Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wind

Problème grave de rotules


Invité §The737Kt

Messages recommandés

Invité §The737Kt

Bonjour à tous !

 

Je suis l'heureux possesseur d'une Renault Wind Gordini 1.2 TCe. Suite à son premier contrôle technique, on m'a demandé de revenir pour la contre-visite après avoir changé les rotules inférieures AVD et AVG. J'ai été surpris puisque je n'avais jamais eu de soucis de ce côté là, malgré des suspensions très tendues, et le faire que chaque trottoir monté me donnait la sensation de rouler sur un muret.

 

Bref, je suis donc passé dans le garage Renault chez qui je fais toutes mes réparations, et on m'a alors dit que les rotules n'étaient pas changeables seules, mais qu'il fallait changer le triangle entier (les deux dans mon cas). Ce qui me reviendrait à 450 euros, plus le parallélisme et la main d'oeuvre.

 

Je sais que la Wind est construite sur le châssis d'une Twingo, donc même les possesseurs de ces titines peuvent peut-être m'éclairer : pensez-vous réellement que je sois obligé de tout changer comme il me l'a dit ? Si oui, pensez-vous réellement que le prix soit raisonnable ? Je n'aurai certainement pas les moyens de mettre du 600-800 balles dans ces réparations, pourtant je commence à dangereusement sentir que les rotules lâchent, et j'aimerais pas perdre une roue pendant un trajet, tant qu'à faire.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...