Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

code autoradio XSARA 98 ?

Invité §tio236jb
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv678PZ

Bonjour eser67,

Ayant acheté un break Xsara d'occasion, je me trouve moi aussi dans la triste situation d'avoir à rentrer le code de l'autoradio après avoir débranché la batterie - et je n'ai pas la patience d'essayer toutes les possibilités.

La rumeur Internet m'ayant rapporté la présence sur ce forum d'un bon génie venant en aide de manière désintéressée aux malheureux dans mon cas, je confie à mon tour mon numéro de série aux ondes, en espérant que tu seras encore disponible pour le transformer, non pas en citrouille, mais en bon vieux code à 4 chiffres :

VF7X2LFYC72037066

D'avance, merci

Marc

Bonjour eser67,

Ayant acheté un break Xsara d'occasion, je me trouve moi aussi dans la triste situation d'avoir à rentrer le code de l'autoradio après avoir débranché la batterie - et je n'ai pas la patience d'essayer toutes les possibilités.

La rumeur Internet m'ayant rapporté la présence sur ce forum d'un bon génie venant en aide de manière désintéressée aux malheureux dans mon cas, je confie à mon tour mon numéro de série aux ondes, en espérant que tu seras encore disponible pour le transformer, non pas en citrouille, mais en bon vieux code à 4 chiffres :

VF7X2LFYC72037066

D'avance, merci

Marc

Ma boule de cristal m'indique 5 4 1 1 pour ton autoradio.

Invité §man221hh

Possible aussi, mais j'ai rarement vu un voleur d'autoradio ouvrir le capot pour prendre le numéro de série !!! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

oui, et ils évitent surtout de voler des autoradios d'origines, les marques se revendant mieux au marché noir...

Invité §kik061QN

Bonjour,

XSARA EXCLUSIVE MODELE 98 Même problème j'ai changé ma batterie avant de partir en vacances mais je ne retrouve plus le code de mon autoradio. Les enfants à l'arrière sans musique ça risque d'être long ! Voici mon numéro : VF7N1LFXF36350521

Merci d'avance

Bonjour,

XSARA EXCLUSIVE MODELE 98 Même problème j'ai changé ma batterie avant de partir en vacances mais je ne retrouve plus le code de mon autoradio. Les enfants à l'arrière sans musique ça risque d'être long ! Voici mon numéro : VF7N1LFXF36350521

Merci d'avance

Le code radio de la Xsara est 4333

Invité §nic451ev

SALUT vous pourriez être mon sauveur, après un pb de baterie on me demande le code pour mon autoradio, le hic une 2 ème main et sur les papier pppfffff!! mon numéro de série est le vf7n1dhyf36380135 merci beaucoup

Invité §ath431Uo

bonjour,

je viens d'acheter une xsara I il ya 1 semaine et je n'ai pas le code de mon auto radio. Pourriez-vous me le donner, svp ??

n° série : VF7N1LFZM36016825

MERCI

Invité §Pun145RP

Non, on veut pas que tu joues avec nous :q

Plus serieusement, désolé mais ton code radio n'est pas dans la base de données de Citroen

Et le programme magique, il marche plus ? Moi, je l'ai plus, mon DD m'a lâché !!!!