Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §20c162gb

:lol: Ben dites donc les trolls, on n'aime pas QUE les BMW ici, hein apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

c'te brochette de passionnés de belles mécaniques! :rs:

 

Un gars passioné de BMW mais pas du tout intéressé pas les Ferrari, Lamborghini ou consorts est soi un taliban soit un kéké apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

D'ailleurs, en allant à Luxembourg à Paques j'ai vu le départ du Tour Auto arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Je viens de m'en rappeler :cyp:

J'ai fait des vidéos et énormément de photos, mais je n'ai posté que des photos sur l'amicale E90, car on pourrait reconnaitre du monde sur les vidéos :/

Mais le son de la GT40 de l'époque....... arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Incroyable : à côté une M5 serait aphone :oui:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §20c162gb

 

Bah chaypa ! Je croyais que la 3.6 c'était uniquement sur la 993 et 996... M'en rappel plus du coup, c'est trop vieux pour wam !

Mais dans badboys premier du nom la 964 turbo était magique dans mon enfance :love:

 

La 3.6 est apparue en avril 1993 sur la 964, elle avait une injection mécanique, 2 roues motrices, crachait 360ch, et était destinée à "tester" le 3.6 turbo en quelque sorte :o : la 993 turbo est passée à 408ch, voire 430 ou même 450ch pour les kits usine, 450ch pour la Turbo S qui avait des sigles spécifiques, et elle avait 4rm et une injection électronique.......et ils sont passés au refroidissement liquide sur la 996, avec 420ch, et là aussi 450ch pour la turbo S boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

:beuh:

 

 

:o trop de grip sur ce monstre! très difficile à faire bouger même sans les aides électroniques :oui:

l'arme fatale pour aller très très très vite même en courbe, mais pour "piloter" ça sans s'éclater la gueule faut être au top! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

L'autre jour j'ai été à carré sénart voir les kékés, et j'ai vu :

-Skyline R33 anglaise volant à droite

-Mazda RX7 biturbal

-Silvia S13 toutes retappées (plusieurs)

Et enfin pour finir une camaro de 69 en cours de restauration :love: magnifique le bruit du Vi eight :love:

 

Bon après y'avait des kékés en bmw dont moi et un TTS spider, le reste c'était des 206 très moche avec kit beaufs 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:o trop de grip sur ce monstre! très difficile à faire bouger même sans les aides électroniques :oui:

l'arme fatale pour aller très très très vite même en courbe, mais pour "piloter" ça sans s'éclater la gueule faut être au top! :sol:

 

Cépafo alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Mais pour faire partir et surtout contrôler une F355, faut maîtriser aussi, vu qu'avec le moteur central les masses sont concentrées en un seul endroit......comme pour la Superleggera apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

La 3.6 est apparue en avril 1993 sur la 964, elle avait une injection mécanique, 2 roues motrices, crachait 360ch, et était destinée à "tester" le 3.6 turbo en quelque sorte :o : la 993 turbo est passée à 408ch, voire 430 ou même 450ch pour les kits usine, 450ch pour la Turbo S qui avait des sigles spécifiques, et elle avait 4rm et une injection électronique.......et ils sont passés au refroidissement liquide sur la 996, avec 420ch, et là aussi 450ch pour la turbo S boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

 

Bien vu ! pour un p'tit jeune t'es au top toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Cépafo alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Mais pour faire partir et surtout contrôler une F355, faut maîtriser aussi, vu qu'avec le moteur central les masses sont concentrées en un seul endroit......comme pour la Superleggera apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Wai mais la F355 va moins vite ;) et puis la propale c'est génial ! argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

L'autre jour j'ai été à carré sénart voir les kékés, et j'ai vu :

-Skyline R33 anglaise volant à droite

-Mazda RX7 biturbal

-Silvia S13 toutes retappées (plusieurs)

Et enfin pour finir une camaro de 69 en cours de restauration :love: magnifique le bruit du Vi eight :love:

 

Bon après y'avait des kékés en bmw dont moi et un TTS spider, le reste c'était des 206 très moche avec kit beaufs 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Préparée la R33 je suppose apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif : c'était une GT-R ou une GT-T ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

La Camaro 69 avait les phares avant "striés" ou pas ? :o

Les Silvia étaient préparées pour le drift je suppose :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Bien vu ! pour un p'tit jeune t'es au top toi ;)

 

Chuis un trolleur de qualitay :oui:

Wai mais la F355 va moins vite ;) et puis la propale c'est génial ! argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif

 

C'est plus simple pour apprendre quoi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Préparée la R33 je suppose apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif : c'était une GT-R ou une GT-T ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

La Camaro 69 avait les phares avant "striés" ou pas ? :o

Les Silvia étaient préparées pour le drift je suppose :cubitus:

