damienlesurfer 11 septembre 2010 Signaler Partager 11 septembre 2010 Bonjour, Sur ma clio RS dès que je lève la voiture avec le cri, le support de la voiture sur lequel le cri porte, se tord. Avez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brokenfoot 11 septembre 2010 Signaler Partager 11 septembre 2010 On le constate sur toute les clio , ça vaut que dalle ! en le voyant plier pour changer une roue ,il me tardait de finir le remontage , cest idem pour placer des chandelles. En fin de ce théme , il y a une proposition de solution Remplacement de verres anti-brouillard sur Clio II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienlesurfer 12 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2010 J'ai vu l'astuce mais je suis ceptique sur la solidité du soubassement de la voiture. Je serais plutôt favorable à soulever la voiture en portant sur un support en acier (sous la voiture) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brokenfoot 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 je pense pareil , mais je me demande toujours à quel endroit faire porter ,et puis parfois l'endroit sur lequel on voudrait faire porter la chandelle est justement un point sur lequel il faudra peut-être intervenir (démontage ,déserrage) pour certaine intervention on peut utiliser des rampes , mais si c'est pour intervenir sur le train avant ça ne marche pas bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienlesurfer 26 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2010 J'ai finalement acheté un cri hydraulique. Beaucoup plus pratique pour levé la voiture. Ce matin j'ai monté ma clio sur cri mais je rencontre un gros problème. Le soucis que je rencontre est que je ne peux plus baisser la voiture : je ne trouve vraiment pas la méthode pour abaisser le cri. Avez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Tu as normalement un genre de vis à dévisser, c'est un truc rond avec une fente, tu mets le levier du cric dessus (qui a une petite barre à la partie inférieure du tube) et tu devisses ça va descendre. Ensuite tu revisses pour pouvoir par la suite le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fat442wN 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Il se peut aussi que ce soit juste le manche que tu ais a tourner mais pas trop vite sinon la voiture va descendre d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienlesurfer 26 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2010 Merci pour l'info. J'ai réussi, il y avait juste une petite vis à dévisser en utilisant le manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienlesurfer 26 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2010 Par contre il faut la dévisser doucement car sinon la voiture descend d'un coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fat442wN 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Par contre il faut la dévisser doucement car sinon la voiture descend d'un coup !!! je te l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sob651XM 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 je te l'avais dit Tu es toujours de très bon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar581Oq 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Par contre il faut la dévisser doucement car sinon la voiture descend d'un coup !!! et bien sûr ne pas oublier de désérer et resérer le frein a main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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