Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] Modif sur E36 320iA de 1993


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Hello,

 

tien en parlant de swap j'ai rencontre une personne dimanche à une concentre dans ma commune. il avait à la base une 325i coupe, il y a ajoute un turbo, kit admission directe et autres bricoles. la semaine derniere il a fait reprogrammer le calculateur, verdict 280 ch avec un turbo calle à 0.6 bar. le hic pour le controle technique il faut tomber sur un mec qui connait pas trop les moteurs bm d'apres le mec pas tres evident il fau simplement faire un petit geste commercial (un dessous de poche quoi)...

 

 

La 325i e36 a tiré sa révérence en juillet 1995 et était donnée pour 192 ch (et ~250Nm de couple max!)

La passer à 280 ch,ça la rapproche de la M3-3.0L,mais sans les pièces qui vont avec (suspensions,refroidissement) et en plus un turbo!?

En plus de l'âge,il y a là de quoi avoir de gros problèmes,point de vue durabilité...Ou avec les autorités! :eek:

Avant de parler reprog et tout ça,où c'en est de tes soucis de puissance & (sur)conso Gégé? :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb883aO

Hello,

 

 

 

 

La 325i e36 a tiré sa révérence en juillet 1995 et était donnée pour 192 ch (et ~250Nm de couple max!)

La passer à 280 ch,ça la rapproche de la M3-3.0L,mais sans les pièces qui vont avec (suspensions,refroidissement) et en plus un turbo!?

En plus de l'âge,il y a là de quoi avoir de gros problèmes,point de vue durabilité...Ou avec les autorités! :eek:

Avant de parler reprog et tout ça,où c'en est de tes soucis de puissance & (sur)conso Gégé? :??:

 

@+

 

Salut,

Ouais,bah la durabilité et les autorités c'est rien a coté de ce qu'il risque le mec hein ;)

Si carton,caisse pas homologuée,direct en tort quelques soient les circonstances....Et s'il blesse quelqu'un dans un accident,bah c'est simple,soit il paye toute sa vie,soit il va direct en zonzon sans passer par la case départ.

Il y a un moment faut savoir etre un peu responsable quand meme non?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Hello,

 

 

 

La 325i e36 a tiré sa révérence en juillet 1995 et était donnée pour 192 ch (et ~250Nm de couple max!)

La passer à 280 ch,ça la rapproche de la M3-3.0L,mais sans les pièces qui vont avec (suspensions,refroidissement) et en plus un turbo!?

En plus de l'âge,il y a là de quoi avoir de gros problèmes,point de vue durabilité...Ou avec les autorités! :eek:

Avant de parler reprog et tout ça,où c'en est de tes soucis de puissance & (sur)conso Gégé? :??:

 

@+

 

 

salut vike

normalement ma voiture sera en passe d'etre repare demain soir, changement de la sonde lambda, changement des rotules de direction et silent bloc ar un petit billet de 500 euros qui va s'envoler. je te redirai cela ce weeck end pour la cono et surtout le moteur à froid.

 

Salut,

Ouais,bah la durabilité et les autorités c'est rien a coté de ce qu'il risque le mec hein ;)

Si carton,caisse pas homologuée,direct en tort quelques soient les circonstances....Et s'il blesse quelqu'un dans un accident,bah c'est simple,soit il paye toute sa vie,soit il va direct en zonzon sans passer par la case départ.

Il y a un moment faut savoir etre un peu responsable quand meme non?

a+

 

 

salut

je suis d'accod avec toi j'ai vu sa prepa loin d'etre parfait je m'y risquerai pas j'aurai peur de diminuer la longivite du bloc moteur, en cas d'accident autant de mettre une balle dans la tete car la tu vas pleurer toute ta vie (pognon et tout le reste comme emmerde)...

pour la reprog j'ai envoye un message à un preparateur hier soir y en a pour 300 euros avec un gain mini de 10 ch assure... A voir apres les vacances du mois de juillet... see and wait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

salut vike

normalement ma voiture sera en passe d'etre repare demain soir, changement de la sonde lambda, changement des rotules de direction et silent bloc ar un petit billet de 500 euros qui va s'envoler. je te redirai cela ce weeck end pour la cono et surtout le moteur à froid.

 

 

 

 

salut

je suis d'accod avec toi j'ai vu sa prepa loin d'etre parfait je m'y risquerai pas j'aurai peur de diminuer la longivite du bloc moteur, en cas d'accident autant de mettre une balle dans la tete car la tu vas pleurer toute ta vie (pognon et tout le reste comme emmerde)...

pour la reprog j'ai envoye un message à un preparateur hier soir y en a pour 300 euros avec un gain mini de 10 ch assure... A voir apres les vacances du mois de juillet... see and wait...