 

 

Si tu veux mon avis c'était tous des pilotes du dimanche sortis pour montrer leurs bestioles, ils étaient tous appuyés sur leur caisse et quand ils m'ont vu matter leur caisse ils se sentaient forts... Mais après quand j'ai pris la 35i pour partir ils ont matté comme des gorets

La R33 était une GTR avec une plaque anglaise, grise et intérieur noir pour pas changer, surement stock vu le proprio maniaque qu'il avait l'air... ça m'aurait bien dit de le poutrer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Bah chaypa ! Je croyais que la 3.6 c'était uniquement sur la 993 et 996... M'en rappel plus du coup, c'est trop vieux pour wam !

Mais dans badboys premier du nom la 964 turbo était magique dans mon enfance :love:

 

 

 

Elle m'a fait fantasmer cette caisse :love: ( comme beaucoup de gens je pense ) surtout que dans bad boys II je crois il a une ferrari 575 !!

 

La 964 turbo a bien existé en 3.6 :oui: et les différences sont un aileron aux bords un peu plus hauts et des jantes différentes ! La 3.3 fait 320cv et la 3.6 360cv.

Je crois que la voiture qui est dans bad boys est une 3.6 :oui: En plus dans le film a l'avant de la voiture il y une plaque française et a l'arriere une US :lol:

 

Bad Boys 1

bad_boys_reg28pic_1.jpg1..jpg.735a03a90f0ab792f90b1c3968c89853.jpg

 

Bad Boys 2

7390-2.jpg.8ca01b918f09a3fc13d1d113eb844e7c.jpg

 

Désolé c'est un peu HS mais je n'ai pas pu m'en empécher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Sacré Will, en + d'avoir toutes les chattes qu'il veut, il a les caisses aussi... Moi j'suis un dégoûté de la vie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Elle m'a fait fantasmer cette caisse :love: ( comme beaucoup de gens je pense ) surtout que dans bad boys II je crois il a une ferrari 575 !!

 

La 964 turbo a bien existé en 3.6 :oui:et les différences sont un aileron aux bords un peu plus hauts et des jantes différentes ! La 3.3 fait 320cv et la 3.6 360cv.

Je crois que la voiture qui est dans bad boys est une 3.6 :oui: En plus dans le film a l'avant de la voiture il y une plaque française et a l'arriere une US :lol:

 

Bad Boys 1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/bad_boys_reg28pic_1.jpg1..jpg

 

Bad Boys 2

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/7390-2.jpg

 

Désolé c'est un peu HS mais je n'ai pas pu m'en empécher :D

 

Le spoiler avant n'a pas été un peu modifié aussi ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

J'adore ces photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

La 3.6 est apparue en avril 1993 sur la 964, elle avait une injection mécanique, 2 roues motrices, crachait 360ch, et était destinée à "tester" le 3.6 turbo en quelque sorte :o : la 993 turbo est passée à 408ch, voire 430 ou même 450ch pour les kits usine, 450ch pour la Turbo S qui avait des sigles spécifiques, et elle avait 4rm et une injection électronique.......et ils sont passés au refroidissement liquide sur la 996, avec 420ch, et là aussi 450ch pour la turbo S boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

 

 

Je ne savais pas que l'option X50 faisait monter la 993 jusqu'a 450cv je pensais que c'était seulement 430cv et que les 450cv étaient réservés a la S ( qui a des prises d'air sur les ailes arrieres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Si tu veux mon avis c'était tous des pilotes du dimanche sortis pour montrer leurs bestioles, ils étaient tous appuyés sur leur caisse et quand ils m'ont vu matter leur caisse ils se sentaient forts... Mais après quand j'ai pris la 35i pour partir ils ont matté comme des goretsLa R33 était une GTR avec une plaque anglaise, grise et intérieur noir pour pas changer, surement stock vu le proprio maniaque qu'il avait l'air... ça m'aurait bien dit de le poutrer :sol:

 

:ddr:

Ca fait mal :cubitus:

Une GTR, tu l'aurais peut-être pas poutrée si facilement que ça alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Officieusement elle faisait 320ch :oui: , mais c'est vrai qu'elle est handicapée par les 4rm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Putain la chance arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Ou la malchance de ne pas avoir la DA, c'est selon :W

 

La même pour 3000€ de moins

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8477617.html

Pourquoi payer plus ? :D

Perso j'aime pas trop la 360 :non:

Je préfère les Testa, BB512, ou le Saint Graal, la 288 GTO arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Car la première est rouge, et les rouges sont plus rapides, c'est bien connu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:ddr:

Ca fait mal :cubitus:

