Invité §inv132lF Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour, Ne trouvant pas sur google ! Existe t il un club AM France avec des sorties de roulage circuit organisées Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §che146Sl Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 à ma connaissance non par contre le réseau Auto performance (paris, Lyon Bordeaux organise une à deux fois par an des sorties http://www.astonmartinparis.com/fr/?cat=actualites&actu=17 http://www.astonmartinparis.com/fr/?cat=actualites&actu=19 et la concesson Ryal motors fait de même en région PACA http://www.aston-martin-cannes.com/page-214/sortie-au-chateau-de-berne.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttdi75 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu peux t'inscrire à l'AMOC (ce que j'ai fait, c'est très simple, cout dans dans les 150 euros avec magazine, annuaire...) il y a une section française... et un forum en anglais avec beaucoup d'info 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv132lF Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 merci, à bientot 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv132lF Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 merci, à bientot merci à bientot 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ste165GA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Il me semble qu'il existe bien un club Aston France,voir dans les premiers numéros de "Virage". 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar india 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour Oui il existe, Club Aston Martin France, 3 rue Herschel, 75006 Paris....plus de détails en mp pour ceux qui veulent... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ste165GA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Exact,je viens de retrouver l'info dans le n'2 de "Virage",club dirigé par une femme propriétaire d'une DB4 mais je n'avais pas les coordonnées. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ger408Hf Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Quels sont les coordonnées du club aston, 3 rue herschel à paris merci d'avance, Germain76. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv108pq Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Président d'honneur du CAMF : Micha Lachtiger, écrire à l'adresse ci-dessus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bou776PF Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour Je recherche une Aston Martin V8 Vantage pour le week-end du 9 avril, en Bretagne. C'est pour une surprise pour Mon mari (20 ans de mariage) qui est fan d'Aston martin et particulièrement de ce modèle. Nous habitons près de Rennes et nous allons au Castel Marie Louis de La Baulle, chambre vue parking pour avoir vue sur la voiture ( ça c'est pour que mon mari dorme tranquille, car si je ne trouve pas d'Aston martin, nous irons avec notre voiture, le nouvel X 6). Je trouvais que faire le trajet allez retour en Aston Martin aurai été la cerise sur le gâteau. Seulement c'est vraiment très difficile à trouver. Alors voilà ce que je vous propose. Si l'un des parisiens car visiblement c'est surtout à Paris qu'il y a des propriétaires d'AM, vient passer une semaine de vacances en Bretagne, style, Le Croisic, Quiberon ou Belle Ile. Je vous propose de louer votre voiture Vantage V8, DB9 éventuellement, pour le Week-end. Nous passons la prendre vers 17h et vous la ramène à la même heure le dimanche. Cela doit vous parraître un peu fou. Surtout que je sais que mon mari ne prêterait jamais sa futur AM. Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi XJ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tapez Aston Martin à louer sur Google et vous aurez plusieurs dizaines de réponses. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ast531gL Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Vous allez avoir du mal à en trouver une d'un non-professionnel.... je n'ai, en 1 an, laissé le volant qu'à mon père... et Dieu sait à quel point les proprios d'Aston comme moi sont assez prudents Je vous conseille également de passer par une société de location, vous serez assurés pour les trajets, et votre mari pourra dormir tranquille 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §che146Sl Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Vous allez avoir du mal à en trouver une d'un non-professionnel.... je n'ai, en 1 an, laissé le volant qu'à mon père... et Dieu sait à quel point les proprios d'Aston comme moi sont assez prudents Je vous conseille également de passer par une société de location, vous serez assurés pour les trajets, et votre mari pourra dormir tranquille oh oui je confirme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Chr687DE Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Si quelqu'un recherche une VANTAGE COUPE V8, rendez-vous chez VP Auto le 25 juin à Lorient(Caudan), on vous promet des enchères animées ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §amv482uJ Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Il y a bien un club Aston Martin en France : http://amoc.over-blog.com/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vdv177nV Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Il y a bien un club Aston Martin en France : http://amoc.over-blog.com/ Super, il manque le gros forum français d'AM : www.am-fc.com dans la catégorie liens sur ton site. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReeceMichael 0 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Good evening, the Astonians. For some time now, I have read on different Topics the regret that some AM enthusiasts had at not being able to meet and discuss the various events due to the lack of a reception structure for the Aston Clubs. I am launching this topic in order to list t Appvalleyhe ideas and why not send them back to these clubs, some of which (like me) must even be a member (AMOC, AMF ....). For my part, I think that small regional structures within natio TweakboxWould nal clubs can make it to meetings or Even organizes trips During events in France abroad gold. The subject is open without controversy but rather in order to be able to discuss our passion (firsthand it's so much better). At your keyboard ..... Fredaston at the request of amDBs9 I post not the photos of Aston Martin owners but of their Aston, with the aim of meeting one day ... (and I suggest that everyone put their time traveling to LILLE (south of the Belgium!) In order to plan a possible meeting) I start with that of Modifié le 11 novembre 2020 par ReeceMichael 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lafiore Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Coucou tout le monde , une question , puis-je rejoindre le club aston Martin mes mon véhicule ne possède pas de carnet d entretien , merci pour la réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés