Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon Audi S3 "225ch" (page 10)


Fab-1000R

Messages recommandés

Invité §Mc9513mi

bonjour, c'est du 17 pouces les jantes de s3, c'est ca ??

 

 

Oui 225/45/17 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

 

 

Salut Fab, je viens de reregarder tes photos, et j'ai vu que t'avais des insert noir.... MOi j'ai en bois plastoc et je veux les passer en noir, c'est d'origine où tu les a changés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Fab, petite question, les A3 étant assez volées, tu n'a jamais eu de frayeur avec ton S3 ( tentative de vol, car ou home jacking, ou des dégragdations) ? Car hormis la conso (d'ailleurs peut tu m'en dire sur la conso) c'est plutot le risque de vol qui me ferait un peu baliser.

EDIT: je crains aussi un peu la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Fab, je viens de reregarder tes photos, et j'ai vu que t'avais des insert noir.... MOi j'ai en bois plastoc et je veux les passer en noir, c'est d'origine où tu les a changés ?

 

:lol:automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gifathmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

J'aime bien le bois de Vavona moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

Salut Fab, je viens de reregarder tes photos, et j'ai vu que t'avais des insert noir.... MOi j'ai en bois plastoc et je veux les passer en noir, c'est d'origine où tu les a changés ?

 

 

 

trés jolie l'S3 :love::love:

 

moi aussi sa m'interesse j'ai aussi le ronce de noyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab, je viens de reregarder tes photos, et j'ai vu que t'avais des insert noir.... MOi j'ai en bois plastoc et je veux les passer en noir, c'est d'origine où tu les a changés ?

 

moi aussi sa m'interesse j'ai aussi le ronce de noyer.

 

Salut a tous, les inserts noirs c'est d'origine :)

Au fait, Fab, petite question, les A3 étant assez volées, tu n'a jamais eu de frayeur avec ton S3 ( tentative de vol, car ou home jacking, ou des dégragdations) ? Car hormis la conso (d'ailleurs peut tu m'en dire sur la conso) c'est plutot le risque de vol qui me ferait un peu baliser.

EDIT: je crains aussi un peu la revente.

 

Pour l'instant aucun soucis, pourvu que ça dure (j'ai un garage, et j'essaie de faire attention ou je me gare :bah:)

et en plus l'alarme d'origine a l'air d'être performante. J'habite en campagne donc encore moins de risque je pense :)

Pour la conso, je fait 9/10l ,80% de departementale et 20% de ville (550 a 600kms avec un plein),

apres en ville, ou en conduite "sauvage" c'est une autre histoire c'est mini 13l.

Pour la revente, je sais pas, il ne faut pas être trop gourmand (prix), et avoir une voiture suivi et nickel,

car c'est pas la voiture de monsieur tout le monde :love:

Voilà ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'instant aucun soucis, pourvu que ça dure (j'ai un garage, et j'essaie de faire attention ou je me gare :bah:)

et en plus l'alarme d'origine a l'air d'être performante. J'habite en campagne donc encore moins de risque je pense :)

Pour la conso, je fait 9/10l ,80% de departementale et 20% de ville (550 a 600kms avec un plein),

apres en ville, ou en conduite "sauvage" c'est une autre histoire c'est mini 13l.

Pour la revente, je sais pas, il ne faut pas être trop gourmand (prix), et avoir une voiture suivi et nickel,

car c'est pas la voiture de monsieur tout le monde :love:

Voilà ;)

 

 

 

:jap: Merci pour tes réponses Fab!

L'alarme est d'origine sur toutes les S3?

Oui c'est sur en campagne tu es un peu pluis peinard ( quoique des fois pour certaisn modèles) moi qui suit urbain c'est deja plus problématique. :pfff:

Niveau conso ca peut aller encore mais en dessous de 500, la ca me freinerait vraiment.

