Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced630PY

Si je ne me trompe pas vers St Bonnet le Chateau, Roziers cote d'Aurec, Malvalette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

La neige :??:

 

 

Neige: vapeur d'eau atmosphérique congelée généralement sous forme de fins cristaux blancs qui s'agglomèrent en flocon et s'éparpillent du ciel vers la terre

 

1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

La neige c'est trop rare pour Alexay, chez lui fait encore pas loin de 20°...

 

Chanceux va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

OK je vois ...

 

 

Enfin dans un lieudit avec 4 ou 5 maisons perdu au milieu de tout ca ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Train avant trop fragile sur l'A4 de cette génération ( y a même eu des actions de rappels à l'époque ) , je tiens pas à faire des rotules et des roulements à gogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

OK il y a donc une bonne raison !!

 

 

4 rotules par roue ( entre 150 et 250 euros chacune ) * 2 roues = benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

C'est une bonne raison déjà... Puis TDI 110 en 16P ou 17P ca lui ira très bien.

 

Par contre la tienne ca te change quoi au niveau consommation ? ( parce 15 à 18... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 rotules par roue ( entre 150 et 250 euros chacune ) * 2 roues = benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

C'est une bonne raison déjà... Puis TDI 110 en 16P ou 17P ca lui ira très bien.

 

Par contre la tienne ca te change quoi au niveau consommation ? ( parce 15 à 18... )

 

J'ai pas gardé les 15 assez longtemps pour juger ! Je trouvais les jantes vraiment trop moches ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...