes sa suffit...

 

bon on a bien troller il est temps d'aller au dodo... :lol: [:eile]

 

Wai c'est vrai, mais parler de méca moi j'en ai jamais assez :lol:

Good night sangoku :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Bah le TFSI sur la S3 est machiavélique, lors de sa sortie j'ai pu tirer contre une S3 265ch, j'avais ma 330cd² et le mec en reprises faisait cote cote avec moi, j'ai du freiner par peur des poulets et je l'ai laissé partir... Mais c'est clair que ce serait une caisse qui me brancherait bien aussi :)

Après Mihnéa de chez MRC m'a dit que la S3 chez eux c'est 340ch, avec échangeur, reprog, et pompe à essence renforcée :love:

T'imagines l'engin ???

 

 

 

Il y en a une a vendre pas loin de chez moi :oui:

Je n'osais pas trop prendre contacte avec le mec parce qu'il a mis curieux s'abstenir ... Mais j'hésite parce que 340cv dans une S3 :rs:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/45441500.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Il y en a une a vendre pas loin de chez moi :oui:

Je n'osais pas trop prendre contacte avec le mec parce qu'il a mis curieux s'abstenir ... Mais j'hésite parce que 340cv dans une S3 :rs:

 

 

Oh oui ! :sol: ça doit être comme dans la pub orangina :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Oh oui ! :sol: ça doit être comme dans la pub orangina :D

 

 

 

J'ai mis l'annonce dans mon post précédent ( j'ai édité ) . Après mes épreuves du BAC si elle est toujours a vendre je vais quand meme lui parlais pour voir s'il me répond , qui ne tente rien n'a rien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Vas y toi , il échange contre une 335i :D

 

Il a aussi mis écahngecontre Audi RS3 ... Ca n'existe pas (encore ) ca :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Vas y toi , il échange contre une 335i :D

 

Il a aussi mis écahngecontre Audi RS3 ... Ca n'existe pas (encore ) ca :voyons:

 

:lol: tu veux mon avis ?? Ton voisin est carrément naze lol

Mais je vais y jeter un coup d'oeil, mon pote pourra peut être l'arnaquer de quelques dollars en le barratinant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

335CD = il rêve (qui voudrait échanger une voiture qui tient la cotte contre une S3 ??)

335CI = il rêve (ceux qui l'ont acheté ne veulent plus s'en séparer)

M3 e46

RS4 B5 ou B7

RS6

S3 Sportback

RS3

S5 = il rêve ( :lol: celle de mon frère lui a couté 67K€...)

TT RS = il rêve (déjà sortie ??)

135i = il rêve

 

La S3 est très chouette mais n'atteindra jamais le standing de ces voitures, de plus cette S3 sent le kéké qui l'a ruiné à plein nez... maybe banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: je les atomises...sauf en trés bas régime..210cv c'est stock..la je flirt les 260cv...

 

 

Ça marche les Leon Cupra, j'ai un pote qui en avait une (même couleur que toi Dydy mais il me semble qu'elle faisait 225ch stock, ptetre parce que c'était la cupra R?) Bref à partir de 70-80 km/h, un vrai avion. Par contre j'ai jamais réussi à gripper en 1-2-voir même le début de 3!. Pire si tu laisse l'antipatinage, 50% de la puissance est "annulée" dès que t'appuies un peu sur ces rapports... Mais quelles reprises !!! En plus dans un confort plus que correct. J'ai été surpris par la linéarité du "petit" 1.8T qui crache bien tous ses 225Ch. Le moteur est bien rempli et on a l'impression d'avoir le coffre d'un gros 5 cylindres. Rien à voir (et beaucoup plus sécurisant) qu'un 21 2LT qui n'a rien sous 3800-4000 rpm et qui explose après.

Bref, belle voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

335CD = il rêve (qui voudrait échanger une voiture qui tient la cotte contre une S3 ??)

335CI = il rêve (ceux qui l'ont acheté ne veulent plus s'en séparer)

M3 e46

RS4 B5 ou B7

RS6

S3 Sportback

RS3

S5 = il rêve ( :lol: celle de mon frère lui a couté 67K€...)

TT RS = il rêve (déjà sortie ??)

135i = il rêve

 

La S3 est très chouette mais n'atteindra jamais le standing de ces voitures, de plus cette S3 sent le kéké qui l'a ruiné à plein nez... maybe banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

 

Hého faut pas exagéray ;)

Il commence même à y avoir de belles affaires pour une bagnole qui coute +de 50 000€ neuve (et équipée)

29K€ 37MKm

http://www.leboncoin.fr/vi/50760695.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/55322485.htm?ca=12_s

29K€ 17MKm!!!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/55287725.htm?ca=12_s

Ma finition préférée; parfait comme voiture de tout les jours :love:

http://www.leboncoin.fr/vi/54401062.htm?ca=12_s

 

Même la cab :love: 27Mkm 35K€

http://www.leboncoin.fr/vi/54189050.htm?ca=12_s

 

EDIT: Sinon c'est clair qu'il faut être fou pour échanger son 335i contre une S3 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le TFSI sur la S3 est machiavélique, lors de sa sortie j'ai pu tirer contre une S3 265ch, j'avais ma 330cd² et le mec en reprises faisait cote cote avec moi, j'ai du freiner par peur des poulets et je l'ai laissé partir... Mais c'est clair que ce serait une caisse qui me brancherait bien aussi :)

Après Mihnéa de chez MRC m'a dit que la S3 chez eux c'est 340ch, avec échangeur, reprog, et pompe à essence renforcée :love:

T'imagines l'engin ???