 

Après,si le mec a 18-20 ans,c'est l'age qui veut ca....

Mais si il est bien plus vieux,c'est carrément de l'inconscience,une voiture comme ca,pourquoi pas,je suis pas contre,mais sur un circuit,pas sur la route.

Quand tu vois que meme pour des jantes pas homologuées(trop gros diamètre par exemple) tu peux avoir des emmerdes pas possible en cas d'accident,t'imagine avec une prépa comme ca.

Enfin,moi,perso,j'ai 35 ans,2 gosses,c'est fini pour moi ce genre de truc,je reste dans la légalité sur tous les points.

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Après,si le mec a 18-20 ans,c'est l'age qui veut ca....

Mais si il est bien plus vieux,c'est carrément de l'inconscience,une voiture comme ca,pourquoi pas,je suis pas contre,mais sur un circuit,pas sur la route.

Quand tu vois que meme pour des jantes pas homologuées(trop gros diamètre par exemple) tu peux avoir des emmerdes pas possible en cas d'accident,t'imagine avec une prépa comme ca.

Enfin,moi,perso,j'ai 35 ans,2 gosses,c'est fini pour moi ce genre de truc,je reste dans la légalité sur tous les points.

a+ :jap:

 

 

salut

d'accord avec toi, je te confirme c'etait un jeune je dirai moins de 25 ans cela m'avait l'air d'etre une grosse prepa et je te confirme aussi il roule bien sur route ouverte avec ce monstre...

il a fait un gros demarrage en sortant de la concentre on entendait le shpit de la decharge du turbo assez impressionnant...

 

bon bah pour la mienne elle est parti au garage je le recupere à 14h00 je vous donnerai un petit conte rendu en fin d'apres midi car ensuite vtt cela va me changer un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde,

je suis à la recherche d'un bon preparateur pour reprogrammer le calculateur de ma bm e36 320ia de 1993 possedant le vanos.

elle a 150 ch et j'en souhaiterai au final 170 ch. je sais cela peut paraitre beaucoup mais forcement irealisable. ma bm n'a que 108000 kms.

merci de m'aider au plaisir de lire vos reponses...

 

bon je suis alle faire une petite ballade cet apres midi je ne sais pas si la voiture etait chaude mais ma conso j'ai l'impression qu'elle a baisse.

je vous redirai demain matin si moteur froid elle deconne encore...

par contre la facture a ete douloureuse 483 euros le tout... oups...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow567pV

salut,

 

a mon avis 170cv c'est jouable avec une bonne reprog, une ligne avec collecteur inox et suppression du cata et une bonne admission :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

a tu pencé a une ligne inox complete plus reprog!! la le gain serai plutot simpatique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je cherche une personne qui pourrait me donner le nom d'un preparateur serieux pour la reprogrammation genre o2... ou autres si vous en connaissez...

pour la ligne d'echappement complete inox il faut que je me renseigne... A mediter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

moi par cher moi je connai une perssonne qui fait des reprogramation pour 500 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

a tu pencé a une ligne inox complete plus reprog!! la le gain serai plutot simpatique!!!

 

 

salut

j'y ai pense mais je pense que je changerai l'intermediaire et une reprog chez un preparateur comme o2 ou autres

pour les prix on m'en proprose pour 700 euros la reprog pour l'equivalent de 20 ch mini en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Bon je sais que t'es pas partant pour un swapp mais regarde pour 700e tu aurais un bon M50 b25 qui serait tout aussi discret que la reprog et qui lui te ferais gagner 42 chevaux!

Les 320i et 325i sont quasiment les même a part la cylindrée alors pourquoi pas en profité?

 

Quitte a ne plus être homologué autant passer au 2.5L ce sera toujours plus agréable pour toi qu'un 2L reprogrammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je reflechis car y a aussi le debimetre à revoir la ligne d'echappement le calculateur voir aussi le radiateur s'il ne correspond pas la note peut vite grimper mais c'est sure si j'avais plus d'espace et du matos le moteur et la boite cela ferait deja un petit moment que cela aurait degage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai aussi vue une e36 328i pour 1600 euros à debattre, je me tate si je vais pas recuperer un moteur pour ma e36, je sais pas il faut que je reflechisse encore un peu, que je pese le pour et le contre...

cet apres midi j'ai reparer les garnitures de mon coffre maintenant c'est nickel...

