Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon Audi S3 "225ch" (page 10)


Fab-1000R

Messages recommandés

Invité §pan812Xr

Bonjour,

Je viens à vous pour un renseignement,

Mon fils voudrais acheter une audi A3 3.2 quattro DSG S-Line Sport essence de 2005 (80000 km), il voudrait savoir la consommation, le coup annuel de ce genre de voiture, il ne fait que de la route,

si vous avez des renseignement intéressant sur ce genre de voiture, merci de me répondre,

Bon week-end à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pan812Xr

merci quand même, si quelqu'un a une réponse, ça serait super.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan812Xr

merci de votre réponse, il fait environ 20000 km par an surtout route, ce genre de voiture est elle facile à la revente s'il décide de changer, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publivor.gif.d172c61d33fa31044b582c728a5b73d7.gif

Coucou les loulous :D

 

et bien voilà j'ai décidé de reprendre une S3 8l :lover:(gris argent, cuir noir, de préférence 225ch)

Remonté de mon topic pour vous faire suivre mes recherches.....qui ne vont pas être facile je pense :sic:

entre les hors de prix, les sans-historique d'entretien et les merguez..........j'vais galéré :(

 

1ème:

J'avais repéré une de 2003, après contact aucun historique d'entretien, la personne l'a depuis 6 mois :??: .........

 

Voilà, voilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut fabounet,

 

Raconte c'est quoi tes critères? prix/kms? options?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal :D

 

- Une 225ch, gris argent/cuir noir (origine France)

- 120000/130000kms maxi

- entretien à jour (carnet ou factures)

- toute d'origine

- extérieur/intérieur en très bonne état

- toit ouvrant/ siège chauffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

on va chercher ça :p j'imagine que tu scrute Leboncoin :W

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s (voir s'il vends)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s (voir l'entretien)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s (sièges chauffant et TO mais noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va chercher ça :pj'imagine que tu scrute Leboncoin :W

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s (voir s'il vends)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s (voir l'entretien)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s (sièges chauffant et TO mais noire)

J'fais que ça :lol:

 

Détail "obligatoire":

- grise, cuir noir, entretien à jour, pas de non evo...

 

J'ai repère la première, le mec a déjà baissé son prix, j'attends encore un peu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ah puai quand même :/ c'est triste de voir ce genre de voiture délaissée à ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Mon meilleur ami a une S3 evo 2001, et il l'a récupérée hier suite au changement de l'embrayage.

 

Et bien il va devoir la ramener lundi :/

 

Quand il est en 3 qu'il redescend en 2 en lachant l'embrayage grosse vibration... Embrayage, mécanisme, butée et volant moteur neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami a une S3 evo 2001, et il l'a récupérée hier suite au changement de l'embrayage.

 

Et bien il va devoir la ramener lundi :/

 

Quand il est en 3 qu'il redescend en 2 en lachant l'embrayage grosse vibration... Embrayage, mécanisme, butée et volant moteur neufs...

Aie :(

 

3ème contact

une 2003 avec 100000kms

Historique louche, quelques factures de pièces :sic:

 

c'est pas encore celle-là :non:

 

 

 

PS: un modo peut-il me donner le droit d'édition de mon premier post (si possible) que je modifie mon titre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

merci de votre réponse, il fait environ 20000 km par an surtout route, ce genre de voiture est elle facile à la revente s'il décide de changer, :)

 

 

J'espère qu'il a un bon bugdet conso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais :)

 

mais j'ai pas envie de mettre autant....

 

ça fera une 4éme carte grise à la maison :ange:

donc je garde des "sous" pour entretenir tout ça....... :ddr:

 

Budget jusqu'à 9000€ voir 10000€ si voiture nickel de chez nickel (et entièrement d'origine) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Budget jusqu'à 9000€ voir 10000€ si voiture nickel de chez nickel (et entièrement d'origine) :jap:

 

 

D'acc :jap:

 

Toujours ta daube diesoul en attendant ? 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Oh la vache, c'te déterrage de topic :ddr:

 

Bon courage dans tes recherches!!

 

Tu as raison de pas te presser pour trouver ta belle car les "sans historique" voir les "pucées" c'est pas vraiment l'idéal je pense :pfff:

 

A bientôt en 8L :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fog508RR

Je cherche à peu près la même chose (mais gris dauphin ou noir, evo en 210 ou 225, TOE si possible, sièges cuir noir et si possible chauffant).

Effectivement trouver une S3 d'origine France, pas tunning, pas modifié, conforme à l'origine (vrai ego avec un AMK ou BAM) et entretenu, ça semble compliqué.

Je ne suis pas à pied non plus et je prend mon temps mais je commence à me dire que finalement c'est un peu être une caisse qui ne me ressemble pas...

Va falloir monter un club pour la sauvegarde et la protection des S3, dans 15 ans, elles vaudront de l'or !

Sinon les quatre annonces plus haut ont déjà disparus ? Déjà vendus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai pensé à toi FAB, un jeune démarre sa S3 8L à Nancy, très propre de visu. Il habite au bout d'un boulevard où il y a une entrée de 4 voies à 70 il a démarré je l'ai laissé sortir devant moi la voiture bien froide qui fumait bien et là il prend l'entrée comme une balle avec le moteur qui hurle la mort en 1 et en 2....

 

Je me suis dit, une guez de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à peu près la même chose (mais gris dauphin ou noir, evo en 210 ou 225, TOE si possible, sièges cuir noir et si possible chauffant).

Effectivement trouver une S3 d'origine France, pas tunning, pas modifié, conforme à l'origine (vrai ego avec un AMK ou BAM) et entretenu, ça semble compliqué.

Je ne suis pas à pied non plus et je prend mon temps mais je commence à me dire que finalement c'est un peu être une caisse qui ne me ressemble pas...

Va falloir monter un club pour la sauvegarde et la protection des S3, dans 15 ans, elles vaudront de l'or !

Sinon les quatre annonces plus haut ont déjà disparus ? Déjà vendus ?

Ouai c'est galère :(

 

J'essaie de regarder autre chose: Golf5, Astra, Audi TT .....

 

j'ai pensé à toi FAB, un jeune démarre sa S3 8L à Nancy, très propre de visu. Il habite au bout d'un boulevard où il y a une entrée de 4 voies à 70 il a démarré je l'ai laissé sortir devant moi la voiture bien froide qui fumait bien et là il prend l'entrée comme une balle avec le moteur qui hurle la mort en 1 et en 2....

 

Je me suis dit, une guez de plus...

 

vercors-07.gif.f2151fe4a78710bf0ba8facb9366a613.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...