 

Ca ne marche pas mieux qu'une 335i MRC en départ lancé à 80 et ça a moins d'allonge dans les hautes vitesses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

335CD = il rêve (qui voudrait échanger une voiture qui tient la cotte contre une S3 ??)

335CI = il rêve (ceux qui l'ont acheté ne veulent plus s'en séparer)

M3 e46

RS4 B5 ou B7

RS6

S3 Sportback

RS3

S5 = il rêve ( :lol: celle de mon frère lui a couté 67K€...)

TT RS = il rêve (déjà sortie ??)

135i = il rêve

 

La S3 est très chouette mais n'atteindra jamais le standing de ces voitures, de plus cette S3 sent le kéké qui l'a ruiné à plein nez... maybe banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

 

 

Ca sent un peu le kéké tu as raison :cyp:

 

Pour le TT RS il vient a peine de sortir , la RS3 n'existe pas et c'est clair que je préfère ta 335i reprog MRC qu'une S3 :oui: !

Mais bon ... laissons au propriétaire de cette S3 le bénéfice du doute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Ça marche les Leon Cupra, j'ai un pote qui en avait une (même couleur que toi Dydy mais il me semble qu'elle faisait 225ch stock, ptetre parce que c'était la cupra R?) Bref à partir de 70-80 km/h, un vrai avion. Par contre j'ai jamais réussi à gripper en 1-2-voir même le début de 3!. Pire si tu laisse l'antipatinage, 50% de la puissance est "annulée" dès que t'appuies un peu sur ces rapports... Mais quelles reprises !!! En plus dans un confort plus que correct. J'ai été surpris par la linéarité du "petit" 1.8T qui crache bien tous ses 225Ch. Le moteur est bien rempli et on a l'impression d'avoir le coffre d'un gros 5 cylindres. Rien à voir (et beaucoup plus sécurisant) qu'un 21 2LT qui n'a rien sous 3800-4000 rpm et qui explose après.

Bref, belle voiture ;)

 

c'est une cupra R 210cv stock il à eu les deux (225cv) comme la S3...mais au final c'est les deux meme bourrain un poil dégonfler pour le 210cv..au final une fois reprog 210cv ou 225 tu auras le meme résultat.

aprés pour le grip c'est claire que l'éléctro faut tout couper..première deuxième c'est vrai que sa se jette un peu.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv353qh

Ca ne marche pas mieux qu'une 335i MRC en départ lancé à 80 et ça a moins d'allonge dans les hautes vitesses ;)

 

 

Entends-tu l'esprit qui veut entrer en contact avec toi? En as-tu peur? Ne sois plus craintif, nous sommes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Entends-tu l'esprit qui veut entrer en contact avec toi? En as-tu peur? Ne sois plus craintif, nous sommes la

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Entends-tu l'esprit qui veut entrer en contact avec toi? En as-tu peur? Ne sois plus craintif, nous sommes la

 

 

ça fait plusieurs fois qu'il ecrit ça!

'a pas compris non plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Hého faut pas exagéray ;)

Il commence même à y avoir de belles affaires pour une bagnole qui coute +de 50 000€ neuve (et équipée)

29K€ 37MKm

http://www.leboncoin.fr/vi/50760695.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/55322485.htm?ca=12_s

29K€ 17MKm!!!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/55287725.htm?ca=12_s

Ma finition préférée; parfait comme voiture de tout les jours :love:

http://www.leboncoin.fr/vi/54401062.htm?ca=12_s

 

Même la cab :love: 27Mkm 35K€

http://www.leboncoin.fr/vi/54189050.htm?ca=12_s

 

EDIT: Sinon c'est clair qu'il faut être fou pour échanger son 335i contre une S3 !!

 

 

 

Hé l'ami moi je parle en niveau standing hein ! Et puis une 335i et une S3 c'est pas du tout la même chose ;) l'un est un 4 cylindres turbal et l'autre un 6 twin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Entends-tu l'esprit qui veut entrer en contact avec toi? En as-tu peur? Ne sois plus craintif, nous sommes la

 

Mais tu fumes quoi toi ??? ah je sais t'as été chercher de l'amnésia à 'Dam c'est ça ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Hé l'ami moi je parle en niveau standing hein ! Et puis une 335i et une S3 c'est pas du tout la même chose ;) l'un est un 4 cylindres turbal et l'autre un 6 twin ;)

 

+1..je préfère une 335..mais la S3 reste bien sympa quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

+1..je préfère une 335..mais la S3 reste bien sympa quand meme.

 

Ben oui forcément :o c'est une plus grande caisse tu peux la garder plus longtemps et ça décotte moins... Enfin ça décotterais moins s'il y avait pas des gens qui casseraient le marché, c'est comme partout mais en temps de crise les gens ont peur et se séparent de leur bolide (pas tout le monde dans le même cas hein ! Il y en a qui les vendent tout simplement pour prendre un plus gros véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Ben oui forcément :oc'est une plus grande caisse tu peux la garder plus longtemps et ça décotte moins... Enfin ça décotterais moins s'il y avait pas des gens qui casseraient le marché, c'est comme partout mais en temps de crise les gens ont peur et se séparent de leur bolide (pas tout le monde dans le même cas hein ! Il y en a qui les vendent tout simplement pour prendre un plus gros véhicule)

 

c'est la raison première mais c'est pas faux...

j'aurais bizen vendu la mienne mais bon sans taf pour acheter plus gros dur,dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...