ce matin je suis alle faire du vtt, cela faisait longtemps que j'ai pas mis les fesses sur la selle du vtt. sur la route j'ai vu un garage avec de bien jolies voitures anciennes, place aux photos :

 

http://img44.xooimage.com/files/c/c/b/sdc12104-1b72872.jpg

 

http://img49.xooimage.com/files/9/c/d/sdc12106-1b72894.jpg

 

http://img46.xooimage.com/files/5/1/9/sdc12109-1b728a2.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/5/f/c/sdc12113-1b728ba.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/b/9/4/sdc12114-1b728ea.jpg

 

http://img49.xooimage.com/files/a/5/4/sdc12117-1b72901.jpg

 

http://img46.xooimage.com/files/8/f/2/sdc12118-1b72930.jpg

 

http://img47.xooimage.com/files/c/d/0/sdc12119-1b72945.jpg

 

place aux commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

merci, pas evident avec l'apn derriere un grillage pour le cadrage j'ai essaye de m'appliquer je pense que cela le fait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

j'ai aussi vue une e36 328i pour 1600 euros à debattre, je me tate si je vais pas recuperer un moteur pour ma e36, je sais pas il faut que je reflechisse encore un peu, que je pese le pour et le contre...

 

 

cet apres midi j'ai reparer les garnitures de mon coffre maintenant c'est nickel...

ce matin je suis alle faire du vtt, cela faisait longtemps que j'ai pas mis les fesses sur la selle du vtt. sur la route j'ai vu un garage avec de bien jolies voitures anciennes, place aux photos :

 

http://img44.xooimage.com/files/c/c/b/sdc12104-1b72872.jpg

 

http://img49.xooimage.com/files/9/c/d/sdc12106-1b72894.jpg

 

http://img46.xooimage.com/files/5/1/9/sdc12109-1b728a2.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/5/f/c/sdc12113-1b728ba.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/b/9/4/sdc12114-1b728ea.jpg

 

http://img49.xooimage.com/files/a/5/4/sdc12117-1b72901.jpg

 

http://img46.xooimage.com/files/8/f/2/sdc12118-1b72930.jpg

 

http://img47.xooimage.com/files/c/d/0/sdc12119-1b72945.jpg

 

place aux commentaires...

 

 

 

En allemagne, tu trouveras des 325i pour bien moins cher que 1600€ :oui: pour le garage, en effet il est sympa :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Oué très sympa ce garage. Mais tu ne va pas acheter une voiture juste pour le moteur si? Vaut mieux acheter le moteur seul, enfin quoique ça fait un bon stock de pièces après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

tu me diras j'ai envoye des mails et je n'ai toujours pas de reponse.

j'ai des idees pour optimiser le moulin :

 

- ligne echappement inox

- kit admission directe

- injecteur de 325i ou 328i

- realese le moteur

- reprogrammation du calculateur

 

si vous avez d'autres idees elles sont les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Oué très sympa ce garage. Mais tu ne va pas acheter une voiture juste pour le moteur si? Vaut mieux acheter le moteur seul, enfin quoique ça fait un bon stock de pièces après.

 

 

Bah oui, et après tu peux la retaper en pièces détachées sur ebay, et même gagner un peu d'argent :o

 

tu me diras j'ai envoye des mails et je n'ai toujours pas de reponse.

j'ai des idees pour optimiser le moulin :

 

- ligne echappement inox

- kit admission directe

- injecteur de 325i ou 328i

- realese le moteur

- reprogrammation du calculateur

 

si vous avez d'autres idees elles sont les bienvenues...

 

 

A mon avis tout ça couterais carrément bonbon, je serais toi, je démonte toutes les pièces M, je la revends d'origine, je reprend sune 325 et je remotne tout dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Bah oui, et après tu peux la retaper en pièces détachées sur ebay, et même gagner un peu d'argent :o

 

 

 

 

A mon avis tout ça couterais carrément bonbon, je serais toi, je démonte toutes les pièces M, je la revends d'origine, je reprend sune 325 et je remotne tout dessus :o

 

 

oui mais trouver un 325i au meme kilometrage que la mienne et la meme annee ou l'equivalent c'est pas gagne (108.000 kms)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

salut vike

normalement ma voiture sera en passe d'etre repare demain soir, changement de la sonde lambda, changement des rotules de direction et silent bloc ar un petit billet de 500 euros qui va s'envoler. je te redirai cela ce weeck end pour la cono et surtout le moteur à froid.

