Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photo-reportage - Ma B6 TDI 130 quattro pack-


Invité §A4T556yV

Messages recommandés

Invité §ste552BH

Un ptit coucou aussi , même si on vient de discut sur mon topic :p

 

Content que tu sois de retour parmis nous ( vas voir le trombi aussi ya pas mal de nouvelles photos :p )

 

 

moi aussi je suis bien content , vous m'avez pas oublié :( ...

vais faire un tour sur les trombi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol120bR

C'est vraiment con pour ta calandre s4 surtout que tu l'avais payé à l'ancien prix 70e env chez audi car dorenavant c'est 149e...audi connait pas la crise on dirait :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

oui c'est ce que j'ai cru comprendre, je vais aller en allemagne voir a quel prix elle est et certainement m'en prendre une si elle est a moins de 100 avant qu'elle augmente aussi la bas, la concession allemande est a 10mn de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

J'ai payé la mienne 79e sur ebay allemagne, plus 16e de port, soit 95e mais si tu peux te deplacer c'est mieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

salut a vous ;)

voila j'etais chez audi allemagne aujourd'hui, et j'ai commandé ma calandre S4 , 81€ttc, c'est deja mieu que les 149 € demandé en france :) . Je la cherce demain apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut a toi. a ce prix là ont va tous te demander d'allé nous l'acheté.

vivement de nouvelles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

on peut s'arranger ;) lol , mais j'ai vu tout a l'heure sur un topic, ( jevais voir lequel puis j'edit ) quelqu'un l'avait a moins cher encore, et en france

 

Edit :

sur le topic officiel B6 :

moi j'ai acheté la calandre s4 chez audi à dieppe (76) ily a une semaine et je l'ai payé 71.26 euros!!!

alors renseigne toi bien chez toutes les concessions audi de ton coin , car moi c'est la seul concession du 76 qui etait a ce prix la, sinon c'etait 175 euros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

c'est clair si un jour je veut franchir le pas je te ferais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

a je me rappelerais plus, tu a l'ordi de bord et l'ecran tu compteur en couleur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Salut a vous , voila je suis allé hier chez audi.de, j'y ai commandé ma calandre S4 graphite, au prix de 81€, je l'ai cherché tout a l'heure je la monterai apres avoir lavé ma voiture parce qu'a cause de ce temps elle est super crade !

J'ai pris en photo avec mon tel une A4 B6 a vendre en occase la bas , pas mal du tout, V6 180, jantes 19", suspension sport, par-choc avant arriere et echappement RS4, glastint...

je posterai les photos quand je recupererai le cable usb :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Salut a vous , voila je suis allé hier chez audi.de, j'y ai commandé ma calandre S4 graphite, au prix de 81€, je l'ai cherché tout a l'heure je la monterai apres avoir lavé ma voiture parce qu'a cause de ce temps elle est super crade !

J'ai pris en photo avec mon tel une A4 B6 a vendre en occase la bas , pas mal du tout, V6 180, jantes 19", suspension sport, par-choc avant arriere et echappement RS4, glastint...

je posterai les photos quand je recupererai le cable usb :p

 

 

Quelle chance tu ne l'as pas eu chère dit moi !!

Moi aussi à l'occas, il faudra que je tombe dans ce style de calandre

Vivement les photos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

 

Quelle chance tu ne l'as pas eu chère dit moi !!

Moi aussi à l'occas, il faudra que je tombe dans ce style de calandre

Vivement les photos ;)

 

c'est clair elle peut que faire beau sur ta caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Voila a ce jour une modiff sympa, les vitres teintées ! J'ai choisi de faire la teinte la plus foncée a l'arriere ( lunette custodes et vitres arriere ) et la teinte medium a l'avant .

