Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)


WildBoar

Messages recommandés

Invité §rad322oa

Bonjour,N'ayant aucune nouvelle de la livraison qui était prévu le 31 mars grand maximum, je viens d'appeler la concession. Le commercial, sans être gêné, m'annonce qu'elle sera fabriquée à partir du 4 avril pour une livraison le 20 avril, voir avant ?? (comme il m'avait dit pour le 31 mars...)

Tout ça ne fait quand-même pas très sérieux. On lâche 25000 € et il faut pleurer pour avoir son achat. Je reprendrai des nouvelles dans 15 jours et suivant le résultat, j'annulerai la vente.

Une question : Combien de temps faut-il pour fabriquer une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sai164ti

j'ai été dans la même situation que toi il y a un an... le concessionnaire n'y est pour rien mais c'est clair que c'est frustrant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 346kz

Bonjour,N'ayant aucune nouvelle de la livraison qui était prévu le 31 mars grand maximum, je viens d'appeler la concession. Le commercial, sans être gêné, m'annonce qu'elle sera fabriquée à partir du 4 avril pour une livraison le 20 avril, voir avant ?? (comme il m'avait dit pour le 31 mars...)

Tout ça ne fait quand-même pas très sérieux. On lâche 25000 € et il faut pleurer pour avoir son achat. Je reprendrai des nouvelles dans 15 jours et suivant le résultat, j'annulerai la vente.

Une question : Combien de temps faut-il pour fabriquer une voiture ?

Salut,

 

La mienne a été mise production le 08 mai à Genk, livrée 2 semaines après au centre de Forbach, et encore une semaine pour arriver en concession et faire les papiers.

Reçue le 30 Mai 2011

 

RVa3quattros-line.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre850da

Oui, mais en 2011 !!

Un des problèmes actuels est l'encombrement des voitures déjà produites sur les parkings de l'usine.

Tout départ était impossible pendant la grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad322oa

1 mois d'attente à partir de la mise en production est tout à fait compréhensible. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est les 3 à 4 mois de délai avant le lancement, quand on nous dit que l'usine de Genk n'est pas rentable car elle fonctionne à 50 % de sa capacité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

bon ben RDV lundi 8/04 à Chartres pour une recherche de panne

 

 

ils confirment le bruit dans la BVA mais n'ont aucune idée de ce que c'est, problème inconnu... Ils ont ouvert un dossier chez Ford et on aura normalement la réponse aujourd'hui. D'après le mécano, ils demanderont un remplacement de la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

bon ben ils viennent de m'appeler : la BVA va être remplacée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

C'est la premier fois ici dans se forum que l'on a une panne sur BVP, essai dans savoir plus, merci.

Combien as-tu de kms avec cette boite? sachant que Ford préconise une vidange et remplacement du filtre de cette boite powershift tout les 60000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bja685pb

bonjour

j'aimerai savoir si le système de navigation SD europe 7" possède une entré S-VIDEO afin de pouvoir y connecter une caméra de recul? (mondeo titanium de 2012)

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

elle a 1 an et 17.000 km...

 

 

Tu as le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bonjour

j'aimerai savoir si le système de navigation SD europe 7" possède une entré S-VIDEO afin de pouvoir y connecter une caméra de recul? (mondeo titanium de 2012)

 

Merci de votre réponse

 

 

Je pense que oui j'explique:

La camera de recul est en option avec le systèmes de navigations SD plus Europe avec écran 7" tactile, mais la différence entre "navigation SD et navigation SD plus" c'est que le deuxième a en plus le son "premium sound system".

Donc il y a de forte chance qu'il possède une entrée S-Video ou autre, pour cela il faut sortir le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 346kz

elle a 1 an et 17.000 km...

 

 

Salut Saibix,

 

Merci pour les renseignements.En espérant que ta nouvelle boite te donnera entière satisfaction.

Après étude de la boite, j'espère qu'il n'y aura pas de rappel de la part de Ford.

A surveiller donc

Tiens nous au courant..