 

 

 

j'ai des idees pour optimiser le moulin :

 

- ligne echappement inox

- kit admission directe

- injecteur de 325i ou 328i

- realese le moteur

- reprogrammation du calculateur

 

si vous avez d'autres idees elles sont les bienvenues...

 

 

:??:

 

Je viens de voir sur Passion e36 que ton souci broutage + perte de puissance + sur-consommation n'avait pas été résolu malgré l'intervention coûteuse que tu as fait faire il y a trois jours... :o

 

Et malgré cela,tu parles de reprogrammer ton moteur !? :eek::??:

Pourquoi vouloir 170 ch alors que déjà les 150 ch de base ne semblent être qu'un lointain souvenir pour ta voiture! :sweat:

 

Mécaniquement et financièrement parlant,à ce train là,ça va mal finir ton affaire... :non:

 

(Désolé de jouer les rabats-joie,mais...Tout de même! :cyp: )

 

 

Enfin sinon,histoire de faire un post utile,plutôt que de parler d'une improbable reprogrammation d'un voiture malade...Je serais tenté de supposer,puisque ta sonde lambda a été remplacée sans le résultat escompté,que le fautif de tes broutages (+ le reste) pourrait bien être ta boîte de vitesse auto!

A 17 ans d'âge passé et vu tout ce que tu as changé au niveau du moteur,je ne vois qu'elle comme coupable idéal... :spamafote:

 

(Bien qu'il me semble que tu avais déjà bossé dessus! :??: )

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Hello,

 

 

 

 

 

 

:??:

 

Je viens de voir sur Passion e36 que ton souci broutage+perte de puissance+sur-consommation n'avait pas été résolu malgré l'intervention coûteuse que tu as fait faire il y a trois jours... :o

 

Et malgré cela,tu parles de reprogrammer ton moteur !? :eek::??:

Pourquoi vouloir 170 ch alors que déjà les 150 ch de base ne semblent être qu'un lointain souvenir pour ta voiture! :sweat:

 

Mécaniquement parlant et financièrement parlant,à ce train là,ça va mal finir ton affaire... :non:

 

(Désolé de jouer les rabats-joie,mais tout de même! :cyp: )

 

@+

 

 

meme le mecano ne comprend pas pour mon probleme c'est pas tout le temps le symptome se produit pas quotidiennement il faut tomber dessus pour le deceler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

oui mais trouver un 325i au meme kilometrage que la mienne et la meme annee ou l'equivalent c'est pas gagne (108.000 kms)...

 

 

Bah peut importe le kilométrage, tant que l'état est bon, et puis il vaut mieux rester dans la légalité :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

meme le mecano ne comprend pas pour mon probleme c'est pas tout le temps le symptome se produit pas quotidiennement il faut tomber dessus pour le deceler...

 

 

Il faut vraiment que tu exposes ce souci à DarGyver sur Techniconnexion. ;)

Pour la mienne,avec son viscocoupleur fatigué,les garagistes de chez BM avait changé:

 

-Toutes les durites du circuit du LDR.

-Le radiateur (vu qu'un gravillon l'avait percé,valait mieux!)

-Le calorostat

-La pompe à eau

-Avec purge et repurge du circuit de refroidissement...

 

Et à chaque fois,de manière à priori aléatoire,l'aiguille de temp d'eau qui repartait vers le rouge.

Et les mécano qui disaient à mes parents "Ben on a fait ce qu'on a pu,on comprend pas :spamafote: "

 

Et c'est sur Techniconnexion que j'ai pu trouver quelques personnes dans le même cas ET qui venaient de découvrir la cause de ce souci: Le viscocoupleur (et l'astuce du chauffage par la même occasion! :lol: )

De tout le système de refroidissement,c'est la SEULE pièce que les gens de chez BM n'ont pas pensé à remplacer,faut le faire! :eek:

 

Le meilleur mécano pour ta voiture,c'est celui qui la connaît et l'utilise: C'est toi Gégé ;)

DarkGyver et les autres de Techniconnexion pourront énormément t'aider si tu restes concentré sur le problème et pas sur une improbable reprog à "1 centime d'€",vu les circonstances... :o

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Salut,

 

 

 

 

Il faut vraiment que tu exposes ce souci à DarGyver sur Techniconnexion. ;)

Pour la mienne,avec son viscocoupleur fatigué,les garagistes de chez BM avait changé:

 

-Toutes les durites du circuit du LDR.

-Le radiateur (vu qu'un gravillon l'avait percé,vallait mieux!)

-Le calorostat

-La Pompe à eau

-Avec Purge et repurge du circuit de refroidissement...

