Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

Si sa caisse a été réalésée c'est que sa prépa envoie du lourd, mais je ne pense pas que ce soit le cas, mais sinon elle a l'air bien sa caisse

 

298cv je croi qu'il a dit le Mr.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §joe072cg

298cv je croi qu'il a dit le Mr.. :D

 

Mais quand je dis que ça envoie du lourd, c'est pas tellement niveau puissnce, c'est plus en disant que c'est une grosse prépa ;)

Sinon ça va dydy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Avec ma Fiat Punto,il marive de poutrer des clio dci au feu rouge! J'adore chauffer les kéké en BM ou Porsche au feu rouge,je met des grands coups d'accélérateur et ils partent comme des fous au feu vert! :lol: Une fois yen a meme 1 qui a failli se prendre un mur tellement il a mit les gaz

 

thumbnail.jpg8..jpg.dca0fa9e55c748d2f290f4a658703246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bah depuis que j'ai 389ch je ne regrette pas l'achat de ma 335i, déjà avec les 306ch d'origines c'était déjà vachement bien...

 

:cubitus:

 

Salut ! :jap:

Mais la boxster c'est un 2.7L que tu as ou un 3.2L ??? En tout cas ça a l'air d'être une belle caisse, tu pourrais nous mettre des photos ??

A une certaine époque j'avais été voir des occaz de boxster avant de prendre la 330cd, mais c'était un peu trop chère pour mon budget

Bonne route à toi et fais gaffe aux flics ;)

 

Les toutes récentes font 2,9 l :jap:

265ch stock de mémoire :voyons:

 

 

Il a dit 2.9L :voyons:

 

Ca voudrait dire que c'est le tout dernier modele ... A moins que pour gagner de la puissance ils aient augmenté la cylindrée sur un 2.7 mais ca m'étonnerait ... Probablement une faute de frappe :)

 

Sinon je suis d'accord avec joel une petite photo ce serait cool :oui:

 

alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Mais quand je dis que ça envoie du lourd, c'est pas tellement niveau puissnce, c'est plus en disant que c'est une grosse prépa ;)

Sinon ça va dydy ??

 

c'est sur qu'elle doit bien envoyé..je sais pas combien sa sort d'origine mais bon..

 

sa va et toi??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est sur qu'elle doit bien envoyé..je sais pas combien sa sort d'origine mais bon..

 

sa va et toi??..

 

 

Boarff, comme un lundi matin on va dire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

 

Il a dit 2.9L :voyons:

 

Ca voudrait dire que c'est le tout dernier modele ... A moins que pour gagner de la puissance ils aient augmenté la cylindrée sur un 2.7 mais ca m'étonnerait ... Probablement une faute de frappe :)

 

Sinon je suis d'accord avec joel une petite photo ce serait cool :oui:

 

 

Ouais 2.9 c'est le dernier modele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Ouais 2.9 c'est le dernier modele ;)

 

 

Par contre je connaissais pas du tout la marque de jantes bellini... ça vaut quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Par contre je connaissais pas du tout la marque de jantes bellini... ça vaut quoi ??

 

 

Je ne connais pas non plus !! :jap:

 

Une petite arsouille avec une Scuderia 16M, une F430, une 360 CS et une Astra DTM :buzz:

Bien evidement, c'est avec la 997, pas la 335 :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je ne connais pas non plus !! :jap:

 

Une petite arsouille avec une Scuderia 16M, une F430, une 360 CS et une Astra DTM :buzz:

Bien evidement, c'est avec la 997, pas la 335 :ddr:

 

 

Terrible ta vidéo !! Avec le p'tit son de bob marley derrière :sol: par contre la 16M comment elle a rattrapé la 430, truc de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

sympa la video y'a du lourd..

par contre la music pour du circuit bof...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Tout à l'heure, j'ai été laver ma voiture, hier en allant regarder transformers 2 à mickey land j'ai tué trop de mouches :D ... Bon alors une fois que j'ai bien laver ma tuture au karscher je part et hop je croise une 350Z roadster blanche avec le kéké qui va bien dedans :D . Aussitot le mec se rapproche près de moi en essayant de ma suivre, bon moi j'arrive au feu rouge je freine 3 et 4 fois un gros coup afin de sécher mes disques, au feu vert je part et roule coolos et je vois le mec qui me passe par la gauche en me regardant d'un air con, alors là j'ai mis plein gaz et avec ma 2nde je l'ai rattrapé et bim coup de 3ème j'arrive au rond point je freine, passe le rond point tranquille en attendant Mr kéké et il réaccélère moi de même et... :lol: il reste en arrière et j'arrive à un feu tricolore et je tourne à droite :sol: en regardant le mec vénère :D

Que c'est bon de poutrer des kékés :love: !!!!

