Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)


WildBoar

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CH8086Wp

Moi je n'aime pas les déclinaisons GT :bah:

Désolé saibix :lol:

 

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

bah chacun ses goûts et autant la 5 GT est vraiment moche, autant la 3 est plutôt sympa (davantage en vrai qu'en photo d'ailleurs) et j'en ai marre des breaks :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Bien d'accord avec toi, chacun ses goûts. Sinon pourquoi avoir un tel choix. La vie serait monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

bah ouaip mais en ce moment pas le choix :D

 

2 visites prévues pour le moment, ça devrait pas durer trop longtemps (un type m'a fait une propal à 14k€ par mail, direct sans poser une seule question... pfff... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof si tu repars sur une focus st ça sera mieux non ?

 

 

Bah celle que J avais trouvé est vendu et les autres sont trop loin . Alors là je sais pas trop , ça craint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

pourtant la BVA est franchement top ;)

et y'a toujours moyen de la passer en séquentiel, il manquera juste l'embrayage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant la BVA est franchement top ;)

et y'a toujours moyen de la passer en séquentiel, il manquera juste l'embrayage :D

 

C'est pour la conduite accompagnée de sa ptite fillote qu'il lui faut du manu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

C'est pour la conduite accompagnée de sa ptite fillote qu'il lui faut du manu :D

 

ah oui du coup c'est embêtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà , Diaz l a dit .

 

conduite accompagné , boite manu obligatoire pour compter les kilomètres.

 

@Caro,

la TGT c est la voiture a ma femme et elle ne sert qu en semaine . en WE c est la mienne , sinon va falloir sortir en TGT le WE ça craint 801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

quand je vais au karting avec ma fille , elle conduit la mienne , ainsi que les sorties en famille . sinon elle conduit la TGT sur les petites sorties qui est plus pratique pour son gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Bah celle que J avais trouvé est vendu et les autres sont trop loin . Alors là je sais pas trop , ça craint .

 

 

 

C'est quoi ton budget? j'en ai une dispo de ST ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bah ouaip mais en ce moment pas le choix :D

 

2 visites prévues pour le moment, ça devrait pas durer trop longtemps (un type m'a fait une propal à 14k€ par mail, direct sans poser une seule question... pfff... )

 

 

Leboncoin et ses propals à la con... pour l'anecdote.

 

Je vends ma 206 S16, j'ai eu une propal d'échange contre une caravane pliante... je lui ai gentiment répondu que si je faisais l'échange je n'aurai plus de voiture pour tirer la caravane.

 

Je vends ensuite une golf 3 et quelqu'un m'a proposé des sters de Bois d'une valeur de la voiture... mais étant au chauffage au gaz :W

 

 

Enfin c'est drôle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

ouais vaut mieux en rire

 

bon ben Mondy vendue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

merci :)

 

je suis content, elle part dans une famille sympa, passionnés de bagnole (ils en ont 4 ou 5 apparemment, que des trucs pas communs...) et de motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est toujours cool de voir partir sa caisse dans une famille qui va en prendre soin

Le gars qui a achete la mienne est comme moi , super soigneux , il avait une mondy de 2004 , elle était nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vaut mieux en rire

 

bon ben Mondy vendue :)

 

 

 

Bravo, j'étais sûr que tu la vendrais vite :o

 

 

C'est quand même paradoxal qu'une grosse caisse en essence et boitoto parte si vite :D

 

Quand tu vois ma TDCi qui est partie en Roumanie :D

 

Comme quoi l'offre et la demande... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

bah y'a peu de gens qui en cherchent mais y'a encore moins de gens qui en vendent donc au final ça marche bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est d'avoir une voiture qui sort du lot! Si tu as la voiture de monsieur tout le monde bah y en a plein à vendre donc choix et prix cassés...

Alors si tu as une essence c'est mieux,

si elle a des équipements pour se démarquer cest mieux, et en fonction des modèles si tu as un moteur intéressant c'est encore mieux ;)

 

J'ai toujours eu plus de facilité à vendre les essences que les diesels. Quand je pense à la Focus, j'ai été carrément pris de court avec les mêmes délais de vente des mondéo vendu ici ces dernières semaines ! :lol:

 

Donc moi je suis pas étonné, ces bagnoles sont de bonnes affaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

et voilà, la BMW est arrivée cet après-midi, Mondy s'en va samedi matin, ça va me faire bizarre de la voir partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

oui c'est sûr mais bon, plein de souvenirs dans cette voiture :)

 

le seul truc que je regretterai, c'est son silence... la BMW est vachement plus bruyante (sûrement pas aidée par les jantes 19" et les pneus à roulage à plat ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...