 

Et à chaque fois,de manière à priori aléatoire,l'aiguille de temp d'eau qui repartait vers le rouge.

Et les mécano qui disaient à mes parents "Ben on a fait ce qu'on a pu,on comprend pas :spamafote: "

 

Et c'est sur Techniconnexion que j'ai pu trouver quelques personnes dans le même cas ET qui venaient de découvrir la cause de ce souci: Le viscocoupleur (et l'astuce du chauffage par la même occasion! :lol: )

De tout le système de refroidissement,c'est la SEULE pièce que les gens de chez BM n'ont pas pensé à remplacer,faut le faire! :eek:

 

Le meilleur mécano pour ta voiture,c'est celui qui la connaît et l'utilise: C'est toi Gégé ;)

DarkGyver et les autres de Techniconnexion pourront énormément t'aider si tu restes concentré sur le problème et pas sur une improbable reprog à "1 centime d'€",vu les circonstances... :o

 

@+

 

Vike

 

 

normalement quand on change la pompe à eau et le calorsta on change en meme temps le viscocoupleur. jevais finir par croire que chez bm c'est des breles car ils ont toujours pas reussi à me trouver la panne et qu'elle est la piece qui met la merde.

 

j'ai change pour rien (vous me direz maintenant c'est neuf cela ne peut pas faire de mal) :

 

- 6 bougies

- 1 bobine d'allumage

- capteur d'aac

- capteur de position de papillon

- sonde lambda

- filtre à essence avait ete change l'annee derniere juste avant la revision en fin d'annee...

 

le mecano en debut d'annee quand je les fais mettre sur valise il m'a parle du capteur de villebrequin mais comment savoir si c'est vraiment cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

je vais etre cru ! j ai rien contre toi ! mais il ton vu venir !!!!! si tu les ecoute certain mecano , il te fairais tout changer ! (vaut mieux avoir des connaissances dans le dommene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bientot il va te proposer un echange standard de ton bloc moteur...

 

tu en est deja pas loin lol...

 

bon courage pour tes soucis mechanique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir,

bon je suis alle voir la concession bm qui m'avait trouve les codes defauts ca y est j'ai enfin eu ma reponse.

le debitmetre, suite au conseil du chef d'atelier je me suis lance dans la recherche d'un debitmetre d'occasion (neuf 690 euros marque siemens, un bras quoi), j'en ai trouve deux pour moins de 60 euros frais de port compris...

j'attends l'adresse pour envoyer le cheque et je vais pouvoir le monter semain prochaine au retour de la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bientot il va te proposer un echange standard de ton bloc moteur...

 

tu en est deja pas loin lol...

 

bon courage pour tes soucis mechanique :)

 

 

probleme en voie d'etre resolu le debitmetre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je vais etre cru ! j ai rien contre toi ! mais il ton vu venir !!!!! si tu les ecoute certain mecano , il te fairais tout changer ! (vaut mieux avoir des connaissances dans le dommene

 

 

je suis entierement d'accord avec ton resonnement moi je suis plutot bon en photos, informatique et montage numerique.

alors apres c'est chacun son domaine, j'aime bien mettre mes mains dans la mecanique de la à deceler une panne et trouver la bonne piece qui met la pagaille c'est une autre paire de manche... :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bientot il va te proposer un echange standard de ton bloc moteur...

 

tu en est deja pas loin lol...

 

bon courage pour tes soucis mechanique :)

 

 

justement il n'y a que le bloc moteur qui est en bon etat c'est le reste qui pose probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

 

je suis entierement d'accord avec ton resonnement moi je suis plutot bon en photos, informatique et montage numerique.

alors apres c'est chacun son domaine, j'aime bien mettre mes mains dans la mecanique de la à deceler une panne et trouver la bonne piece qui met la pagaille c'est une autre paire de manche... :D:ange:

 

 

c est sur chacun son dommaine ! moi c est pareil je connais a peine les bases de la mecanique,

mais un conseil changes de garage , ca ma l air de gros voleur !!!!! de plus tu avais passer ta voiture a la valise et il avez rien trouver !!! bizarre et la , d un coup c est le debimetre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

par rapport à toutes les pieces neuves il reste le debitmetre et d'apres le mecano les symptomes pourraient correspondre je vous en dirai plus semaine prochaine quand j'aurai monte le matos. puis au prix ou je le paie cela m'en fera un en stock (55 euros port compris)

bon demain midi je vais me renseigner pour un silencieu inox double sortie ronde selon les prix... mais de grande chance que je prenne eisemann... trop bien le bruit et la qualite top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...