Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mbo574ej

C'est magnifique.

Il manquera juste les coques de rétroviseur chromées comme sur la RS.

Tout simplement bravo.

 

Merci de nous détailler le cout à tous les niveaux. C'est véritablement interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Qund on voit le modèle de départ c'est à se demander si c'est la même caisse!!!!

 

en tout cas elle est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

RE^^,tes jantes sont belles mais pourquoi ne pas avoir opté pour d'autres?car beaucoups de audistes posent ses jantes sur leur caisses,disons que j'en ai vu pas mal,voila sinon bonne idée ce topic arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Pour les rétros chromés j'hésitais avec aussi les rétros gris mates comme sur les S mais ça se verrait pas sur une peinture grise.

 

Quant aux jantes, j'hésitais au départ avec les jantes S8 mais finalement je préfère le coté sportif de celles-ci tout en restant dans le style Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

Depuis le temps que je veux créer ce topic, je décide enfin de me lancer !

 

Donc voilà je voulais vous présenter mon A3 baptisée A3 evolution 1.

 

 

Photos-0021.JPG.45f929793a6184d1b28bff380692a339.JPG

 

 

 

moi qui étais sur que t'allais faire un photo-reportage de la vautleveau :q

 

:ange: Très bien ce photoreportage !

 

AU niveaux modifs , il me semble qu'il y a aussi quelques piéces pour le son qui attendent gentiment d'etre montées !

 

Sinon on pourrait faire quelques photos samedi avec l'echappement modifié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour samedi je pense que ça devrait pouvoir se faire :)

 

Pour le son oui il y a le kit éclaté Hertz en 16.5 et j'aimerai aussi passer en 16.5 à l'avant faut voir si c'est possible.

Et bien sur le caisson qui attend dans le garage !

 

On va attendre les beaux jours pour attaquer le chantier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

pour le chantier pas de probleme , je passe mes vacances aux portugal , ca fera office de stage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Ce kit carrosserie est tout simplement ignoble. Ainsi que l'échappement. Et le look tout-terrain de la chose avec les 18" sans le rabaissement qui va bien n'est pas jojo non plus.

 

(on me demande mon avis, je le donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil003gX

Pour une fois que je suis d'accord "dwarfi l'anti TDI", la transformation n'est pas jolie, les jantes en 18 + un petit rabaissement ok, mais pour le reste cela ne sert à rien.

Avec tout ce que tu as mis ou va mettre sur ton 1.8 125, tu pouvais te payer une belle 1.8 Turbo bien équipé et full origine.

Les feux « angel eyes » font vraiment kit acheté au lidl et la ligne inox pour gagner des chevaux ne sert à rien mis à part attirer l’attention

 

La personnalisation ne me dérange pas, mais là, tu vas te retrouvé un truc tout vilain :pfff: , c'est trop tuning de chez feu-vert pour moi!!!

 

Sorry!!

 

(Ps le pommeau Momo, c'est pas une bonne idée non plus :non: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Les angels eyes plaisent ou plaisent pas,de toute manière ca fait pas kit de chez lidl faut pas abuser!!!!ca éclaire bien ,ca rajeunie la voiture et ca fait pas trop tunning...pour le pot réhausse le et c'est bon,quand au kit carrosserie perso j'aime bien,pourtant suis pas fan de tuning,mais y'a tellement de kit qui ressemblent à rien que celui-ci parait assez original quand meme,voila et pour ses 125 ch si je ne me trompe pas Argo,tu fais une reprogrammation non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Pour une fois que je suis d'accord "dwarfi l'anti TDI", la transformation n'est pas jolie, les jantes en 18 + un petit rabaissement ok, mais pour le reste cela ne sert à rien.

Avec tout ce que tu as mis ou va mettre sur ton 1.8 125, tu pouvais te payer une belle 1.8 Turbo bien équipé et full origine.

Les feux « angel eyes » font vraiment kit acheté au lidl et la ligne inox pour gagner des chevaux ne sert à rien mis à part attirer l’attention

 

La personnalisation ne me dérange pas, mais là, tu vas te retrouvé un truc tout vilain :pfff: , c'est trop tuning de chez feu-vert pour moi!!!

 

Sorry!!

 

(Ps le pommeau Momo, c'est pas une bonne idée non plus :non: ).

 

 

il est vrai que je suis plus adèpte du full sobre comme sur la mienne :

( rs4 17" avec - 30 mm eibach et c'est tout !!!!)

 

1967128231_ressorts-rabaissement5.JPG.15a13079766a8c186f44ee5aa7c1048e.JPG

 

mais je trouve ton projet ambitieux et j'attend de voir le résultat avant de critiquer ! :jap::jap::jap:

maintenant il est vrai de faire tres tres attention a te pas tomber dans le " tuning jacky touch 2000 sponsorisé par lidl" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil003gX

Effectivement avec quelque chose de sobre comme TOMRIDER elle resterait à mes yeux beaucoup plus sympa!

-30 et une reprog là ce serait nickel!!

En tout cas, si cela te plais c'est le plus important!

J'ai donné mon avis mais il n'engage que moi!

 

Pour autant je te souhaite bonne chance pour ton projet et pour la revendre un jour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

Conaissant bien argo il ne sombrera pas dans le jackysme :) Il a des personnes dans son entourages qui seront la pour eviter cela :ange:

Il me semble qu'un rabaissement -30 n'est pas exclu d'ailleurs !

