Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)


WildBoar

Messages recommandés

Invité §Mus631aP

C'est cool, elle va être magnifique ;)

De mémoire, quelqu'un s'était posé la question de savoir comment était l'esthétique de la boîte Powershift sur la sport edition, comme ça tu pourras prendre quelques photos ;)

Je partage la même attente que toi, délai prévu pour moi: courant décembre, alors je comprends ton impatience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min228sh

 

 

Euh .... tu les as trouvé ou tes chiffres :??:

 

La valeur de couple est de 240 Nm. Il peut fonctionner à l'E85 il me semble.

Il est homologué entre 7 et 8CV pas à 12 CV !

Et le 0 à 100 km/h en 12,3 :o L'ancien 2.0 145 ch le faisait en 9,9 s.

C'est impossible que le 160 ch le fasse en plus de temps.

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir

Tu as raison, je les ai trouvé chez quelques mandataires (car sur le site de ford il y a rien) mais leurs sites n'est pas à jour, j'ai trouvé aussi que sur certain la puissance fiscal et de 7 ou 8 :love: et le couple aussi mais tu dois etre dans le vrais pour 240Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

 

 

 

 

Bonsoir

Tu as raison, je les ai trouvé chez quelques mandataires (car sur le site de ford il y a rien) mais leurs sites n'est pas à jour, j'ai trouvé aussi que sur certain la puissance fiscal et de 7 ou 8 :love: et le couple aussi mais tu dois etre dans le vrais pour 240Nm

 

 

:jap: 300 Nm c'est pour le 2.0 de 203 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Tu as raison si le 2.0 203ch fait 300Nm, le 1.6 160ch ne pas faire 340Nm :D:lol::lol:

:o:o

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Au salon, il y avait un monospace ford avec des jantes anthracites...sympa egalement.

J'ai demande au salon si on pouvait avoir les jantes de la nouvelle focus st mais rien a faire...pourquoi ne peuvent-ils pas!

 

 

Je trouve aussi dommage que ça ne soit pas possible de prendre des jantes ST... :non: (j'ai moi-même aussi fait la demande à Ford :p )

Mais dans le fond, c'est compréhensible, c'est une question de cohérence des gammes.

Regarde, celui qui a déboursé pas mal d'argent pour avoir une version ST ou RS, il l'a fait notamment parce qu'il a droit à de l'exclusif.

Mettre des jantes ST ou RS sur un modèle standard reviendrait à "dévaloriser" et rendre communs ce genre de modèles sportifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Tu as raison si le 2.0 203ch fait 300Nm, le 1.6 160ch ne pas faire 340Nm :D:lol::lol:

:o:o

Bonne nuit à tous

 

 

c'est le 2.0 240ch qui a un couple de 340Nm (360 avec l'overboost) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Je trouve aussi dommage que ça ne soit pas possible de prendre des jantes ST... :non: (j'ai moi-même aussi fait la demande à Ford :p )

Mais dans le fond, c'est compréhensible, c'est une question de cohérence des gammes.

Regarde, celui qui a déboursé pas mal d'argent pour avoir une version ST ou RS, il l'a fait notamment parce qu'il a droit à de l'exclusif.

Mettre des jantes ST ou RS sur un modèle standard reviendrait à "dévaloriser" et rendre communs ce genre de modèles sportifs :jap:

 

 

Ce type de jante existe pour d'autres modèles que les ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Ca y est ma Mondeo vient d'arriver (5 semaines exactement), je ne me fais pas trop d'illusion sur la finition reçue.

Vu que j'ai commandé une Ghia avec l'ancien prix. Pas de raison que je reçois une restylée, même si elle est construite en Octobre. Donc après le 6/9 date de production de la restylée.

 

Bref on verra bien RDV ce midi pour la voir :jap: J'ai pas le choix de la prendre de toute façon, la mienne coute plus rien, sinon je suis obligé de rester avec l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Bon déjà pas de photo, j'ai oublié de plus elle était entre 2 murs et 2 fiesta donc impossible de faire une photo de l'ensemble :(

 

C'est bien une restylée que j'ai reçu donc une Tita, il m'a avoué quand il a fait la commande le 18 Septembre que la Ghia c'était pas possible et il a changé en Tita.

 

Du coup j'ai dû refaire un bon de commande aujourd'hui, donc reprise de 8000€ en plus sur l'argus de ma Ghia et le prix de la Tita au prix de la Ghia (27500 a lieu de 27650, et le toit ouvrant à 400€ j'ai eu le Pack Soleil à la place qui est plus cher). Donc une petite économie de 300€ sans compter l'attelage offert.

 

Donc que dire à ce niveau, je pense avoir fait une bonne affaire surtout comparer à un autre garage. C'est surtout sur le prix de la reprise (même avec les offres actuelles il y a pas autant :o )

 

Les jantes de série 16" en 10 barres finalement sont pas mal, mais je peux toujours les changer. J'ai demandé le becqué aussi, il m'a dit moins de 200€, le becquet+peinture+pose, sachant que c'est 300€ le becqué pour une commande. :o

 

Je la prends Samedi prochain :love:

 

Vivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad544Kl

et bien c'est une bonne affaire ca.

cool.

tu dois etre trop heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Voila tout est bien qui fini bien, j'en ai vu au moins une dizaine en allant à st-tropez (grande braderie) aujoud'hui, surtout la nouvelle couleur chocolat qui ne lui va pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

 

Superbe cette mondéo restylée ! Et cette couleur lui va parfaitement. Franchement pour le prix demandé cette berline offre un remarquable ensemble de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Bonsoir à tous

Voila tout est bien qui fini bien, j'en ai vu au moins une dizaine en allant à st-tropez (grande braderie) aujoud'hui, surtout la nouvelle couleur chocolat qui ne lui va pas du tout.