Je sais que c'est pas comparable, mais vu que tu as eu et que j'ai actuellement le 130 peut tu me faire un ptit topo car il y a peut etre des choses que tu préferais sur ton 130, sait on jamais. Niveau entretien ca donne quoi?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis curieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'alarme etait d'origine, ou peut etre une option dispo a l'achat :??:

Par rapport au TDI 130, ben............................. :sarcastic:

Sur le TDI 130, j'apprecié le couple a bas regime vers 1800tr/min ( bonne reprise) et la conso pour les perfomances (trés trés trés bon moteur diesel) :oui: (je depassé rarement les 3500tr/min :bah: )

 

Alors avec le 1.8T 210ch, tu peux rouler mode "grand pere" ça enroule tranquillement (2000 a 3500tr/min), ou alors..... :whistle:

Pour l'entretien, je l'ai depuis le mois d'avril donc je peux pas dire encore grand chose :non: , pas assez de recul, mais cela reste une audi ( une revision a 520€, voir post plus haut), puis je fais pas mal de truc moi-meme (reparation leve-vitre par exemple)

Si il y a d'autres questions, je suis là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut a tous, les inserts noirs c'est d'origine :)

 

 

Pour l'instant aucun soucis, pourvu que ça dure (j'ai un garage, et j'essaie de faire attention ou je me gare :bah:)

et en plus l'alarme d'origine a l'air d'être performante. J'habite en campagne donc encore moins de risque je pense :)

Pour la conso, je fait 9/10l ,80% de departementale et 20% de ville (550 a 600kms avec un plein),

apres en ville, ou en conduite "sauvage" c'est une autre histoire c'est mini 13l.

Pour la revente, je sais pas, il ne faut pas être trop gourmand (prix), et avoir une voiture suivi et nickel,

car c'est pas la voiture de monsieur tout le monde :love:

Voilà ;)

 

 

 

 

Ok merci, je vais surement changer les mien en noir car j'apprécie pas les miens :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

Ok merci, je vais surement changer les mien en noir car j'apprécie pas les miens :non:

 

 

Les S3 ont les inserts de couleurs noires laqués d'origine mais sur la mienne c'est noir matte (comme nos autoradio :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Très très belle voiture, le luxe, la sportivité, la classe pour un prix qui devient vachement abordable, chapeau :jap:

 

Par contre, 210ch, donc phase 1 normalement non ? pourquoi tu as les feux/phares des phases 2 ? Est-ce la particularité de la version "Evo" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Ce que je veux dire, normalement phase 1 = 210ch / phase 2 = 225ch. Or la sienne fait 210ch (phase 1) mais elle a le look d'une phase 2.

Donc vue qu'il parle de "S3 Evo" j'en déduit que c'est la particularité des version Evo (evolution de la carrosserie, mais pas du moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est une phase II regarde les repetiteurs, et les poignées, en revanche c'est quoi la version Evo??

 

 

Modèle Evo à partir de 09/2000. Le modèle 225cv est sorti en aout 2001. La version 210cv a cependant été construite jusqu'à avril 2002 :o .

 

Donc entre 09/2000 et 04/2002 on trouve des Evo en 210cv.

 

Message édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bk, quant tu dit evo tu veut dire Phase II?

 

 

Je n'ai trouvé nulle part S3 phase2.... ) à part sur des annonces de vente. Donc je suppose que ce terme n'existe pas pour la S contrairement à l'A3 :D

 

EVO = restylage :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Il y a une grosse différence entre la 210 et la 225?

 

 

Je ne pense pas à la vue des chiffres...

 

Puissance maxi en kW (ch.) à tr/min 154 (210) / 5800 : 165 (225) / 5900

Couple maxi en Nm à tr/min 270 / 2100 à 5000 : 280 / 2200 à 5500

Vitesse maxi, km/h 238 : 243

Accélération de 0 à 100 km/h en s 6,8 : 6,6

 

Tu peux aller voir sur zeperfs aussi, je ne poste plus de lien zeperfs sur FA car c'est un peu di n'importe quoi comme site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Modèle Evo à partir de 09/2000. Le modèle 225cv est sorti en aout 2001. La version 210cv a cependant été construite jusqu'à avril 2002 :o .

 

Donc entre 09/2000 et 04/2002 on trouve des phase 2 en 210cv.

 

Tout est dit :jap: (qu'il est fort ce bk :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tout est dit :jap: (qu'il est fort ce bk :p )

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif ... je sais juste ou chercher l'info pour cette voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...