 

 

MRC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Terrible ta vidéo !! Avec le p'tit son de bob marley derrière :sol: par contre la 16M comment elle a rattrapé la 430, truc de dingue

 

Merci ;)

Mais quand tu vois ca dans ton rétro... :peur: mais :rs:

sympa la video y'a du lourd..

par contre la music pour du circuit bof...lol

 

 

Merci ! Clair !

De toute façon, j'entendais rien avec la casque :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

MRC :sol:

 

:D c'est vrai que ça change grave au niveau des accel :D mais on sent bien que ça pousse vers les 4500trs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bah elles sont pas moches ces jantes, mais par contre elles ont l'air grosses, quid du poids ??

 

Aucune idée :non:

:D c'est vrai que ça change grave au niveau des accel :D mais on sent bien que ça pousse vers les 4500trs :sol:

 

Et le son qui va avec axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

:D c'est vrai que ça change grave au niveau des accel :D mais on sent bien que ça pousse vers les 4500trs :sol:

 

 

Le jour ou je passe chez toi, va falloir essayer touSSa aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je ne connais pas non plus !! :jap:

 

Une petite arsouille avec une Scuderia 16M, une F430, une 360 CS et une Astra DTM :buzz:

Bien evidement, c'est avec la 997, pas la 335 :ddr:

 

 

axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Vous vous faites poutrer par tout le monde manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

J'allais dire que c'est sur le Paul-Ricard pour faire mon intéressant, mais on voit bien le panneau à 1' :ddr:

Ca devait être bien sympa :bien:

L'Astra a un aileron gigantesque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Salut ! :jap:

Mais la boxster c'est un 2.7L que tu as ou un 3.2L ??? En tout cas ça a l'air d'être une belle caisse, tu pourrais nous mettre des photos ??

A une certaine époque j'avais été voir des occaz de boxster avant de prendre la 330cd, mais c'était un peu trop chère pour mon budget

Bonne route à toi et fais gaffe aux flics ;)

C'est bien une 2.7 sorry, elle est toute récente, elle a à peine 18 mois elle sort 298 chevaux au banc et elle en fait 245 d'origine, j'ai la repro au banc, avec l'échappement sport, le BMC CDA, modif par l'ancien proprio, moi je l'ai juste repassée au banc et j'oubliais les arbres à cames pointus, bien sur je vous mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Par contre je connaissais pas du tout la marque de jantes bellini... ça vaut quoi ??

Très belle, spéciale pour les voitures Allemandes, surtout mon modèle, c'est les Bellini STADA rebord inox exclusivement en 19, c'est pas ce qui se fait de plus léger, mais le rapport qualité prix est excellent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Les miennes sont celles au dessus à droite.

 

 

aahh,ça peut etre pas mal. ;)

 

vivement les photos pour voir le resultat!! :sol: ou :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

aahh,ça peut etre pas mal. ;)

 

vivement les photos pour voir le resultat!! :sol: ou :non:

 

 

 

+1 :oui:

 

Des photos ! Des photos !! :ange::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Très belle, spéciale pour les voitures Allemandes, surtout mon modèle, c'est les Bellini STADA rebord inox exclusivement en 19, c'est pas ce qui se fait de plus léger, mais le rapport qualité prix est excellent.

 

Aj je viens de voir tes jantes :sol: franchement ça le fait bien, j'ai hate de voir ta boxster, j'ai moi même faillit acheter une cayman s, mais quand je l'ai configuré j'ai trouvé ça trop cher :lol: quasi le prix d'une 997 carrera 3.6 en occaz récente...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

La voile un peu après l'achat, donc elle n'avait pas encore ses nouvelles chaussettes, par contre les modifs étaient déjà faites par l'ancien proprio, sinon c'est bien une 2.7 245 chevaux d'origine lol.21227_DSC00066_122_77lo.jpg.c129641e6bcfbf0e4e10c0bec4f3a08e.jpg21227_DSC00066_122_77lo.jpg1..jpg.afd578a3778047e057c67033c6cfe543.jpg