 

RVa3quattros-line.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Si vous rentrez votre code VIN sur FordEtis vous saurez si il y a un rappel par Ford. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 346kz

Si vous rentrez votre code VIN sur FordEtis vous saurez si il y a un rappel par Ford. ;)

 

Merci, pas de rappel pour le moment, mais à surveiller après l'analyse de la boite de Saibix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bja685pb

 

Je pense que oui j'explique:

La camera de recul est en option avec le systèmes de navigations SD plus Europe avec écran 7" tactile, mais la différence entre "navigation SD et navigation SD plus" c'est que le deuxième a en plus le son "premium sound system".

Donc il y a de forte chance qu'il possède une entrée S-Video ou autre, pour cela il faut sortir le poste.

 

 

voila qui conforte ma premiere idée !!!

j'imagine qu'il faut une paire de clé spéciale pour sortir le poste. Y a t il une "combine" ne nécessitant pas les clefs d'extraction?

 

De plus faut il déposer l'insert gris de la console centrale qui entoure le poste?

 

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

voila qui conforte ma premiere idée !!!

j'imagine qu'il faut une paire de clé spéciale pour sortir le poste. Y a t il une "combine" ne nécessitant pas les clefs d'extraction?

 

De plus faut il déposer l'insert gris de la console centrale qui entoure le poste?

 

merci de ton aide

 

La je ne sais pas, mais j'ai lu quelque part que pour les clés d'extraction, il y en a qui l'on fabriqué avec des gros trombones ou des cintres pour l'insert gris je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz854oY

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point de signer pour une mondeo SW 1.6 TDCi 115 S&S Titanium d'octobre 2011. J'ai parcouru ce topic ce qui m'a rassuré sur mon choix mais je n'ai pas trouvé de retour sur le 1.6 TDCi 115 S&S. Quel serait les points à vérifier ou à surveiller?

 

Merci bien pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point de signer pour une mondeo SW 1.6 TDCi 115 S&S Titanium d'octobre 2011. J'ai parcouru ce topic ce qui m'a rassuré sur mon choix mais je n'ai pas trouvé de retour sur le 1.6 TDCi 115 S&S. Quel serait les points à vérifier ou à surveiller?

 

Merci bien pour vos avis

 

 

 

Moteur connu et fiable à présent.

 

Tu en seras content même si dans la Mondeo ce ne sera certainement pas un foudre de guerre ;)

 

Pour tout le reste c'est une voiture extra alpinab10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz854oY

Merci pour ta réponse.

 

Quand tu dis "fiable à présent", c'est qu'il y a eu des problèmes au début? Celle que je vise est de octobre 2011, donc les premiers modèles je crois non?

 

Pour la puissance j'achète en conaissance de cause. Je l'ai essayé et certes ce n'est pas une bombe mais j'ai été agréablement surpris par ce petit moteur qui est assez vif sur les 1ers rapports.

Par contre le confort et l'insonorisation, quelle plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Merci pour ta réponse.

 

Quand tu dis "fiable à présent", c'est qu'il y a eu des problèmes au début? Celle que je vise est de octobre 2011, donc les premiers modèles je crois non?

Pour la puissance j'achète en conaissance de cause. Je l'ai essayé et certes ce n'est pas une bombe mais j'ai été agréablement surpris par ce petit moteur qui est assez vif sur les 1ers rapports.

Par contre le confort et l'insonorisation, quelle plaisir!!!

 

 

Bonsoir.

Oui tout à fait, le 1,6 TDCI 115ch S&S est apparu le 01-01-2011, il y a aussi une version Econetic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz854oY

Ha oui c'est une econetique didont et la date de 1ere mec 10/2011. Elle a 21500kms.

dois je m'attendre a des soucis ? Surtout au niveau du démarreur a cause du S&S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Pour le moment aucun souci ni retour, pour le S&S sur se moteur il y a pas assez de recul pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz854oY

ok bon ba je pense que je vais tenter le coup! Je pourrais vous faire des retours!

Ca va me changer de ma megane 2 estate!!!

 

@minireno: Merci pour ton guide aussi, ca ma bien aidé dans mes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

jap.gifjap.gifjap.gif

Tu verras c'est un vaisseau cette voiture, si tu fais bien les préconisations il y a pas de raison que ça se passe mal, le S&S est déconnectable je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre850da

Les deux couleurs sont jolies mais seront passées de mode le temps que tu la reçoives. Avec les grèves actuelles dans l'usine de Genk; aucun vendeur honnête ne saura donner un délai de livraison réaliste.

