Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photo-reportage - Ma B6 TDI 130 quattro pack-


Invité §A4T556yV

Messages recommandés

Invité §pol120bR

En revoyant les photos de la superb et ca conso rikiki avec son tdi 130 je me dit que j'aurais sans doute du la garder Fin du HS

 

Sinon c'est super genial de rouler avec le glastint, tu n'as quasi plus besoin des lunettes de soleil (sauf quand c'est en face bien sur...) et ca ne fait pas trop sombre à l'interieur c'est tres agreable...

 

J'avais un store arriere et je mettais le store en plus de la lunette arriere teintée ca faisait une bonne protection contre la chaleur quand la voiture était au soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A4T556yV

Ce matin je suis allé me " rincer l'oeil " sur le meeting des voitures de sports et prestiges, un rassemblement qui a lieu tout les premiers dimanche de chaque mois, ou j'ai pu admirer aujourd'hui des voitures de toute marques :

TT, S4 , S3 , "RS4", S6 ... BMW serie M ... des astons, des corvettes, Porsche, Ferrari, Lotus, et d'autres Renault Sport etc ...

 

Une petite photo d'une belle brochettes de nos anneaux prèféré :

 

781728483_audimodiff.jpg.70304d0df23b486e33ab332c54bdab20.jpg

http://www.mvsp-strasbourg.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Salut Argo :) si t'es de passage en alsace ca vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Tu aurrais du me le dire je serai venu avec toi. c'est à la vigie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut Steph , j'ai vu sur mon topic que tu y étais allé , magnifique lignée d'Anneaux... :p

 

Par contre il n'y avait pas la R8 :non: , une prochaine fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ca fait un peu loin pour le temps que ca dure malheureusement mais à l'occasion on ne sait jamais puis ca fera l'occasion de connaitre différents membres de FA , à voir... ( ou à programmer lors d'une sortie Audi par exemple... ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu loin pour le temps que ca dure malheureusement mais à l'occasion on ne sait jamais puis ca fera l'occasion de connaitre différents membres de FA , à voir... ( ou à programmer lors d'une sortie Audi par exemple... ) ;)

 

Bonne idée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Tu aurrais du me le dire je serai venu avec toi. c'est à la vigie?

 

Desolé Dauen , c'etait pas prevu , je voulais y faire un saut pour voir si ca vallait vraiment le coup, et je saut s'est transformé en 3 h de shootage :p lol

Le prochain on ira ! c'est chaque 1er dimanche du mois , magnifiiique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Ca fait un peu loin pour le temps que ca dure malheureusement mais à l'occasion on ne sait jamais puis ca fera l'occasion de connaitre différents membres de FA , à voir... ( ou à programmer lors d'une sortie Audi par exemple... ) ;)

 

Vous n'etes pas forcé de faire la route juste pour ca :p , une arrivée le samedi aprem , balade dans la region, une nuit d'hotel reveil le matin par le beau son des 1ere ferrari ! si le temps y est ca ferait un week end sympa lol une journée rencontre FA sur le parking de la Vigie entouré de sublimes bestiaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Et voila j'ai relu ton TOPIC et cela m'a permis de constater le prix des bas de caisse a été déjà indique à + 300 € ce qui fait assez cher et j'ai vu ta calendre graphite qui rend super.

Sur une photo du TOPIC A4 2001 2004 , L'AUDI bleue possède une calendre graphite en haut et aussi en bas.

Ca te dit pas de changer aussi celle du bas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

si si ca rendrait bien c'est sur; mais celle que t'as vu c'est une S4 , avec pare choc S4 :D alors je sais pas si la grille du P.C de la S4 rentre dans notre P.C :( a voir, si tu peux poser la question chez audi ce serait pas mal, je vais voir de mon coté aussi

 

je pense pas que ca rentre on a un espace encore sous notre grille de pare choc

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452591/avant%20modiff!.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Salut les gars :)

 

Non je confirmes à 200 % sa rentre pas et la grille du bas coûte excessivement cher... (voir mon topic devis audi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Salut les gars :)

 

Non je confirmes à 200 % sa rentre pas et la grille du bas coûte excessivement cher... (voir mon topic devis audi) ;)

 

Salut Gizzle , le lien stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

J'ai croisé une B6 meme couleur que la mienne , version avant, avec les jantes S-line,

 

Une photo pour se faire une idée :

 

1395078716_P040608_12_4601.JPG1..jpg.e40b8b768da1eff002c74de1752ecbbc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Zut je n'arrive pas à lire le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Zut je n'arrive pas à lire le lien !

