Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap341PL

Bon normalement demain je devrais être dans la journee de retour , mais ce n est pas gagné car ce matin ils m ont descendu au labo pour une radio de contrôle que voulait le doct et je suis tombé dans les pommes , j ai fait un petit malaise de faiblesse je me suis senti transtirer á grosse gouttes et hop plus de papy j étais parti ! Donc j attends le verdict du doct qui doit passer ce soir ou demain !

Michel tu aurais pu presque venir aAvignon , mais tant pis il te faudra attendre et les fleurs de Mme Annie tu devras les lui acheter dommage pour toi !

bon je vous laisse en espérant vous retrouver sur mon ordi á la maison , je ne pourrai pas rester assis trop longtemps et je devrais faire des poses sous peine de me faire enguirlander par mamie , mais ça fait rien ce sera plus confortable que ce telephone que je vais jeter sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

T'es dingue, j'veux pas aller dans son sud, il y fait trop chaud en été ou à l'inverse, en hiver y pleut comme vache qui pisse et faut une bouée pour traverser sa rue :non:

Mekilékon... :lol:

 

Bon, aujourd'hui, j'ai passer la Laguna sous les rouleaux, pour qu'elle soit bien propre et voir un peu ou sont les stigmates (y'en a pas de trop pour une voiture de cette âge) sur la carrosserie. J'ai acheter hier, chez naurtoto, deux essuies glaces avant et deux ampoules d'éclairage de plaque, et aujourd'hui, filtre a air, filtre a essence, filtre a huile et 4 bougies NGK pour la vidange-révision qu'un ami garagiste va me faire la semaine prochaine.. ;) Elle roule toujours aussi bien, par contre, je n'est pas encore eu le temps de faire des photos, j'essayerai demain. ;) Mais bon, comme demain je doit encore m'occuper de plein de trucs, faire monter un pneu neuf pour le Modus (et monté la roue), acheter un bouchon d'essence pour la Laguna, peut être une antenne (ces deux choses la ont été volées pendant qu'elle était entreposée dehors, ainsi que les coques de rétros, je verrai plus tard pour en remettre) et une canne antivol, car celle de mon ex 2 pattes ne va pas sur la Lag' . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement demain je devrais être dans la journée de retour , mais ce n est pas gagné car ce matin ils m ont descendu au labo pour une radio de contrôle que voulait le doct et je suis tombé dans les pommes , j'ai fait un petit malaise de faiblesse je me suis senti transpirer à grosses gouttes et hop plus de papy j étais parti ! Donc j attends le verdict du doct qui doit passer ce soir ou demain !

Michel tu aurais pu presque venir à Avignon , mais tant pis il te faudra attendre et les fleurs de Mme Annie tu devras les lui acheter dommage pour toi !

bon je vous laisse en espérant vous retrouver sur mon ordi á la maison , je ne pourrai pas rester assis trop longtemps et je devrais faire des poses sous peine de me faire enguirlander par mamie , mais ça fait rien ce sera plus confortable que ce telephone que je vais jeter sûrement

 

Cela s'appelle un malaise vagal, papy : http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaise_vagal

Tu as été soumis à un stress intense ces derniers temps, alors ton organisme a eu besoin de décompenser

En principe, ton toubib devrait te laisser sortir demain ; enfin, je l'espère, je croise les doigts pour toi

Bonne nuit, mon ami, repose-toi bien pour péter la forme demain matin

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif Comme si j'allais descendre sans t'en parler, comme ça, comme une fleure, je débarquerai chez toi, coucou c'est moi que v'la ou est ma piaule ?!! :lol: Bien entendu qu'on organisera cela comme il faut, je te donnerai d'ailleurs mon numéro de téléphone par MP comme ça ça sera plus simple.. ;)

 

J'peux allez te le chercher si tu veux l'clown vosgien, c'est pas trop loin de chez moi, un coup de A5, je l'chope a Epinal et zou, direction l'sud.. :sol::lol:

 

Mais c est que presque il m engueulerait le ptit galopio !

que tu debarques comme ça Paul ce n est pas cela qui me ferai souci , mais plutot de ne pas le savoir assez á l avance et que tu tombes mal dans notre planning de retraité , tu ne sais pas ce que c est toi d avoir un planning de retraité ! Lol Et je veux te recevoir tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

 

3 Metres, ça c'est fait.............. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

 

 

011.jpg

 

Bravo steph !!! :love:;)

Bon normalement demain je devrais être dans la journee de retour , mais ce n est pas gagné car ce matin ils m ont descendu au labo pour une radio de contrôle que voulait le doct et je suis tombé dans les pommes , j ai fait un petit malaise de faiblesse je me suis senti transtirer á grosse gouttes et hop plus de papy j étais parti ! Donc j attends le verdict du doct qui doit passer ce soir ou demain !