21670_DSC00068_122_903lo.jpg.e8cd4b4b29cc538f409cb702e47c2a19.jpg

21688_DSC00070_122_377lo.jpg.c7f78d7498b2259d11033154c50d3073.jpg

21690_DSC00071_122_1095lo.jpg.4720820fd87a13e2cbd56c97808fe712.jpg

21218_DSC00065_122_935lo.jpg.dedddc69c2e5d07cab437ffdb20a8f72.jpg

21179_DSC00063_122_664lo.jpg.89bf842de91702b7f856d5474fa2d4ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

La voile un peu après l'achat, donc elle n'avait pas encore ses nouvelles chaussettes, par contre les modifs étaient déjà faites par l'ancien proprio, sinon c'est bien une 2.7 245 chevaux d'origine lol.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341851/21227_DSC00066_122_77lo.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341851/21227_DSC00066_122_77lo.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341851/21670_DSC00068_122_903lo.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341851/21688_DSC00070_122_377lo.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341851/21690_DSC00071_122_1095lo.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341851/21218_DSC00065_122_935lo.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341851/21179_DSC00063_122_664lo.jpg

 

 

tres belle pour un boxster :love:

 

ces jantes lui vont tres bien deja,c'est celles de la "turbo"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

La voile un peu après l'achat, donc elle n'avait pas encore ses nouvelles chaussettes, par contre les modifs étaient déjà faites par l'ancien proprio, sinon c'est bien une 2.7 245 chevaux d'origine lol.

 

Pas mal franchement elle pète sa race !!

Mais les jantes de la turbo étaient excellentes aussi :love:

Donc ton moteur a été réalésé c'est bien ça ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

tres belle pour un boxster :love:

 

ces jantes lui vont tres bien deja,c'est celles de la "turbo"?

Oui les vraies turbo, une option à 5000 euros chez Porsche, sinon merci et oui j'en suis fou de ma petite boxster, mais les jaloux je vous dis pas... les gens sont à flinguer enfin certains, ou alors les réfletions de certains, c'est pas une Porsche ca, ou encore t'as acheté la Porsche du pauvre, et le pire sa roule en R5 lol, j'ai rien contre les gens qui roulent en R5, mais putain ferme ta gueule quoi... je ne fait même plus attention c'est de la pur jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Pas mal franchement elle pète sa race !!

Mais les jantes de la turbo étaient excellentes aussi :love:

Donc ton moteur a été réalésé c'est bien ça ??

Un grand merci, oui elle a bien été réalésée, j'ai la confirmation sur la facture du préparateur en Allemagne, la facture est assez salée, de plus elle fait bien ses 298 chevaux, maintenant le risque est pour la garantie, car quand je l'ai eu elle était encore garantie constructeur pour un an, il suffit de croiser les doigs, mais bon Porsche c'est du solide, la maladie du 3.4 et 2.5 est maintenant de l'histoire ancienne, il faudrait vraiment la poisse quoi mais je voulais à tout prix celle là, de plus le proprio était très très maniaque, et elle n'avait que 9000 kilomètres avec les options que je voulais, presque introuvable en Belgique avec ses options ou alors 6 à 8.000 euros plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Oui les vraies turbo, une option à 5000 euros chez Porsche, sinon merci et oui j'en suis fou de ma petite boxster, mais les jaloux je vous dis pas... les gens sont à flinguer enfin certains, ou alors les réflexsions de certains, c'dest pas une Porsche ca, ou encore t'as acheté la Porsche du pauvre, et le pire sa roule en R5 lol, j'ai rien contre les gens qui roulent en R5, mais putain ferme ta gueule quoi... je ne fait même plus attention c'est de la pur jalousie.

 

169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

Un grand merci, oui elle a bien été réalésée, j'ai la confirmation sur la facture du préparateur en Allemagne, la facture est assez salée, de plus elle fait bien ses 298 chevaux, maintenant le risque est pour la garantie, car quand je l'ai eu elle était encore garantie constructeur pour un an, il suffit de croiser les doigs, mais bon Porsche c'est du solide, la maladie du 3.4 et 2.5 est maintenant de l'histoire ancienne, il faudrait vraiment la poisse quoi mais je voulais à tout prix celle là, de plus le proprio était très très maniaque, et elle n'avait que 9000 kilomètres avec les options que je voulais, presque introuvable en Belgique avec ses options ou alors 8.000 euros plus cher.

 

Franchement, respect sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Et l'intérieur rouge, ça claque :sol:

300 ch là-dedans ça doit envoyer sévère sur les départementales pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...