J'attends la mienne.......patiemment

 

Voiture arrivée avec 1 mois de retard sur la première estimation. Je la récupère mardi.

 

Pas si mal compte tenu de l'intensité et de la durée des grèves à Genk. Je craignais pire.

 

Commandée fin novembre; livraison début avril. Un peu plus de 4 mois de délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mkn572dM

jap.gifjap.gifjap.gif

Tu verras c'est un vaisseau cette voiture, si tu fais bien les préconisations il y a pas de raison que ça se passe mal, le S&S est déconnectable je crois.

 

 

Oui il est déconnectable. Je pense que je le laisserai pour voir ce que ca donne, lors de mon essais il ne s'est pas enclenché, moteur pas assez chaud je crois. il a l'air bien pensé contrairement à la mégane où il coupe le moteur meme à froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz854oY

Ayé c'est signé! Livraison prévue dans 10 jours! bon ok ce n'est qu'un pitit TDCi 115 mais il le vaut bien!

veedub.gifcoolfuck.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Quand tu dis "fiable à présent", c'est qu'il y a eu des problèmes au début? Celle que je vise est de octobre 2011, donc les premiers modèles je crois non?

 

Pour la puissance j'achète en conaissance de cause. Je l'ai essayé et certes ce n'est pas une bombe mais j'ai été agréablement surpris par ce petit moteur qui est assez vif sur les 1ers rapports.

Par contre le confort et l'insonorisation, quelle plaisir!!!

 

 

 

Je disais "à présent" car le 1.6 TDCi a connu certains problèmes de jeunesse, surtout sur Focus II.

 

A priori pas de retour négatif sur Mondéo, et ma femme l'a en version 95 cv sur Fiesta et RAS depuis deux ans :o

 

Tu devrais en être content, surtout si tu as bien conscience de sa "faible" puissance par rapport au poids de la bête jap.gif

 

Fais-nous des tofs et un compte rendu, ça manque un peu de vie ici ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bja685pb

salut,

 

Pour vous faire part que je récupère ma mondy demain matin !!!!

version titanium

année 2012

motorisation 2.0 TDCI 140

 

J'alimenterai le forum de mon avis sur tous les petits gadgets qu'elle possède ^^ (régulateur adaptatif, détecteur vigilance etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz854oY

 

 

Je disais "à présent" car le 1.6 TDCi a connu certains problèmes de jeunesse, surtout sur Focus II.

 

A priori pas de retour négatif sur Mondéo, et ma femme l'a en version 95 cv sur Fiesta et RAS depuis deux ans :o

 

Tu devrais en être content, surtout si tu as bien conscience de sa "faible" puissance par rapport au poids de la bête jap.gif

 

Fais-nous des tofs et un compte rendu, ça manque un peu de vie ici ange.gif

 

 

 

Ok je vais essayer de raviver ce topic!! Mais avec un 115 vais pas pouvoir faire grand chose hein! :) Evidement c'est pas une essence 240ch sport edition tout ca, ca attire moins les foules mais je suis bien comptant d'etre tombé dessus, moi qui partait sur une mégane 3...

Je suis plutot confiant sur la fiabilité du moteur. Et puis avec une garantie de 2 ans ca rassure!

J-10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad200Zg

bonjour

 

je suis nouveau sur le forum ford mondeo, je viens d'acheter une mondeo d'occasion en essence, c'est 2,3 bva 161 ch, a priori pas beaucoup possède ce moteur , mauvais signe ou pas je ne sais pas . je vous posterai des photo des que possible, en tout cas j'en suis tres content !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Attention à ceux qui sont tenté par la version ELANCE.

 

Le cuir est de série mais les radars de stationnements et rétros rabattables elec...

 

 

Sur la version buisness qui remplace l'actuel titanium, on perds le grand ODB et on retrouve les sièges moyen de la version trend.

 

La sport platinum change pas vraiment si ce n'est qu'on peut la prendre avec un 2.0 TDCI 140 maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

On comprend mieux pourquoi elle est moins chère. lol.giflol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...