Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit002Ig

Mais tu fumes quoi toi ??? ah je sais t'as été chercher de l'amnésia à 'Dam c'est ça ?? :D

 

Connaisseur? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §joe072cg

 

Hého faut pas exagéray ;)

Il commence même à y avoir de belles affaires pour une bagnole qui coute +de 50 000€ neuve (et équipée)

 

Ma finition préférée; parfait comme voiture de tout les jours :love:

http://www.leboncoin.fr/vi/54401062.htm?ca=12_s

 

Même la cab :love: 27Mkm 35K€

http://www.leboncoin.fr/vi/54189050.htm?ca=12_s

 

EDIT: Sinon c'est clair qu'il faut être fou pour échanger son 335i contre une S3 !!

 

 

 

Waaaa Ugo si tu prends une 335i en boitoto en jantes 19" pour rouler tous les jours c'est qu'on a pas les mêmes moyens ;) moi je veux bien être ton pote si t'as des capacités comme ça :lol:

 

Sinon la E93 (cab) le garage doit vraiment avoir la dalle pour la vendre aussi peu chère... Vive la crise 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Connaisseur? :sol:

 

Oh les mecs, qui ne connait pas ça ?? Moi perso je ne fume pas ce genre de choses mais je connais certaines personnes qui.... en connaissent un rayon sur l'herbe + que leur propre métier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est la raison première mais c'est pas faux...

j'aurais bizen vendu la mienne mais bon sans taf pour acheter plus gros dur,dur..

 

Bah :bah: t'as pas de taff en ce moment toi ?? Tu bosses dans quelle branche sinon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bah :bah: t'as pas de taff en ce moment toi ?? Tu bosses dans quelle branche sinon ??

 

ben non plus de taff alors bon je vais pas me ruiner pour une caisse...

préparateur..(peintre auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ben non plus de taff alors bon je vais pas me ruiner pour une caisse...

préparateur..(peintre auto).

 

Bah faut essayer de rentrer en contact avec les concessionnaires :bah: tu trouveras forcément quelque chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bah faut essayer de rentrer en contact avec les concessionnaires :bah: tu trouveras forcément quelque chose :o

 

ben en ce moment pas trop non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ben en ce moment pas trop non...

 

ça viendra :o

Sinon ça te branche pas une 335i à 27K€ 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ??

Bon sinon, maintenant j'aimerais bien croiser une 997 C2 s... Histoire de voir si le mec me demandera si ça marche bien ma merguez :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ça viendra :o

Sinon ça te branche pas une 335i à 27K€ 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ??

Bon sinon, maintenant j'aimerais bien croiser une 997 C2 s... Histoire de voir si le mec me demandera si ça marche bien ma merguez :sol:

 

sa brancherais ouai mais trop cher pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

sa brancherais ouai mais trop cher pour moi..

 

T'as raison, attends un petit peu pour ton job et par la même occasion tu trouveras plus tard une 335i en Pack M avec la totale ;) si ça se trouve se sera la mienne :lol: sauf qu'après je ne saurai pas quoi prendre ya rien qui me branche à part une V8 Vantage, 997 turbo, F360 ou vette ZR1 :D mais là je dois attendre mes quarante ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

T'as raison, attends un petit peu pour ton job et par la même occasion tu trouveras plus tard une 335i en Pack M avec la totale ;) si ça se trouve se sera la mienne :lol: sauf qu'après je ne saurai pas quoi prendre ya rien qui me branche à part une V8 Vantage, 997 turbo, F360 ou vette ZR1 :D mais là je dois attendre mes quarante ans :lol:

 

 

 

:o ta 335i est pour moi quand tu la revendras :cyp:

 

Tu fais combien de km par an avec ta voiture ? Et tu travailles dans quoi au fait ? Parce que pour penser a une ZR1 a 40 ans :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

:o ta 335i est pour moi quand tu la revendras :cyp:

 

Tu fais combien de km par an avec ta voiture ? Et tu travailles dans quoi au fait ? Parce que pour penser a une ZR1 a 40 ans :p ...

 

Ben là la 335i a fait un an déjà :( ça passe tellement vite...

La ZR1 à mon avis ce n'est pas ce qu'il y a de moins accessible banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif mais à 40 ans c'est sûr j'aurais déjà des enfants, une maison etc... Après on verra pour le plaisir, de toutes façons ma copine n'en voudra pas, pour elle ces voitures là sont des voitures pour Ken et barbie :q

Nan franchement j'espère être un jour avoir une berlinette V8 Ferrari ou une GT V12 de cette même marque :love: le problème c'est qu'actuellement ni la Fiorano ni la F430 me plaisent, à la limite je préfère la 550 maranello et la Modena :o bien qu'elles soient moins performantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ah j'ai oublié, la 335i vient de faire 15300 kms, je suis dans les clous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs fois qu'il ecrit ça!