Michel tu aurais pu presque venir aAvignon , mais tant pis il te faudra attendre et les fleurs de Mme Annie tu devras les lui acheter dommage pour toi !

bon je vous laisse en espérant vous retrouver sur mon ordi á la maison , je ne pourrai pas rester assis trop longtemps et je devrais faire des poses sous peine de me faire enguirlander par mamie , mais ça fait rien ce sera plus confortable que ce telephone que je vais jeter sûrement

Mince alors, j'espère que tu pourra rentré quand même, courage.. ;)

 

Et ben, qu'est qu'ta après ton téléphone papy ? Moi qui est le même que le tiens, j'en suis assez content.. feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est que presque il m engueulerait le ptit galopio !

que tu debarques comme ça Paul ce n est pas cela qui me ferai souci , mais plutot de ne pas le savoir assez á l avance et que tu tombes mal dans notre planning de retraité , tu ne sais pas ce que c est toi d avoir un planning de retraité ! Lol Et je veux te recevoir tranquille !

 

Ah ça, s'il y en a qui s'imaginent qu'être à la retraite est synonyme de se la couler douce, y s'gourent, ces sagouins

Mon planning est plus chargé que quand j'étais au boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Mais c est que presque il m engueulerait le ptit galopio !

que tu debarques comme ça Paul ce n est pas cela qui me ferai souci , mais plutot de ne pas le savoir assez á l avance et que tu tombes mal dans notre planning de retraité , tu ne sais pas ce que c est toi d avoir un planning de retraité ! Lol Et je veux te recevoir tranquille !

Mais j'sais bien, je t'es pas engueuler lol.. :lol:

 

Bien que je ne pourrai pas débarquer comme ça chez quelqu'un, je serai mal a l'aise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Ah ça, s'il y en a qui s'imaginent qu'être à la retraite est synonyme de se la couler douce, y s'gourent, ces sagouins

Mon planning est plus chargé que quand j'étais au boulot ...

Ça je suis d'accord, je suis plus occupé les jours de semaine ou je bosse pas que les jours ou je bosse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Ah ça, s'il y en a qui s'imaginent qu'être à la retraite est synonyme de se la couler douce, y s'gourent, ces sagouins

Mon planning est plus chargé que quand j'étais au boulot ...

 

Oui c est ce que l on a pense aussi , rajouté á toute la morphine que j ai ingurgité ces derniers temps !Mais ça m a bien surpris car avec les 3 operations que j ai subit pour mon cancer , certes j etais tres bas lors de mes chimiots mais je n ai jamais eu cela sur les retours doperations !

tu me dira le corps ses limites aussi !

bon on verra bien demain j en mourrai pas Michel y srait trop content !

tres tres bien ton avatar avec ton nom scorpileven il est fait pour toi et lol en plus je remarque que tu l as choisis la queu en l air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Ça je suis d'accord, je suis plus occupé les jours de semaine ou je bosse pas que les jours ou je bosse. ;)

 

Et tu n es pas á la retraite en plus !

 

bon je t ai charié un peu tu l as compris ! Et quand on reçois un invité de marque qui arrive avec une voiture de ministre il faut du temps pour s y preparer ! Lol

dois je prevenir mes voisin ?

bises á tous et á demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que l'on a pense aussi, rajouté à toute la morphine que j ai ingurgitée ces derniers temps ! Mais ça m'a bien surpris car avec les 3 opérations que j'ai subies pour mon cancer, certes j'étais très bas lors de mes chimios mais je n ai jamais eu cela sur les retours d'opérations !

tu me diras le corps a ses limites aussi !

bon on verra bien demain j en mourrai pas Michel y srait trop content !

très très bien ton avatar avec ton nom scorpioleuven il est fait pour toi et lol en plus je remarque que tu l'as choisi la queue en l'air !

 

In cauda venenum, disaient les Romains (eh oui, il me reste tout de même un peu de mes 6 années de latin-grec).

Tant que la images?q=tbn:ANd9GcRlclCsT9MrGBY02vyykd0Avc-CbHtWMiQOJda9pXQvKS6t_jazsw va, tout va ;) .

Tiens, pour toi, afin que tu passes une bonne nuit avec une bien raide : http://31.media.tumblr.com/282a3db9b421d899afe853da42cc22f3/tumblr_mslf9p6ETs1qbextno1_500.gif

 

5487493743821.jpghttp://24.media.tumblr.com/d103c8b550e4ed42cfc70a63edb7121f/tumblr_mvzgvkvAAo1qcgl1no1_500.gif images?q=tbn:ANd9GcTsEBAkG2xlf89TNY7SKsT6v0LLvoAzrjAtiiKZhAXWH11Eq3IM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Et tu n es pas á la retraite en plus !

 

bon je t ai charié un peu tu l as compris ! Et quand on reçois un invité de marque qui arrive avec une voiture de ministre il faut du temps pour s y preparer ! Lol

dois je prevenir mes voisin ?

bises á tous et á demain !

Ma mère m'a dit la même chose quand elle a vu la Lag'... :lol:

 

Quand au faite de prévenir les voisins, faut mieux, car quand la bête est lâchée, ça peut vite faire du bruit pour les autres.. :lol:;)

 

Bises a toi papy, a demain. illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ben, vu la tournure des choses et que va bien, j'peux dire à Nico que c'est pas bientôt qu'je descendrais dans l'sud et profiterais d'l'occasion pour passer l'voir :o

:ange: là michel tu y vas fort ! :non: ça va pas lui remonter le moral (ni le reste d'ailleurs :p ) :lol:

T as pas besoin d lui dire ça je pense qu il s en doute bien depuis longtemps !

Et pui c est pas flatteur pour moi ça car si j étais mort tu serai decendu et comme je suis vivant tu veux pas venir , ça veut tout dire !

:o ah tu vois ! ;)

Cela s'appelle un malaise vagal, papy : http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaise_vagal

Tu as été soumis à un stress intense ces derniers temps, alors ton organisme a eu besoin de décompenser

En principe, ton toubib devrait te laisser sortir demain ; enfin, je l'espère, je croise les doigts pour toi

Bonne nuit, mon ami, repose-toi bien pour péter la forme demain matin

 

JP

:) blague à part, ne force quand même pas Alain :jap::non: même si l'host c'est pas la joie il vaut mieux écouter les toubibs si il faut y passer une ou deux journée de plus !

 

:) bonsoir à toutes et tous et altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif à Paul pour son carrosse et à Stef pour sa déco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Qui a également reçu un message d'un journaliste du Wall Street Journal à propos de nos Dacia ?

 

 

images?q=tbn:ANd9GcTy4IbhREb4sfW_NwOw5MevIIhQ_dwEaaltFBEx9DrSpJuoWlis5487d9a13c437.jpg, images?q=tbn:ANd9GcRCy1LzPrKD6ZQqd4THED2KbNrm-WKmhzONrtfmkq0Si0kN3KR99w

 

Salut :) ,

Du Wall Street Journal :voyons: ?

Bigre !

Qui diable, dans le temple mondial de la finance où on adore le Veau d'Or, peut bien s'intéresser à une marque low-cost européenne :voyons: ?

Pourrais-tu poster ce message ?

Merci d'avance :jap: .

 

Et de quoi donner le moral de grand matin à papy Alain, qu'il se sente bien vivant.

 

 

J'espère que le toubib te laissera sortir aujourd'hui, papylasoupe.

 

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

 

 

Salut :) ,

Du Wall Street Journal :voyons: ?

Bigre !

Qui diable, dans le temple mondial de la finance où on adore le Veau d'Or, peut bien s'intéresser à une marque low-cost européenne :voyons: ?

Pourrais-tu poster ce message ?

Merci d'avance :jap: .

 

Et de quoi donner le moral de grand matin à papy Alain, qu'il se sente bien vivant

 

 

 

 

Lol ! De belles images de bon matin waou merci JP!

j espere aussi qu il me laissera sortir et je piaffe d impatience á l attendre car j en ai un peu marre de cette chambre et j ai besoin de retrouver la maison, ma femme et mes petits enfants !

 

 

salut et bonne journée á tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! De belles images de bon matin waou merci JP!

j espere aussi qu il me laissera sortir et je piaffe d impatience á l attendre car j en ai un peu marre de cette chambre et j ai besoin de retrouver la maison, ma femme et mes petits enfants !

 

 

salut et bonne journée á tous !

 

 

Eh oui, de belles courbes féminines, rien de tel pour mettre un mâle de bonne humeur ;)

Savais-tu que, outre faire allonger la 3e jambe, mater les seins des femmes durant minutes chaque jour est aussi bénéfique pour la santé des hommes qu'1/2h de jogging ou de cardio-training ?

C'est pas une blague, ça ressort d'une très sérieuse étude scientifique :

Il a déjà tout compris, le petit bonhomme sur le 1er gif (des seins :lol::p ) animé

Alors, faut surtout pas s'en priver, hein ; j'en remets une grosse dose :

 

:love::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milles pardons ceux que je pourrais offenser

 

 

 

mais même si on est sur le bistro, je trouve que l'on y retrouve un peu trop de demoiselle dénudé a mon gout

 

 

pour exemples :

 

- j'ai le PC dans le salon, et donc mes enfants vois tout ce qui s'y affiche

- pour la même raison je ne laisse plus FA en permanence sur le pc car n'importe qui peut venir a la maison et donc voir cela

 

 

et cela m’empêche donc de venir ici aussi souvent q'avant!!!