 

B6Sline.jpg1..jpg.45f60f607a717ff99a376daeb44a7692.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Je suis allé faire des emplettes aux magasins d'usine ( designers outlets ) a 100km de chez moi hier , et sur le parking j'ai vu une B6 janté A8 alors une petite photo pour ceux qui ça interesse de voir ce que ça donnerait :

( remarquerez la presence de plusieurs audi sur le parking ;) )

 

P070608_13_54.jpg.4e4c96a04b699f7a113bd032b8370bb4.jpg

Ca rend mieu que ce que je pensais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym645Mh

C'est vrai que ca rend trés bien elle sont belles ces jantes ! 17 ou 18 pouces a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic267sL

C'est vrai que ca rend trés bien elle sont belles ces jantes ! 17 ou 18 pouces a votre avis ?

 

Le coeur penche vers 18 mais la raison choisit le 17 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

C'est vrai que ca rend trés bien elle sont belles ces jantes ! 17 ou 18 pouces a votre avis ?

 

C'etait du 17" , ces jantes on l'avantage de faire + grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Ce matin j'etais chez nos amis de la concession des anneaux ;)

( bien acceuilli, bien servi )

suite a un souci de faux contact, vehicule garanti, Mr audi me dit que je pourrai récupérer ma voiture a 17h30 :non: euh non non j'en ai besoin pour travailler cet aprem;

<< ok , nous allons voir ça de suite Monsieur >>

alors j'ai tourné en rond en me rinçant l'oeil sur les différent modèles de la gamme, dont un beau Q7 et l'incontournable R8, a3 cab ainsi que d'autres S3, RS6 etc exposés en exterieur, n'eu pas vu le temps passer, 1H plus tard mon problème de feu fût règlé :)

Content de cette matinée, pourvu que cela dure ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

C'etait du 17" , ces jantes on l'avantage de faire + grande

 

 

Connais tu le nom de ces jantes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

A8/S8 c'est le nom que l'on retrouve à chaque fois pour ce modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

C est vraiement un genre que j'adorerai bien mettre sur le mienne car elle font une impression de grandeur vu que le batons montent jusqu'en haut (si vous en voyez à vendre pensez à moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ce matin je suis allé me " rincer l'oeil " sur le meeting des voitures de sports et prestiges, un rassemblement qui a lieu tout les premiers dimanche de chaque mois, ou j'ai pu admirer aujourd'hui des voitures de toute marques :

TT, S4 , S3 , "RS4", S6 ... BMW serie M ... des astons, des corvettes, Porsche, Ferrari, Lotus, et d'autres Renault Sport etc ...

 

Une petite photo d'une belle brochettes de nos anneaux prèféré :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452591/audi modiff.jpg

http://www.mvsp-strasbourg.fr/

 

 

Hey notre TT :D

 

 

En tous les cas, ta B6 est superbe, sa ligne ne se démode pas !

 

Pour les jantes, j'ai une préférence pour les A8 en 17" !

 

 

 

Bon, un peu de pub obligé :ange:

 

Donc effectivement ce rassemblement se tient tous les premiers dimanches de chaques mois sur le parking décathlon de la Vigie entre 10h et 12h environ. Un nombre important de gros véhicules de la région et d'ailleurs est présent et la liste des véhicules ne fait que s'allonger (Viper au prochain rendez-vous, prises de contact avec une Carrera GT...)

 

Enfin voilà, pour plus d'infos, une seule adresse :

 

www.mvsp-strasbourg.fr

 

et pour le forum (n'hésitez pas à vous y inscrire, peut importe votre véhicule) :

 

www.mvsp-strasbourg.fr/forum

 

 

Sinon, pour se faire une idée des véhicules présents, direction la galerie :

 

http://www.mvsp-strasbourg.fr/index.php?option=com_expose&Itemid=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Merci pour tout ces liens je compte passer un de c'est quatre à ce rendez vous avec ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Le prochain RDV est le 06 Juillet ? je pense y aller mais le reveil sera dur j'ai une sortie entre collegues le samedi 5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Le prochain RDV est le 06 Juillet ? je pense y aller mais le reveil sera dur j'ai une sortie entre collegues le samedi 5 :p

 

 

Le 6 juillet oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Ok je ferai de mon mieux pour y etre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Demain nettoyage de la voiture , je vais au mariage du frere a ma copine samedi alors faut que ça brille !

je posterai de la voiture toute propre avec les rubans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...