'a pas compris non plus :??:

 

T'inkte :lol: Il traite les gens de craintifs mais n'ose même pas poster à découvert aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif et se cache derrière un sobriquet d'invitxxx ... [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

T'inkte :lol: Il traite les gens de craintifs mais n'ose même pas poster à découvert aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif et se cache derrière un sobriquet d'invitxxx ... [:malibuss:1]

 

:bah: ben ouais il est chelou lui banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv353qh

Bah faut essayer de rentrer en contact avec les concessionnaires :bah: tu trouveras forcément quelque chose :o

 

 

Oui, essaye d'entrer en communication avec lui, ne crains rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Oui, essaye d'entrer en communication avec lui, ne crains rien

 

:lol: un instant j'ai cru que tu étais homosexuel... Mais sache que je n'ai rien contre eux :lol:

Sinon elle est bonne ta weed alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ben là la 335i a fait un an déjà :( ça passe tellement vite...

La ZR1 à mon avis ce n'est pas ce qu'il y a de moins accessible banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif mais à 40 ans c'est sûr j'aurais déjà des enfants, une maison etc... Après on verra pour le plaisir, de toutes façons ma copine n'en voudra pas, pour elle ces voitures là sont des voitures pour Ken et barbie :q

Nan franchement j'espère être un jour avoir une berlinette V8 Ferrari ou une GT V12 de cette même marque :love: le problème c'est qu'actuellement ni la Fiorano ni la F430 me plaisent, à la limite je préfère la 550 maranello et la Modena :o bien qu'elles soient moins performantes

 

 

:beuh: j'en reviens pas: autant de bon goût dans un seul post c'est incroyable! :bien:

100% d'accord avec toi :jap:

mais moi j'ai pas une thune apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

:beuh: j'en reviens pas: autant de bon goût dans un seul post c'est incroyable! :bien:

100% d'accord avec toi :jap:

mais moi j'ai pas une thune apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Don't worry l'ami, moi c'est pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

la 360 Modena est la plus belle, la plus sexy et la plus agréable à l'oreille de toutes les berlinettas V8 de Maranello :bien:

la 550 est une déesse de la route, rarement massacrée sur circuit, au rapport prix/prestations/prestige sans égal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

la 360 Modena est la plus belle, la plus sexy et la plus agréable à l'oreille de toutes les berlinettas V8 de Maranello :bien:

la 550 est une déesse de la route, rarement massacrée sur circuit, au rapport prix/prestations/prestige sans égal :jap:

 

Préfère la 575. :love:

Par contre attention à l'entretien, c'est encore autre chose que la 360, j'en ai parlé avec un proprio il y a 2 semaines qui a eu les deux. [:banditito:7]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

la 360 Modena est la plus belle, la plus sexy et la plus agréable à l'oreille de toutes les berlinettas V8 de Maranello :bien:

la 550 est une déesse de la route, rarement massacrée sur circuit, au rapport prix/prestations/prestige sans égal :jap:

 

Entièrement d'accord avec toi, surtout que la maranello lors de sa sortie en 96 était devenue ma ferrouz préférée depuis la F40 de mon enfance, bon après dans l'autre catégorie il y avait la F355 berlinetta et après la F360 surtout la stradale :love:

Mais bon... Ferrari depuis la Enzo fait preuve de mauvais goût :cry: quoique la california rattrape le tout comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Préfère la 575. :love:

Par contre attention à l'entretien, c'est encore autre chose que la 360, j'en ai parlé avec un proprio il y a 2 semaines qui a eu les deux. [:banditito:7]

 

Parait il que la 575 est plus mauvaise en DA... D'après les possesseurs en cause son poids par rapport à sa cylindrée plus grande banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Préfère la 575. :love:

Par contre attention à l'entretien, c'est encore autre chose que la 360, j'en ai parlé avec un proprio il y a 2 semaines qui a eu les deux. [:banditito:7]

 

 

il a dû te dire que pour faire le moindre entretien sur le V8, il faut presque tout enlever et que c'est hors de prix en main d'oeuvre...contrairement au V12, paradoxalement plus accessible (donc moins d'heures de main d'oeuvre) et très fiable :oui:

 

là où il doit pleurer, c'est sur les pièces de trains roulants, ça c'est sûr :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

[/b]

 

Entièrement d'accord avec toi, surtout que la maranello lors de sa sortie en 96 était devenue ma ferrouz préférée depuis la F40 de mon enfance, bon après dans l'autre catégorie il y avait la F355 berlinetta et après la F360 surtout la stradale :love:

Mais bon... Ferrari depuis la Enzo fait preuve de mauvais goût :cry: quoique la california rattrape le tout comme même

 

:rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

[/b]

 

Entièrement d'accord avec toi, surtout que la maranello lors de sa sortie en 96 était devenue ma ferrouz préférée depuis la F40 de mon enfance, bon après dans l'autre catégorie il y avait la F355 berlinetta et après la F360 surtout la stradale :love:

Mais bon... Ferrari depuis la Enzo fait preuve de mauvais goût :cry: quoique la california rattrape le tout comme même

 

La F430 est quand même loin d'etre dégueu. ;) Je la préfère à la 360. [:banditito:7]

Par contre je vous rejoins au sujet de la maranello. omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

il a dû te dire que pour faire le moindre entretien sur le V8, il faut presque tout enlever et que c'est hors de prix en main d'oeuvre...contrairement au V12, paradoxalement plus accessible (donc moins d'heures de main d'oeuvre) et très fiable :oui:

 

là où il doit pleurer, c'est sur les pièces de trains roulants, ça c'est sûr :blague:

 

 

Mais il me semble que depuis la Modena il y a une chaine ;) et là du coup c'est beaucoup moins chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

[/b]

 

Entièrement d'accord avec toi, surtout que la maranello lors de sa sortie en 96 était devenue ma ferrouz préférée depuis la F40 de mon enfance, bon après dans l'autre catégorie il y avait la F355 berlinetta et après la F360 surtout la stradale :love:

Mais bon... Ferrari depuis la Enzo fait preuve de mauvais goût :cry: quoique la california rattrape le tout comme même

 

:??:

la california elle complétement foiré...à part l'intérieur qui lui est à tomber..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

il a dû te dire que pour faire le moindre entretien sur le V8, il faut presque tout enlever et que c'est hors de prix en main d'oeuvre...contrairement au V12, paradoxalement plus accessible (donc moins d'heures de main d'oeuvre) et très fiable :oui:

 

là où il doit pleurer, c'est sur les pièces de trains roulants, ça c'est sûr :blague:

 

Bah écoute le mec n'a jamais eu de soucis avec son ex 360. L'entretien et pièces d'usure c'est ferrai quoi il savait à quoi s'attendre. [:banditito:7]

Pour la 575, il m'a dit qu'il avait eu des soucis mécanique et qu'il a fallu changer quelques pièces du moteur. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Il n'a pas voulu m'en dire plus mais j'ai compris sur son visage que l'addition devait être salée. :non:

Et il a du également changer la boite de vitesse (boite F1). :cry:

Je lui ai dis "plus de 10000€"?

Il m'a répondu "Oh oui" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

J'ai tout de suite compris que ce n'était pas une caisse de smicard. losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Bah écoute le mec n'a jamais eu de soucis avec son ex 360. L'entretien et pièces d'usure c'est ferrai quoi il savait à quoi s'attendre. [:banditito:7]

Pour la 575, il m'a dit qu'il avait eu des soucis mécanique et qu'il a fallu changer quelques pièces du moteur. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Il n'a pas voulu m'en dire plus mais j'ai compris sur son visage que l'addition devait être salée. :non:

Et il a du également changer la boite de vitesse (boite F1). :cry:

Je lui ai dis "plus de 10000€"?

Il m'a répondu "Oh oui" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

J'ai tout de suite compris que ce n'était pas une caisse de smicard. losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

 

:W une bva sur une e34 ça coûte déjà 4000€, alors une boîte F1 sur une 550 Maranello, laisse tomber, ça doit coûter le prix d'une bmw entière :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:W une bva sur une e34 ça coûte déjà 4000€, alors une boîte F1 sur une 550 Maranello, laisse tomber, ça doit coûter le prix d'une bmw entière :ptdr:

 

Remplacer la boite sur une 456GT c'est 40 heures de M.O il me semble apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Donc si on prend 15k€ pour la boite, 300€/h de MO, on arrive à plus ou moins 23000€ :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Remplacer la boite sur une 456GT c'est 40 heures de M.O il me semble apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Donc si on prend 15k€ pour la boite, 300€/h de MO, on arrive à plus ou moins 23000€ :ibizatdi:

 

 

le prix d'une 116D apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:??:

la california elle complétement foiré...à part l'intérieur qui lui est à tomber..

 

La california est top !!! :q au moins elle a des rondeurs, pas comme la 430 ! Et puis de l'arrière elle me fait penser à une TVR Sagaris :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Remplacer la boite sur une 456GT c'est 40 heures de M.O il me semble apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Donc si on prend 15k€ pour la boite, 300€/h de MO, on arrive à plus ou moins 23000€ :ibizatdi:

 

Ah ben merde alors ! c'est pas pour moi ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...