Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §joe072cg

Bah j'ai un peu honte c'est pas une BM ;)

 

ford cougar

 

Ah oui c'est avec toi que j'avais parlé de cette voiture non ???

Bref, pourquoi un coupé pour la semaine ?? c'est pas chiant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Non ya plein de place dedans!! le coffre est immense, et puis elle a la petite patate qu'il faut pour poutrer les DCI ;)

 

Non je ne crois pas qu'on en avait parlé Joel

 

Tant que ce n'est pas la Tigra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Non ya plein de place dedans!! le coffre est immense, et puis elle a la petite patate qu'il faut pour pourtrer les DCI ;)

 

Non je ne crois pas qu'on en avait parlé Joel

 

Oh bah tu sais, le DCI ça ne sert à rien d'accélérer dedans, c'est une petite voiture qui utilisée intelligeament poutre toutes les grosses berlines dans le traffic, c'est ça la force de la clio DCI ;) petit gabarit malin et stationnement rapide :)

Sinon ma clio est bien éduquée, elle est en parfait état et j'en suis très content :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tant que ce n'est pas la Tigra...

 

La tigra est un cercueil ambulant, elle ne tient pas la route :lol:

Par contre le concurrent direct de la Tigra n'est pas la cougar mais la Puma qui elle est bien plus jolie et ferait une voiture parfaite pour le rally ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu sais, le DCI ça ne sert à rien d'accélérer dedans, c'est une petite voiture qui utilisée intelligeament poutre toutes les grosses berlines dans le traffic, c'est ça la force de la clio DCI ;) petit gabarit malin et stationnement rapide :)

Sinon ma clio est bien éduquée, elle est en parfait état et j'en suis très content :love:

 

 

En effet, j'ai eu la même, le moteur est plutôt agréable et chassis est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

La tigra est un cercueil ambulant, elle ne tient pas la route :lol:

Par contre le concurrent direct de la Tigra n'est pas la cougar mais la Puma qui elle est bien plus jolie et ferait une voiture parfaite pour le rally ;)

 

Mon cousin avait une Tigra. Et bien rien que la position de conduite est impossible. J'imagine un long parcours là-dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

En effet, j'ai eu la même, le moteur est plutôt agréable et chassis est bon

 

;) sauf sous la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Marche bien la 911 turbo :D c'est une 996 je crois en plus, ces moulins prennent facile dans les 700ch :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Marche bien la 911 turbo :D c'est une 996 je crois en plus, ces moulins prennent facile dans les 700ch :sol:

 

J'ai tiré contre une belle moto verte la semaine passée (ne me demande pas quoi, je ne sais pas, mais ca marchait bien). Il y en avait une autre avec un gros phare (style Triumph) mais celle-là était complètement à la rue.

En ligne droite et en montée il me rattrapait tout doucement mais en virage, il était complètement à la ramasse.

Il m'a quitté avec un beau pouce levé au lieu de venir papoter 2min :cry:

 

Sinon pour la vidéo, je crois que c'est une GT3. Elle fait un beau bruit, donc ca m'étonnerait que ce soit la turbo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme avoineur Jack?

 

Parce que: soit tu as une voiture normale et c'était des CB500,

 

Soit c'était une ZX6R ou ZX9R et tu roules donc en RS4 2002 reprog 500cvx :)

 

En tout cas sympa la vidéo, mais le mec prend beaucoup de risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai tiré contre une belle moto verte la semaine passée (ne me demande pas quoi, je ne sais pas, mais ca marchait bien). Il y en avait une autre avec un gros phare (style Triumph) mais celle-là était complètement à la rue.

En ligne droite et en montée il me rattrapait tout doucement mais en virage, il était complètement à la ramasse.

Il m'a quitté avec un beau pouce levé au lieu de venir papoter 2min :cry:

 

Sinon pour la vidéo, je crois que c'est une GT3. Elle fait un beau bruit, donc ca m'étonnerait que ce soit la turbo lol

 

La GT3 ne fait que 390 pauvres chevaux... ça m'étonnerai qu'il arrive à suivre des grosses bécanes comme ça...

Sinon ta moto verte était probablement une kawa Z ou une ninja ZX 6R ! De la très bonne bécane quoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

Le 320cdi est un très bon moulin, il a pas moins de 204ch et 500Nm !! Autant dire que côté relances il est très fort !! Par contre si ta voiture est une 528i je pense que tu l'aurais rejoint dans son élan ;)

 

enfaite je pense plutot que c'etait une essence car en regardant sur zeperfs la 320cdi je la bouffe antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Ho tu sais, une R32 n'a pas à rougir à côté d'une M3 E46. C'est clair que ca marche moins bien mais c'est pas non plus la fessée ;)

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

t'est fou..faut arretez de croire que sa marche les R32...c'est par se que sa fait du bruit que sa y'est..une M3 E36 sa la dépose la R32 alors E46 on en parle meme pas.... :lol:

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Même une Z750 (j'en ai eu 2) ne se fait pas tenir à l'accel par une 4 roues

 

J'ai eu l'occasion d'essayer la Z750 de mon pote et c'est vrai que ça marche fort, mais c'est une moto et pour une moto ça ne marche pas si fort que ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Tu as quoi comme avoineur Jack?