 

 

Tu parles de l'horrible peinture dark micastone qu'on voit partout sur les essais et les sites ? a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Franchement, si Ford voulait mettre une couleur en avant, c'est plutôt le blanc électrique qu'on devrait voir sur toutes les brochures ! histoire de justifier un peu le surcoût :ange:

Non sérieusement, je suis d'accord, on peut s'estimer heureux de changer un peu des couleurs classiques, noir, gris, blanc..., mais là franchement cette couleur est vraiment étrange.

Prends le nouveau c-max avec la nouvelle peinture orange "rouge-mars", ça lui donne quand même une sacrée gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je suis d'accord avec toi, pour moi la couleur d'une voiture a de l'importance, j'ai deja par le passé refuser de d'acheté une voiture par ce que la couleur ne me convenait pas, de toute facon comme dit le proverbe " tous les goûts sont dans la nature"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Ouais comme tu dis, si tu en as déjà vu plusieurs sur la route avec cette couleur chocolat, c'est bien que des gens l'apprécient, ma foi... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

A moins que ça n'ait été un séminaire de collaborateurs ford, du côté de st trop' en plus, ça paraît plausible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Ah je me disais aussi, c'est beaucoup une dizaine déjà pour un nouveau modèle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

J'espère que le jour où il y en aura plus dans les rues, on n'en verra pas 2 sur 7 avec cette couleur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Avec la photo en bleu de chine qu'on voit sur le topic "couleurs des Mondeo III", j'imagine aisément qu'elle doit être magnifique, classe et sportive à la fois abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Tu en as commande une toi mustang_shelby une sport edition non?

Tu as le gps 7"?

J'ai vus au salon ces jantes, les premieres, elles sont pas mal!

 

 

Hello steph49s. Ca y est, la mondeo 2.2 TDCi sport edition est commandée depuis ce matin :D

Finalement, j'ai choisi le 1er modèle de jantes 19", superbe aussi :love: , car le 2eme ne sera dispo qu'à partir de février... ça serait trop long pour mes nerfs a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ma femme me disait hier que cette couleur avec le noir scala et l'interieur avec le pack individual blanc ca fait bander son homme :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad544Kl

 

Hello steph49s. Ca y est, la mondeo 2.2 TDCi sport edition est commandée depuis ce matin :D

Finalement, j'ai choisi le 1er modèle de jantes 19", superbe aussi :love: , car le 2eme ne sera dispo qu'à partir de février... ça serait trop long pour mes nerfs a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

une 2.2 tdci? mais il ne se fait plus je crois?

c'est le 2.0L 163chx qui le remplace non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme me disait hier que cette couleur avec le noir scala et l'interieur avec le pack individual blanc ca fait bander son homme :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

:ddr:

 

 

une 2.2 tdci? mais il ne se fait plus je crois?

c'est le 2.0L 163chx qui le remplace non?

 

Si, 200 cv :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Ma femme me disait hier que cette couleur avec le noir scala et l'interieur avec le pack individual blanc ca fait bander son homme :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

:lol::lol::lol::lol:a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

J'ai pris ma Mondy en noir scala, mais désolé pas avec le pack individual... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Si, 200 cv :sol:

 

 

Eh oui, le 2.2 TDCi 175ch est remplacé par le 2.2 TDCi 200ch, pas mal pour un diesel non ? [:bigboul52:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Salut a tous,

Cool l'achat mustang_shelby!

Tu as pris des options? Date de livraison?

Pour ma part, l'achat semble reporté pour debut de l'année prochaine, madame reflechit, c'est pas gagné!!!

Dommage j'avais meme trouvé un client pour mon alfa 159 2.4 selective toutes options...grrrr

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Ah je me mets a ta place...eh oui, je sais comment ca se passe, il faut d'abord convaincre la "comptable" :lol:

De mon cote, j'ai reussi a trouver les bons arguments aupres de ma femme: sur notre c-max actuel, la clim est tombee en panne et je devais en plus faire le grand service technique des 60'000 kms. Le concess m'a fait une super offre de reprise et en plus m'a dit de ne faire ni le service technique ni la reparation de la clim, ce fut donc tout benef pour nous, pas mal d'argent economise comme ca ;)

J'espere que ca va se decanter pour toi en tout cas, bon courage :)

 

Alors j'ai pris la Mondeo 2.2 TDCi combi en Titanium S.

Options:

- GPS SD Plus Europe 7", bluetooth & USB

- Pack Style 2 (vitres arrieres noires, barres de toit chromees, jantes 19")

- Peinture: noir scala

- Date de livraison: debut janvier 2011 (ou peut-etre une bonne surprise a fin decembre 2010)

 

Sinon, la finition Titanium S est deja ultra bien equipee (sieges cuir/alcantara avec coutures en rouge, pedales alu...), alors je n'ai rien rajoute de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

En plus ce n'est pas une question d'argent...mais bon...les femmes quand elles ont une idee derriere la tete...

Tu as paye combien tes options dis moi?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Eh oui les femmes, une mécanique complexe... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Faut pas lâcher l'affaire ;)

 

J'en ai eu les options pour environ 3500 euros (peinture métallisée, pack style 2, GPS SD PLUS et roue de secours), sur la base de la liste de prix suisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

- GPS SD Plus Europe 7", bluetooth & USB

- Pack Style 2 (vitres arrieres noires, barres de toit chromees, jantes 19")

 

 

Version break donc :jap:

 

Pour le SD Plus tu as eu plus d'information dessus ? Comparer à la version SD Normal ? Ou alors le SD Plus est de série en Suisse ? :D

 

Encore 3 jours d'attente pour ma Tita :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...