Une GTR, tu l'aurais peut-être pas poutrée si facilement que ça alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Officieusement elle faisait 320ch :oui: , mais c'est vrai qu'elle est handicapée par les 4rm :jap:

 

 

D'après zeperfs (je sais c'est pas une référence) la 335i roule plus vite qu'une skyline R34 GTR 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Bon après ça fait plaisir de lire ça sur un site mais en réalité peut être pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Je ne savais pas que l'option X50 faisait monter la 993 jusqu'a 450cv je pensais que c'était seulement 430cv et que les 450cv étaient réservés a la S ( qui a des prises d'air sur les ailes arrieres )

 

Ca pouvait aller jusqu'à 450ch :oui:

En fait c'était pour ceux qui voulaient une S mais sans l'esthétique :D

Ce qui est bizarre, c'est que le code option du kit similaire sur les Turbo 3.3 320ch était X51, pour arriver à 355ch, c'est bizarre qu'ils aient nommés celui de la 993 "X50" arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Sinon sur banc, la mienne a donné 311,5ch et 436Nm en version stock...

Après elle s'est débridée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

D'après zeperfs (je sais c'est pas une référence) la 335i roule plus vite qu'une skyline R34 GTR 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Bon après ça fait plaisir de lire ça sur un site mais en réalité peut être pas !

 

Mouais :o

En vmax peut-être, mais en accélération la R34 colle bien au pavé :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Car la première est rouge, et les rouges sont plus rapides, c'est bien connu :bah:

 

Ben tu vois, je préfère en rouge ou à la rigueur en noir... C'est pas une question d'aller plus vite, c'est que ça change du parc auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Sinon sur banc, la mienne a donné 311,5ch et 436Nm en version stock...

Après elle s'est débridée :D

 

Elle a donné combien après déjà ? :voyons:

Je me rappelle de celle de Mimi mais pas de la tienne :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Mouais :o

En vmax peut-être, mais en accélération la R34 colle bien au pavé :oui:

 

Là tu me parles en DA ;) c'est sûr 4 roues motrices et turbo font beau ménage en départ arrêté mais après en reprises c'est autre chose :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ca pouvait aller jusqu'à 450ch :oui:

En fait c'était pour ceux qui voulaient une S mais sans l'esthétique :D

Ce qui est bizarre, c'est que le code option du kit similaire sur les Turbo 3.3 320ch était X51, pour arriver à 355ch, c'est bizarre qu'ils aient nommés celui de la 993 "X50" arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

 

A bon ? Je pensais que X51 c'était juste pour les carrera S et 4S et que pour les turbo c'était X50 ... On en apprend tous les jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Elle a donné combien après déjà ? :voyons:

Je me rappelle de celle de Mimi mais pas de la tienne :oops:

 

:D 389ch et 552Nm aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Manque plus les bilsteins PSS9, les gommards et un radia d'huile plus gros et après à moi les 400 purs sang :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Là tu me parles en DA ;) c'est sûr 4 roues motrices et turbo font beau ménage en départ arrêté mais après en reprises c'est autre chose :sol:

 

Oui bien sûr :p

 

 

A bon ? Je pensais que X51 c'était juste pour les carrera S et 4S et que pour les turbo c'était X50 ... On en apprend tous les jours :p

 

Je vais vérifier.... :voyons:

Ah non :oops:

Je me suis planté bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Pour les 964 turbo 3.3; c'est le code option X33 qui correspond à la Turbo S en fait, avec le moteur M30/69 S, au lieu de M30/69 pour la normale :jap:

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux :oops:

Donc X51 c'est bien pour les Carrera S et 4S :jap:

:D 389ch et 552Nm aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Manque plus les bilsteins PSS9, les gommards et un radia d'huile plus gros et après à moi les 400 purs sang :sol:

 

Putain, ça rigole pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb
Invité §joe072cg
Invité §20c162gb

 

Putain, moi si je devais acheter une caisse comme ça je la mettrais direct chez un sellier pour avoir le même cuir que l'origine et une bonne restauration de mes soins... Trop de taff ces caisses là

 

C'est une Porsche, pas une Ferrari :o

Pourquoi faire un sellier et tous ces soins superflus ? C'est fait pour rouler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Ben tu vois, je préfère en rouge ou à la rigueur en noir... C'est pas une question d'aller plus vite, c'est que ça change du parc auto ;)

 

 

 

On m'aurait menti adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

On m'aurait menti adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

Apparemment... Mais qui t'as dit ça ?? Une fiat coupé T20 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Apparemment... Mais qui t'as dit ça ?? Une fiat coupé T20 ??

 

Une Trabant 600 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Je sais pas j'ai vu en section violette un gars qu'a repeint sa voiture en rouge (twingo :o) pour aller plus vite :bah: c'est courant dans ce milieu :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...