L'echappement pour en etre temoin est loin d'etre la que pour le bruit , justement il est en cours de modification pour etre plus silencieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Le kit est tres beau mais pour rester plus sobre j'aurai opté pour un kit S3 (je sais,il est tres cher :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir vos post et j'avoue que beaucoup me font rire!

Bref pour l'échappement j'ai bien dit que d'ici samedi il serait remonté, pour les angel eyes, pour ceux qui préfèrent ceux d'origine là je comprend pas quant au kit chacun pense ce qu'il veut les gouts ne se discutent pas mais moi j'ai flashé dessus car il reprenait bien le style Audi et non pas un tuning jacky!

 

Bref le rabaissement est prévu parce que je la trouve trop haute après mais là faute de budget je suis un peu obligé d'étaler dans le temps!

 

Pour le kit S3, j'aime beaucoup mais le problème c'est le prix déjà et pas assez personnalisé à mon gout et faut pas oublier que ce n'est pas une S3 non plus!

 

Après si quelqu'un veut comparer son 1.8 125 d'origine à la mienne vous verrez que l'échappement n'est pas que de la figuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Je viens de voir vos post et j'avoue que beaucoup me font rire!

Bref pour l'échappement j'ai bien dit que d'ici samedi il serait remonté, pour les angel eyes, pour ceux qui préfèrent ceux d'origine là je comprend pas quant au kit chacun pense ce qu'il veut les gouts ne se discutent pas mais moi j'ai flashé dessus car il reprenait bien le style Audi et non pas un tuning jacky!

 

Bref le rabaissement est prévu parce que je la trouve trop haute après mais là faute de budget je suis un peu obligé d'étaler dans le temps!

 

Pour le kit S3, j'aime beaucoup mais le problème c'est le prix déjà et pas assez personnalisé à mon gout et faut pas oublier que ce n'est pas une S3 non plus!

 

Après si quelqu'un veut comparer son 1.8 125 d'origine à la mienne vous verrez que l'échappement n'est pas que de la figuration ;)

 

moi je veux bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar484dz

Eh bien qu'elle est horrible cette voiture!! C'est mon avis perso et je suis conscient que tu te fais plaisir, mais je n'adhère pas du tout à la Jacky touch!

 

Sans rancune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Bon..... :ange: comment dire....

 

Au lieu d'A3 evolution que penses-tu d'A3 régression ?

J' y vois plutot un retour aux fondamentaux du Jackysme...

Mefies toi que la Société Protectrice des Audis, ne te tombe pas dessus.

 

Enfin, ca fait tourner le commerce comme on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on a ceux qui aiment et qui roulent en Audi de l'autre ceux qui aiment pas et qui roulent aussi en Audi. Moi je dis question de gout mais apparemment vous ne savez pas faire la différence entre jacky et personnalisation, quand je me permet de soigner les détails telle que la plage arrière ou ce qui va venir par la suite c'est pas pour qu'on me dise que c'est du jackysme.

Bref qu'on me dise qu'on aime pas, ça me pose aucun problème mais dites-moi plutot ce qui ne plait pas, et ce qu'il aurait mieux fallu faire à la place.

Certains me diront ne rien faire, mais à ce moment là un commentaire est inutil et ne fera pas avancer le topic.

Je n'ai rien contre les critiques sinon j'aurai jamais fait un topic sur FA mais que vos critiques soient fondées.

Donc d'avance merci de me donner vos conseils sur ce que je peux améliorer si jamais ça ne vous va pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien qu'elle est horrible cette voiture!! C'est mon avis perso et je suis conscient que tu te fais plaisir, mais je n'adhère pas du tout à la Jacky touch!

 

Sans rancune...

 

Pour le moment horrible peut-être mais beaucoup d'Audi sont comme la mienne pour le moment (jantes Audi + phares angel eyes comme la plupart des possesseurs d'Audi mettent lorsqu'il ont une phase 1).

Donc là jacky touch, faudra leur dire à Audi France qu'ils font du jacky parce que là je vois pas de quoi tu parle.

On en reparlera quand j'aurai mis le kit carrosserie.

 

Sans rancune . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Oui mais toi c'est prévu pour la prochaine rencontre Audi :lol:;)

 

ha oui ???? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous pour ceux qui m'aiment pas le parchoc avant (moi j'aime bien :o ) me dire pourquoi :??: (trop gros, gros petit etc...)

Par contre je ne suis pas du tout fan de celui de l'arriere, j'aurais plus vu un truc comme ça :oui:

 

Je suis en "formation" sur totoshop :D , je sais ça se voit

848431552_cc_1copie.jpg.bb48c82be7dbe0206e291991b5d437cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

+1 c'est plus sobre comme ça!

 

@Argoconcept: chacun à sa notion du jacky tu sais, tu bille pas pour ces attaques gratuites.

Jacky par ci, jacky par là...ça veut plus rien dire!

Faut se dire qu'on est toujours le beauf pour quelqu'un d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

+1 c'est plus sobre comme ça!

 

@Argoconcept: chacun à sa notion du jacky tu sais, tu bille pas pour ces attaques gratuites.

Jacky par ci, jacky par là...ça veut plus rien dire!

Faut se dire qu'on est toujours le beauf pour quelqu'un d'autre!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar324zt

moi j'aime bien l'av et l'ar

mais reste a voir les bas de caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...