Parce que: soit tu as une voiture normale et c'était des CB500,

Soit c'était une ZX6R ou ZX9R et tu roules donc en RS4 2002 reprog 500cvx :)

 

Non, simple 335i reprog.

Je suis toujours étonné de pouvoir suivre certaines "grosses" motos de route. Elles m'étaient totalement inaccessible avant sauf les petites. Ne pas oublier que le motard prends des risque calculés (enfin j'espère pour lui) et qu'il ne va pas prendre le risque de se vautrer dans un virage à haute vitesse.

Mais j'ai aussi eu le cas (avant reprog) ou le gars m'a dépassé comme un merde en pleine montée de col alors que moi j'étais à fond :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer la Z750 de mon pote et c'est vrai que ça marche fort, mais c'est une moto et pour une moto ça ne marche pas si fort que ça :o

 

 

Bah tu fais la fine bouche alors, évidemment si tu compare à un R1 en full... Mais c'est comme comparer ta 335i avec une F430!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Bah tu fais la fine bouche alors, évidemment si tu compare à un R1 en full... Mais c'est comme comparer ta 335i avec une F430!

 

 

Tiens regardes :

Photo0380.jpg.6d4503bfa73d48af056664c6bb6ac712.jpg

Photo0376plak.jpg.83d91eaad9ac1681462df58f61fb45d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Miam :sol: , j'avais les anciennes, la nouvelle est très belle aussi

 

Ah oui la nouvelle est excellente, en plus mon pote a commencé à changer des pièces, il va mettre un pot akrapovic carbon et comme tu le vois sur la photo il change d'autres trucs par du carbone, on dirait "tonnerre mécanique" :lol: mais ça rend super bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Ah oui la nouvelle est excellente, en plus mon pote a commencé à changer des pièces, il va mettre un pot akrapovic carbon et comme tu le vois sur la photo il change d'autres trucs par du carbone, on dirait "tonnerre mécanique" :lol: mais ça rend super bien :love:

 

Et au niveau des suspates sa donne quoi, il compte faire quelque chose? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Et au niveau des suspates sa donne quoi, il compte faire quelque chose? :)

 

Juste les rafermir un peu, il a discuté avec un mec qui fait du circuit et ce qu'il lui a conseillé... Apparemment le mec est un pilote génial

Mais c'est vrai que les suspensions sont le vrai problème de cette belle Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai patiné comme un cochon tout à l'heure en côte sous la pluie, j'étais en 3ème vers les 3500 trs en plus ! C'est à ces moments là qu'on se rend compte de l'efficacité d'une 4 roues motrices :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

J'ai patiné comme un cochon tout à l'heure en côte sous la pluie, j'étais en 3ème vers les 3500 trs en plus ! C'est à ces moments là qu'on se rend compte de l'efficacité d'une 4 roues motrices :)

 

 

ca me conforte pour ma 330 xd ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

ca me conforte pour ma 330 xd ca :o

 

Hummm 330xd ??? C'est très bon ça reprogrammé tu sais ??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

Hummm 330xd ??? C'est très bon ça reprogrammé tu sais ??

:)

 

 

ca sera une e46 :D et y a de grande chance qu'elle passe a la case reprog et passe a 250 cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

 

J'en ai eu une de 252ch au banc... Sympa...

Mais très très loin d'une E46 M3 ou de la 335i même stock :sol:

 

 

bah normal ^^ ... on compare pas la meme chose, manque quand meme un peu de puissance, et c'est plus les meme generations :miam:

 

Et donc tu en etais content ? niveau conso ca allait ? apres reprog ca a baisse en conso ? car je voudrais pas qu'en xd elle consomme trop :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

bah normal ^^ ... on compare pas la meme chose, manque quand meme un peu de puissance, et c'est plus les meme generations :miam:

 

Et donc tu en etais content ? niveau conso ca allait ? apres reprog ca a baisse en conso ? car je voudrais pas qu'en xd elle consomme trop :)

 

ça consommera que si tu mets pied dedans ;)

Pour info je connaissais un lascar qui avait une 330xd mais E90 stock et en DA il mangeait de la subaru STI sur 400m :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...