Que pensez vous du resultat ?

arr.jpg.a3babcb5362c05bdce5aee9279379c59.jpg

P240109_15_18.jpg.c37da0aafcd3640e08974af59d71015d.jpg

 

D'autres photos suivront tres prochainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

AIE AIE AIE elle déchire comme ça plus que les jantes. alors le mec super simpa non? Il ta montré ses BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

ouai super mec ! et oui j'ai vu ses bm , superbes , surtout la 528 alpina , qu'il vend d'ailleur .

Si j'ai une bonne occase sur des jantes je pense que je la laisserai pas passer parce que c'est vraiment ce qu'il manque, ainsi que la modiff arriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ

Très beau ce glastint :love: et comme dit Dauen, manque une bonne paire de jantes :sol:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Merci Lafee !!!

c'est clair j'ai laissé passer des jantes s-line derniere generation avec des pilot dessus le tout neuf , regret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Voila a ce jour une modiff sympa, les vitres teintées ! J'ai choisi de faire la teinte la plus foncée a l'arriere ( lunette custodes et vitres arriere ) et la teinte medium a l'avant .

Que pensez vous du resultat ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663075/arr.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663075/P240109_15.18.jpg

 

D'autres photos suivront tres prochainement .

 

 

Franchement sympa avec la couleur de ta caisse

Il faudra que tu fasses des photos de profil pour voir un peu mieux le résultat des 2 teintes :)

Vivement les autres photos.

Maintenant tu peux venir sur le TOPIC du concours (dépèche toi !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Si tu veu Steph je vais sans doute vendre mes jantes 19" avec les pneus car j'ai flaché sur des BBS mais 2500€ ca reste cher

 

Mais elles me rendent robiiinson.gif.abbb0232a0ce17934d496cd2d37f3cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

ah 19 ca fait trop pour moi le 18 serait mon max, probleme de dos etc j'ai deja donné avec ma B5 jantes et - 35 ; combien les BBS ?

 

je pense faire ma photo demain pour le concours , et j'ai une photo de profil mais avec le reflet ca rend pas trop je la poste quand meme :

 

cote.jpg.4c7b67dbe7f84d43cfb767e8191fcb1b.jpg

 

j'en ferai de belles demain normalement ca rendra mieu que celle ci, c'etait vite fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

eh oui j'ai eu quelques soucis, net , demenagement, panne de pc ... mais me revoila ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

je pense que ça ne sera que mieux pour la ligne de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

oki vais voir ça ;) si quelqu'un peut faire un totoshop ça serait sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

ah 19 ca fait trop pour moi le 18 serait mon max, probleme de dos etc j'ai deja donné avec ma B5 jantes et - 35 ; combien les BBS ?

 

je pense faire ma photo demain pour le concours , et j'ai une photo de profil mais avec le reflet ca rend pas trop je la poste quand meme :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663075/cote.jpg

 

j'en ferai de belles demain normalement ca rendra mieu que celle ci, c'etait vite fais

 

 

On ne voit pas trop la différence de teinte entre l'avant e l'arriere :D

Ca lui va trés bien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom714ng

Pa mal tes vitres teintés, j'ai une b6 de couleur et jantes identique sauf que c une berline avec les vitres teintés aussi, sinon pour les jantes je préfaire largement cel de la rs6, d'aprs moi elle va lui donner une aire de rs6 ==>> ta voiture aura une apparence plus sportive :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

un photo shop pourquoi?

Les BBS 2500€

 

un photoshop pour remettre les anneaux sur la malle arriere , j'ai pas le logiciel sur ce pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Une petite serie de photo prise cet aprem avec mon beau frere et son Astra turbo cab , reprogrammé :

 

1.jpg.93d4aad19c0895975f574a6d6b0af3b9.jpg

3.jpg.55b03c818af1ff5961eb5265f66dd289.jpg

4.jpg.2944b252243c890c20ec8f439e4a1e14.jpg

5.jpg.d4d1091e46fac2dbe1a429b707e7c267.jpg

7.jpg.9043b99b031d6b09565ec6dbdea18197.jpg

le choix a été difficile pour choisir la photo pour le concours on en a fait une 40aine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...