 

alors svp si vous pouviez mettre certaines images sous "spoiler" ce serait cool

 

pensez qu'il y a des jeunes qui peuvent voir ce qui est poster ici même

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milles pardons ceux que je pourrais offenser

mais même si on est sur le bistro, je trouve que l'on y retrouve un peu trop de demoiselle dénudées a mon gout

pour exemples :

- j'ai le PC dans le salon, et donc mes enfants vois tout ce qui s'y affiche

- pour la même raison je ne laisse plus FA en permanence sur le pc car n'importe qui peut venir a la maison et donc voir cela

et cela m’empêche donc de venir ici aussi souvent qu'avant!!!

alors svp si vous pouviez mettre certaines images sous "spoiler" ce serait cool

pensez qu'il y a des jeunes qui peuvent voir ce qui est posté ici même

 

 

merci

 

 

Salut l'ami :) ,

J'ai pris bonne note de tes observations et n'en suis nullement offensé :hihi: car elles sont pertinentes :bien: .

Si on m'explique la technique du spoiler, je l'appliquerai dorénavant aux photos/gifs de nus ou un peu trop explicites.

Excellente journée :hello: ,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile scorpio ^^

Quand tu es dans l'interface de réponse, au dessus du cadre de texte, tu as un bouton "Styles". En cliquant dessus, un menu apparaît, dans lequel se trouve "Spoiler". Tu cliques dessus et...

 

 

 

Attention les yeux, c'est du lourd !

 

 

 

Un cadre spoiler apparaît ! Plus qu'à écrire dans le cadre (ou mettre tes photos, liens, trucs divers), et hop, tout est invisible ^^ Faut cliquer dessus pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile scorpio ^^

Quand tu es dans l'interface de réponse, au dessus du cadre de texte, tu as un bouton "Styles". En cliquant dessus, un menu apparaît, dans lequel se trouve "Spoiler". Tu cliques dessus et...

 

 

 

Attention les yeux, c'est du lourd !

 

 

 

Un cadre spoiler apparaît ! Plus qu'à écrire dans le cadre, et hop, tout est invisible ^^ Faut cliquer dessus pour voir ;)

 

 

OK, merci , le vampire tropical ;):lol:

.

C'est effectivement très facile ; je viens de l'appliquer à mon dernier message avec des gros nibards bien visibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être pas pensé ^^

 

Ou alors il aime pas Kim :ange:

 

Ch'peux pas lui donner tort ; malgré ses miches proéminentes et ses grosses loches, je ne la trouve pas vraiment bandante, la Kim ; on voit trop que c'est le fruit d'opérations de chirurgie esthétique, enfin, je dirais plutôt inesthétique car c'est déséquilibré, pas du tout harmonieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Bravo steph !!! :love:;)

Mince alors, j'espère que tu pourra rentré quand même, courage.. ;)

 

Et ben, qu'est qu'ta après ton téléphone papy ? Moi qui est le même que le tiens, j'en suis assez content.. feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

 

 

Wouai y lui faut un TPH avec des grosses touches car avec sa vue basses et ses doigts gours d'bucherons... :lol:

 

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

:ange:michel tu y vas fort ! :non: ça va pas lui remonter le moral (ni le reste d'ailleurs :p ) :lol::o ah tu vois ! ;):) blague à part, ne force quand même pas Alain :jap::non: même si l'host c'est pas la joie il vaut mieux écouter les toubibs si il faut y passer une ou deux journée de plus !

 

:) bonsoir à toutes et tous et altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif à Paul pour son carrosse et à Stef pour sa déco !

 

 

:o c'sont des mots d'amour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milles pardons ceux que je pourrais offenser

 

 

 

mais même si on est sur le bistro, je trouve que l'on y retrouve un peu trop de demoiselle dénudé a mon gout

 

 

pour exemples :

 

- j'ai le PC dans le salon, et donc mes enfants vois tout ce qui s'y affiche

- pour la même raison je ne laisse plus FA en permanence sur le pc car n'importe qui peut venir a la maison et donc voir cela

 

 

et cela m’empêche donc de venir ici aussi souvent q'avant!!!

alors svp si vous pouviez mettre certaines images sous "spoiler" ce serait cool

 

pensez qu'il y a des jeunes qui peuvent voir ce qui est poster ici même

 

 

merci

 

 

Idem.

Je voulais aussi évoquer ce sujet mais après déjà avoir donné mon avis sur les posts à rébus, jm'etais dis qu'il fallais attendre un peu avant de passer pour le "chiant" de service. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...